Perruques quel site choisir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Perruques quel site choisir - Page 2 Empty Re: Perruques quel site choisir

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 13 Déc 2019 - 9:00

J'ai choisi ma dernière perruque en cheveux naturelles en me rendant dans un salon de coiffure qui en vend. J'ai au préalable téléphoné pour prendre rendez-vous en m'expliquant le "Pourquoi". Aucun souci, la dame m'a gentiment accueillie, m'a conseillée, m'a coiffée. Cela me semble le plus simple (si, évidemment, on a la possibilité de sortir facilement de chez soi...)  C'est un peu cher mais je crois que ça vaut le coup. Ma coiffeuse attitrée me les coiffe chaque fois que je vais me faire couper les cheveux.
Je ne porte désormais que cette perruque ; je tiens à avoir toujours la même tête.

Sophie MAJORETTE

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 13 Déc 2019 - 9:04

Avalon a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Pour ma part j'ai la chance de porter une crinière naturelle, donc la malchance de ne pas pouvoir facilement changer de tête, lol
?????
Sous-estimerais-tu l'intérêt du brushing, du lissage, des pinces et épingles à cheveux, de la laque, du gel et autres astuces pour modeler tes cheveux selon tes envies ?
pouff
Dis-moi, Stéphanie, pourquoi ne vas-tu pas, comme toute femme, dans un salon de coiffure? Ça te permettrait de changer de tête régulièrement. Et puis, aller chez sa coiffeuse, c'est si agréable! On papote, on est entre femmes qui veulent se faire jolies...
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Caloue le Ven 10 Jan 2020 - 12:03

Bonjour  les filles ,une question "cheveux" ,
je voudrais acheter une autre perruque, savez vous comment  taillent les perruques" Ellen Wille " ?
 Je suis passé dans un salon proche de chez moi ,accueil très sympa (j'étais en homme avec 4 jours de barbe!) ,le modèle qui m’intéresse et pratiquement au double des offres actuelles sur le net , si vous pouvez me donner quelques conseils ,je vous en remercie par avance,C. genty
Caloue
Caloue

Message  Stephanie Dupont le Ven 10 Jan 2020 - 12:23

Sophie MAJORETTE a écrit:
Dis-moi, Stéphanie, pourquoi ne vas-tu pas, comme toute femme, dans un salon de coiffure? Ça te permettrait de changer de tête régulièrement. Et puis, aller chez sa coiffeuse, c'est si agréable! On papote, on est entre femmes qui veulent se faire jolies...

En réalité j'ai la trouille, non pas d'affronter le salon, mais qu'on me fasse un truc qui ne me plaise pas et qui soit irréversible pour une durée trop longue à mon goût, mes cheveux naturels sont sans conteste le bien féminin qui m'est de loin le plus précieux, j'avais les tripes nouées quand ma compagne les a simplement égalisés récemment . . . mais sur le fond tu as raison, je sais bien que c'est stupide . . . et d'autant plus pour moi qui rappelle régulièrement que "réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Stephanie Dupont le Ven 10 Jan 2020 - 13:21

Et au fait une info au passage, j'ai acheté hier une brosse "Christina Aguilera" dans les ventes du moment chez Lidl, un vrai plaisir à utiliser, enfin une brosse tres agréable qui ne reste pas coincée dans les broussailles de ma tignasse. Certainemente tres efficace également sur perruques . . . Et même à sec, c'est à dire sans le spray demelant que j'utilise habituellement.

Les picots sont assez standard, un peu fins et terminés par de petites boules silicones, mais au lieu d'etre montés sur un corps rigide ils sont fixés sur une sorte de serpentin tres souple qui part de la poignée.

Pour environ 1 Euro je recommande tres vivement, faut pas vous en priver
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Béatrice le Sam 11 Jan 2020 - 14:39

Caloue a écrit:Bonjour  les filles ,une question "cheveux" ,
je voudrais acheter une autre perruque, savez vous comment  taillent les perruques" Ellen Wille " ?
 Je suis passé dans un salon proche de chez moi ,accueil très sympa (j'étais en homme avec 4 jours de barbe!) ,le modèle qui m’intéresse et pratiquement au double des offres actuelles sur le net , si vous pouvez me donner quelques conseils ,je vous en remercie par avance,C. genty

up !??

Message  Avalon le Sam 11 Jan 2020 - 20:40

Béatrice a écrit:up !??
Ah oui, le hoquet c'est bien embêtant. rougir
pouff
Avalon
Avalon

Message  Caloue le Sam 11 Jan 2020 - 20:56

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:up !??
Ah oui, le hoquet c'est bien embêtant.  rougir
pouff

Ma maman disait: c'est ton petit cœur qui grandit ,donc point d’inquiétude nous sommes encore en pleine croissance pouff
Caloue
Caloue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2