A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 10 Jan 2020 - 9:14

Bonjour a vous toutes , allez un peut d humour sa me démange

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Image100

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 10 Jan 2020 - 18:37

...


ki a plombé l ambiance !!!! coler

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 10 Jan 2020 - 20:11

J espère que ce n est pas moi , ce n est qu un peut d humour j en peut rien suis Belge comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 10 Jan 2020 - 22:38

Béatrice a écrit: ...

ki a plombé l ambiance !!!! coler

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165

jacqueline Rose a écrit:J espère que ce n est pas moi  , ce n est qu un peut d humour j en peut rien suis Belge comen?

mais non Jacqueline migno

ce n etait qu'une contribution destiné a suscite une emotion reactive  genty

..... raté !!! clyeu

pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 10 Jan 2020 - 23:46

Presque 8 heures en effet que l'ElectroEncephaloGramme (EEG) est plat, mais à mon avis on n'utilise pas le bon instrument, je suis sure que l'ElectroStomatoGramme (ESG) nous indiquerait de bien meilleurs scores, je parie qu'en ce moment beaucoup de nos amies partagent la galette pour faire honneur au concours des Reines . . .
Bises les filles, attention à la ligne . . .
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 11 Jan 2020 - 7:25

sympa ces couronnes de reines.
un beau week-end à toutes.
malgré la morosité ambiante, n'oubliez pas de sourire.

bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2796
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 11 Jan 2020 - 7:47

Bonjour à vous toutes.
Juste un rapide petit message pour vous souhaiter un beau weekend.
Ne lâchons rien, continuons à rester fières de celles que nous sommes.
Bise à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Aurélie Sam 11 Jan 2020 - 9:34

Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à vous toutes.
Juste un rapide petit message pour vous souhaiter un beau weekend.
Ne lâchons rien, continuons à rester fières de celles que nous sommes.
Bise à vous toutes.

J'adhère complètement !!!
Bon Week-End !

Bises à Toutes
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 11 Jan 2020 - 10:33

Personne n'a réagi au fait que l'appellation a changé : le salon de thé est devenu salon tout court !
Ce qui me plonge dans la perplexité. De quel type de salon s'agit-il désormais ?

De celui-ci ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Agora_58

ou de celui-là ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Agora_59

ou peut-être même, compte tenu de la dernière image postée par notre cheffe, de celui-là  ?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Agora_60

Je vous épargne l'image du salon de coiffure, car il a déjà été maintes fois évoqué ici comme un lieu de délices.....

Bon weekend à toutes et rendez-vous au prochain salon !
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 11 Jan 2020 - 10:38

sophieD a écrit:malgré la morosité ambiante, n'oubliez pas de sourire.
C’est une bonne idée! Et le clip est sympa, merci.

Cette nuit, c’était la pleine lune du loup. Visualisez vos projets, c'est le bon moment.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Lunedu10

Bon WE à toutes.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 11 Jan 2020 - 12:34

chantal92 a écrit:Personne n'a réagi au fait que l'appellation a changé : le salon de thé est devenu salon tout court !
Ce qui me plonge dans la perplexité. De quel type de salon s'agit-il désormais ?


du même qu auparavant

résolution d un "problème technique" que le staff de forumactif n a pas été en mesure de resoudre

pour une raison "inconnue"

le petit salon précédent n apparaissait plus dans les derniers sujet consulté !!??

je vais passer les détails trop techniques et diverses recherches et essais mené pour comprendre le probleme

mais ..!!!

en changeant simplement de nom le sujet a retrouver sa place dans la liste

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 67660810

j espère que ce nouveau Salon agrandi permettra d acceuillir plus de monde dans le même esprit cosy qui nous anime ici

bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Sam 11 Jan 2020 - 14:12

L'image que tu lui en donne, chère Béatrice, correspond bien à sa réalité : accueillant, élégant ouvert à nos relations conviviales !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 11 Jan 2020 - 14:21

Bonjour Béatrice ,
c'est drôle en voyant des photos et vidéos de toi dans ton jardin ,de l'extérieur on imagine pas un salon empire ,très (trop à mon gout,mais les gouts et les couleurs ...) cosy ; de plus j'ai récupéré un squatter, depuis un an, qui s'entraine à faire ces griffes sur mon tapis (plus modeste ! ) pouff
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Img00410
je n'ai pas pu définir son genre ,il/elle se laisse caresser mais pas sous le ventre ,donc pas possible de compter les mamelles ,pour le reste si c'est un "garçon" il a du passé chez le véto !
Ce charmant félin a profité de mon absence de la cuisine(-1mn) pour renversé ma tarte aux poireaux(heureusement incomplète) !
Je vous enverrai une recette de civet dans la rubrique "Culinaire ! " diner
C'est pour rire bien sur,j'ai un accord avec elle/lui , "il/elle " embête les (nombreuses)souris du grenier et je lui offre le gite et le couvert ,Caloue . kokou
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 11 Jan 2020 - 15:51

La je suis très en retard mais je vous souhaite a toutes un

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Image101
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 11 Jan 2020 - 18:15

chantal92 a écrit:Personne n'a réagi au fait que l'appellation a changé : le salon de thé est devenu salon tout court !
Ce qui me plonge dans la perplexité. De quel type de salon s'agit-il désormais ?

De celui-ci ?

Je vous épargne l'image du salon de coiffure, car il a déjà été maintes fois évoqué ici comme un lieu de délices.....

Bon weekend à toutes et rendez-vous au prochain salon !

Je pense que Béatrice pensait au salon des z'arts ménagés

La tourniquette
A faire la vinaigrette
Le ratatine-ordures
Et le coupe-friture  
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pelles à gâteaux (pour les galettes Agoriennes  rir )
Merci M Vian
(bon j’espère ne pas avoir tranché dans le message comme unE...sagouinE !! Bise,C.
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 11 Jan 2020 - 18:30

sophieD a écrit:sympa ces couronnes de reines.
un beau week-end à toutes.
malgré la morosité ambiante, n'oubliez pas de sourire.

bises
sophie

Bonsoir Sophie ,
très sympa ce clip et la musique est vraiment agréable :bohner:  ,
"à les filles à les filles ...elles nous rendent marteau" ,
qui ce rappelle de ce groupe ? J'ai perdu le nom.
Bise à toi Sophie ,Caloue.
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 11 Jan 2020 - 22:11

"au bonheur des dames" bien sur
le maquillage du chanteur vaut le coup
https://www.youtube.com/watch?v=5Ie0M27aCl8

edit d admin

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Annota21
sophieD
sophieD

Messages : 2796
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Admin Sam 11 Jan 2020 - 22:31

Caloue a écrit:
Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:up !??
Ah oui, le hoquet c'est bien embêtant.  rougir
pouff

Ma maman  disait: c'est ton petit cœur qui grandit ,donc point d’inquiétude nous sommes encore en pleine croissance pouff

voila bien Agora

soyez pedagogue  !!!

essayer d expliquer qu il n est pas nécessaire d ouvrir deux fois un sujet

qu il suffit de faire remonter un sujet deja poster comme ca !!

il y en aura forcement une pour poster du mauvais coté

et une autre pour partir en delir

quand il ne s agit pas d une errance sur la couleur du papier peint et la qualite des sieges

et je ne parlerai pas des contributions mal formatée  des [quote .] et [/quote.] effacés qui rende les post aussi obscur qu une bible araméenne traduite en bielo russe   et des multiples interventions que nous faisons chaque jour

neg

S O U P I R ! ! ! ! !

cette contribution est cependant a relativiser au seconde degres le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 11 Jan 2020 - 23:35

Planquez vous !
Voilà une nouvelle rafale de notre cheffe bien-aimée !

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à ça : "she was really tough ".... c'est une sacrée coriace, Béa Baker !




genty genty genty genty genty


chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 12 Jan 2020 - 9:13

chantal92 a écrit:Planquez vous !
Voilà une nouvelle rafale de notre cheffe bien-aimée !

Il n'y a qu'ici où j'ai la sensation d'être une écolière qui se fait sermonner par sa maîtresse.
comen? pouff

Bonne journée à toutes.
Profitez c'est dimanche. Mouchez votre nez et mettez votre robe du dimanche pour celles qui vont voir Mr le curé. ^^

(Les jeunettes vont se demander de quoi je parle rir3 )

Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 12 Jan 2020 - 9:26

Bonjour à vous toutes.
Visiblement, la vie d'administratrice d'Agora n'est pas une vie facile.
Nous sommes certainement de charmantes créatures mais aussi indisciplinées, étourdies, bavardes, nulles en informatique... Faut-il que la cheffe nous aime pour continuer à administrer le forum et à nous supporter...
Ce dimanche, reposez-vous, faites-vous belles, faites de la cuisine, une promenade, des amies ou ne faites rien mais soyez heureuse!..
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum