le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 7 sur 50
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Mireille Eneri a écrit:Bonjour à toutes
Vous avez oublié le plus beau chien du monde
Prenez soin de vous et soyez sages ;)
Bizzz
Coucou Mireille, fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont plutôt bonnes
Shelby a l'air adorable, bise à elle aussi
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonjour, bonjour !
La photo du jour : Karine, (un peu) plus jeune ?
Belle journée à vous toutes !
Belle journée à vous toutes !
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour, bonjour !
Ah, tu as remarqué toi aussi ? Elle est sur une piste cyclable en se disant qu'elle devrait s'acheter un vélo.....C'est fait !
chantal92- Messages : 4613
...
commencerait on a entrevoir une lueur d espoir qui nous permettrait de nous eloigner enfin de ce maudit ecran
les projets demeurent néanmoins
retrouver des copines en visio par exemple ....
mais surtout, pour quelques une d entre nous nous préparer a cette liberté retrouvée
il va falloir tenir la proposition lancée par Karine et ce sera notre challenge du mois - photographier notre liberté retrouvée
en attendant les cagoles
car Nathalie ou Jade sont impatiente de participer
I read the news today, ohboy girl
About a luckyman girl who made the grade
je vous souhaite une belle journée .. (de preparatif)
commencerait on a entrevoir une lueur d espoir qui nous permettrait de nous eloigner enfin de ce maudit ecran
les projets demeurent néanmoins
retrouver des copines en visio par exemple ....
mais surtout, pour quelques une d entre nous nous préparer a cette liberté retrouvée
il va falloir tenir la proposition lancée par Karine et ce sera notre challenge du mois - photographier notre liberté retrouvée
en attendant les cagoles
car Nathalie ou Jade sont impatiente de participer
I read the news today, oh
About a lucky
je vous souhaite une belle journée .. (de preparatif)
Béatrice- Messages : 12893
Belle journée à vous.
Il fait beau et demain ça sera un gros boulot dans le jardin après la pluie salvatrice.
Bizzzz
Il fait beau et demain ça sera un gros boulot dans le jardin après la pluie salvatrice.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour mesdames.
Deux défis à relever pour le début de la fin du confinement... On reste actives et motivées sur Agora.
D'ici à la semaine prochaine, profitons-en pour nous préparer ou jardiner ou papoter entre nous...ou faire plein de choses d'autres, si possible au féminin.
Belle journée à toutes.
Deux défis à relever pour le début de la fin du confinement... On reste actives et motivées sur Agora.
D'ici à la semaine prochaine, profitons-en pour nous préparer ou jardiner ou papoter entre nous...ou faire plein de choses d'autres, si possible au féminin.
Belle journée à toutes.
Merci c'est gentil :)Avalon a écrit:Belle série de photos. De la joie et du bonheur...
Je ne sais pas trop si c'était vraiment l'endroit pour les mettre mais je voulais surtout partager un peu ce que je vis et montrer ma petite chérie qui est arrivée à la maison en octobre :)
Bonne journée à toi et aux copines :)
Bizzz
Coucou Stéphanie :)Stephanie Dupont a écrit:
Coucou Mireille, fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont plutôt bonnes
Shelby a l'air adorable, bise à elle aussi
Je reviens sur la pointe des pieds (ou pas) en squatant (très peu) le pc de ma compagne (là elle est partit faire un tour)
Comme tu le sais ou tu te doute le mien est cuit
Le smartphone c'est galère pour moi Je dois être trop bête pour y comprendre quelque chose lol
Sinon, oui ma petite chienne est une crème, on est bien tombée
Pas de bêtises, toujours à côté de moi et d'une douceur incroyable
Par contre assez têtue (un peu comme sa maman lol)
A très vite
Bizzz et léchouilles de la puce
Bonjour et bizzz à l'ensemble du forum
Passez une excellente fin de journée :)
Mireille Eneri- Messages : 225
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour mesdames.
Belle journée à toutes.
Coucou Sophie
Je n'ai pas trop suivi pour les défis
Un peu à la ramasse du fait de mon absence prolongée mais côté jardin je sors de tondre et je ressemble plus à un chien sortit de l'eau qu'à autre chose
Passer la tondeuse en robe et par cette chaleur c'est n'importe quoi lol
Sinon papoter je vais essayer le truc de Béa mais il va falloir supporter ma voix et surtout mon bazar ambiant (un truc qui me reste de masculin ça :( )
Bonne fin de journée à toi et à bientôt
Bizzzz
bonjour a toutes ...
c est un cercle vicieux ..!!!!
comme je le dis a toutes "un forum ne vit que par l intérêt que lui porte ses membres"
si votre intérêt se limite quotidiennement a passer pour jeter un œil a la vitrine et aux "nouveautés" sans en initier vous même, a l exception de mon édito, ou je m efforce chaque jour de mettre en valeur les contribution de chacune et qui nous vous émeut pas plus que cela
les nouveautés deviendrons, forcement des "anciennetés" déjà consultées et donc sans intérêts manifestes qui a terme vous inciterons a raréfier vos passage ..
Agora n est pas BFM TV et on y créer pas des événements quotidiens
c est a chacune d entre vous d'y apporter du contenu - et pas exclusivement a moi !! - c est Votre forum - je n en suis que l administratrice et faute de contenu et de renouvellement Agora s'éteindra
a titre d exemple assez emblématique de ce qui se passe en ce moment hier a midi vous étiez déjà 20 a être passées ...... en silence !
une seule, une seule !!! c est donnée la peine de faire un coucou dans le petit salon.
un peu comme si on passait parmi des amies sans leur adresser la parole
s en est plutôt vexant .. non ??!! comment réagiriez vous a de tel comportements ???
je le dis sans colère et sans énervement je vous invite seulement a réfléchir à la pérennité de ce lieu que d'aucune qualifie de "Cosy"
je suis trés heureuse de relire Mireille qui fait un retour remarqué.
bon retour parmi nous
je vous souhaite un très agréable journée
c est un cercle vicieux ..!!!!
comme je le dis a toutes "un forum ne vit que par l intérêt que lui porte ses membres"
si votre intérêt se limite quotidiennement a passer pour jeter un œil a la vitrine et aux "nouveautés" sans en initier vous même, a l exception de mon édito, ou je m efforce chaque jour de mettre en valeur les contribution de chacune et qui nous vous émeut pas plus que cela
les nouveautés deviendrons, forcement des "anciennetés" déjà consultées et donc sans intérêts manifestes qui a terme vous inciterons a raréfier vos passage ..
Agora n est pas BFM TV et on y créer pas des événements quotidiens
c est a chacune d entre vous d'y apporter du contenu - et pas exclusivement a moi !! - c est Votre forum - je n en suis que l administratrice et faute de contenu et de renouvellement Agora s'éteindra
a titre d exemple assez emblématique de ce qui se passe en ce moment hier a midi vous étiez déjà 20 a être passées ...... en silence !
une seule, une seule !!! c est donnée la peine de faire un coucou dans le petit salon.
un peu comme si on passait parmi des amies sans leur adresser la parole
s en est plutôt vexant .. non ??!! comment réagiriez vous a de tel comportements ???
je le dis sans colère et sans énervement je vous invite seulement a réfléchir à la pérennité de ce lieu que d'aucune qualifie de "Cosy"
bon retour parmi nous
Belle journée a vous toutes et à Béatrice en particulier.
Le jardin m'attend et j'en ai pour la journée à le rendre plus accueillant.
Le travail se fera malheureusement en mode masculin mais mes pensées resteront féminines.
Bizaplus
Le travail se fera malheureusement en mode masculin mais mes pensées resteront féminines.
Bizaplus
Lilas Mauve a écrit:Belle journée a vous toutes et à Béatrice en particulier.
:
bonne journée Lilas
je remonte du jardin et l jai a peine eut le temps de tuiler mes tomates
nous allons traverser des saints de glaces humides
Béatrice a écrit:Lilas Mauve a écrit:Belle journée a vous toutes et à Béatrice en particulier.
:
bonne journée Lilas
je remonte du jardin et l jai a peine eut le temps de tuiler mes tomates
nous allons traverser des saints de glaces humides
Je plante mes tomates toujours après les saints de glace et puis elles sont encore dans la serre d'un ami.
Ça sera le travail de la semaine prochaine.
Bizzz
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour les amies ,
Ici nous sommes en zone rouge ...normal pour un pays proche des vignobles , bon 100 km à vole d'oiseau ça laisse un espace pour reprendre des activités "sociales" !
Pour une (vieille) motarde la zone rouge c'est le moment ou tu rentres en vibrations (good of course) ... jusqu’au coucou des petits hommes Bleus ...pas moyen de faire des folies ...c'est un joke ,bien sur ! Bonne journée à toutes ; pas de jardin pour ma part hier 4 hs de tonte et désherbage je suis sur les rotules
Ici nous sommes en zone rouge ...normal pour un pays proche des vignobles , bon 100 km à vole d'oiseau ça laisse un espace pour reprendre des activités "sociales" !
Pour une (vieille) motarde la zone rouge c'est le moment ou tu rentres en vibrations (good of course) ... jusqu’au coucou des petits hommes Bleus ...pas moyen de faire des folies ...c'est un joke ,bien sur ! Bonne journée à toutes ; pas de jardin pour ma part hier 4 hs de tonte et désherbage je suis sur les rotules
Lou- Messages : 4220
Bien le bonjour Béa , et a vous toutes Mesdames
@ Béa : Pour répondre a ton coup de gueule , étant ful-time , je n ai pas grand chose a raconté , quand je sort c est aussi banal que si c était une femme cisgenre ( ce serait plutôt si je m habillais en homme et entre nous se serait d ailleurs impossible n ayant plus aucun vêtement masculin ) Par contre je suis avec intérêt les sorties et le ressentit quand vous racontez vos moments et vos sorties au féminin .
Quand a faire des photos je ne suis vraiment pas douée et de plus je suis bien trop quelconque d ou je ne vois pas l intérêt de vous montré, des photos qui serait de toute façon ratée
@ Béa : Pour répondre a ton coup de gueule , étant ful-time , je n ai pas grand chose a raconté , quand je sort c est aussi banal que si c était une femme cisgenre ( ce serait plutôt si je m habillais en homme et entre nous se serait d ailleurs impossible n ayant plus aucun vêtement masculin ) Par contre je suis avec intérêt les sorties et le ressentit quand vous racontez vos moments et vos sorties au féminin .
Quand a faire des photos je ne suis vraiment pas douée et de plus je suis bien trop quelconque d ou je ne vois pas l intérêt de vous montré, des photos qui serait de toute façon ratée
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à vous toutes, copines actives ou visiteuses silencieuses,
C'est vrai que nous n'avons pas toutes et tout le temps quelque chose à raconter ou à montrer.
Malgré tout, moi, j'aime bien papoter. Je ne suis pas sûre que ce que je raconte soit toujours bien intéressant mais je vous assure que lire vos messages ou voir vos photos (même ratées...), et bien, c'est toujours plaisant.
Faute de pouvoir passer du temps "pour de vrai" avec vous, je me satisfait de vous écrire.. et de vous lire.
Bise
Sophie
C'est vrai que nous n'avons pas toutes et tout le temps quelque chose à raconter ou à montrer.
Malgré tout, moi, j'aime bien papoter. Je ne suis pas sûre que ce que je raconte soit toujours bien intéressant mais je vous assure que lire vos messages ou voir vos photos (même ratées...), et bien, c'est toujours plaisant.
Faute de pouvoir passer du temps "pour de vrai" avec vous, je me satisfait de vous écrire.. et de vous lire.
Bise
Sophie
jacqueline Rose a écrit:Bien le bonjour Béa , et a vous toutes Mesdames
@ Béa : Pour répondre a ton coup de gueule ,
ce n'etait en aucun cas "un coup de gueule"
Béatrice a écrit:
les quelques participations de cette matinées prouvent bien qu'il suffit de pas grand chose :souri:
Hello les amies,
Une petite pause dans le télétravail (le piège absolu : plus de week-end, plus de soirées, plus jours fériés) pour vous faire un petit coucou.
ça me fatigue vraiment d'être un homme ! L'impression d'exploser !
Impatience d'être femme !
Une petite pause dans le télétravail (le piège absolu : plus de week-end, plus de soirées, plus jours fériés) pour vous faire un petit coucou.
ça me fatigue vraiment d'être un homme ! L'impression d'exploser !
Impatience d'être femme !
Isalane- Messages : 662
Bonjour Jacqueline :)jacqueline Rose a écrit:Bien le bonjour Béa , et a vous toutes Mesdames
@ Béa : Pour répondre a ton coup de gueule , étant ful-time , je n ai pas grand chose a raconté , quand je sort c est aussi banal que si c était une femme cisgenre
* Par contre je suis avec intérêt les sorties et le ressentit quand vous racontez vos moments et vos sorties au féminin .*
Je suis comme toi full-time et, comme toi, je n'ai rien d'autre à raconter qu'une vie banale de femme
Faire les courses, la vaisselle, la cuisine, le ménage, etc. je ne pense pas que cela intéressera la communauté
Un peu de sorties quand le temps le permet et quand on est pas emm...ée par un virus des plus dévastateur
* Idem surtout que je ne passe plus en invitée (là j'ai du boulot pour rattraper)
Faire des photos, des autres oui, de moi, comme toi, pas douée mais alors où je ne suis vraiment pas d'accord avec toi c'est que tu es loin d'être quelconque !!!
Là tu ne me fais pas sourire, on est comme on est, avec nos différences et, sincèrement, tu es largement aussi bien que nous toutes
Faut pas dire des choses comme ça bon sang
Gros bisous :)
Bonjour Béatrice :)Béatrice a écrit:
si votre intérêt se limite quotidiennement a passer pour jeter un œil a la vitrine et aux "nouveautés" sans en initier vous même, a l exception de mon édito, ou je m efforce chaque jour de mettre en valeur les contribution de chacune et qui nous vous émeut pas plus que cela les nouveautés deviendrons, forcement des "anciennetés" déjà consultées et donc sans intérêts manifestes qui a terme vous inciterons a raréfier vos passage ..
bon retour parmi nous
Déjà merci pour le petit mot sur mon retour :)
C'est tout à fait exact ce que tu dis au sujet d'un forum mais il faut penser aussi que beaucoup sont en télétravail et je pense que ce ne doit pas être si formidable que ça
Il y a aussi celles qui travaillent encore et là ce n'est surement pas évident non plus
Il y a surement aussi beaucoup d'entre nous qui passent du temps pour avoir des nouvelles de leurs proches et qui font, peut-être des plans pour pouvoir se déplacer en vue du déconfinement
Pour y apporter du contenu il faut aussi avoir envie de le faire et d'avoir des idées
C'est difficile de penser à des choses positives, intéressantes, marrantes et qui peuvent inciter à plus de participations alors qu'on vit un confinement quasiment total depuis plusieurs semaines
Tu dis être l'administratrice du forum, ce qui est le cas, et nous te remercions toutes pour ce que tu y fais
On a toutes conscience que ce n'est surement pas facile pour toi de suivre l'ensemble du forum et de relayer les infos qui y circulent mais je suis sure que quand tout ira mieux pour tout le monde les posts et commentaires reviendront à la normale ;)
De mon côté je ne pourrai que proposer les sorties que j'ai faites depuis octobre 2018, des photos de mes vêtements, de mes chaussures et de ma chienne mais je ne suis pas sure que cela intéressera beaucoup
Tourner autour de ma petite personne ne va pas apporter grand chose à la communauté à moins que cela donne quelques idées à certaines
Ta réflexion est légitime pourtant mais ne t'inquiète pas, ça va revenir à la normale très vite ;)
Bonne fin de journée à toi et à toutes celles qui passent lire le salon :)
Bizzzzz
Bonsoir tout le monde,
J'espère que tout le monde est en forme..
Moi ça va mais l'approche du déconfinement augmente ma charge de travail ! Pfiou, vivement que ça passe !
Ah oui! Vous soulevez un problème, les filles. Le manque de participation des full times vient sûrement en partie de là. Cela devient du quotidien, de la routine. On se dit qu'on a plus grand chose à raconter. Il faut entretenir une part de fantaisie et vivre des expériences un peu exceptionnelles qu'on a ensuite envie de partager pour, disons, pouvoir rebondir.
Bon WE à toutes,
Essayez d'en profiter, la liberté approche. Espérons..
J'espère que tout le monde est en forme..
Moi ça va mais l'approche du déconfinement augmente ma charge de travail ! Pfiou, vivement que ça passe !
Mireille Eneri a écrit:Je suis comme toi full-time et, comme toi, je n'ai rien d'autre à raconter qu'une vie banale de femme
Ah oui! Vous soulevez un problème, les filles. Le manque de participation des full times vient sûrement en partie de là. Cela devient du quotidien, de la routine. On se dit qu'on a plus grand chose à raconter. Il faut entretenir une part de fantaisie et vivre des expériences un peu exceptionnelles qu'on a ensuite envie de partager pour, disons, pouvoir rebondir.
Bon WE à toutes,
Essayez d'en profiter, la liberté approche. Espérons..
Morgane- Messages : 4589
...
l édito d'hier a provoqué un electrochoc ... je le redit, il n était absolument pas écrit sous l empire de l'énervement ou de la colère
Merci donc a toutes celles qui ont réagi, répondu, commenté, ou ont tout simplement intervenu dans la journée ..
comme le dit si joliment Morgane il n y a pas de banalités !! même pour les "full time"
et une punchline comme celle dont chantal ou Loan ont le secret sont tout aussi salutaire qu'un long récit de notre féminité quotidienne, que l'expression des frustrations de ne pas la vivre ou que les romantique proposition de certaine a composer avec l'absence
tout ces grands petits riens qui constitue notre vie, du teletravail a une promenade en foret, d une nouvelle robe aux travaux de jardinage en passant par des conseils sur le port d un masques entretiennent ce "lien social" qui nous réuni
a l heure ou d aucun ont maladroitement inventé la distanciation sociale pour définir une simple éloignement physique ce lien virtuel qui nos réuni n'en est que plus fort et plusfraternel sororal
je vous souhaite une merveilleuse journée
l édito d'hier a provoqué un electrochoc ... je le redit, il n était absolument pas écrit sous l empire de l'énervement ou de la colère
Merci donc a toutes celles qui ont réagi, répondu, commenté, ou ont tout simplement intervenu dans la journée ..
comme le dit si joliment Morgane il n y a pas de banalités !! même pour les "full time"
et une punchline comme celle dont chantal ou Loan ont le secret sont tout aussi salutaire qu'un long récit de notre féminité quotidienne, que l'expression des frustrations de ne pas la vivre ou que les romantique proposition de certaine a composer avec l'absence
tout ces grands petits riens qui constitue notre vie, du teletravail a une promenade en foret, d une nouvelle robe aux travaux de jardinage en passant par des conseils sur le port d un masques entretiennent ce "lien social" qui nous réuni
a l heure ou d aucun ont maladroitement inventé la distanciation sociale pour définir une simple éloignement physique ce lien virtuel qui nos réuni n'en est que plus fort et plus
je vous souhaite une merveilleuse journée
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50