A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vos astuces pour une belle poitrine

+36
solange78
Nicole
Pierrette
Sandrine
Corinne Occitane
Perrine_022
Jade David
Loréma
Nelly572
Gwendoline
Daniela
Caroleh
jennyfer
linda74
chantal92
Helyette
Clotilde29
Admin
Patricia R
CAROLINE
Loan.
maud57
Pascale
Choupette
laura2010
Michele-Anne
Ludivine
carole.68
jacqueline Rose
Aurélie
Stebannie Dupont
Morgane
Lilas Mauve
Neutrinette
Mlle_helened
Béatrice
40 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  chantal92 Mer 23 Aoû 2023 - 11:16

Michele-Anne a écrit:

Mais pour tout renseignement de tout ordre sur les plastrons, voir mon article relativement complet "Faux-Seins" dans Guide des GAFE ci-après

https://chez-bea.forumgratuit.org/t3691-guide-des-gafe?highlight=faux+seins

Superbe documentation !

Après l'avoir lue, impossible d'en faire (des gaffes....)

chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015

Michele-Anne et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Mer 23 Aoû 2023 - 11:32

J'avais aussi lu toute cette superbe documentation avant d'acheter mes premières prothèses.

Sandrine a écrit:Bref, ça semble tentant en regardant les pubs. Est ce qu'il y a d'autres filles sur le forum qui ont essayé? Qu'en pensez vous?

Je n'en vois pas l'intérêt, comme le fait comprendre MA il faut pratiquement un masque sur mesure, juste pour adoucir quelques traits, un bon maquillage sera plus simple, plus supportable et plus efficace.
Ma plus grande interrogation porte sur la durée maximale pour porter ces combinaisons, la peau ne peut pas respirer et doit bien mariner dans sa transpiration rhaha


Dernière édition par Perrine_022 le Mer 23 Aoû 2023 - 11:49, édité 2 fois
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Sandrine Mer 23 Aoû 2023 - 11:40

Perrine_022 a écrit:J'avais aussi lu toute cette superbe documentation avant d'acheter mes premières prothèses.

Sandrine a écrit:Bref, ça semble tentant en regardant les pubs. Est ce qu'il y a d'autres filles sur le forum qui ont essayé? Qu'en pensez vous?

Je n'en vois pas l'intérêt, comme le fait comprendre MA il faut partiellement un masque sur mesure, juste pour adoucir quelques traits, un bon maquillage sera plus simple, plus supportable et plus efficace.
Ma plus grande interrogation porte sur la durée maximale pour porter ces combinaisons, la peau ne peut pas respirer et doit bien mariner dans sa transmission rhaha

Ah oui, la transpiration dans ce genre d'accessoires, c'est une bonne question (surtout actuellement)
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Mer 23 Aoû 2023 - 11:52

Je pense que masques et plastrons ne concernent que les performeuse ne vivant que par l'intermédiaire des Facebook & CI et qui veulent faire la ''photo qui tue''
Je ne vois pas comment porter ça dans la vraie vie et j'imagine encore moins la dysphorie ressentie lors du deplastiquage heu.  démoulage..
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Sandrine Mer 23 Aoû 2023 - 12:06

jennyfer a écrit:Je pense que masques et plastrons ne concernent que les performeuse ne vivant que par l'intermédiaire des Facebook & CI et qui veulent faire la ''photo qui tue''
Je ne vois pas comment porter ça dans la vraie vie et j'imagine encore moins la dysphorie ressentie lors du deplastiquage heu.  démoulage..

Oui, je pense que tu as raison Jennyfer. Quand on regarde les publicités, ce genre d'accessoires semble être super. Moi, je me posais juste la question au sujet du masque pour éviter d'être reconnu dans ma ville, car comme je ne souhaite pour l'instant pas être reconnue, je dois aller me promener en fille assez loin de chez moi, et c'est un peu pénible.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Mer 23 Aoû 2023 - 12:15

si tu n'es pas dans une démarche de transition c'est gênant de risquer de croiser des personnes qui te connaissent... masque ou pas masque tu n'auras pas l'esprit tranquille aussi je te conseille de continuer à aller plus loin pour sortir ce risque de ta tête...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Sandrine Mer 23 Aoû 2023 - 12:23

jennyfer a écrit:si tu n'es pas dans une démarche de transition c'est gênant de risquer de croiser des personnes qui te connaissent... masque ou pas masque tu n'auras pas l'esprit tranquille aussi je te conseille de continuer à aller plus loin pour sortir ce risque de ta tête...

