A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
cassandra dalt
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
39 participants

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 3 Jan 2020 - 18:25

..


nouveau salon (l ancien refusant obstinement de paraitre

dans dernier sujet
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 4 Jan 2020 - 7:54

...


bonjour a toute

saluons, bien qu"elle ne se soit pas pliée au rituel du post dans le sujet adequat  le nouvel avatar tres feminin d Aurelie

ainsi que le premier message de Laurence qui espéreront le nous en diras un peu plus sur elle après nous avoir titillé avec un si bel avatar ..

mais saluons egalement l arrivée de Fabienne qui va vous permettre de clarifier et d'organiser l'invitation d Avril

mais célébrons surtout le retour de Sophie prête a tourner dans Grease !!!! haha

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 72951510

je vous souhaite une très agréable journée

n abusez pas des frangipanne et n oubliez pas notre challenge du mois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 4 Jan 2020 - 8:22

Bonjour à toutes !
Laurence, Fabienne, deux nouvelles copines ; des défis à relever ; des projets de rencontres... L'année s'annonce bien ! Même si elle a débuté pour moi par une sortie avortée, j'ai l'espoir de faire une sortie entre filles prochainement. La vie est belle !
Bon, visiblement, les effets des bulles ne se sont pas encore dissipés dans la tête de notre cheffe préférée : "Grease"? C'est n'importe quoi... ;=)
Belle journée à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 4 Jan 2020 - 11:03

Sophie MAJORETTE a écrit:filles prochainement. La vie est belle !
Bon, visiblement, les effets des bulles ne se sont pas encore dissipés dans la tête de notre cheffe préférée : "Grease"? C'est n'importe quoi... ;=)
Elle a sûrement cette image à l'esprit.. clyeu
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Img_2017
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 4 Jan 2020 - 20:42

Avalon a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:filles prochainement. La vie est belle !
Bon, visiblement, les effets des bulles ne se sont pas encore dissipés dans la tête de notre cheffe préférée : "Grease"? C'est n'importe quoi... ;=)
Elle a sûrement cette image à l'esprit.. clyeu
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Img_2017

ben oui ...   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 812634

ca me ferait plaisir moi qu'on me compare a Olivia Newton John   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Ijfeq210

bon ben je retourne a la cave dissiper les bulles  hein !!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 5 Jan 2020 - 8:28

Bonjour à toutes,
En fait, je suis absolument ravie d'être comparée à Olivia Newton-John, c'est très flatteur...
Sympa, la nouvelle déco, merci Béa.
Beau dimanche à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 5 Jan 2020 - 8:34

...

bonjour a toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 75375610


je vous souhaite un tres beau dimanche

Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à toutes,
En fait, je suis absolument ravie d'être comparée à Olivia Newton-John, c'est très flatteur...
Sympa, la nouvelle déco, merci Béa.
Beau dimanche à vous toutes !

bizou bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Dim 5 Jan 2020 - 9:40

bon dimanche à vous toutes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 5 Jan 2020 - 10:53

Belle journée à vous toutes.
Reprise du travail demain... et peut être un peu de shopping entre midi et deux.
Je mettrai bientôt en ligne quelques photos de ma journée VIP avec un petit récit et mille excuses pour le retard car j'ai eu un problème informatique.

Je pense bien à vous,
Bizz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3186
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 5 Jan 2020 - 12:52

Merci à Béa de souhaiter la fête des reines  :souri:
Je me mets aux fourneaux tantôt pour faire la galette, justement. (Et vous noterez que, côté illustration, j'ai fait dans la modestie ^^ )

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Img_2019

Bonne journée, vos altesses
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 5 Jan 2020 - 14:00

Bonne fête a toi Béa qui est incontestablement notre Reine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Tzolzo29
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 5 Jan 2020 - 22:10

Avalon a écrit:Merci à Béa de souhaiter la fête des reines  :souri:
Je me mets aux fourneaux tantôt pour faire la galette, justement. (Et vous noterez que, côté illustration, j'ai fait dans la modestie ^^ )

Bonne journée, vos altesses

Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !
Bonne soirée ,C. rir
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Images11
Lou
Lou

Messages : 3761
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 6 Jan 2020 - 7:39

...


bonjour a toutes ..

lendemain d Épiphanie ... qui sera notre premiere reine des Miss pour avoir tiré la fève

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Mimosa11


a Oleron les mimosas sont en fleurs

je vous souhaite une très belle journée

Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 6 Jan 2020 - 10:13

Coucou les amies,

Magnifique journée de printemps bien agréable hier ici . . . . j'espère que vous aurez eu la même . . .

En soirée, j'étais en voiture à la gare de Vierzon avec mon gamin que j'avais emmené prendre le train, donc mode Dédé, lorsque je me suis faite aborder par un jeune du genre "cités" qui voulait me taper quelques pièces. Comme j'étais avec mon fils et que je ne me sentais pas forcément féminine, j'ai répondu avec la voix de Dédé . . . énorme sursaut de l'intéressé "mais put..n vous êtes un mec . . . oh pardon-excusez moi !". J'ai éclaté de rire, je lui ai envoyé une vanne, il a rigolé lui aussi . . .

Le monde à l'envers quand même, il a eu plus peur que moi . . . et s'est même senti gêné !

Bon d'accord ils n'étaient pas en meute, mais si ç'avait été le cas je ne me serais pas garée là . . .

Bonne reprise à vous . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 6 Jan 2020 - 14:53

Bonjour à toutes!
"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Autre sujet d'importance : êtes-vous couronne ou galette? Sujet clivant qui va peut-être provoquer des querelles entre nous?...
Moi, galette...
Belle journée!
Sophie.


Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 6 Jan 2020 - 16:30

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes!
"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Autre sujet d'importance : êtes-vous couronne ou galette? Sujet clivant qui va peut-être provoquer des querelles entre nous?...
Moi, galette...
Belle journée!
Sophie.


Pour ma part(de galette!!) les deux ,je suis un peu la reine des goinfres pouff  si je me laisse aller ...et après je râle parce que mes jupes me boudinent ! rir
Lou
Lou

Messages : 3761
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 6 Jan 2020 - 17:44

Caloue a écrit:

Pour ma part(de galette!!) les deux ,je suis un peu la reine des goinfres pouff  si je me laisse aller ...et après je râle parce que mes jupes me boudinent ! rir

Suis contente suis pas la seule rougir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 6 Jan 2020 - 18:02

Caloue a écrit:
Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !
Pour une soirée galette, ce n'est pas nécessairement un défaut  pouff
Sophie MAJORETTE a écrit:"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Je ne suis pas sûre du sens à donner à ta question, mais je pense être définitivement couronne dans tous les cas ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 6 Jan 2020 - 22:25

Avalon a écrit:
Caloue a écrit:
Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !
Pour une soirée galette, ce n'est pas nécessairement un défaut  pouff
Sophie MAJORETTE a écrit:"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Je ne suis pas sûre du sens à donner à ta question, mais je pense être définitivement couronne dans tous les cas ^^

Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora ! Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller à la grivoiserie, rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne qui sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !

J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 6 Jan 2020 - 22:57

chantal92 a écrit:

Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora !  Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller  à la grivoiserie,  rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne  qui  sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !

J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant 812634

que dire de plus ....

neg neg neg

Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum