Voilà qu'elles nous imitent...
5 participants
Page 1 sur 1
Voilà qu'elles nous imitent...
"Elles", les génétiques !
Les américaines semblent avoir adopté notre bonne vieille technique dite de "l'injection de sérum physiologique"... Je dis "bonne vieille" parce que ce n'est pas d'hier...
https://fr.pourelles.yahoo.com/chirurgie-esth%C3%A9tique-avoir-gros-seins-141224524.html
Les américaines semblent avoir adopté notre bonne vieille technique dite de "l'injection de sérum physiologique"... Je dis "bonne vieille" parce que ce n'est pas d'hier...
https://fr.pourelles.yahoo.com/chirurgie-esth%C3%A9tique-avoir-gros-seins-141224524.html
Re: Voilà qu'elles nous imitent...
pas besoin, un bon soutiens gorge push up et le décolleté est d'enfer :)
Oui, mais ça ne tient que quelques heures.. Il y a de la déception en perspective..
2660 euros! tout de même...
A ce prix là, il faut envisager du plus permanent. :)
A ce prix là, il faut envisager du plus permanent. :)
Morgane- Messages : 4589
Rep Michèle Anne
Sans compter la peau qui va se distendre , en répétant l'operation cela risque d'etre inésthétique sur le long terme
Michelle m- Messages : 3159
Oh je ne crois pas que la peau va se distendre, à moins évidemment que chaque sein ne soit gonflé pour ressembler à un ballon de football et ceci tous les soirs...
Une copine avait fait le test il y a quelques années et les inconvénients étaient plutôt le suivants:
-Il faut perfuser (plutôt qu'injecter) à travers le mamelon (erk!) et trouver la bonne aiguille à perfusion (question de débit)
-La perfusion dure des heures
-Le résultat ne tient pas très longtemps (il me semble que c'était un tout petit peu plus que quelques heures, peut-être un jour.
Une copine avait fait le test il y a quelques années et les inconvénients étaient plutôt le suivants:
-Il faut perfuser (plutôt qu'injecter) à travers le mamelon (erk!) et trouver la bonne aiguille à perfusion (question de débit)
-La perfusion dure des heures
-Le résultat ne tient pas très longtemps (il me semble que c'était un tout petit peu plus que quelques heures, peut-être un jour.
Je me souviens de cette expérience (si on pense à la même)
c’était un peu hard, quand même...
c’était un peu hard, quand même...
Morgane- Messages : 4589