A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Concours d'étourdies

+11
Aurélie
Clotilde29
Lou
Patricia R
Neutrinette
Béatrice
chantal92
Pascale
Morgane
Stebannie Dupont
Michele-Anne
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Concours d'étourdies

Message  Michele-Anne Dim 2 Fév 2020 - 19:31

Je lance solennellement ce concours avec mon étourderie du jour: Chercher partout mon serre-tête pendant une heure avant de m'apercevoir que je l'avais bien en place...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Dim 2 Fév 2020 - 21:02

hihi, moi ce sont les clés de la voiture, mais je commence à m'habituer, maintenant quand je ne les trouve pas je sais qu'il faut sortir et regarder sur le tableau de bord . . .

Et je ne compte plus les fois où je cherche desespérément les clés de la maison à mon retour, dans les poches, dans le sac à mains, sous les sieges, dans les doublures de manteaux, etc, avant de me rendre compte que je n'avais pas fermé la porte . . .

Mais le jour où j'ai sursauté et regardé derrière moi en entendant "Bonjour Madame" alors que j'entrais dans un bar-tabac n'était pas mal non plus . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Lun 3 Fév 2020 - 21:51

En essayant de répondre à Sophie sur son problème de plomberie, je suis tombée sur cette image. Ça m'a rappelé un souvenir. Belle occasion d'illustrer une de mes étourderies. Je vous promets que c'est exactement ce qui s'est passé !
comen?  pouff

Concours d'étourdies Plombe11
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Michele-Anne Mar 4 Fév 2020 - 6:27

Avalon a écrit:En essayant de répondre à Sophie sur son problème de plomberie, je suis tombée sur cette image. Ça m'a rappelé un souvenir. Belle occasion d'illustrer une de mes étourderies. Je vous promets que c'est exactement ce qui s'est passé !
comen?  pouff

c'est pas pour me vanter, mais je l'ai fait aussi/...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Pascale Mar 4 Fév 2020 - 8:31

Michele-Anne a écrit:
Avalon a écrit:En essayant de répondre à Sophie sur son problème de plomberie, je suis tombée sur cette image. Ça m'a rappelé un souvenir. Belle occasion d'illustrer une de mes étourderies. Je vous promets que c'est exactement ce qui s'est passé !
comen?  pouff

c'est pas pour me vanter, mais je l'ai fait aussi/...
[/quote]
bonjour
Nous l'avons tous fait
On  ne pas arriver à nos Ages sans avoir fait de petites bêtises
D'un autre côté si on est pas un minimum bricoleur risque pas  ce genre de mésaventure
Cela m'est arrivé aussi
Portez-vous bien garder la santé et passer une très bonne journée
Bisous bisous
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mar 4 Fév 2020 - 12:12

Une autre, très ciblée celle là.
St Lazare il y a quatre ans env. Envie de pipi urgente! (Partie du bureau un peu vite) Bon, tant pis je paie pour aller aux toilettes. (50 centimes). Je dépose ma petite pièce dans la coupelle, avec un sourire à la dame et pars vers les toilettes la tête ailleurs. Et là, j'entends "Non madame, les dames c'est à gauche!!"
Oups! Arret-demi tour avec un merci au passage. Et pas mécontente d'avoir entendu ça au passage!!
:souri:
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mar 4 Fév 2020 - 12:38

Celle là c’était il y a peut être 5/6 ans. Je vous l'ai peut être déjà raconté du reste.

Je sortais de boite. Dans Paris. Donc, soirée un peu arrosée forcement et tenue / maquillage de circonstance (Ça a son importances pour ce qui suit)
Je remonte un boulevard et, voulant éviter un feu rouge, j’accélère. Un peu trop vite dans une ville... Et manœuvre inutile car 100m plus loin je dois m’arrêter à un autre feux rouge.
30 secondes plus tard, une voiture de police s’arrête à ma gauche et le policier me fait signe de descendre ma vitre. Un monsieur d'une 40aine, assez carré et plutôt pas mal. (Enfin, à mon goût quoi). Ceci dit... Avec ce que j'avais bû, s'il me font un alcootest, je suis bonne!
Il me dit quelques chose du genre "Vous n'avez pas l'impression de rouler un peu trop vite là?" etc etc.. Bref je me fais enguirlander comme une collégienne prise en faute!
Moi je réagis avec tout la fermeté possible, à savoir : Je joue les biches apeurée  (Car je n'en menais pas large..)  et je m’aplatis en excuses, toute fierté oubliée. Lui, avec un regard que seul un homme est capable d'avoir, me répond "Allez, filez..." (Quelque chose comme ça).
Avec un grand sourire et un merci soulagé, j'ai redémarré... Douuccemment! ^^
Ouf..

PS : Non mais, il était vraiment mignon ce policier rougir Ca aide, dans ces circonstances. Un gros naze, je l'aurais peut être mal vécu ^^
PB Bis : Depuis, le soir à Paris je roule comme une mémé!
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  chantal92 Mar 4 Fév 2020 - 12:55

Avalon a écrit: Un monsieur d'une 40aine, assez carré et plutôt pas mal. (Enfin, à mon goût quoi).

PS : Non mais, il était vraiment mignon ce policier rougir

Après nous avoir vanté il y a quelque temps les charmes d'un motard de la police qui lui avait gentiment redressé son rétro gauche (d'un geste adroit....) et dont, je cite, elle était "tombée amoureuse en cinq secondes chrono", voilà qu'Avalon évoque avec émotion un beau policier de ville.

Et après, elle affirme qu'elle n'est pas sensible au charme de l'uniforme.....Je vais écrire à Castaner pour le prévenir du risque que courent ses troupes quand Avalon "is out and about", comme le dit la chanson de Nancy Sinatra sur Tony Rome.....

Avalon, si ça marche aussi pour les tenues militaires, je ressors mon uniforme Tenue 31 de sous-lieutenant d'infanterie et t'invite au prochain défilé du 14 juillet !
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Mar 4 Fév 2020 - 13:24

chantal92 a écrit:

Après nous avoir vanté il y a quelque temps les charmes d'un motard de la police qui lui avait gentiment redressé son rétro gauche (d'un geste adroit....) et dont, je cite, elle était "tombée amoureuse en cinq secondes chrono", voilà qu'Avalon évoque avec émotion un beau policier de ville.

Avalon, si ça marche aussi pour les tenues militaires, je ressors mon uniforme Tenue 31 de sous-lieutenant d'infanterie et t'invite au prochain défilé du 14 juillet !

N'oublie pas que ces séducteurs en uniforme étaient aussi motorisés, pense à faire le plein du half-track si tu ne veux pas risquer de figurer aussi dans cette page . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mar 4 Fév 2020 - 14:10

chantal92 a écrit:je ressors mon uniforme Tenue 31 de sous-lieutenant d'infanterie et t'invite au prochain défilé du 14 juillet !
lol Ca pourrait être drôle ça. Toi qui me connait pas mal, tu m'imagines en robe fourreau sur les champs un 14 juillet?
Cette photo là, je l'encadre!!  rir3
Stephanie Dupont a écrit:pense à faire le plein du half-track si tu ne veux pas risquer de figurer aussi dans cette page . . .
Oh c'est un gros engin ça. Une berline confortable, ce serait plus élégant. Surtout que là, elle ("il" pour ce coup-ci j'imagine) n'a pas besoin de me faire succomber si j'accepte à priori l'invitation ^^

rir3

N’empêche, c'est drôle après coup et je frime un peu. Mais sur le moment, quand j'ai vu la voiture de police s'aligner.. Vous m'auriez mis une poignée d'olive ente les jambes à ce moment là, je vous en faisait un litre d'huile pression à froid de 1ere qualité!
rougir

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Béatrice Mar 4 Fév 2020 - 15:58

...

récemment ..

petite visite a mon psy ..
incapable de retrouver ma carte vitale .. Concours d'étourdies 812634

sauf que la fois précédente c est Béatrice qui avait rendu visite ..
la carte était ..
.. restée dans le sac a main ...  Concours d'étourdies 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  chantal92 Mer 5 Fév 2020 - 0:02

Avalon a écrit:[ tu m'imagines en robe fourreau sur les champs un 14 juillet?

Non, mais tu pourrais porter quelquechose d'adapté. Comme ceci, par exemple :

Concours d'étourdies Avalon12

Ou comme cela  :

Concours d'étourdies Avalon13

Songes, songes, Avalon, à ce jour fastueux,
Sous tes yeux éblouis tu verras défiler
Des soldats, des marins, des hommes merveilleux,
Même des aviateurs qui te feront planer

Et tu admireras, contemplant leurs moustaches
La si fière troupe des légionnaires en marche !

Bon, je suis un peu sortie du sujet de départ ; quelle étourdie je suis ! pouff
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Neutrinette Mer 5 Fév 2020 - 9:00

Hihi, rigolos vos étourderies..
Sans être une championne, je ne suis pas la dernière non plus :
Retrouver pliée dans mon placard, une jupe blanche en jean oubliée sur la table de repassage et s'entendre dire par madame à son retour du travail : "évite de laisser trainer "tes" affaires, s'il te plait"...
Après une sortie , m'être démaquillée et avoir ranger tous mes vêtements, puis être ressortie pour acheter un magazine, découvrir au retour face au miroir que j'ai gardé aux oreilles ma paire de perles en clip...
En lisant les anecdotes d'Avalon, je note que le charme féminin reste une arme efficace pour se sortir de situations embarrassantes (faut dire que, du charme, Avalon, elle en a...)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mer 5 Fév 2020 - 10:35

chantal92 a écrit:Non, mais tu pourrais porter quelque chose d'adapté. Comme ceci, par exemple :
Ah ben ce serait discret tiens! rir3
bizou
Sophie MAJORETTE a écrit:En lisant les anecdotes d'Avalon, je note que le charme féminin reste une arme efficace pour se sortir de situations embarrassantes (faut dire que, du charme, Avalon, elle en a...)
Ah ben oui! Ça je peux te le confirmer. Et plus encore.

Il y a quelques années, à un péage de l'autoroute en région parisienne. Contrôle de gendarmerie. Ils arrêtent des véhicules pour des contrôle aléatoires.. Moi, j'arrive audit péage, je paie. J'avance. Et là un gendarme me fait signe de m’arrêter. Je me dit "Bon, c'est parti pour un contrôle!" Il s'approche, m’aperçoit derrière ma vitre et me dit "C'est bon madame, vous pouvez y aller!".
J'ai observé les véhicules contrôlés et il y avait de tout. Mais que des hommes..

Mais de manière générale, ça aide souvent d'être une nana. (J'adore mettre la voiture en révision. Un des seuls endroits ou je m'arrange toujours pour être un minimum sexy! ^^ ) Même si certains aspects agacent les féministes. Comme je n'ai rien à revendiquer sinon d'être une femme, ce n'est pas désagréable...

Merci pour le commentaire sur mon charme... bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Neutrinette Mer 5 Fév 2020 - 10:51

Être coquine, ça fait partie du bonheur d'être femme, je suis bien d'accord avec toi, Avalon.
Et je suis convaincue que cela ne s'oppose pas au combat des féministes. Être sexy et revendiquer d'être respectée en tant que femme, ce n'est pas incompatible.
Jouer avec les codes féminins, cela reste un jeu très agréable qu'Avalon pratique visiblement avec virtuosité...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Mer 5 Fév 2020 - 11:00

Avalon a écrit:
Il y a quelques années, à un péage de l'autoroute en région parisienne. Contrôle de gendarmerie. Ils arrêtent des véhicules pour des contrôle aléatoires.. Moi, j'arrive audit péage, je paie. J'avance. Et là un gendarme me fait signe de m’arrêter. Je me dit "Bon, c'est parti pour un contrôle!" Il s'approche, m’aperçoit derrière ma vitre et me dit "C'est bon madame, vous pouvez y aller!".
J'ai observé les véhicules contrôlés et il y avait de tout. Mais que des hommes..

Mais de manière générale, ça aide souvent d'être une nana. (J'adore mettre la voiture en révision. Un des seuls endroits ou je m'arrange toujours pour être un minimum sexy! ^^ ) Même si certains aspects agacent les féministes. Comme je n'ai rien à revendiquer sinon d'être une femme, ce n'est pas désagréable...

Merci pour le commentaire sur mon charme... bizou

Si c'était il y a quelques années auxquelles je pense, j'avais fait à l'époque un grand trajet sur autoroute, avec des péages tout du long et autant de contrôles . . . Au dernier péage de mon trajet, je me rappelle avoir dit à mon cadet "j'ai échappé aux contrôles jusqu'à présent, mais celui ci je vais forcément y avoir droit". Il m'avait alors répondu "Ne t'inquiète donc pas, tu n'as pas remarqué qu'ils ne contrôlent que les barbus ?"
Mais il n'empêche que ça me manque presque, je roule beaucoup au féminin et contrairement à la plupart de mes amies je suis toujours "pucelle" en matière de contrôle routier . . . la seule fois où ça a failli m'arriver, ils ont levé le barrage à la voiture juste devant moi . . . c'est pô juste !

Attention tout de même au monde de la réparation automobile, tout ce qui est féminin est une proie pour eux, carte bleue y compris . . . les sketches de Jean Yanne sont toujours d'actualité . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Patricia R Mer 5 Fév 2020 - 15:10

Dans la série des "OUPS".

A l'époque où je travaillais de nuit, j'étais donc seule à la maison toute la journée.
Je suis tranquillement en fille à vaquer à mes occupations.

Quelqu'un sonne à la porte, je suis en jupe, collants, chemisier et bien sur avec les chaussures qui vont avec.

J'enfile mon peignoir par dessus tout ça et je vais ouvrir. Je récupère mon colis (mon premier achat chez Sacapuce, je m'en souviens....).

J'ai compris après le drôle de regard du facteur, mon peignoir ne couvrait ni mes jambes épilées gainées de nylon ni mes chaussures......
Oups pouff rir

Patricia R

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Béatrice Mer 5 Fév 2020 - 17:36

Avalon a écrit:
A propos, je suis surprise que tu n'aie qu'une histoire de carte vitale à nous raconter, dans le concours d'étourdies? Avec un tel palmarès de sorties, il ne t'est jamais rien arrivé suite à une étourderie?

c est bien mal me connaitre Concours d'étourdies 923407

je suis capable de remonter du jardin et d arriver a l atelier sans me souvenir de ce que je suis venu chercher - 10 fois par jour Concours d'étourdies 812634

mais au féminin je suis une redoutable organisatrice

un un tout petit aperçu de mon système organisationnel Concours d'étourdies 753165
et c est quelque fois bien plus élaboré - club Hermione oblige

peu d étourderie donc a ce niveau là Concours d'étourdies 2647254025

un joli jupon je crois oublié sur le lit après une lessive et que j ai retrouvé jeté sur mon oreiller ( Concours d'étourdies 834985 le deni Concours d'étourdies 910677 )

quant a rencontrer les force de l ordre c est un rêve inassouvie qui manque encore a mon palmarès - j ai un instant cru voir mon bonheur arrive quand la flicette niortaise c est dirigé vers ma voiture alors que j étais coincé dans un bouchon pour cause de gréve mais son collègue a soudain fluidifié la circulation m incitant poursuivre
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Mer 5 Fév 2020 - 20:05

Béatrice a écrit:
un   un tout petit aperçu de mon système organisationnel  Concours d'étourdies 753165
et c est quelque fois bien plus élaboré - club Hermione oblige

peu d étourderie donc a ce niveau là   Concours d'étourdies 2647254025


hum, effectivement, je vois que tu vérifies même que tu n'as pas oublié de mettre une culotte . . . . on peut soupçonner un lourd passé rempli d'antécédents coustillants . . .

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mer 5 Fév 2020 - 20:50

Pérèle a écrit:J'enfile mon peignoir par dessus tout ça et je vais ouvrir.
Il a dû en faire, une tête  rir3
Stephanie Dupont a écrit:Mais il n'empêche que ça me manque presque, je roule beaucoup au féminin et contrairement à la plupart de mes amies je suis toujours "pucelle" en matière de contrôle routier
Béatrice a écrit:mais au féminin je suis une redoutable organisatrice. un tout petit aperçu
.../...
quant a rencontrer les force de l ordre c est un rêve inassouvie qui manque encore a mon palmarès
Ah, vous avez en commun le même regret toutes les deux. La prochaine fois, arrêtez vous pour demander votre route ? ^^

Béa, impressionnante organisation ! Tu ne laisses rien au hasard. Quand je pense au nombre de culottes foulards que j'ai égaré lors de soirées !
comen?

rir3

PS J'exagère bien sûr.. clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum