A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concours d'étourdies

+11
Aurélie
Clotilde29
Lou
Patricia R
Neutrinette
Béatrice
chantal92
Pascale
Morgane
Stebannie Dupont
Michele-Anne
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Concours d'étourdies - Page 3 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 20:38

Vous avez raison, bien sûr.. Si je peux ajouter un peu de mes convictions à ceci, je dirais qu'il ne faut pas baisser les bras pour autant. Et toujours pousser dans ce sens. Mais j'ai bien conscience de la difficulté..
bizou

PS: Béa, à l'instar de Chantal je crois que tu te sous-estimes.. clyeu

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 21:26

Béatrice a écrit:si nous rentrons toi et moi chez Feurouto on te dira surement bonjour Madame  
Chantal a écrit:pour Avalon ; la seule différence pertinente, c'est qu'Avalon risque de se faire draguer ( car chez Feurauto, ce sont des sacrés machos !), si elle arbore sa tenue "visite de cimetière" rir
Au risque de passer une fois encore pour une mytho, j'ai vécu de beaux moments chez eux. Macho sûrement mais sympas et galants aussi. Une fois ils m'ont emmené dans l'atelier pour me montrer un truc, une autre fois le responsable a porté une roue réparée à la voiture avec un "laissez moi faire".. Et toujours avec courtoisie. Non sérieux ils sont très bien. C'est bien agréable. (Et je n'ai pas eu besoin de cette robe Chantal ^^ Mais j'y ai testé une qui vaut bien celle là et ça a fait de l'effet. Je vous raconterai si vous voulez)
Morgane
Morgane

Message  chantal92 Dim 9 Fév 2020 - 23:39

Avalon a écrit: Je vous raconterai si vous voulez)

Bien sûr qu'on veut, et pas qu'un peu ! Chose promise, chose due !

Par ailleurs, j'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'est Feurauto....sinon qu'il s'agit d'un garage, avec des gros machos mais sympaticos, semble-t-il....
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Lun 10 Fév 2020 - 0:01

Avalon a écrit:Je vous raconterai si vous voulez)

Hihi, il y a intérêt, et on veut surtout voir les images . . . .

Feurauto j'imagine que c'est du même genre que Norvert, dans ce genre d'enseigne ils me donnent du "Madame" quand j'y vais en mode Dédé avec les mains pleines de cambouis . . . Bea a franchement tort de se sous estimer autant . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Neutrinette Lun 10 Fév 2020 - 11:34

Ah! Que j'adore Agora...
Un sujet qui dérive, c'est la marque de "notre" forum, semblerait-il...
Pour ma part :
Côté "étourderie ":
Le coup de l’antivol deux fois. La première fois, une vigile qui m'interpelle à l'entrée de la grande surface. Après explications et découverte de l'étiquette antivol sur le haut de ma jupe, elle me laisse passer avec un sourire ... et m'a laissée passer à la sortie.
La deuxième fois, chez Kiabi. J'ai dû aller couper l'étiquette dans une cabine essayage et c'est tout. Aucune agressivité de la part du personnel ; j'ai pu faire mes courses tranquillement.
Autre étourderie : la culotte oubliée et retrouvée... Il y a quelques mois, au moment de m'habiller pour sortir, impossible de retrouver cette culotte taille haute gainante que j'aime bien car elle me fait un entrejambe lisse et rond. Je me suis débrouillée autrement et ai dû en racheter une nouvelle.
Pas plus tard que jeudi dernier, en cherchant mes affaires dans le placard de la chambre d'amis où je range quelques trucs, j'ai vu, bien en évidence, la culotte roulée en boule , simplement posée sur une étagère...
Côté "Rencontre avec des machos " :
J'avoue être peu expérimentée. Les personnes que rencontre Sophie sont des vendeuses dans des boutiques de vêtements et de cosmétiques, ma coiffeuse, maintenant mon esthéticienne. (mis à part Paul au salon de coiffure qui est très gentil). Les hommes croisés/frôlés dans la rue me regardent ou pas... Je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi, ne m'ont jamais interpellée, jamais souri.... quelque fois dévisagée sans que je sache ce qu'ils ont pensé de moi ? Mais vos anecdotes me donnent enfin de me tester en me confrontant à des machos de types gendarmes/policiers et mécaniciens...
Côté "divers" :
Bien évidemment, comme toutes ici, j'attends avec impatience le récit détaillé d'Avalon avec photos à l'appui de cette fameuse robe...
Béatrice nous fait le coup du "chuis pô jolie". C'est un truc de fille ça pour attirer notre sympathie. Sympathie qui lui est acquise depuis longtemps... Béatrice est une femme charmante et délicieuse. Tous les photos (nombreuses) du club Hermione en sont la preuve irréfutable.

Neutrinette

Message  Loan. Lun 10 Fév 2020 - 18:54

-
Une anecdote, toujours sur le sujet de l’étourdie, qui ne me concerne pas directement, même si j’en suis l’actrice du déboire de ce pauvre jeune homme.
Au bureau, j’étais avec ma patronne, on discute boulot, et de fil en aiguille on atterrit sur sa voiture, comme quoi elle devait faire changer les pneus arrière de sa Porsche, mais qu'elle ne trouvait jamais le temps pour se rendre au garage. Étant donné que je suis la seule à pouvoir toucher sa voiture, je me suis proposée de lui rendre service, puisque de mon coté, j’avais pas mal de courriers à poster en même temps. Si tu pouvais t’en occuper pour moi, cela me rendrait un grand service, qu’elle me fit.
Donc Ok ! L’après-midi même, je partais avec son bolide, pour me rendre directement au garage (la classe).  danz
Je rentre, je m’approche du guichet, et là j’entends d’une main levée: Je suis à vous dans un instant Madame !
Un petit moment après, le jeune homme arrive, avec le Bonjours Madame (d’un grand sourire), que puis-je faire pour vous ?
Je lui explique donc le topo, on sort, il examine la voiture, et là me dit: Oui effectivement, il était temps de les changer.
Retour au garage, paperasse, je paye, et lui demande, combien temps prendra la réparation ?
Il me dit: Je m’en occupe immédiatement Madame, et dans une petite vingtaine de minutes, votre voiture sera prête ( toujours avec le grand sourire presque élogieux).
Ok ! Ça me laisse donc le temps d’aller à la poste tranquillement.
De retour, tralali, tralala, j’arrive tranquillou au garage.  siff
Le jeune homme étant déjà occupé, avec d’autres clients, il me fait signe de la main et me tend les clés, (toujours avec son sourire débordant) et m’envoie tous ses remerciements qui l’accompagnes.
Je sors, j’arrive à la hauteur de la voiture, et là je vois que quelque chose ne va pas ! Retour au garage, le jeune homme me revoit au loin et là je revois son sourire illuminé, et me dit dans la plaisanterie : Vous, vous avez oubliée quelque chose (là il m’a prise pour une blonde écervelée)!  hire
Et là je lui rétorque: Moi non, mais vous, il va falloir faire quelque chose ! Suivez moi, que je vous montre ce que vous avez oublié !
En lui montrant du doigt: C’était pas les pneus arrière que vous deviez me changer normalement et voilà que je me retrouve avec deux neuf à l’avant ?
Et connaissant mon aplomb je lui envoie derrière: Dites-moi, je vous trouble à ce point là ? Et là le gars change complément de couleur, ne sachant plus quoi répondre, confus, il n’arrêtait pas de s’excuser.
Pour conclure cette histoire amusante, qui finit bien, je repars donc avec deux pneus neuf arrière gratuitement en plus du café offert, par ce gentil jeune homme qui à malheureusement succombé à mon charme.  rhaha
Quand j’ai racontée ça à ma patronne, elle était morte de rire. Du coup je lui dis: La prochaine fois que tu auras une révision à faire, donne moi ta voiture si tu veux une ristourne.
Non mais, qu’es-ce qu'il ne faut pas faire pour rouler en Porsche.   pouff
Loan.
Loan.

Message  chantal92 Lun 10 Fév 2020 - 19:23

Loan. a écrit:-
Non mais, qu’es-ce qu'il ne faut pas faire pour rouler en porche.   pouff

Loan, c'est une PORSCHE ! Exemple : "Croisant Loan, il perdit le contrôle de sa Porsche et percuta un porche"

Tu étais habillée comment ce jour là pour troubler à ce point ce jeune homme ?
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Lun 10 Fév 2020 - 19:33

Méfiez vous quand même les amies, la dernière fois que j'ai fait changer mes pneus, ils ont réussi à oublier de serrer une de mes roues alors que je n'étais même pas en nana . . . j'ai fait plus de 1000 kms d' autoroute avant de me rendre compte qu'il ne restait qu'un seul écrou prêt à tomber . . . et comme c'était une roue arrière le tonneau aurait été probable . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Michele-Anne Lun 10 Fév 2020 - 21:07

Stephanie Dupont a écrit:Méfiez vous quand même les amies, la dernière fois que j'ai fait changer mes pneus,  ils ont réussi à oublier de serrer une de mes roues alors que je n'étais même pas en nana . . . j'ai fait plus de 1000 kms d' autoroute avant de me rendre compte qu'il ne restait qu'un seul écrou prêt à tomber . . . et comme c'était une roue arrière le tonneau aurait été probable . . .

Et moi j'ai découvert un jour qu'une station service m'avait mis une chambre dans un pneu "tubeless", ce qui est strictement interdit car dangereux... Etourderies criminelles que tout cela.
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Loan. Lun 10 Fév 2020 - 22:06

chantal92 a écrit:
Loan,  c'est une PORSCHE !  Exemple :   "Croisant Loan, il perdit le contrôle de sa Porsche et percuta un porche"

Tu étais habillée comment ce jour là pour troubler à ce point ce jeune homme ?

Tu as déjà essayée de taper avec des moufles sur une tablette ?
Et là où il n’y a pas de faute, il n’y a pas de plaisir à les corriger, madame la prof ! pouff
Pis, une Porsche qui roule vite, tu ne vois ni le S, ni même le pilote.  clyeu

En fait, j’étais en jupe mi longue et chemisier…mais bon, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.
Loan.
Loan.

Message  chantal92 Lun 10 Fév 2020 - 23:49

Des moufles ? Tu n'as pas payé ta facture de chauffage ou tu nous écrit de Val Thorens en haut des pistes ?

Merci pour la précision concernant ta vêture....et comme je suppose que tu avais au moins un léger maquillage assorti, je comprend la réaction de ce jeune homme.
bizou

chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Mar 11 Fév 2020 - 1:27

[quote="Loan."]
chantal92 a écrit:
Tu as déjà essayée de taper avec des moufles sur une tablette ?
.

Hihi, peut etre qu'il avait aussi des moufles pour taper le bordereau de réparation sur sa tablette ? N'empêche que si tu avais eu Chantal avec toi pour corriger ses erreurs de frappe, tu n'aurais pas eu tes 2 pneus gratuits . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Patricia R Mar 11 Fév 2020 - 3:53

Depuis très longtemps je suis en sous vêtements féminins même sous mon déguisement mâle.
Visite médicale suite à un accident du travail, expert, contre expert...enfin mes vertèbres intéressent beaucoup de monde, surtout ceux qui ne veulent pas payer les dégâts.

"Déshabillez vous s'il vous plaît", oups je suis en culotte Sloggy, celles un peu gainantes qui effacent bien l'entre jambes.
Faisons comme si de rien n'était et , comme disent les d'jeuns, fuck c'est ma vie, il est médecin !!!!!!

Patricia R

Message  Neutrinette Mar 11 Fév 2020 - 6:19

Rigolo, le coup de la culotte Sloggy...
Dites, les filles, nous sommes toutes les reines des étourdies. Aucune n'a remarqué le nouvel avatar de Loan. Et pourtant, elle est mignonne comme un cœur !...

Neutrinette

Message  Loan. Mar 11 Fév 2020 - 8:35

Sophie MAJORETTE a écrit:
Dites, les filles, nous sommes toutes les reines des étourdies. Aucune n'a remarqué le nouvel avatar de Loan. Et pourtant, elle est mignonne comme un cœur !...

Merci ma chérie !! Mais bon, pas d’éloge à mon égard...faut savoir rester discrète.  rir3
En plus, c'est une photo qui date de 3ans.
genty genty
Loan.
Loan.

Message  Loan. Mar 11 Fév 2020 - 8:38

chantal92 a écrit:Des moufles ?  Tu n'as pas payé ta facture de chauffage ou tu nous écrit de Val Thorens en haut des pistes ?

Merci pour la précision concernant ta vêture....et comme je suppose que tu avais au moins un léger maquillage assorti, je comprend la réaction de ce jeune homme.
bizou

Expression pour dire: Avoir de gros doigts pour un petit clavier tactile.

Oui, j’étais maquillée, mais sans plus ! Le physique, la posture, la manière de s’exprimer, fait que pour lui apparemment, j’étais à son goût.
C’est aussi le revers de la médaille.

bizou bizou
Loan.
Loan.

Message  Loan. Mar 11 Fév 2020 - 8:50

Stephanie Dupont a écrit:

Hihi, peut etre qu'il avait aussi des moufles pour taper le bordereau de réparation sur sa tablette ? N'empêche que si tu avais eu Chantal avec toi pour  corriger ses erreurs de frappe, tu n'aurais pas eu tes 2 pneus gratuits . . .

bizou bizou

Hihi !! Imagine, si c'était le cas ! Je repartais probablement avec une Porsche toute neuve. pouff
Si Chantal était avec moi, j'aurais dit: Regarde et admire l’élégance même en action. rir  

bizou bizou
Loan.
Loan.

Message  Morgane Mar 11 Fév 2020 - 10:49

Pérèle a écrit:"Déshabillez vous s'il vous plaît", oups je suis en culotte Sloggy, celles un peu gainantes qui effacent bien l'entre jambes.
Faisons comme si de rien n'était et , comme disent les d'jeuns, fuck c'est ma vie, il est médecin !!!!!!
Ah oui, elle est pas mal celle là.

J'en ai eu une du même style, mais plus soft. Visite de routine chez mon médecin traitant pour un renouvellement d'ordonnance. Et là, pour la 1ere fois car sans raisons particulières il me dit  "Asseyez-vous sur la table d’auscultation". Il me prend la tension puis sort son stéthoscope et le glisse sous mon pull. Le machin froid se balade et termine sur un des seins. Ça m'a fait drôle, c’était la première fois avec lui lol Je me suis demandé s'il n'a pas simplement été poussé par la curiosité... (On a jamais évoqué mon parcours transgenre mais de visite en visite, il a vu les choses évoluer, forcement).
Morgane
Morgane

Message  Stebannie Dupont Mar 11 Fév 2020 - 12:57

Avalon a écrit:[(On a jamais évoqué mon parcours transgenre mais de visite en visite, il a vu les choses évoluer, forcement).

Je suis un peu surprise, je veux bien comprendre qu'il soit timide, mais un "médecin traitant" digne de ce nom ne devrait il pas s'intéresser aussi à ces aspects ? Ne serait-ce que pour connaître tes autres traitements éventuels et éviter les mélanges contre-indiqués ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Mlle_helened Mar 11 Fév 2020 - 14:00

Stephanie Dupont a écrit:
Avalon a écrit:[(On a jamais évoqué mon parcours transgenre mais de visite en visite, il a vu les choses évoluer, forcement).

Je suis un peu surprise, je veux bien comprendre qu'il soit timide, mais un "médecin traitant" digne de ce nom ne devrait il pas s'intéresser aussi à ces aspects ? Ne serait-ce que pour connaître tes autres traitements éventuels et éviter les mélanges contre-indiqués ?

en théorie, oui
en pratique ... https://www.20minutes.fr/high-tech/2692947-20200112-adore-genre-posterieur-quand-medecins-moquent-patients-groupe-facebook
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Morgane Mar 11 Fév 2020 - 14:38

Stephanie Dupont a écrit:Je suis un peu surprise, je veux bien comprendre qu'il soit timide, mais un "médecin traitant" digne de ce nom ne devrait il pas s'intéresser aussi à ces aspects ? Ne serait-ce que pour connaître tes autres traitements éventuels et éviter les mélanges contre-indiqués ?
Ben non tu vois ^^ Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de l'impliquer là dedans donc je n'en ai pas parlé. Et lui ne m'a pas posé de question. (Alors qu'il pourrait car mon apparence ne laisse aucun doute..). Il attend peut être que je lui en parle, je ne sais pas.
Morgane
Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant