Perruques quel site choisir
+18
jacqueline Rose
Gwendoline
Lou
Manon P
galwenne
Neutrinette
carole.68
Morgane
Stebannie Dupont
chantal92
Michele-Anne
Mlle_helened
ester
Pascale
Aurélie
Béatrice
Helyette
Natalia
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Perruques quel site choisir
J'ai choisi ma dernière perruque en cheveux naturelles en me rendant dans un salon de coiffure qui en vend. J'ai au préalable téléphoné pour prendre rendez-vous en m'expliquant le "Pourquoi". Aucun souci, la dame m'a gentiment accueillie, m'a conseillée, m'a coiffée. Cela me semble le plus simple (si, évidemment, on a la possibilité de sortir facilement de chez soi...) C'est un peu cher mais je crois que ça vaut le coup. Ma coiffeuse attitrée me les coiffe chaque fois que je vais me faire couper les cheveux.
Je ne porte désormais que cette perruque ; je tiens à avoir toujours la même tête.
Je ne porte désormais que cette perruque ; je tiens à avoir toujours la même tête.
Neutrinette- Messages : 2606
Dis-moi, Stéphanie, pourquoi ne vas-tu pas, comme toute femme, dans un salon de coiffure? Ça te permettrait de changer de tête régulièrement. Et puis, aller chez sa coiffeuse, c'est si agréable! On papote, on est entre femmes qui veulent se faire jolies...Avalon a écrit:?????Stephanie Dupont a écrit:Pour ma part j'ai la chance de porter une crinière naturelle, donc la malchance de ne pas pouvoir facilement changer de tête, lol
Sous-estimerais-tu l'intérêt du brushing, du lissage, des pinces et épingles à cheveux, de la laque, du gel et autres astuces pour modeler tes cheveux selon tes envies ?
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour les filles ,une question "cheveux" ,
je voudrais acheter une autre perruque, savez vous comment taillent les perruques" Ellen Wille " ?
Je suis passé dans un salon proche de chez moi ,accueil très sympa (j'étais en homme avec 4 jours de barbe!) ,le modèle qui m’intéresse et pratiquement au double des offres actuelles sur le net , si vous pouvez me donner quelques conseils ,je vous en remercie par avance,C.
je voudrais acheter une autre perruque, savez vous comment taillent les perruques" Ellen Wille " ?
Je suis passé dans un salon proche de chez moi ,accueil très sympa (j'étais en homme avec 4 jours de barbe!) ,le modèle qui m’intéresse et pratiquement au double des offres actuelles sur le net , si vous pouvez me donner quelques conseils ,je vous en remercie par avance,C.
Lou- Messages : 4220
Sophie MAJORETTE a écrit:
Dis-moi, Stéphanie, pourquoi ne vas-tu pas, comme toute femme, dans un salon de coiffure? Ça te permettrait de changer de tête régulièrement. Et puis, aller chez sa coiffeuse, c'est si agréable! On papote, on est entre femmes qui veulent se faire jolies...
En réalité j'ai la trouille, non pas d'affronter le salon, mais qu'on me fasse un truc qui ne me plaise pas et qui soit irréversible pour une durée trop longue à mon goût, mes cheveux naturels sont sans conteste le bien féminin qui m'est de loin le plus précieux, j'avais les tripes nouées quand ma compagne les a simplement égalisés récemment . . . mais sur le fond tu as raison, je sais bien que c'est stupide . . . et d'autant plus pour moi qui rappelle régulièrement que "réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Et au fait une info au passage, j'ai acheté hier une brosse "Christina Aguilera" dans les ventes du moment chez Lidl, un vrai plaisir à utiliser, enfin une brosse tres agréable qui ne reste pas coincée dans les broussailles de ma tignasse. Certainemente tres efficace également sur perruques . . . Et même à sec, c'est à dire sans le spray demelant que j'utilise habituellement.
Les picots sont assez standard, un peu fins et terminés par de petites boules silicones, mais au lieu d'etre montés sur un corps rigide ils sont fixés sur une sorte de serpentin tres souple qui part de la poignée.
Pour environ 1 Euro je recommande tres vivement, faut pas vous en priver
Les picots sont assez standard, un peu fins et terminés par de petites boules silicones, mais au lieu d'etre montés sur un corps rigide ils sont fixés sur une sorte de serpentin tres souple qui part de la poignée.
Pour environ 1 Euro je recommande tres vivement, faut pas vous en priver
Caloue a écrit:Bonjour les filles ,une question "cheveux" ,
up !??
Béatrice- Messages : 12893
Ah oui, le hoquet c'est bien embêtant.Béatrice a écrit:up !??
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Ah oui, le hoquet c'est bien embêtant.Béatrice a écrit:up !??
Ma maman disait: c'est ton petit cœur qui grandit ,donc point d’inquiétude nous sommes encore en pleine croissance
Que de belles filles ! et des idées très sympa ,les chignons c'est vraiment jolis , j'ai bien aimé la tenue de Charlotte Le bon .
une coupe pour note age
...
choisir une coupe de chevelure pour paraitre plus mince et plus "jeune" apres 50 ans
20 propositions et quelques conseils
choisir une coupe de chevelure pour paraitre plus mince et plus "jeune" apres 50 ans
20 propositions et quelques conseils
Perruque achat
Bonjour Milanoo.com beaucoup choix et bonne qualité. Amicalement Laurence .Natalia a écrit:bonjour à toutes,
quels sites seraient à recommander pour l'achat d'une perruque de qualité ?
Sans faire d'essais, difficile d'investir dans un produit de qualité en toute discrétion.
Merci de vos réponses.
Bises
nat
Invité- Invité
Personne n'est concerné ici, si?Béatrice a écrit:choisir une coupe de chevelure pour paraitre plus mince et plus "jeune" apres 50 ans
Merci Béa. En plus ça confirme mon choix.
Euh, si Jény & Loan... mais nous savons bien que l'âge c'est dans la tête (sur aussi ? Ah bon).
Avalon a écrit:
Personne n'est concerné ici, si?
Si, mais pour ce qui est de ma tête je me sens un peu comme Sophie devant celle de son robinet qui est grippée . . . pas trop d'inspirations lumineuses sauf à avouer que ce qui me plairait ne me va pas du tout, lol
..
laurence36 a écrit:
Bonjour Milanoo.com beaucoup choix et bonne qualité. Amicalement Laurence .
des prix tres attractifs en effet !!!!
Avalon a écrit:
en fait si puisque cela peu aussi s appliquer au choix de nos perruques ..!!!
je sais bien que ma nouvelle chevelure n a pas fait l unanimité
mais je constate que son aspect Wavy est bien plus actuel que la choucroute americaine precedente
et me permet de me fondre plus facilement dans la masse
Perruque
Béatrice a écrit:
..laurence36 a écrit:
Bonjour Milanoo.com beaucoup choix et bonne qualité. Amicalement Laurence .
des prix tres attractifs en effet !!!!Avalon a écrit:
en fait si puisque cela peu aussi s appliquer au choix de nos perruques ..!!!
je sais bien que ma nouvelle chevelure n a pas fait l unanimité
mais je constate que son aspect Wavy est bien plus actuel que la choucroute americaine precedente
et me permet de me fondre plus facilement dans la masse
pff ...en fait adoptez les greffons c est plus cher ,mais plus de problèmes de longévité hihii.....
Invité- Invité
Je parlais de l'age..Béatrice a écrit:en fait si puisque cela peu aussi s appliquer au choix de nos perruques ..!!!Avalon a écrit:Personne n'est concerné ici, si?
Avalon a écrit:Je parlais de l'age..Béatrice a écrit:en fait si puisque cela peu aussi s appliquer au choix de nos perruques ..!!!Avalon a écrit:Personne n'est concerné ici, si?
en effet !!!!!
excusez moi ..
solange78 aime ce message
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3