le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 27 sur 50
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Je ne découvre qu'en soirée la belle du jour...
Merci, Jacqueline, pour ce post. Cette jeune femme est tout à fait délicieuse, fraîche et mignonne.
Cela motivera certainement l'une d'entre nous à poster la belle du samedi ?
Neutrinette- Messages : 2606
Annabelle46 a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à toutes,
Saint-Cirq-Lapopie, que de souvenirs ! J'y ai passé un mois à l'été 1978 à vendre des crêpes avec une amie...
Il va faire très chaud partout en France. Restons à l'ombre dans nos belles robes d'été. Bon courage à Lilas pour affronter les 4 heures de route en plein soleil.
Belle journée à vous toutes !
La chaleur est arrivée, c'est après midi 32° et un vent d'ouest qui brule tout, Demain petite ballade à Rocamadour, il n'y aurait pas beaucoup de monde... on en profite.
Arrivée avec 34°, la montée des marches a été rude.
Annabelle46- Messages : 2335
Le Lot, une île entouré de terre... Le Quercy est une magnifique région ; Rocamadour un style fabuleux victime hélas ! de son succès : beaucoup, beaucoup de touristes.
34°C, waouh ! La montée a été rude, c'est sûr. Shorts, robes légères et jolis chapeaux sont de rigueur par de telles températures. Mais le fond de teint est bien mis à mal...
34°C, waouh ! La montée a été rude, c'est sûr. Shorts, robes légères et jolis chapeaux sont de rigueur par de telles températures. Mais le fond de teint est bien mis à mal...
Annabelle46 aime ce message
Bonjour à toutes.
Passez un agréable week-end.
Passez un agréable week-end.
Chloé_T- Messages : 139
Belle journée à vous toutes.
Je pense à vous toutes au féminin naturellement.
Je vous embrasse.
Kisss
Je pense à vous toutes au féminin naturellement.
Je vous embrasse.
Kisss
Lilas Mauve- Messages : 3684
jacqueline Rose- Messages : 4853
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Caloue a écrit:[...] nous sommes bien sage en l'absence d'Admin et ne faisons pas des bêtises |...]
Vous n'avez pas intérêt, parce que la Co-Admin est toujours là ! :hoéé:
Bonne journée à chacune d'entre vous.
Pour ma part, j'ai du mal à vivre ma petite vie de femme par ces grosses chaleurs.
Vivement l'automne !
Bises à toutes.
Isalane
Pour ma part, j'ai du mal à vivre ma petite vie de femme par ces grosses chaleurs.
Vivement l'automne !
Bises à toutes.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Lilas Mauve aime ce message
Hello
Saint-Cirq-Lapopie, j'ai vécu pas loin de là dans les années 80. Rocamadour, oui c'est bondé de touristes !
Bon weekend à toutes.
Bises
PS, à propos de photos du jour
Voici le genre de chose que je porte en intérieur. J'aime beaucoup, j'en ai plusieurs. Pas simple d'en trouver de qualité et à la bonne longueur mais j'y suis arrivée via le site Etsy.
Saint-Cirq-Lapopie, j'ai vécu pas loin de là dans les années 80. Rocamadour, oui c'est bondé de touristes !
Bon weekend à toutes.
Bises
PS, à propos de photos du jour
Voici le genre de chose que je porte en intérieur. J'aime beaucoup, j'en ai plusieurs. Pas simple d'en trouver de qualité et à la bonne longueur mais j'y suis arrivée via le site Etsy.
Morgane- Messages : 4589
Bonjour à vous toutes,
Deux belles du jour pour aujourd'hui...
Merci, Jacqueline et Morgane !
Avalon : superbe, cette robe d'été bien dans ton style. Pas facile à trouver le modèle qui vous va bien sans essayer. Ceci dit, avec ta silhouette longiligne, certainement plus facile pour toi que pour moi.
Jacqueline : cette jeune femme a une très jolie tenue bien adaptée aux actuelles fortes chaleurs. Bon, les talons aiguilles, pas évident pour une balade à la plage...
Isalane : il y a de très jolies choses pour l'été, des robes légères, des tuniques, des sandales... Tu pourrais peut être trouver ton bonheur ?
Deux belles du jour pour aujourd'hui...
Merci, Jacqueline et Morgane !
Avalon : superbe, cette robe d'été bien dans ton style. Pas facile à trouver le modèle qui vous va bien sans essayer. Ceci dit, avec ta silhouette longiligne, certainement plus facile pour toi que pour moi.
Jacqueline : cette jeune femme a une très jolie tenue bien adaptée aux actuelles fortes chaleurs. Bon, les talons aiguilles, pas évident pour une balade à la plage...
Isalane : il y a de très jolies choses pour l'été, des robes légères, des tuniques, des sandales... Tu pourrais peut être trouver ton bonheur ?
Merci.. mais il n'y a pas de raison que ça ne t'ailles pas au contraire. ça fluidifie la silhouette. C'est facile à porter.Sophie MAJORETTE a écrit:Avalon : superbe, cette robe d'été bien dans ton style. Pas facile à trouver le modèle qui vous va bien sans essayer. Ceci dit, avec ta silhouette longiligne, certainement plus facile pour toi que pour moi.
Mon souci avec les robes est que, si je choisis une taille qui correspond à mon tour de taille (38), je suis engoncée à la poitrine.
Et si je choisis une taille correspondant à ma poitrine (taille 42), j'ai l'air d'être habillée avec un sac à patates...
Dilemme, dilemme...
(Ma vie est un enfer...)
Et si je choisis une taille correspondant à ma poitrine (taille 42), j'ai l'air d'être habillée avec un sac à patates...
Dilemme, dilemme...
(Ma vie est un enfer...)
Sophie MAJORETTE a écrit: Le Lot, une île entouré de terre... Le Quercy est une magnifique région ; Rocamadour un style fabuleux victime hélas ! de son succès : beaucoup, beaucoup de touristes.
Moins de monde que d'habitude, la moitié des commerces n'ont pas encore réouvert donc plus calme pour se promener,
Par contre je n'ai pas monté à genoux les marches comme devrait le faire les croyants..... et la chapelle de la vierge noire bien fraiche était la bien venue.
Visite en tenue de mon sexe, Annabelle était quand même là et aurait apprécié une tenue légère et courte.
Bises et bon Week end
Annabelle46- Messages : 2335
Belle journée à vous toutes.
Comme d'habitude c'est vélo ce matin...et un peu de télétravail cet après-midi.
Je vous embrasse
Comme d'habitude c'est vélo ce matin...et un peu de télétravail cet après-midi.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Hello les filles ,
je suis redescendue de la montagne ,pas à cheval mais à 2 roues (motorisé ...) ,pas trop de chaleur dans le jura,
voir quelques gouttes qui ont eu l'amabilité d’attendre notre retour à l'abri ,une petite photo ,pas de belle fille mais une belle chute ...d'eau (fraiche!) ,bon dimanche à toutes
je suis redescendue de la montagne ,pas à cheval mais à 2 roues (motorisé ...) ,pas trop de chaleur dans le jura,
voir quelques gouttes qui ont eu l'amabilité d’attendre notre retour à l'abri ,une petite photo ,pas de belle fille mais une belle chute ...d'eau (fraiche!) ,bon dimanche à toutes
Lou- Messages : 4220
Sophie Gauthier- Messages : 960
Bonjour à vous
Même si elles ne nous présentent pas de jolies dames, les photos du jour sont bien agréables et rafraîchissantes.
Merci Caloue et Jacqueline.
Même si elles ne nous présentent pas de jolies dames, les photos du jour sont bien agréables et rafraîchissantes.
Merci Caloue et Jacqueline.
Je vous souhaite un très bon Dimanche Mesdames
@Sophie hé oh Sophie je n ai pas posté de chute d eau, la chute de rhin en Suisse a été mise par une de tes homonymes notre Sophie G
Mais comme tu m a remerciée en avance voici une cascade d eau très réputée en Belgique
Elle se situe a Coo un petit village près de la commune de Stavelot en province de Liège
@Sophie hé oh Sophie je n ai pas posté de chute d eau, la chute de rhin en Suisse a été mise par une de tes homonymes notre Sophie G
Mais comme tu m a remerciée en avance voici une cascade d eau très réputée en Belgique
Elle se situe a Coo un petit village près de la commune de Stavelot en province de Liège
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonjour à toutes de Carcassonne. Un très beau soleil pour s'allonger sur une serviette et bronzer. Bises
Caroleh- Messages : 65
Oups ! Quelle tête de linotte je suis... Mille excuses, les filles !
Merci, Carole ; passe toi aussi un beau dimanche allongée sur ta serviette pour un bain de soleil.
Merci, Carole ; passe toi aussi un beau dimanche allongée sur ta serviette pour un bain de soleil.
Comment ça ? Il y a une dame, sur la photo d'Annabelle ! ^^Sophie MAJORETTE a écrit:Même si elles ne nous présentent pas de jolies dames, les photos du jour sont bien agréables et rafraîchissantes.
J'espère que votre dimanche a été bon.. (Le mien excellent)
Bonne soirée à toutes
Annabelle46 aime ce message
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50