Je ne suis pas pour le retour du covid, mais quand le masque était obligatoire, d'un coté ça m'arrangeait un peu.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Mer 23 Aoû 2023 - 12:25

Sandrine a écrit:Moi, je me posais juste la question au sujet du masque pour éviter d'être reconnu dans ma ville, car comme je ne souhaite pour l'instant pas être reconnue, je dois aller me promener en fille assez loin de chez moi, et c'est un peu pénible.

Tu mets une très grosse poitrine pour les hypnotiser, ils ne feront pas attention à ton visage.
rir rir rir

Blague à part, tu changes complètement ton apparence. Si tu arrives à être sûre de toi avec ton maquillage, ta chevelure, peu de chance que l'on te reconnaisse, puis ça fait toujours plaisir quand ta sœur te rend visite.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Corinne Occitane Mer 23 Aoû 2023 - 13:21

Pour Info : il se vend sur TEMU des coques creuses en mélange coton synthétique qu'on mets dans les soutiens gorge . Légères , facile à laver .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Michele-Anne Mer 23 Aoû 2023 - 15:11

jennyfer a écrit:Je pense que masques et plastrons ne concernent que les performeuse ne vivant que par l'intermédiaire des Facebook & CI et qui veulent faire la ''photo qui tue''
Je ne vois pas comment porter ça dans la vraie vie et j'imagine encore moins la dysphorie ressentie lors du deplastiquage heu.  démoulage..

Il en faut pas focaliser sur les masques; c'est clair qu'il ne s'agit pas des masques de "Mission Impossible" de notre enfance... Perso, je pense qu'ils ne peuvent servir que dans le cadre de la création d'un personnage stylisé, par exemple sur une chaîne youtube (et comme je l'ai dit, c'était un peu là mon idée première pour ce genre d'accessoire qui, en effet, ne supporte pas les contraintes de la rencontre réelle).

Pour les plastrons c'est différent, plus narcissique, je dirais, en procurant des sensations qu'on ne peut pas avoir autrement et en valorisant la silhouette à nos propres yeux; de plus c'est réellement indétectable  en réel (sous certaines réserves mentionnées dans l'article). La satisfaction est suffisante pour équilibrer "le plongeon" de moral lors de l'enlèvement et du retour à la réalité. A titre personnel encore, je suis tout à fait satisfaite du mien (mais pas en été...) mais en raison de l'évolution des techniques, je ne me hasarderais pas à vous conseiller une marque, un modèle ou un vendeur: l'article est là pour vous donner le plus d'informations possibles et une critique vécue...

_________________
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  galwenne Mer 23 Aoû 2023 - 16:56

Corinne Occitane a écrit:Pour Info : il se vend sur TEMU  des coques creuses en mélange coton synthétique qu'on mets dans les soutiens gorge . Légères , facile à laver .


https://www.wish.com/product/5f3a2e83656819be83c6f93d

je trouve ça bien dans les brassières de sport
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Corinne Occitane Jeu 24 Aoû 2023 - 1:28

Wish ou TEMU c'est la même chose .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Jeu 24 Aoû 2023 - 11:44

Corinne Occitane a écrit:Pour Info : il se vend sur TEMU  des coques creuses en mélange coton synthétique qu'on mets dans les soutiens gorge . Légères , facile à laver .

Cela ne me suffisait pas, il manque le poids qui va nous inciter à se tenir plus droite, les sensations lorsque la poitrine suit nos mouvements. Une belle poitrine ne se limite pas à la silhouette. Les sensations sont essentielles pour la féminité.
Là encore, je retrouve les raisons pour lesquelles j'ai envie d'être une femme.

Pour moi une belle poitrine, c'est déjà le toucher, la souplesse, les pointes sensibles. Ensuite le poids pour la gravité. Le volume vient avec ce poids. La nature a fait que je n'ai pas grand chose.

Avec nos prothèses, nous pouvons choisir le poids et le maintien suivant le soutien gorge. Elles sont aussi assez souples. Même si la palpation n'a rien à voir, elles ne sont pas inertes et font que nous sommes des femmes.

Des femmes avec un bonnet C qui ne jure que par les brassières de sport ou des minimiseurs est à mon sens du gâchis et cela se remarque immédiatement à leur démarche. D'un autre côté je les comprends, les femmes ont aussi besoin de pouvoir bouger librement mais l'on ne parle plus de belle poitrine ni de féminité, je réagirais sûrement différemment avec une poitrine naturelle et conséquente.

Pas facile de faire la part des choses, mais vouloir une belle poitrine, c'est également accepter de faire quelques concessions.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Béatrice, Annabelle46, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Alexandra Sam 26 Aoû 2023 - 14:24

Coucou à toutes,

Depuis que j'ai essayé les prothèses adhésives, je ne peux plus m'en passer , je me sens tellement bien avec j'ai parfois l'impression qu'il sont vrais,de plus le port d'un soutien gorge me semble tellement naturelle que sa m'intrigue parfois en fait je devais être une femme dans une autre vie et le disque dur n'a pas bien été formaté à ma naissance 😂.

Blague mise à part j'avais essayé avant différente prothèse celle qui vont dans un soutien gorge pour mastectomie bouge un peu trop et trouvé le soutien gorge à sa taille n'est pas simple vu que je mets du 120, j'ai aussi essayé celle qui s'attache avec des bretelles mais bien souvent elle sont très mal placé et visible en plus si ont rajoute un soutien gorge on a un peu l'impression d'être arnacher, j'avoue que j'ai été un peu gourmande avec les dernières prothèses que j'ai prises vu que c'est du D mais se n'est pas toujours simple de choisir mais franchement je ne le regrette pas.
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Béatrice, Choupette, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Choupette Sam 26 Aoû 2023 - 15:17

Alexandra a écrit:Coucou à toutes,

Depuis que j'ai essayé les prothèses adhésives, je ne peux plus m'en passer , je me sens tellement bien avec j'ai parfois l'impression qu'il sont vrais,de plus le port d'un soutien gorge me semble tellement naturelle que sa m'intrigue parfois en fait je devais être une femme dans une autre vie et le disque dur n'a pas bien été formaté à ma naissance 😂.

Blague mise à part j'avais essayé avant différente prothèse celle qui vont dans un soutien gorge pour mastectomie bouge un peu trop et trouvé le soutien gorge à sa taille n'est pas simple vu que je mets du 120, j'ai aussi essayé celle qui s'attache avec des bretelles mais bien souvent elle sont très mal placé et visible en plus si ont rajoute un soutien gorge on a un peu l'impression d'être arnacher, j'avoue que j'ai été un peu gourmande avec les dernières prothèses que j'ai prises vu que c'est du D mais se n'est pas toujours simple de choisir mais franchement je ne le regrette pas.

En principe, les prothèses sont proposées en poids et pas en taille. Une prothèse bonnet D correspond à quel poids ? Avec de telles prothèses, j'ai peur qu'elles ne tiennent pas bien ! Je serai curieuse de savoir où on peut les trouver et à quel prix ! J'ai des prothèses adhésives, mais c'est des 800 gr et après quelques utilisations, elles ne tiennent plus aussi bien !
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Sam 26 Aoû 2023 - 17:05

quote="Alexandra"] j'avoue que j'ai été un peu gourmande avec les dernières prothèses que j'ai prises vu que c'est du D mais se n'est pas toujours simple de choisir mais franchement je ne le regrette pas.[/quote]

En taille de soutien-gorge ou de prothèse ?
Mes premières prothèses sont adhésives pour un poids total de 1200 grammes, la taille donnée par le fabricant est DD mais cela donne un 105C ou un 110B.

Pour un 110C j'ai pris deux tailles au dessus soit une taille F pour  un poids total de 1600 grammes.

La taille du bonnet ne veut pas dire grand chose, c'est un volume pour remplir des bonnets de soutien gorge.
Un 110C n'est pas aberrant quand on assume d'être bien en chair, le poids est bien réparti. Les porter de donne envie de bouger pour sentir les mouvements sous ton chemisier.

L'adhésif est bien car tu n'as pas besoin d'un soutien gorge avec beaucoup de maintien. Cela fait plus naturel mais comporte de gros inconvénients : Moins efficace dans le temps, limite à 600 grammes par prothèse et il ne faut pas transpirer.

Pour les autres j'ai testé la colle, un peu plus puissante mais pas agréable, je préfère le maintien d'un bon soutien-gorge sans armatures bien ajusté.
Pour moi le soutien gorge à armatures relève trop la prothèse et lui donne une forme moins naturelle, la forme triangle n'épouse pas correctement la forme du bonnet.

Édit : Refait en corrigeant une erreur de poids
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Alexandra Sam 26 Aoû 2023 - 17:25

Elle font 1200g la paire,de plus je viens de m'apercevoir que se sont des DD donc E en taille EUR , je suis d'accord c'est un peu trop mais pour le moment c'est juste pour mon plaisir,si jamais je franchis le pas de sortir un jour j'en achèterai des plus petits et de plus sa doit donner mal au dos quand on a pas l'habitude surtout avec des talons et sinon je les ai trouvé sur Amazon marque volence et effectivement moi aussi elle tienne un peu moins bien.
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Charline Sam 26 Aoû 2023 - 17:28

Perso  j aime bien les SG a armatures en particulier les DIM emboitant generousen 95e , avec des protheses triangulaires de 600 g.Evidemment ca serre un peu au niveau du buste mais ils sont bien soutenus.
Et avec des fausses hanches (amazone seaur  culotte rembouree  en XL) ca fait une assez belle silhouette


Charline
Charline

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  chantal92 Sam 26 Aoû 2023 - 17:52

Charline a écrit:Perso  j aime bien les SG a armatures en particulier les DIM  emboitant generousen 95e , avec des protheses triangulaires de 600 g.Evidemment ca serre un peu au niveau du buste mais ils sont bien soutenus.
Et avec des fausses hanches (amazone seaur  culotte rembouree  en XL) ca fait une assez belle silhouette

Un SG à armatures doit être bien serré pour maintenir correctement les prothèses mais quand on le défait en fin de journée (ou en milieu de soirée.... rir ), il laisse des marques rouges sous les seins et parfois irritantes ....

Depuis des années je m'en remets aux SG souples, tellement plus confortables.....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Sam 26 Aoû 2023 - 17:58

Alexandra a écrit:Elle font 1200g la paire,de plus je viens de m'apercevoir que se sont des DD donc E en taille EUR

En 120 ? Ce ne sont pas des triangles, le poids n'est pas incohérent vu la stature. J'ai préféré les triangles car ils sont en contact avec une plus grande surface. Vollence m'avait déconseillé les gouttes d'eau, ils disent qu'au dessus du 95 la prothèse n'est pas assez large pour remplir le soutien gorge à moins d'aller au dessus des 2000 grammes.

chantal92 a écrit:
Un SG à armatures doit être bien serré pour maintenir correctement les prothèses  mais quand on le défait en fin de journée (ou en milieu de soirée.... rir ), il laisse des marques rouges sous les seins et parfois irritantes ....

Tu ne peux pas prendre trop serré avec des armatures. Pour moi même le 110 est serré, Pas très confortable, le 115 est mieux mais maintenant moins bien les prothèses.
Je ne les porte que quelques heures.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Jeu 21 Sep 2023 - 13:58

Perrine_022 a écrit:J'ai appris pas mal de choses, dont ses astuces pour avoir une poitrine qui semble plus volumineuse.
Pour la mesure sous la poitrine toujours prendre la taille au dessous, voir deux, utiliser des rallonges si nécessaire.
C'est à cause des tailles jumelles si j'ai bien compris on gagne une taille de bonnet en plus à chaque retrait de cing donc pour un même volume de seins un 100C équivaut à un 105B ou un 110A

Je reviens sur les tailles jumelles pour corriger une erreur dûe à mon manque d'expérience. Il faut se limiter à une seule taille en différence avec une petite poitrine..

Depuis mes changements je rêve d'avoir ma vraie poitrine dans un soutien gorge. Impossible d'avoir plus qu'un bonnet A mais c'est un plaisir de donner une forme plus harmonieuse à ce petit volume.

Ma poitrine à l'air de s'être stabilisée à 105 cm. Au passage attention avec le sport à ne pas prendre trop de pectoraux car mon ma mesure sous poitrine à augmenté et ce n'est pas ce que l'on recherche. Bref avec 98 cm il me faut maintenant du 115. Ce qui ne m'arrange pas.

J'ai commencé par un 105A, avec ces deux tailles en moins je remplis les bonnets mais ils sont trop rapprochés, et après avoir bien placé mon peu de poitrine, puis quelques mouvements celle-ci revient à sa place naturelle, le soutien gorge ne maintient pas grand chose. Le peu de matière n'arrange rien, l'écart de deux tailles doit mieux fonctionner avec un bonnet C ou D.

C'est beaucoup mieux avec un 110A mais cette fois je ne rempli pas les bonnets. Dommage je peux essayer de combler avec des inserts mais je doute que cela fasse naturel.

Enfin cela ne concerne pas les prothèses car elle s'adapte au soutien-gorge.
Je continue les massages en espérant gagner ces 2 cm.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 8 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum