A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passing

+8
Lou
chantal92
Annabelle46
Patricia R
Mlle_helened
Gwenaelle
galwenne
Béatrice
12 participants

Aller en bas

passing Empty passing

Message  Béatrice Mar 8 Sep 2020 - 23:22

...

pourquoi nous est il si difficile d avoir un passing parfait .... passing 753165

passing 11905610
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Clotilde29, chantal92 et carole.68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  galwenne Mer 9 Sep 2020 - 6:49

Tout à fait ça !!
pouff pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7347
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty dazdafa

Message  Gwenaelle Mer 9 Sep 2020 - 7:45

Effectivement rir

Rien que ça ^^
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 35
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Mlle_helened Mer 9 Sep 2020 - 9:10

Et encore, il doit en manquer
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 796
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Béatrice Mer 9 Sep 2020 - 9:26

Mlle_helened a écrit:Et encore, il doit en manquer


ha ouiii ..

la c est juste le premier contact !!! passing 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Patricia R Mer 9 Sep 2020 - 10:36

la posture et dès les premières paroles, ça continue, la voix, le ton, l'accent, les mots, la syntaxe, ..........oulala !!!!!!

Patricia R

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Annabelle46 Jeu 10 Sep 2020 - 1:05

Là se sont les interrogations et constatations féminine lors d'une 1er rencontre avec une consœur au XVIIéme....

passing 29288111

le volume pour le XXIéme n'existe pas en papier il est enregistré par informatique trop volumineux..... rir
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Béatrice Dim 20 Sep 2020 - 23:39

..

pour rebondir sur le sujet, il est indéniable que nous portons sur nos consœur cis un regard tres feminin..
nous ne somme pas dupe, pour en user nous meme des astuces et artifice qu'elle utilise pour se mettre en valeur

si a ce moment là nous sommes nous même au féminin cette démarche sera perçu comme "naturelle" puisque "entre femme" étant entendu qu"elle porterons sur nous un regard identique que nous devrons assumer

par contre si nous sommes au masculin, notre demarche risque d etre incomprise voir meme perçue comme perverse

qu en pensez vous ??
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  chantal92 Lun 21 Sep 2020 - 10:15

Mettre une réflexion sur le passing dans la rubrique  Farces et attrapes ne manque pas de sel..... rir

A mon avis, plus le passing d'une trans s'approche de la perfection, et plus effectivement elle aura tendance à chercher dans une cisgenre ce qui lui fait encore éventuellement défaut ; alors que moi je me contente de vérifier d'un bref coup d'oeil si je "passe". Et accompagnée d'une femme, je ne jette même pas ce coup d'oeil, car si une femme se donne la peine de regarder brièvement une autre femme qu'elle croise dès l'instant où il y a quelque chose qui attire l'oeil ( en positif ou négatif) , elle ne le fait jamais quand il s'agit de 2 ou 3 femmes ensemble (surcharge du logiciel d'analyse ?).

Mon regard masculin est évidemment bien différent puisqu'il se place d'emblée sous le signe de l'esthétique combiné  au désir que cet élément peut entraîner et qui diverge selon les cas : soit "j'aimerais bien lui ressembler" (pense Chantal), soit "j'aimerais bien faire l'amour avec elle" (pense Dédé).
Je ne conçois pas cette démarche comme "perverse" et , à moins que le regard devienne lourd et insistant, je n'ai jamais vu une cisgenre s'en offusquer, surtout si l'effort de maquillage et le soin de la tenue est important. Elle reçoit le fruit de son effort.

Quand au rapport qui s'instaure entre deux femme, c'est effectivement souvent un rapport sinon de compétition, tout au moins d'évaluation, et surtout d'auto-analyse : comment suis-je face à elle ?

D'où cette suggestion :

passing Agora128

Quant au maquillage  - et bien on peut penser soit qu'il s'agit d'un "attrape-nigaud" lorsqu'il est à vocation de séduction masculine  (Helena Rubinstein disait : "Il n'y a pas de femmes laides, seulement des paresseuses" et une de mes amies parle de "peinture de guerre") ;
soit que c'est la  volonté et le chemin obligé de transfiguration personnelle (Baudelaire y voit l'indispensable démarche pour atteindre au magique féminin).

Le maquillage évolue entre ces deux extrêmes : 1)  "Mon maquillage est-il parfait ? " " Non, on te voit encore un peu "

                                                                          2) "Le maquillage, c'est la seconde création d'Eve"
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Lou Lun 21 Sep 2020 - 22:44

AH j'aime quand Chantal découpe nos neurones avec ces différentes perspectives ! je suis toute Gaîte de retrouver ces petits moments d'interrogations .
Pour rester dans la question de départ de Béa ,j'ai parfois tendance à détailler les femmes cis (enfin que je perçois ainsi ...) ,avec une insistance que je tente de juguler pour ne pas avoir l' étiquette coller sur le front " Gros Lourdaud " ,notamment au yoga ou j'ai tendance à mettre en route la machine à comparaison . Dans une salle de  sport  les femmes sont (majoritairement) sans artifices et vêtues d'une manières peu différentes des hommes et là je mesure les différences ,quelques soit le physique de la personne .
Lorsque je suis au féminin, j'essaye d'avoir ce détachement qu'ont les femmes ,pas de regard insistant ni pesant mais un état des "lieux" rapide de la personne qui est en face de moi , je n'ai pas encore suffisamment d'échanges avec des femmes ,autres que des proches, pour avoir un retour sur leur "jugement" à mon égard .
Le plus compliqué ,pour moi, c'est de regarder les filles sans les sublimées et sans non plus être  rosse (moralement s'entend...) , constater  leurs différences  mais rester en paix avec les miennes . Ne pas me projeter dans une illusion de ce qui  m'est inatteignable, progresser sans m’épuiser à tenter d'atteindre l'inaccessible étoile comme le chantait Brel (la Quête )  .
et pour finir ,on est toujours la copine moche de quelqu'une pleur  , la compétition c'est le meilleur moyen de courir après une chimère ou une ...licorne ! pouff
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Gwendoline Mar 22 Sep 2020 - 3:17

La compétition ou le concours de beauté est la première chose qui m'a frappé dans les groupes dits d'entraide entre personnes transgenres. J'ai laissé tomber, car je suis hors catégorie et je me contente de ce que la nature m'a donné avantages et inconvénients compris. D'autant que les photos (même non photoshopées) ne sont pas forcément représentatives de la réalité ou de la vie. Valable pour moi aussi.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Loan. Mar 22 Sep 2020 - 21:55

.

Performance, performance, performance, pour ma part ! Je ne pouvais me contenter de l’à-peu-près, au vu d’un physique qui m’était donné. Ma propre compétition, a commencée déjà avec ma sœur, pour continuer ensuite avec un entourage féminin cis. Parce qu’à une époque, il m’était impensable, de ne pas être acceptée vis, à vis de cette gente féminine.
C’était de ma faute aussi, de vouloir fréquenter que des canons ! Et je ne voulais entendre: Tiens, voilà la moche T. rir3
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Lou Mer 23 Sep 2020 - 9:24

Loan. a écrit:.

Et je ne voulais entendre: Tiens, voilà la moche T. rir3

Hello , Jeune & jolie , si je change de sexe ,au vu de mon physique(plutôt petit râblé) je resterai ronde.. entendrais -je :"Voila la grosse hier T" rir3  ...bon il est un peu tiré par les cheveux (que je n'ai plus...) mais le retour de Madame 92 m'invite à toutes les audaces !! bise à toi clyeu
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Loan. Mer 23 Sep 2020 - 12:07

Caloue a écrit:
Loan. a écrit:.

Et je ne voulais entendre: Tiens, voilà la moche T. rir3

Hello , Jeune & jolie , si je change de sexe ,au vu de mon physique(plutôt petit râblé) je resterai ronde.. entendrais -je :"Voila la grosse hier T" rir3  ...bon il est un peu tiré par les cheveux (que je n'ai plus...) mais le retour de Madame 92 m'invite à toutes les audaces !! bise à toi clyeu

Comment ça, T ronde ! Pour une jolie jeune femme comme toi, on dit: Je suis en robe, hé !!
Non mais ! Serais-tu à la recherche d’un nouveau corps de déesse Caloue ? Parce qu’il faudra comme même attendre, l’année 3265, pour voir réaliser ton rêve.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  chantal92 Mer 23 Sep 2020 - 12:43

Caloue a écrit:
Loan. a écrit:.

Et je ne voulais entendre: Tiens, voilà la moche T. rir3

Hello , Jeune & jolie , si je change de sexe ,au vu de mon physique(plutôt petit râblé) je resterai ronde.. entendrais -je :"Voila la grosse hier T" rir3  ...bon il est un peu tiré par les cheveux (que je n'ai plus...) mais le retour de Madame 92 m'invite à toutes les audaces !! bise à toi clyeu

Mais non, Caloue, tes amies diront "J'ai vu la grosse T hier ! " rir

Ne te laisse pas impressionner par les médisances dystopiques de Loan, polarisée sur la performance (en vraie coureuse de fond - de teint) ; adresses-toi à Michèle-Anne, qui va, au moins littérairement te transformer en ******* (là tu mets le prénom de la femme de tes rêves - 5 lettres ) .
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Jade David Mer 23 Sep 2020 - 20:34

chantal92 a écrit: Mais non, Caloue, tes amies diront "J'ai vu la grosse T hier ! "  rir

Et bien mesdames vous êtes en forme rir
Jade David
Jade David

Messages : 343
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Chloé_T Jeu 24 Sep 2020 - 0:18

En effet Jade, elles sont en forme. Heureusement, elles nous épargnent, par leur subtilité, les jeux de mollet pour jambette.

naner naner naner

Non pas frapper...
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

passing Empty Re: passing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum