Maquillage
+16
solange78
Helyette
CAROLINE
Michele-Anne
Admin
jacqueline Rose
Neutrinette
Aurélie
Lou
Mlle_helened
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
chantal92
Morgane
Choupette
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maquillage
Pour celles qui peuvent faite vous faire le tatouage de vos sourcils par une tatoueuse,car comme expliqué dans le tutoriel nous avons les sourcils plus épais et moins gracieux que ceux des femmes bio .
Je l ai fait il a déja quelques années et c est parfait , vous n imaginer pas le gain de temps a la sale de bain et au moins ils sont toujours parfait ( très facile pour l entretien a l épilation )
Je l ai fait il a déja quelques années et c est parfait , vous n imaginer pas le gain de temps a la sale de bain et au moins ils sont toujours parfait ( très facile pour l entretien a l épilation )
jacqueline Rose- Messages : 4853
Ah les sourcils, quel souci ! Les miens n'ont jamais été très fournis (défaut de fabrication au départ) et je n'en ai maintenant quasiment plus ; donc je suis obligé de les créer ! Et faire le gauche exactement comme le droit, je vous dis pas !
Cette idée de tatouage n'est donc pas bête, mais j'aimerais savoir ce que cela donne réellement. Un gros-plan sur tes sourcils, Jacqueline ?
Cette idée de tatouage n'est donc pas bête, mais j'aimerais savoir ce que cela donne réellement. Un gros-plan sur tes sourcils, Jacqueline ?
chantal92- Messages : 4613
Je n'ai pas énormément de sourcils non plus; je les gère tels qu'ils sont.
De toutes façons, ils sont masqués par les lunettes ...
Aurélie
De toutes façons, ils sont masqués par les lunettes ...
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Super bien dessinés , Jacqueline. Merci pour la preuve photographique.
chantal92- Messages : 4613
Jolie, en plus..jacqueline Rose a écrit:Voila a ta demande Chantal deux photos prise avec la caméra de mon ordi
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:
Jolie, en plus..
Jolie Jolie , je fais ce que je peux tout simplement , mais ce compliment fait plaisir merci morgane
chantal92 a écrit:Super bien dessinés , Jacqueline. Merci pour la preuve photographique.
C est la tatoueuse qu il faut remercier , c est pourquoi je conseille d allez chez une tatoueuse
Quand j'étais jeune et pas trop mal, au siècle dernier, je me maquillais très peu et en une demi-heure, quand tout allait bien, tout était fini: ce qui prenait le plus de temps était le rasage d'ultra-près (de si près qu'en fait c'était presque raser l'intérieur) et la pose des faux-cils (parfois un vrai calvaire).
Maintenant j'en suis plutôt aux crèmes de soin anti-âge pour momies (le plus dur c'est d'enlever et remettre les bandelettes). Et à ce sujet j'ai une anecdote à vous narrer, qui ne date que d'hier; autant dire qu'elle est toute fraîche, ce qui n'est plus mon cas.
Donc hier, je me rends au magasin Tintin (ou plutôt ad hoc) pour refaire le plein de petits pots (cela pour remettre en place celles qui insinueraient que je m'approvisionne directement dans les cuves du fabricant avec mon camion-citerne pour le traitement de la semaine) et je me retrouve dans les rayons "beauté" (je n'en demande pourtant pas tant) à la recherche de mon produit favori (Désolée, je ne peux pas vous en donner le nom: la marque me paye une fortune pour que personne ne sache que je suis une de leurs clientes).
Il se trouvait à côté de moi, une chinoise d'âge légèrement plus que moyen, qui aurait donc pu être mon arrière petite-fille, et qui paraissait un peu perdue: elle regardait avec un air d'infinie perpléxitude (Je sais Chantal, c'est juste une allusion à Ségolène Royal qui fait l'actualité en ce moment) un emballage qu'elle tenait en main.
Et ce qui devait arriver arriva: elle se tourna vers moi (pourquoi moi ?) et me demanda dans un français un péu hésitant, ce que signifiait le mot qu'elle pointait du doigt sur ledit emballage. Ce mot était "fermeté".
Comme je ne connais pas le chinois, le défi était rude: essayez, pour voir, d'expliquer très simplement un concept comme celui-là ! Je tâchai d'en approcher par les mots de consistance, dureté, contraire de mollesse, etc... Mais elle ne comprenait toujours pas et je me retrouvai finalement à mimer avec mes mains l'état d'avachissement des tissus relâchés par la sénescence, et là elle comprit enfin en éclatant de rire, ce qui prouve que je n'ai rien à envier au Mime Marceau. Ceux qui ont dû rigoler, ce sont les types de la télésurveillance du magasin... j'imagine qu'ils se repassent la bande video pour le plaisir.
Et enfin, merci à celles, nombreuses j'espère, qui n'ont pas pensé "Tu n'avais qu'à lui montrer ta tronche, elle aurait compris plus vite": ce sont de vraies copines
Maintenant j'en suis plutôt aux crèmes de soin anti-âge pour momies (le plus dur c'est d'enlever et remettre les bandelettes). Et à ce sujet j'ai une anecdote à vous narrer, qui ne date que d'hier; autant dire qu'elle est toute fraîche, ce qui n'est plus mon cas.
Donc hier, je me rends au magasin Tintin (ou plutôt ad hoc) pour refaire le plein de petits pots (cela pour remettre en place celles qui insinueraient que je m'approvisionne directement dans les cuves du fabricant avec mon camion-citerne pour le traitement de la semaine) et je me retrouve dans les rayons "beauté" (je n'en demande pourtant pas tant) à la recherche de mon produit favori (Désolée, je ne peux pas vous en donner le nom: la marque me paye une fortune pour que personne ne sache que je suis une de leurs clientes).
Il se trouvait à côté de moi, une chinoise d'âge légèrement plus que moyen, qui aurait donc pu être mon arrière petite-fille, et qui paraissait un peu perdue: elle regardait avec un air d'infinie perpléxitude (Je sais Chantal, c'est juste une allusion à Ségolène Royal qui fait l'actualité en ce moment) un emballage qu'elle tenait en main.
Et ce qui devait arriver arriva: elle se tourna vers moi (pourquoi moi ?) et me demanda dans un français un péu hésitant, ce que signifiait le mot qu'elle pointait du doigt sur ledit emballage. Ce mot était "fermeté".
Comme je ne connais pas le chinois, le défi était rude: essayez, pour voir, d'expliquer très simplement un concept comme celui-là ! Je tâchai d'en approcher par les mots de consistance, dureté, contraire de mollesse, etc... Mais elle ne comprenait toujours pas et je me retrouvai finalement à mimer avec mes mains l'état d'avachissement des tissus relâchés par la sénescence, et là elle comprit enfin en éclatant de rire, ce qui prouve que je n'ai rien à envier au Mime Marceau. Ceux qui ont dû rigoler, ce sont les types de la télésurveillance du magasin... j'imagine qu'ils se repassent la bande video pour le plaisir.
Et enfin, merci à celles, nombreuses j'espère, qui n'ont pas pensé "Tu n'avais qu'à lui montrer ta tronche, elle aurait compris plus vite": ce sont de vraies copines
MdR, je ne peux m'empêcher de penser à cette dame chinoise en train d'utiliser cette crème pour "rajeunir" la fermeté de son époux . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
ExcellenteMichele-Anne a écrit:Et à ce sujet j'ai une anecdote à vous narrer,
Ça a dû être un grand moment. Pas bête pour le final. Je n'y aurais pas pensé. ^^
Morgane- Messages : 4589
jacqueline Rose a écrit:Voila a ta demande Chantal deux photos prise avec la caméra de mon ordi
je te trouve très bien sur ces deux photos, une femme charmante
CAROLINE- Messages : 3849
solange78 aime ce message
Merci Caroline
Michèle-Anne, une jeune femme qui te demande des informations au rayon beauté, c'est forcément parce qu'elle t'a vue comme une femme accomplie, d'expérience.
Car, contrairement à ce que tu veux nous faire croire (coquetterie toute féminine...), tu es une bien belle femme comme en témoigne ton avatar.
Car, contrairement à ce que tu veux nous faire croire (coquetterie toute féminine...), tu es une bien belle femme comme en témoigne ton avatar.
Neutrinette- Messages : 2606
Je reviens un peu sur le thème du maquillage .... C'est toujours pour moi un moment d'intense plaisir, le plaisir de se métamorphoser et de se sentir femme.
Je passe rarement moins d'une heure pour cette opération.
Je fais attention à avoir surtout la bouche la plus parfaite possible.
Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une bouche bien dessinée et pulpeuse ..... Alors, il faut tricher.
Voila le résultat d'une heure d'efforts :
Je passe rarement moins d'une heure pour cette opération.
Je fais attention à avoir surtout la bouche la plus parfaite possible.
Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une bouche bien dessinée et pulpeuse ..... Alors, il faut tricher.
Voila le résultat d'une heure d'efforts :
Une heure d'effort mais récompensée par un très beau résultat...
Oui, le maquillage, se faire belle, c'est un petit mais vrai bonheur...
Ta nouvelle photo d'avatar est très chouette ! J'adore la pose...
Oui, le maquillage, se faire belle, c'est un petit mais vrai bonheur...
Ta nouvelle photo d'avatar est très chouette ! J'adore la pose...
Neutrinette- Messages : 2606
Une heure de travail qui n'a pas été perdue Angélique. C'est très réussi, bravo
Helyette- Messages : 3510
Merci Sophie, Merci Heyette,
Une heure de maquillage, il faut bien ça, et plus on prend de l'âge, plus il faut de temps ..... Et surtout un bon miroir grossissant :) MDR
Bises
Une heure de maquillage, il faut bien ça, et plus on prend de l'âge, plus il faut de temps ..... Et surtout un bon miroir grossissant :) MDR
Bises
maquillage
coucou a toutes
Pour moi le maquillage c'est expérience , une découverte,
j'utilise
-une base de tient
-une base paupière
- un cache barbe
- fond de teint
- anti cerne
- une poudre (hd)