le salon pour dire bonjour en Passant
+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à toutes.
Quimper gelée ce matin. Plus personne ne bouge !
:mamiz:
Dès qu'il pleuvra, tout le monde ressortira !
Quimper gelée ce matin. Plus personne ne bouge !
Dès qu'il pleuvra, tout le monde ressortira !
Clotilde29- Messages : 1916
Daniela a écrit:Alors là les filles, vous avez réussi à m'étonner mes amies, car je n'ai jamais imaginé une telle coiffure, d'avoir les cheveux bouclés.Béatrice a écrit:comme ma "chevelure"Avalon a écrit:Ca dépend en partie du type de cheveux d'après ce que j'ai vu. Tu as les cheveux assez fins et raides, je crains que le brushing ait du mal à tenir. Les boucles par contre, ça vaut le coup d'essayer. Ca peut être de grosses boucles assez lâches. C'est pas très compliqué à faire et ça donnent du volume.Daniela a écrit:Je suis loin d'avoir une si belle chevelure ! Mes cheveux ne sont pas si denses :-(
Et il faudrait que je sache me faire des brushing, car malgré des tutos visionnés en ligne, je n'y arrive toujours pas...
mais en vrai !!!!
et oui .. j en rêverai aussi .. mais cela lui irait surement bien
Et au moment de commencer mon télétravail de la journée (je suis déjà en retard, mon PC pro devrait déjà être allumé...) je suis bien incapable d'en visualiser le résultat !
Mon dieu, voilà que ma journée commence bien ! Je suis certaine que je vais y penser durant les pauses cafés. J'ai bien dit penser, pas encore envisager :-)
Bonne journée à toutes
PS : impossible de rester froide face à la discussion sur les limites de l'humour sur le forum, mais pas le temps ce matin, cependant je compte bien y apporter mon point de vue.
Bises
Les boucles , c'est la vie
Très belle journée à toutes, pas de sapin prévu cette année chez nous
Bonjour les copines,
Attention si vous sortez aujourd'hui...Couvrez-vous !!
Bonne après midi !!
Karine.
Hello les filles ,
Hier ,8 décembre date symbolique pour une lyonnaise, j'ai installé mes petites guirlandes extérieurs , bon mon voisin d'en face ...c'est Hollywood (enfin presque ,j’exagère à peine ...) ,bon après- midi , pour moi c'est repos, ce matin épilation du visage...je pourrai participer au pow wow sans maquillage !!
Hier ,8 décembre date symbolique pour une lyonnaise, j'ai installé mes petites guirlandes extérieurs , bon mon voisin d'en face ...c'est Hollywood (enfin presque ,j’exagère à peine ...) ,bon après- midi , pour moi c'est repos, ce matin épilation du visage...je pourrai participer au pow wow sans maquillage !!
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:Hello les filles ,
détrompes toi loue.
Le rouge est la couleur prédominante (elle a d’ailleurs entrainé l’appellation de « peaux rouge »), elle est considérée comme sacrée et donnerait un pouvoir d’invincibilité.
Elle est aussi symbole de beauté et bonheur.
l
Lou aime ce message
Je ne sais pas si je mettrais un sapin...dehors peut-être avec quelques décorations mais rien d'électrique.
Avant hier comme beaucoup de Lyonnais jai mis des petites bougies sur ma fenêtre mais le vent à tout soufflé rapidement. Dommage c'est sympa ces petites lueurs dans la campagne.
Belle journée à vous toutes.
Bizzz
Avant hier comme beaucoup de Lyonnais jai mis des petites bougies sur ma fenêtre mais le vent à tout soufflé rapidement. Dommage c'est sympa ces petites lueurs dans la campagne.
Belle journée à vous toutes.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonne journée les filles......
la nature s'est parée de blanc hier et de s'est figée sous le givre ce matin.
prenez soin de vous et profitez du bonheur d'être vous même.
la nature s'est parée de blanc hier et de s'est figée sous le givre ce matin.
prenez soin de vous et profitez du bonheur d'être vous même.
..
bonjour a toutes
le sujet de Noel n est pas reservé au sapin,
parlez nous de vos recette de Fêtes, de vos decorations interieurs ou exterieures, de vos tenues de vos envies ..
de bijoux !! .. par exemple
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
le sujet de Noel n est pas reservé au sapin,
parlez nous de vos recette de Fêtes, de vos decorations interieurs ou exterieures, de vos tenues de vos envies ..
de bijoux !! .. par exemple
Béatrice- Messages : 12893
Je ne sais pas cuisiner. Même si je trouve cela joli, je ne peux m'empêcher de penser à toute cette électricité utilisée pour les illuminations, quant aux décorations intérieures, c'est ma femme qui s'en charge. Les illuminations, je les ai dans la tête :-)Béatrice a écrit:..parlez nous de vos recette de Fêtes, de vos decorations interieurs ou exterieures, de vos tenues de vos envies .. de bijoux !! .. par exemple
Parler de mes envies de robes de soirée, le forum n'y suffirait pas ;-)
Alors je vais me contenter de rêver au bijou qui me ferait tourner la tête, la photo du jour m'y invitant : un collier en or avec une émeraude. J'en ai les yeux qui scintillent....
Bonne journée les amies
Bises
Daniela- Messages : 1943
Ça y est, il pleut. On va pouvoir sortir !
Dieu a inventé la pluie pour distinguer la Bretagne du paradis.
Dieu a inventé la pluie pour distinguer la Bretagne du paradis.
Clotilde29- Messages : 1916
Annabelle46 aime ce message
...
bonjour a toutes
notre discussions sur l humour revele que nous sommes capables d'un bel humour féminin
mais qui est cette brune au regard implacable que Michele Anne a choisi comme nouvelle avatar
quel dommage de ne plus voir son joli visage
la compagne de Karine a "passé une tête" pour nous adresser un petit message
Sophie ne devrait pas nous faire des Selfies aussi sexy qui nous troublent pour la journée
notre liberté retrouvée dés mardi vous inspirera-t-elle pour notre sujet de Noel
hier c etait l annif de Valerie !!!
une tenue sympa pour preparer noel ?? et allumer les bougies
souriez ..!! c est vendredi
bonjour a toutes
notre discussions sur l humour revele que nous sommes capables d'un bel humour féminin
mais qui est cette brune au regard implacable que Michele Anne a choisi comme nouvelle avatar
quel dommage de ne plus voir son joli visage
la compagne de Karine a "passé une tête" pour nous adresser un petit message
Sophie ne devrait pas nous faire des Selfies aussi sexy qui nous troublent pour la journée
notre liberté retrouvée dés mardi vous inspirera-t-elle pour notre sujet de Noel
hier c etait l annif de Valerie !!!
une tenue sympa pour preparer noel ?? et allumer les bougies
souriez ..!! c est vendredi
Belle journée à vous toutes...aujourd'hui je télétravaille et demain le week-end tant attendu.
Je pense à vous et vous embrasse.
Merci Béatrice pour la photo du jour avec un look spécial pour décorer la maison
Je pense à vous et vous embrasse.
Merci Béatrice pour la photo du jour avec un look spécial pour décorer la maison
Lilas Mauve- Messages : 3687
Comme tous les matins, après avoir bu mon café, je m'assoies sur le canapé ou sur le lit, installe mon PC portable sur les genoux, et me connecte au forum pour vous retrouver. Et alors que je lis les nouveaux messages postés, comme souvent, un chat vient s'installer devant le clavier. Pour lui laisser de la place, je repousse l'appareil, si bien que je dois allonger les bras pour pouvoir écrire.
Mais cela ne lui suffit pas. Il attend des câlins, un moment de quiétude avant de s'endormir. Un animal qui vous donne sa confiance au point de dormir sur vous, cela me fait craquer. Alors j'arrête de lire, et le caresse.
Et comme les chats ont un huitième sens, il sent toujours le moment où je ne serai plus en connexion avec lui. Alors il part s'installer à son endroit favori du moment, pour dormir.
Pour moi, il est l'heure d'allumer mon PC pro, me laissant peu de temps pour réagir à la lecture de vos mots.
Et de vous souhaiter une bonne journée les amies.
Bises
Mais cela ne lui suffit pas. Il attend des câlins, un moment de quiétude avant de s'endormir. Un animal qui vous donne sa confiance au point de dormir sur vous, cela me fait craquer. Alors j'arrête de lire, et le caresse.
Et comme les chats ont un huitième sens, il sent toujours le moment où je ne serai plus en connexion avec lui. Alors il part s'installer à son endroit favori du moment, pour dormir.
Pour moi, il est l'heure d'allumer mon PC pro, me laissant peu de temps pour réagir à la lecture de vos mots.
Et de vous souhaiter une bonne journée les amies.
Bises
Daniela- Messages : 1943
...
le matin sur le forum
Daniela nous parle de son chat
et
chaque matin sur le chat
nous parlons (aussi) du forum ..
le matin sur le forum
Daniela nous parle de son chat
et
chaque matin sur le chat
nous parlons (aussi) du forum ..
ah ces chats, si on les laissait faire un forum ne suffirait pas . . .
A une époque, l'un des miens me rejoignait lorsque je m'isolais sur le trône avec mes mots croisés . . . il avait trouvé une astuce pour me forcer à m'intéresser à lui, il sautait à pattes jointes dans ma culotte . . .
Belle journée les zamies !
A une époque, l'un des miens me rejoignait lorsque je m'isolais sur le trône avec mes mots croisés . . . il avait trouvé une astuce pour me forcer à m'intéresser à lui, il sautait à pattes jointes dans ma culotte . . .
Belle journée les zamies !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
De jolies bougies ont remplacé les bonshommes de neige, qui ont fondu....
Souriez, c'est l'Avent !
Souriez, c'est l'Avent !
chantal92- Messages : 4613
Bonjour Mesdames et bonne journée ,
Merci Béa pour les bougies illustrant le forum je trouve ça plus joli que les petits bonhommes
Par contre la photo du jour bien qu elle soit jolie et que je suis également très souvent en pantalon je le met sans bretelle ( les bretelles je trouve ça trop masculin)
Merci Béa pour les bougies illustrant le forum je trouve ça plus joli que les petits bonhommes
Par contre la photo du jour bien qu elle soit jolie et que je suis également très souvent en pantalon je le met sans bretelle ( les bretelles je trouve ça trop masculin)
jacqueline Rose- Messages : 4853
Jolie table de fête pour se mettre dans l'ambiance de Noël !!
Ben voyons madame l'amirale les bougie sur la table ce n'est pas durant les dimanches de l'avant Bon je sors avant que le ciel ne me tombe sur la tête..
Ben voyons madame l'amirale les bougie sur la table ce n'est pas durant les dimanches de l'avant Bon je sors avant que le ciel ne me tombe sur la tête..
galwenne a écrit:Jolie table de fête pour se mettre dans l'ambiance de Noël !!
Ben justement si ! On allume une bougie supplémentaire de dimanche en dimanche, en essayant de ne pas foutre le feu à la nappe....
Quoique le terme "avant" au lieu d'"avent" me laisse subodorer un calembour que je n'ai point saisi....Par contre je sais qu'il n'y a plus d'après, notamment à Saint Germain des Prés.
Dernière édition par Michele-Anne le Ven 11 Déc 2020 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:galwenne a écrit:Jolie table de fête pour se mettre dans l'ambiance de Noël !!
Ben justement si ! On allume une bougie supplémentaire de dimanche en dimanche, en essayant de ne pas foutre le feu à la nappe....
Quoique le terme "avant" au lieu d'"avent" me laisse subodorer un calembour que je n'ai point saisi....Par contre je sais qu'il n'y a plus d'après, notamment à Saint Germain des Prés.
j'avais volontairement écrit avant pour voir les réactions.. Mais les deux termes peuvent correspondre à la période.
L'avant Noël
ou l'avent pour l'arrivée du "sauveur".
galwenne a écrit:
ou l'avent pour l'arrivée du "sauveur".
Jean le Cam ??
galwenne, Annabelle46 et Lou aiment ce message
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50