le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 9 sur 50
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
.
Moi, le jour où on m’a refilée une psy, je n’ai pas arrêtée de parler !
Oui, de peur que la psy cause…
Bon, je sors faire un tour.
Moi, le jour où on m’a refilée une psy, je n’ai pas arrêtée de parler !
Oui, de peur que la psy cause…
Bon, je sors faire un tour.
Loan.- Messages : 766
Clotilde29 aime ce message
...
ha ba ...
merci, merci, merci !! pour tout ces commentaires sur mes belles mandarines
comment ca ..?! vous avez pas vu mes Mandarines du Poitou !!!
ha ben voila ... !!! si ca ce trouve vous savez meme pas que les texte roses pointent sur d autres sujets
rhooo .. nom mais franchement !!!???
depuis le temps que vous venez ??!!
je me demande bien si ca sert ce petit mot quotidien !!??
enfin ...!!! meme quand choupette se balade en maillot deux pieces
ou se deguise en etoile de la mort ca vous laisse muette ..
a propos d etoile de la mort .. j ai reçu une carte postale de Maléfik
elle fait un stage pour devenir "Noire Vadotte" !!!???
et me dit qu elle travail son souffle mais c est dur !!?? ..
j ai pas tout comprite ...
pas de photo aujourd hui mais une belle video ...
passez une belle journée
ha ba ...
ha ben voila ... !!! si ca ce trouve vous savez meme pas que les texte roses pointent sur d autres sujets
rhooo .. nom mais franchement !!!???
depuis le temps que vous venez ??!!
je me demande bien si ca sert ce petit mot quotidien !!??
enfin ...!!! meme quand choupette se balade en maillot deux pieces
ou se deguise en etoile de la mort ca vous laisse muette ..
a propos d etoile de la mort .. j ai reçu une carte postale de Maléfik
elle fait un stage pour devenir "Noire Vadotte" !!!???
et me dit qu elle travail son souffle mais c est dur !!?? ..
j ai pas tout comprite ...
pas de photo aujourd hui mais une belle video ...
passez une belle journée
Dernière édition par Béatrice le Mar 1 Sep 2020 - 8:09, édité 4 fois
Béatrice- Messages : 12893
Belle journée à vous toutes.
J'essaierai d'être plus bavarde ce soir suivant mon heure de retour...les journées sont longues en ce moment.
Et si l'automne arrive un peu plus précocement je suis comme Hélène, et bien d'autres, heureuse de retrouver les bas et collants.
Bizzz
J'essaierai d'être plus bavarde ce soir suivant mon heure de retour...les journées sont longues en ce moment.
Et si l'automne arrive un peu plus précocement je suis comme Hélène, et bien d'autres, heureuse de retrouver les bas et collants.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Mardi
Bonjour tout le monde :)
Et bien ça fait franchement envie ! Un Quake a la mandarine de prévu ?
Pour ma part, il faudra que j'investisse dans un mascara dans les prochains mois.
Bises à toutes
Béatrice a écrit:comment ca vous avez pas vu mes Mandarines du Poitou !!! comen?
Et bien ça fait franchement envie ! Un Quake a la mandarine de prévu ?
Pour ma part, il faudra que j'investisse dans un mascara dans les prochains mois.
Bises à toutes
Hello,
très déroutant pour moi ce clip "religieuse " ,mais belle image et acteur(e) crédible . Un Jean à porter avec des Babies ?
bonne journée mes...Sœurs !!
très déroutant pour moi ce clip "religieuse " ,mais belle image et acteur(e) crédible . Un Jean à porter avec des Babies ?
bonne journée mes...Sœurs !!
Lou- Messages : 4220
Kikoo les zamies !
Moi aussi ça me travaille cette question sur les religieuses, jamais encore eu l'occasion de les approcher, faut que je remette ça sur le haut de la pile du reste à faire . . . et j'ai peut etre trouvé une complice, tu serais partante, Loue ?
Bises à toutes
Moi aussi ça me travaille cette question sur les religieuses, jamais encore eu l'occasion de les approcher, faut que je remette ça sur le haut de la pile du reste à faire . . . et j'ai peut etre trouvé une complice, tu serais partante, Loue ?
Bises à toutes
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Coucou les filles
sympa la vidéo. j'avoue que l chute m'a scotchée;
ce n'est pas sans rappeler les publicités de Beneton.
Quant au mandarinier dans le Poitou, un autre souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=UF1WNxsjZcM
belle journée
sympa la vidéo. j'avoue que l chute m'a scotchée;
ce n'est pas sans rappeler les publicités de Beneton.
Quant au mandarinier dans le Poitou, un autre souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=UF1WNxsjZcM
belle journée
Mlle_helened- Messages : 828
Retour au télétravail... Donc retour à la vie en fille ! Bonne journée à toutes!
Michele-Anne a écrit:Retour au télétravail... Donc retour à la vie en fille ! Bonne journée à toutes!
Béatrice a écrit:...
Le Mandaou est une région située aux confins de la Chine et de la Mongolie ; les femmes y sont réputées pour leurs superbes seins.
Entre les mandarines du Poitou et les poitrines du Mandaou, j'hésite....
Je vais consulter ma voisine de résidence
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Le Mandaou est une région située aux confins de la Chine et de la Mongolie ; les femmes y sont réputées pour leurs superbes seins.
Si ça se trouve elles ont le sein doux !
Euh...comment dire cela sans froisser ...je suis un peu éloignée de la religion bien que j'ai pu porter ma première robe blanche en communiant(e), mais même pour un déguisement, je ne me sentirai pas à l’aise dans la vêture "nonne ".
l'image qu 'y est liée me glace ,les soumissions qu'elles qu'elles soient m' insupportent . Un petit peu ni dieu ,ni maitre (ni maitresse !! ) , pas Anar (loin s'en faut) mais éprise de liberté ...toute relative bien entendu !
Voila Steph je décline l'offre je ne prendrai pas le voile ,ni la voile ...mon pied n 'étant pas marin
sinon celle ci de religieuse m'attire davantage
l'image qu 'y est liée me glace ,les soumissions qu'elles qu'elles soient m' insupportent . Un petit peu ni dieu ,ni maitre (ni maitresse !! ) , pas Anar (loin s'en faut) mais éprise de liberté ...toute relative bien entendu !
Voila Steph je décline l'offre je ne prendrai pas le voile ,ni la voile ...mon pied n 'étant pas marin
Annabelle46 aime ce message
Caloue a écrit:Euh...comment dire cela sans froisser ...je suis un peu éloignée de la religion bien que j'ai pu porter ma première robe blanche en communiant(e), mais même pour un déguisement, je ne me sentirai pas à l’aise dans la vêture "nonne ".
Pourtant, j’aurais bien vu Caloue, dans Sister Act !
Rien que sur le choix de ta religieuse, ça sonne déjà la Whoopi Goldberg.
Loan.- Messages : 766
Loan. a écrit:
Pourtant, j’aurais bien vu Caloue, dans Sister Act !
Rien que sur le choix de ta religieuse, ça sonne déjà la Whoopi Goldberg.
Aïe , je ne danse jamais ...(ou des truc improbable , le chibreli bressan ...) pour une chorégraphie" sister act" ,je pense qu'il faudra attendre une autre..existence ou une autre ...sœur Agorienne !
Belle journée à vous toutes.
Je pense à vous et vous embrasse
Hier je me suis faite voler mon image.
J'étais au volant de ma voiture, fenêtre ouverte, attendant que le feu passe au vert. Une voiture s'arrête à mon niveau, sur la voie située à ma gauche. Et j'entends "Madame s'il vous plaît". Je tourne la tête et remarque qu'aux côtés du passager qui m'avait interpelée, le conducteur braquait son smartphone vers moi. Alors j'ai détourné la tête aussitôt.
Je ne sais pas s'il me filmait ou s'il a juste pris une photo mais j'ai ressenti une sensation désagréable de m'avoir faite voler mon image, comme s'ils avaient trahi ma confiance car je pensais que l'on allait me demander un renseignement.
Et si je vous relate cette anecdote ce matin c'est que cette sensation persiste et m'a marquée. Ma seule consolation est que s'ils étudient en détail la photo, ils ne vont pas être déçus. Comme je sortais de ma première journée au bureau après plusieurs mois de télétravail, j'ai ressenti le besoin de porter sur moi du féminin. Alors je m'étais juste détaché les cheveux et avait mis un gilet à franfreluches. Pas de maquillage, ni masque ou lunettes de soleil pour cacher mes traits bien fatigués.
Mais cela ne va pas m'empêcher de vivre.
Bonne journée.
J'étais au volant de ma voiture, fenêtre ouverte, attendant que le feu passe au vert. Une voiture s'arrête à mon niveau, sur la voie située à ma gauche. Et j'entends "Madame s'il vous plaît". Je tourne la tête et remarque qu'aux côtés du passager qui m'avait interpelée, le conducteur braquait son smartphone vers moi. Alors j'ai détourné la tête aussitôt.
Je ne sais pas s'il me filmait ou s'il a juste pris une photo mais j'ai ressenti une sensation désagréable de m'avoir faite voler mon image, comme s'ils avaient trahi ma confiance car je pensais que l'on allait me demander un renseignement.
Et si je vous relate cette anecdote ce matin c'est que cette sensation persiste et m'a marquée. Ma seule consolation est que s'ils étudient en détail la photo, ils ne vont pas être déçus. Comme je sortais de ma première journée au bureau après plusieurs mois de télétravail, j'ai ressenti le besoin de porter sur moi du féminin. Alors je m'étais juste détaché les cheveux et avait mis un gilet à franfreluches. Pas de maquillage, ni masque ou lunettes de soleil pour cacher mes traits bien fatigués.
Mais cela ne va pas m'empêcher de vivre.
Bonne journée.
Daniela- Messages : 1943
...
bonjour a toutes .. et merci pour vos commentaires si agréable et encourageant
j en ai profité pour tester le masque .. pas de transfert trop excessif du FdT. ou du RaL ..
mais l importance de soigner le regard ....
d ailleur Loan nous donne quelques astuces pour sauver un mascara
en tout cas comme a put le constater Caloue, cela améliore furieusement le passing
calmez votre impatience le 5eme volet du feuilleton de Michelle-Anne est paru ..
j avais omis hier de vous parler de la joli cabane d Angélique
c est vraiment très désagréable
nous sortions d'un restaurant a Saintes et sommes passé devant un jeune couple quand le garçon c est levé pour faire semblant de s’intéresser a la cathédrale et nous voler des photos
j ai regrette ensuite de ne pas l'avoir interpellé pour lui proposer de poser pour lui ... !!
au delà de l'anecdote se pose Daniela comme tu le dis un sentiment de vol et de trahison ..
d autant que dés lors cet image nous échappe et peu très bien partir sur des réseaux sociaux qui ne seront pas forcement bienveillant ...
un sujet est ouvert sur cette question
je vous souhaite une merveilleuse journée
bonjour a toutes .. et merci pour vos commentaires si agréable et encourageant
j en ai profité pour tester le masque .. pas de transfert trop excessif du FdT. ou du RaL ..
mais l importance de soigner le regard ....
d ailleur Loan nous donne quelques astuces pour sauver un mascara
en tout cas comme a put le constater Caloue, cela améliore furieusement le passing
calmez votre impatience le 5eme volet du feuilleton de Michelle-Anne est paru ..
j avais omis hier de vous parler de la joli cabane d Angélique
Daniela a écrit:Hier je me suis faite voler mon image.
j'entends "Madame s'il vous plaît". Je tourne la tête et remarque qu'aux côtés du passager qui m'avait interpelée, le conducteur braquait son smartphone vers moi. Alors j'ai détourné la tête aussitôt.
.
c est vraiment très désagréable
nous sortions d'un restaurant a Saintes et sommes passé devant un jeune couple quand le garçon c est levé pour faire semblant de s’intéresser a la cathédrale et nous voler des photos
j ai regrette ensuite de ne pas l'avoir interpellé pour lui proposer de poser pour lui ... !!
au delà de l'anecdote se pose Daniela comme tu le dis un sentiment de vol et de trahison ..
d autant que dés lors cet image nous échappe et peu très bien partir sur des réseaux sociaux qui ne seront pas forcement bienveillant ...
un sujet est ouvert sur cette question
je vous souhaite une merveilleuse journée
Belle et agréable journée à vous toutes.
Un peu moins présente mais c'est compliqué pour moi au travail ces derniers jours.
Un peu moins présente mais c'est compliqué pour moi au travail ces derniers jours.
...
bonjour a toutes et bon courage a Lilas qui a peine rentrée de vacances doit déjà s'investir dans son travail ..
Amies parisiennes et banlieusarde Karine nous invite a la rejoindre en maillot une ou deux pièces tous les mercredi..
A la piscine des Amiraux, la Webmistress ne peut qu'approuver ....
elle nous démontre au passage que le "vues de dos" ne se font pas exclusivement en robe ou en jupe ...
et vous ?? comme Galiane avez vous fait votre test ??
enfin je vous invite a admirer avec quelle perspicacité Caloue fait une transition/coming out tout en douceur et en elegance ...
et pour rappeler des souvenir a certaine la vie est belle en fille
je vous souhaite une charmante journée
sur la plage abandonnée ..
bonjour a toutes et bon courage a Lilas qui a peine rentrée de vacances doit déjà s'investir dans son travail ..
Amies parisiennes et banlieusarde Karine nous invite a la rejoindre en maillot une ou deux pièces tous les mercredi..
A la piscine des Amiraux, la Webmistress ne peut qu'approuver ....
elle nous démontre au passage que le "vues de dos" ne se font pas exclusivement en robe ou en jupe ...
et vous ?? comme Galiane avez vous fait votre test ??
enfin je vous invite a admirer avec quelle perspicacité Caloue fait une transition/coming out tout en douceur et en elegance ...
et pour rappeler des souvenir a certaine la vie est belle en fille
je vous souhaite une charmante journée
sur la plage abandonnée ..
Hello les filles , j'aurai pu dire : A l 'eau les filles !
bon j'ai un pc avec un moteur de course mais la pilote et le réseau sont en retrait ...mais ça marche !
je suis une quiche , hier soir je n'avais pas branché l’écran sur la bonne prise
(pour les néophytes comme moi il y a une carte graphique de plus sur celui-ci...d’où mon erreur ) .
Bonne après-midi les ...naïades
bon j'ai un pc avec un moteur de course mais la pilote et le réseau sont en retrait ...mais ça marche !
je suis une quiche , hier soir je n'avais pas branché l’écran sur la bonne prise
(pour les néophytes comme moi il y a une carte graphique de plus sur celui-ci...d’où mon erreur ) .
Bonne après-midi les ...naïades
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50