à l'hotel
+3
Béatrice
CAROLINE
Aurélie
7 participants
Page 1 sur 1
à l'hotel
Coucou, les filles,
Le sujet a probablement été abordé 36 fois, mais je me risque à reposer la question.
Dans quelques jours, je prévois un séjour en Alsace, avec quelques étapes en hôtel.
Les réservations et paiements des hôtels seraient faits sur le net au préalable (et à la carte bleue).
Je souhaiterais vivre ce séjour en femme du lever jusqu'au coucher.
Qu'est-ce que je risque si je me présente en femme au moment des check-in (demande de carte d'identité?) et check-out à l’hôtel?
Bisous
Aurélie
Le sujet a probablement été abordé 36 fois, mais je me risque à reposer la question.
Dans quelques jours, je prévois un séjour en Alsace, avec quelques étapes en hôtel.
Les réservations et paiements des hôtels seraient faits sur le net au préalable (et à la carte bleue).
Qu'est-ce que je risque si je me présente en femme au moment des check-in (demande de carte d'identité?) et check-out à l’hôtel?
Bisous
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Re: à l'hotel
bonjour Aurelie,
au vu de ce que m'ont raconté plusieurs copines en général tu ne risques absolument rien; il faudrait vraiment que tu tombes sur un ou une "mauvais"et de toutes façons il ne pourrait que te faire "la grimace" !!! bon voyage, bisous
Caroline
au vu de ce que m'ont raconté plusieurs copines en général tu ne risques absolument rien; il faudrait vraiment que tu tombes sur un ou une "mauvais"et de toutes façons il ne pourrait que te faire "la grimace" !!! bon voyage, bisous
Caroline
CAROLINE- Messages : 3849
Aurélie a écrit:Coucou, les filles,
Bisous
Aurélie
toujours intéressant de relancer le sujet
tu ne cours absolument aucun risque
les hôteliers en voient d autre tous les jours
a tous mes séjours parisiens je n ai eu absolument aucun problème
Béatrice- Messages : 12893
Merci, Béa,
Merci, Caroline,
pour vos prompts retours; ça me rassure!
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Bonjour Aurélie,
Du moment que tu lui fais le cri du billet de 100 balles, l’hôtelier ne te demandera rien de plus. Et s'il est bien élevé, il te dira "bonjour Madame".
Expérience vécue !
Bises et bon séjour.
:mamiz:
Du moment que tu lui fais le cri du billet de 100 balles, l’hôtelier ne te demandera rien de plus. Et s'il est bien élevé, il te dira "bonjour Madame".
Expérience vécue !
Bises et bon séjour.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Coucou Aurélie , tu n'a rien à justifier tu est une cliente comme une autre et tu à le droit aux même égards et aux même civilités .
Je te souhaite un bon séjour et envoie nous un petit reportage si tu a le temps .
Bizz
Je te souhaite un bon séjour et envoie nous un petit reportage si tu a le temps .
Bizz
Michelle m- Messages : 3159
J'avais moi aussi réservé mon hôtel à Niort par internet au nom de madame Hélène XXX. Comme pour tout le monde, ce fut "bonjour madame et bon séjour". Donc cool Aurélie
Helyette- Messages : 3510
séjour à l'hôtel
Bonjour Aurélie,
je confirme sur tous les points, les hôteliers en voient de toutes les couleurs, alors un transgenre!
Christine.
je confirme sur tous les points, les hôteliers en voient de toutes les couleurs, alors un transgenre!
Christine.
CHRISTINE- Messages : 174
Page 1 sur 1