A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 7 Déc 2020 - 11:08

Jolie décoration de Noël, merci, Béa !

Mais face à ce parachutage massif de bonshommes de neige, alors qu'on eut plutôt attendu des bonnesfemmes de neige (introuvables ?), je pense qu'il convient de rééquilibrer par une mère Noël

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Agora_12

bizou

chantal92

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 7 Déc 2020 - 14:14

Daniela a écrit:Tu crois que l'on nous tutoie parce que nous sommes transgenres ? Je ne sais pas si pour elle je suis transgenre ou pas, mais de mon côté, à aucun moment j'ai vu un étonnement, une surprise, un arrêt lors de nos échanges. Mais je m'illusionne peut-être...
Tu as peut être raison, pour moi aussi c'est comme ça.  Ceci dit, les femmes cis de ma connaissance qui savent se comportent tout pareil. Va savoir.. ^^
chantal92 a écrit:Mais face à ce parachutage massif de bonshommes de neige, alors qu'on eut plutôt attendu des bonnes femmes de neige (introuvables ?), je pense qu'il convient de rééquilibrer par une mère Noël
On va demander à Daniela de nous faire la même, elle a aussi les cheveux colorés pouff

Bonne journée à toutes.
Bises
Morgane
Morgane

Message  Clotilde29 Lun 7 Déc 2020 - 18:05

Bonjour à tout le monde.

Clotilde29

chantal92 aime ce message

Message  Annabelle46 Lun 7 Déc 2020 - 18:26

Clotilde29 a écrit:Bonjour à tout le monde.

J'ai comme l'impression que tu devrais changer de lunettes.... pouff
A moins que tu nous teste pour savoir qui aurait besoin de changer les siennes... rir3

Ou alors c'est la bretagne qui s'éloigne et il y a de la perte dans les trans-missions... rir

Bon je rentre car dehors il pleut comme en Bretagne. :mamiz:

Bises
Annabelle46
Annabelle46

Message  Clotilde29 Lun 7 Déc 2020 - 21:03

Non. C'est simplement que j'ai peur de parler trop fort ici.
J'ai l'impression que l'ambiance ne se prête pas aux éclats de voix

Clotilde29

Annabelle46 aime ce message

Message  jacqueline Rose Lun 7 Déc 2020 - 21:24

Meuhhhhh nonnnnnn Clotilde, ce n est qu une impression et ne nous dit pas que tu te laisse si facilement impressionnée , mais attention si tu écrit encore plus petit nous devrons prendre une loupe pour te retrouvée , allez bonsoir et, bonne soirée bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Karine Woman Lun 7 Déc 2020 - 23:14

Bonsoir à vous toutes,

Je vous souhaite une douce et bonne nuit !!

Bises,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Lilas Mauve Mar 8 Déc 2020 - 5:48

Je vous souhaite une belle et agréable journée à vous toutes.
Je pense à vous et vous embrasse.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Daniela Mar 8 Déc 2020 - 8:29

Avalon a écrit:
chantal92 a écrit:Mais face à ce parachutage massif de bonshommes de neige, alors qu'on eut plutôt attendu des bonnes femmes de neige (introuvables ?), je pense qu'il convient de rééquilibrer par une mère Noël
On va demander à Daniela de nous faire la même, elle a aussi les cheveux colorés pouff
Je suis loin d'avoir une si belle chevelure ! Mes cheveux ne sont pas si denses :-(
Et il faudrait que je sache me faire des brushing, car malgré des tutos visionnés en ligne, je n'y arrive toujours pas...

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Message  Béatrice Mar 8 Déc 2020 - 8:50

..

je ne renierai rien de ce que j ai ecrit hier ..

en privé - a certaine - comme ici sur le forum ..

Ce forum dérive !!

Admin a essayé de le dire dans la sérénité ..  vous ne l ecoutez même plus !!!

qu'un tank intervienne dans un sujet humour passe encore mais qu'ensuite le sujet dérive dans la surenchère et l AG des ancien tankiste nostalgique ..  Non !!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 812634

d aucune plutôt que d écouter en appel au glaive de l administratrice pour trancher

j en appel Moi à la raison et à l'autodiscipline en revenant aux valeurs de ce forum

en vous rappelant que si on a le droit d avoir des passions et un passé, et c est très respectable, on  est pas forcement obligé de les rappeler dans tous les sujets

et qu'un thème  consacré par cela a été fort judicieusement ouvert par Stephanie.

en outre il y a aussi un  chat informel ou les discussions sont libre  !!!!

si vous êtes nombreuses ici a connaitre mon passé, mes hobbys et ce qui me tiens a cœur, comme d autre, et je ne l’étale pas forcement à toutes occasions il y a des groupe FB dedié a ca

au dela de cela, et a force d entre soi, et de complicité,  je remarque que nous avons quelque peu perdu une certaine capacité a integré les nouvelles parmi nous..

Michelle B a écrit:Je suis comme toi, toute  nouvelle sur le site; je n'arrive pas toujours suivre les posts  des filles, mais elles sont toutes sympathiques avec beaucoup d'humour. rir Bise

comme a chaque fois, le sujet est ouvert a discussion et debat !!

Message  galwenne Mar 8 Déc 2020 - 9:45

bonjour les filles bonne journée .....................
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  jacqueline Rose Mar 8 Déc 2020 - 9:58

Bonjour les filles bonne journée le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 635352
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Morgane Mar 8 Déc 2020 - 11:43

Daniela a écrit:Je suis loin d'avoir une si belle chevelure ! Mes cheveux ne sont pas si denses :-(
Et il faudrait que je sache me faire des brushing, car malgré des tutos visionnés en ligne, je n'y arrive toujours pas...
Ca dépend en partie du type de cheveux d'après ce que j'ai vu. Tu as les cheveux assez fins et raides, je crains que le brushing ait du mal à tenir. Les boucles par contre, ça vaut le coup d'essayer. Ca peut être de grosses boucles assez lâches. C'est pas très compliqué à faire et ça donnent du volume.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Boucle10

Bonne journée à toutes,
Bises
Morgane
Morgane

Message  Karine Woman Mar 8 Déc 2020 - 12:52

Bonjour les copines,

J'ai une pensée aujourd'hui (Pas pour les chars, je m'en moque) pour John Lennon qui nous a quitté il y a 40ans !!

Alors j'écoute "Imagine" et je rêve à un monde plus beau et plus solidaire !!

Grosses bises à vous !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Daniela aime ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty qzdzqdz

Message  Gwenaelle Mar 8 Déc 2020 - 18:51

Bonjour tout le monde et très bonne soirée :)

Restez au chaud bizou
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Béatrice Mar 8 Déc 2020 - 18:57

Avalon a écrit:
Daniela a écrit:Je suis loin d'avoir une si belle chevelure ! Mes cheveux ne sont pas si denses :-(
Ca dépend en partie du type de cheveux d'après ce que j'ai vu. Tu as les cheveux assez fins et raides, je crains que le brushing ait du mal à tenir. Les boucles par contre, ça vaut le coup d'essayer. Ca peut être de grosses boucles assez lâches. C'est pas très compliqué à faire et ça donnent du volume.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Boucle10

Bonne journée à toutes,
Bises

comme ma "chevelure" merc

mais en vrai !!!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 812634

et oui .. j en rêverai aussi .. mais cela lui irait surement bien le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 635352

Message  Lilas Mauve Mer 9 Déc 2020 - 6:08

Un petit passage rapide avant de partir au boulot...
Belle journée à vous toutes ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Béatrice Mer 9 Déc 2020 - 7:15

..

bonjour a toutes

il faudrait penser a preparer vos sapins ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 12314410

et de se preoccuper de noïel

je vous souhaite une très belle journée

Message  Daniela Mer 9 Déc 2020 - 8:48

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:
comme ma "chevelure" merc
mais en vrai !!!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 812634
et oui .. j en rêverai aussi .. mais cela lui irait surement bien le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 635352
Alors là les filles, vous avez réussi à m'étonner mes amies, car je n'ai jamais imaginé une telle coiffure, d'avoir les cheveux bouclés.
Et au moment de commencer mon télétravail de la journée (je suis déjà en retard, mon PC pro devrait déjà être allumé...) je suis bien incapable d'en visualiser le résultat !

Mon dieu, voilà que ma journée commence bien ! Je suis certaine que je vais y penser durant les pauses cafés. J'ai bien dit penser, pas encore envisager :-)

Bonne journée à toutes

PS : impossible de rester froide face à la discussion sur les limites de l'humour sur le forum, mais pas le temps ce matin, cependant je compte bien y apporter mon point de vue.

Bises
Daniela
Daniela

Message  jacqueline Rose Mer 9 Déc 2020 - 9:42

Bonjour et bonne journée Mesdames le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 635352
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Béatrice aime ce message

Message  Clotilde29 Mer 9 Déc 2020 - 10:23

Bonjour à toutes.

Quimper gelée ce matin. Plus personne ne bouge !

:mamiz:

Dès qu'il pleuvra, tout le monde ressortira !

Clotilde29

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant