A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Concours d'étourdies

+11
Aurélie
Clotilde29
Lou
Patricia R
Neutrinette
Béatrice
chantal92
Pascale
Morgane
Stebannie Dupont
Michele-Anne
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mer 5 Fév 2020 - 20:50

Pérèle a écrit:J'enfile mon peignoir par dessus tout ça et je vais ouvrir.
Il a dû en faire, une tête  rir3
Stephanie Dupont a écrit:Mais il n'empêche que ça me manque presque, je roule beaucoup au féminin et contrairement à la plupart de mes amies je suis toujours "pucelle" en matière de contrôle routier
Béatrice a écrit:mais au féminin je suis une redoutable organisatrice. un tout petit aperçu
.../...
quant a rencontrer les force de l ordre c est un rêve inassouvie qui manque encore a mon palmarès
Ah, vous avez en commun le même regret toutes les deux. La prochaine fois, arrêtez vous pour demander votre route ? ^^

Béa, impressionnante organisation ! Tu ne laisses rien au hasard. Quand je pense au nombre de culottes foulards que j'ai égaré lors de soirées !
comen?

rir3

PS J'exagère bien sûr.. clyeu

Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Mer 5 Fév 2020 - 21:01

Avalon a écrit:PS J'exagère bien sûr.. clyeu
Je voulais dire"Je plaisante" !!! Concours d'étourdies - Page 2 812634
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Béatrice Mer 5 Fév 2020 - 21:33

Avalon a écrit:

Béa, impressionnante organisation ! Tu ne laisses rien au hasard. Quand je pense au nombre de culottes foulards que j'ai égaré lors de soirées !
comen?
rir3
PS Je plaisante bien sûr.. clyeu


rir3 rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Lou Mer 5 Fév 2020 - 23:22

Je ne sors que depuis peu et sans avoir une organisation aussi millimétrée que Béatrice , au féminin je me fais une sorte de contrôle continu devant le miroir comme si tout les regards allaient se poser sur moi ,parano ? pas du tout... inkiet
Dans l'esprit étourderie masculine ,il y a quelques années pendant le mois d'aout ,toutes les boutiques sont fermées dans mon quartier
,je vais dans une boucherie ,blindée c'était un dimanche matin, et dans la queue attendant mon tour je vois dépassé "un truc " au bas de mon jean ?? je me baisse et tire dessus ...surprise mon slip (rouge ) de la veille que j’avais coincé en enfilant mon pantalon de manière un peu précipiter ,je suis resté bien stoïque et j'ai gardé un air naturel en enfouissant mon bien au plus profond de ma poche ...je ne suis jamais retournée dans cette boutique ,bon je ne suis pas encore ...végétarien(ne)  mais cette mésaventure m'a tenu éloigné des étales un certain temps comen? .
Niveau gendarme il y a 2 ans une moto me double,je suis déjà à 120 km/h ,je pense " il est gonflé celui là ... ouille la couleur de la moto
(bleu marine) et le geste courtois du pilote m’ont vite fais comprendre ma méprise ...90 € et 2 points ,en mode fille j'ai pas encore tenté je ne me sens pas trop motarde ou alors il faudrait un mascara VRAIMENT waterproof . rir
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Jeu 6 Fév 2020 - 9:04

Je pense l'avoir déjà raconté, c'est l'étourderie qui m'a valu ma première sortie en centre commercial.
Je me rendais chez une amie en auto, et à mi-chemin je me suis rendue compte que j'avais oublié à la maison les marques de savoir-vivre que j'avais soigneusement préparées pour la soirée.
Comme j'étais très en retard il était hors de question de faire demi-tour, mais j'étais dans un tel état de rage que je n'ai eu aucune hésitation à me lancer dans le premier supermarché sur ma route . . . et finalement ça s'était parfaitement bien passé . . .
Du coup, les check lists, ce n'est pas trop mon truc, l'aventure et l'inattendu ont leurs charmes . . . même si de toutes façons j'oublie toujours systématiquement quelque chose . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Béatrice Jeu 6 Fév 2020 - 10:18

..

Concours d'étourdies - Page 2 753165 une étourderie récurrente qui me vaut quand même un vrai succès aux caisses de magasin Concours d'étourdies - Page 2 635352

oublier de couper l étiquette antivol ...

heureusement qu aucun agent de sécurité ne c est montré trop inquisiteur Concours d'étourdies - Page 2 2647254025
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Stebannie Dupont Jeu 6 Fév 2020 - 11:55

Béatrice a écrit:..

Concours d'étourdies - Page 2 753165  une étourderie récurrente qui me vaut quand même un vrai succès aux caisses de magasin Concours d'étourdies - Page 2 635352

oublier de couper l étiquette antivol ...

heureusement qu aucun agent de sécurité ne c est montré trop inquisiteur Concours d'étourdies - Page 2 2647254025

Hihi, ça m'est arrivé une fois où je ressortais pour aller chercher mon portefeuille dans la voiture car j'avais vu un article que je voulais acheter . . , heureusement il n'y avait pas de vigile, mais j'en ai été quitte pour un strip-tease dans la voiture pour découper ce fameux antivol avec un vieux couteau émoussé . . . et évidemment quand je suis retournée dans la boutique, ça a sonné à nouveau, il restait un second antivol  . .

Depuis j'ai des ciseaux partout : séjour, chambre, salle de bains, dressing, autos . .  et même un mini opinel bien affûté en permanence dans le sac à mains . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Jeu 6 Fév 2020 - 12:52

Le coup de l'antivol, ça a l'air d'être un grand classique.. pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  chantal92 Ven 7 Fév 2020 - 14:30

Tout dépend si l'on rentre dans le magasin avec l'intention d'acheter l'article ou de voler l'article ; dans le premier cas, ne pas couper l'antivol, c'est une étourderie, dans le second, c'est une erreur....
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Clotilde29 Ven 7 Fév 2020 - 15:22

chantal92 a écrit:Tout dépend si l'on rentre dans le magasin avec l'intention d'acheter l'article ou de voler l'article ; dans le premier cas, ne pas couper l'antivol, c'est une étourderie, dans le second, c'est une erreur....  
Incitation à la débauche !
Ça peut vous mener loin ça madame !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Aurélie Ven 7 Fév 2020 - 16:28

Dans la série des étourderies et oublis, j'en ai vécu une que les femmes-bio connaissent bien.

Après une journée passée en femme, je me change rapidement avant de rentrer à la maison, où m'attend mon épouse (qui n'aime pas me voir en femme).
A priori, je n'ai rien oublié; aucun détail apparent ni suspect.
Je rentre donc chez moi en mec et, jusque là, tout va bien.

Le soir, petit câlin et caresses dans les coins ... je vous laisse deviner la suite (sachant que je pousse ma féminité jusqu'à l'hygiène intime ...).

Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Ven 7 Fév 2020 - 16:58

Aurélie a écrit:Le soir, petit câlin et caresses dans les coins ... je vous laisse deviner la suite (sachant que je pousse ma féminité jusqu'à l'hygiène intime ...).
Là je n'ai pas compris comen?
Clotilde29 a écrit:
chantal92 a écrit:Tout dépend si l'on rentre dans le magasin avec l'intention d'acheter l'article ou de voler l'article ; dans le premier cas, ne pas couper l'antivol, c'est une étourderie, dans le second, c'est une erreur....  
Incitation à la débauche !
Ça peut vous mener loin ça madame !
:mamiz:
Dans ce cas c'est un lapsus? pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Loan. Ven 7 Fév 2020 - 21:17

-
Comment vous faites les filles pour nous faire des étourderies pareils…
Moi ça m’arrive, jamais, jamais, les étourderies d’escarpins.  neg
D’ailleurs c’est simple, que je vous explique…un après-midi je devais prendre la voiture pour aller en courses, et là je m’aperçois que la roue avant gauche est à plat. Bon ! Ni une, ni deux, je sors la roue de secours et le cric et hop au boulot. Pendant ce temps mon voisin m’interpelle devant le portail, et je lui dis d’entrer.
Je continue le démontage/remontage, tout en continuant la conversation, d’un sujet bien passionnant concernant la programmation avec mon voisin.
C’est au moment de descendre le cric pour bien finir serrer les boulons de la roue, que je m'aperçois que j’avais remontée la roue crevée (le problème d’avoir l’esprit ailleurs).
Mais à part ça, je ne suis pas une étourdie.   pouff
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Annabelle46 Sam 8 Fév 2020 - 1:16

Une étourderie classique et qui m'arrive souvent,
Je porte des lunettes depuis l'age de 14 ans, et il m'arrive encore de les chercher , et ce dans toute la maison, le garage, la voiture, Pour finir demander à mon épouse si elle ne les a pas rangé  ou déplacé.
La réponse .... si tu cherche là sa brûle drôlement.... parce qu'elles sont sur ton nez ! rhaaaa
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Daniela Dim 9 Fév 2020 - 10:31

J'ai tendance à être étourdie, et cela depuis mon plus jeune âge. Après avoir essayé le coup du mouchoir noué, sans succès car quand je le sortais de ma poche, je me demandais pourquoi je l'avais noué alors que ce n'était pas pratique pour se moucher, je me suis décidé vers 12 ans, de noter tout ce que j'avais à faire, dans un cahier que je nommais "livre de mémoire". Sauf que j'oubliais de l'ouvrir pour vérifier ce que j'y avais noté.

Cette propension à l'étourderie a perduré dans mon activité professionnelle. Je devais téléphoner à un client. La standardiste de sa société me demande à qui je souhaitais parler. Et là j'annonce mon nom et prénom !!! Elle me répond qu'il n'y a personne à ce nom employé dans l'entreprise. Me rendant compte de mon erreur, je lui réponds :"Ah non c'est moi". J'ai eu tellement honte que j'ai demandé à un collègue de rappeler pour moi.

Toujours dans le milieu professionnel, mon responsable me demande quand a lieu la réunion concernant tel dossier. Je lui réponds que je n'avais pas eu l'honneur d'y être convié. Et là il me dit "Non seulement vous devez être présent, mais c'est vous qui deviez la préparer !". J'avais complètement oublié...

Comme vous pouvez l'imaginer, l'étourderie traverse les genres et donc en mode féminin, j'ai aussi le droit d'être "victime" de mes étourderies.

Les histoires avec la marée chaussée ayant un franc succès, je vais donc vous conter une anecdote où des policiers sont impliqués. Tout comme celle d'Avalon, cela a eu lieu après une nuit de fête, alors que je rentrais en voiture chez moi avant la levée du jour. Soudain, dans le rétroviseur, je vois des appels de phares. Comme c'était au début de mes sorties nocturnes en mode féminin, j'ai crains qu'il s'agissait de types éméchés par l'alcool. La voiture poursuivante s'étant approchée, j'ai reconnu avec soulagement qu'il s'agissait d'une voiture de police. Je poursuivais donc ma route tranquillement, bien que les appels de phare devenaient insistants. Comme je roulais lentement, et de façon prudente, je ne me sentais pas concernée par ces appels. Et j'ai pris conscience qu'étant le seul véhicule sur cette rue parisienne, il ne pouvait s'agir que de moi, lorsqu'il ont mis leur pimpon en marche.

Je m'arrête donc et baisse la vitre toute penaude. Deux policiers se penchent à mon niveau, le plus jeune me demandant "Vos papiers s'il vous plaît Madame". Je lui remets la carte grise, la verte (mais pas la bleue, je ne vais quand même pas essayer de les soudoyer :-) et bien sûr ma carte d'identité. Il la regarde et me la tends en me disant "Vous vous êtes trompée Madame, c'est celle de votre mari. C'est la votre que je veux". J'ai bien été obligée de lui confirmer qu'il s'agissait de la mienne. Alors il la regarde à nouveau, me dévisage, et interloqué il la donne à son collègue, plus âgé. Celui-ci, plus expérimenté, ayant compris la situation, me dit "Monsieur, pourquoi roulez-vous sans phare ?" Toute surprise, je constate effectivement sur le tableau de bord que la loupiote des phares est éteinte. Alors je les allume en lui disant que j'avais oublié de les mettre. Il sourit et m'invite à les éteindre, m'expliquant que cela risquait de vider la batterie, le moteur à l'arrêt. Puis il me demande pourquoi je n'avais pas obtempéré plus vite à leur demande de m'arrêter. J'ai répondu que je ne pensais pas que c'était pour moi. Nouveau sourire de sa part. Il me rend mes papiers, et m'encourage de faire plus attention la prochaine fois. Depuis je vérifie toujours la nuit, si mes phares sont bien allumés.

Je n'ai pas été vexée par son Monsieur, car il l'a dit sans moquerie, sur un ton digne. Je l'ai pris comme une marque de respect envers moi. J'étais "travestie" en femme par rapport à ma carte d'identité qui déclare officiellement que je suis un homme. Je n'avais pas non plus, et je n'ai toujours pas, un papier ou une carte qui explique que je suis dans une démarche de transexualité.

Pour continuer dans ce type d'anecdotes, j'ai eu quelques fois à faire aux forces de l'ordre, alors que j'étais au volant en mode féminin, et cela c'est toujours bien passé. Une fois, la route étant barrée, un CRS était chargé d'indiquer la route à prendre par rapport à la direction souhaitée. Une autre fois c'était les douanes qui arrêtaient tous les véhicules pour vérifier ce qu'ils transportaient. J'ai été nommée tout le temps Madame, avec sourire et politesse. J'ai même eu le droit à du Madame, alors que j'étais en mode masculin ! Ce fut d'ailleurs cocasse, car le policier ne comprenait pas pourquoi je lui disais que c'était Monsieur, jusqu'au moment où il a lu ma carte d'identité.

Pour revenir aux étourderies, j'oublie souvent de mettre dans mon sac à main, le papier sur lequel j'avais pris soin de noter préalablement les adresses des magasins que je souhaite visiter. Alors j'en suis réduite à retourner aux habituels...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Daniela Dim 9 Fév 2020 - 10:39

Avalon a écrit:
Aurélie a écrit:Le soir, petit câlin et caresses dans les coins ... je vous laisse deviner la suite (sachant que je pousse ma féminité jusqu'à l'hygiène intime ...).
Là je n'ai pas compris  comen?
J'avoue que moi non plus...

Tu peux expliquer "pour les blondes" Aurélie ?

Avalon a écrit:Mais de manière générale, ça aide souvent d'être une nana. (J'adore mettre la voiture en révision. Un des seuls endroits ou je m'arrange toujours pour être un minimum sexy! ^^ )
Là, non plus je ne comprends pas. Ta carte grise et ton permis de conduire sont à ton prénom féminin ?
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Aurélie Dim 9 Fév 2020 - 11:46

Daniela a écrit:
Avalon a écrit:
Aurélie a écrit: Le soir, petit câlin et caresses dans les coins ... je vous laisse deviner la suite (sachant que je pousse ma féminité jusqu'à l'hygiène intime ...).
Là je n'ai pas compris  comen?
J'avoue que moi non plus...

Tu peux expliquer "pour les blondes" Aurélie ?

Pour connaître le geste et les sensations de l'hygiène féminine, je m’étais mis un tampon.

Côté sensations: rien. Après pénétration et mise en place, il ne présente aucune gêne.
Il se fait donc rapidement oublier. Seule la ficelle rappelle sa présence.

Je l'ai donc oublié quand je me suis changée de femme en homme.
C'est mon épouse qui a découvert la ficelle lors des "petit câlin et caresses dans les coins ...".

Vous avez dit "étourdie"?

Bises
Aurélie[/quote]
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 17:04

Daniela a écrit:Je n'ai pas été vexée par son Monsieur, car il l'a dit sans moquerie, sur un ton digne. Je l'ai pris comme une marque de respect envers moi. J'étais "travestie" en femme par rapport à ma carte d'identité qui déclare officiellement que je suis un homme. Je n'avais pas non plus, et je n'ai toujours pas, un papier ou une carte qui explique que je suis dans une démarche de transexualité.
Ça c'est inexact
Daniela a écrit:
Avalon a écrit:Mais de manière générale, ça aide souvent d'être une nana. (J'adore mettre la voiture en révision. Un des seuls endroits ou je m'arrange toujours pour être un minimum sexy! ^^ )
Là, non plus je ne comprends pas. Ta carte grise et ton permis de conduire sont à ton prénom féminin ?
On croirait que tu n'es jamais sortie en public. Et au passage il n'est pas dans mes habitudes d'inventer des histoires.
Voilà une réponse pour ces deux citations :
Concours d'étourdies - Page 2 Img_2029
C'est extrait de ce document officiel que la gendarmerie est tenue de respecter aujourd'hui (je ne sais pas de quand date cette anecdote) : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2019/11/fiche_respect_des_droits_trans_dilcrah.pdf
Je suis allée deux fois au commissariat de police et on m'a appelé madame même après avoir présenté mes papiers. C'est la même chose pour les garages boutiques et autres. Aujourd'hui, appeler une femme transgenre crédible monsieur, c'est simplement de la transphobie.
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Béatrice Dim 9 Fév 2020 - 17:55

Avalon a écrit:. C'est la même chose pour les garages boutiques et autres. Aujourd'hui, appeler une femme transgenre crédible monsieur, c'est simplement de la transphobie.

on touche là au domaine délicat de la loi et de la pratique

l homophobie est interdite mais plein de homosexuel continuent encore aujourd hui a se faire traiter de PD des lesbiennes de gouines
j entend bien dans ton propos le mot "credible"  - mais ou commence la crédibilité ?? et comment la définir ??

peut être justement a  "cela"
si nous rentrons toi et moi chez Feurouto on te dira surement bonjour Madame rhaha
a moi, et malgré mon "élégance naturelle *"   siff  .. peut être pas    Concours d'étourdies - Page 2 910677

(*) élégance ostentatoire precisement destinée a imposer le respect clyeu
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  chantal92 Dim 9 Fév 2020 - 19:58

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:. C'est la même chose pour les garages boutiques et autres. Aujourd'hui, appeler une femme transgenre crédible monsieur, c'est simplement de la transphobie.

on touche là au domaine délicat de la loi et de la pratique

l homophobie est interdite mais plein de homosexuel continuent encore aujourd hui a se faire traiter de PD des lesbiennes de gouines
j entend bien dans ton propos le mot "credible"  - mais ou commence la crédibilité ?? et comment la définir ??

peut être justement a  "cela"
si nous rentrons toi et moi chez Feurouto on te dira surement bonjour Madame rhaha
a moi, et malgré mon "élégance naturelle *"   siff  .. peut être pas    Concours d'étourdies - Page 2 910677

(*) élégance ostentatoire precisement destinée a imposer le respect clyeu

Béatrice a parfaitement raison : il y a souvent un fossé entre la loi et la pratique (sinon il n'y aurait pas de cambriolages pouff ), surtout quand la loi est récente et n'est pas encore entrée vraiment dans les moeurs et l'esprit des gens.
Normalement la "crédibilité" (concept d'ailleurs flottant et qui dépend de beaucoup de choses (jusqu'à l'acuité visuelle de l'interlocuteur rir3 )  ne devrait pas entrer en ligne de compte dès l'instant qu'une personne est manifestement habillée en femme, maquillée et avec postiche (èvidemment avec une tenue unisexe, le problème se pose à nouveau) : elle souhaite être traitée comme une femme et être appelée comme telle, en tout cas pas "Monsieur".
Donc, même chez Feurauto (pourtant des sacrés machos !)  le traitement doit être le même aussi bien pour Béatrice (là, tu te faisais du mal, Béa,  en ne te jugeant pas crédible d'office, c'est inexact) que pour Avalon ; la seule différence pertinente, c'est qu'Avalon risque de se faire draguer ( car chez Feurauto, ce sont des sacrés machos !), si elle arbore sa tenue "visite de cimetière" rir
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 20:38

Vous avez raison, bien sûr.. Si je peux ajouter un peu de mes convictions à ceci, je dirais qu'il ne faut pas baisser les bras pour autant. Et toujours pousser dans ce sens. Mais j'ai bien conscience de la difficulté..
bizou

PS: Béa, à l'instar de Chantal je crois que tu te sous-estimes.. clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourdies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourdies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum