Maquillage des Sourcils
4 participants
Page 1 sur 1
Maquillage des Sourcils
Et bien voila c est fait ! je me suis faite faire une maquillage définitif des sourcils , 1/4 h de gagné journellement a la sale de bain
Photo prise le lendemain matin au saut du lit et sans maquillage
les sourcils devrait en principe s éclaircir un peut dans une quinzaine de jours
Et voici quand je suis maquillée
J en avais mare des crayons dont la mine casse , d essayer de reproduire les deux traits de crayon pareille , et d épiler mes sourcils pour qu' ils soient a peut près équivalent.
Photo prise le lendemain matin au saut du lit et sans maquillage
les sourcils devrait en principe s éclaircir un peut dans une quinzaine de jours
Et voici quand je suis maquillée
J en avais mare des crayons dont la mine casse , d essayer de reproduire les deux traits de crayon pareille , et d épiler mes sourcils pour qu' ils soient a peut près équivalent.
jacqueline Rose- Messages : 4853
Re: Maquillage des Sourcils
Bonjour Jacqueline,
Justement mon Epouse qui a fait de la pigmentation esthétique, a regardée avec attention avec Moi tes photos.
De là quelques questions :
- le tatouage a t' il été fait sur l' implantation de tes sourcils naturels ???
- est ce de l' encre ou du pigment ???
- la couleur est elle brune ou noire ???
- et quel prix as tu payée ???
Pour la cicatrisation pense bien à mettre de l' homéoplasmine jusque les croûtes tombent.
Bien sur tu peux nous répondre par MP, mon Epouse ne cherche qu' à t' aider .....
Bises,
Karina.
Justement mon Epouse qui a fait de la pigmentation esthétique, a regardée avec attention avec Moi tes photos.
De là quelques questions :
- le tatouage a t' il été fait sur l' implantation de tes sourcils naturels ???
- est ce de l' encre ou du pigment ???
- la couleur est elle brune ou noire ???
- et quel prix as tu payée ???
Pour la cicatrisation pense bien à mettre de l' homéoplasmine jusque les croûtes tombent.
Bien sur tu peux nous répondre par MP, mon Epouse ne cherche qu' à t' aider .....
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
jacqueline Rose a écrit:Et bien voila c est fait ! je me suis faite faire une maquillage définitif des sourcils , 1/4 h de gagné journellement a la sale de bain
https://i.servimg.com/u/f84/15/72/16/62/snapsh10.jpg Photo prise le lendemain matin au saut du lit et sans maquillage
Et voici quand je suis maquillée https://i.servimg.com/u/f84/15/72/16/62/snapsh11.jpg
Parfait, Jacqueline : harmonie avant tout !
Kleph- Messages : 885
avec ce maquillage définitif des sourcils, ton visage devient encore plus féminin, sans "espoir de retour ", ce que nous recherchons...Après éclaircissement ce sera encore mieux je pense, j'espère tu nous feras voir
CAROLINE- Messages : 3849