A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vos astuces pour une belle poitrine

+36
solange78
Nicole
Pierrette
Sandrine
Corinne Occitane
Perrine_022
Jade David
Loréma
Nelly572
Gwendoline
Daniela
Caroleh
jennyfer
linda74
chantal92
Helyette
Clotilde29
Admin
Patricia R
CAROLINE
Loan.
maud57
Pascale
Choupette
laura2010
Michele-Anne
Ludivine
carole.68
jacqueline Rose
Aurélie
Stebannie Dupont
Morgane
Lilas Mauve
Neutrinette
Mlle_helened
Béatrice
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  chantal92 Ven 18 Nov 2022, 11:23

Nelly572 a écrit:Bonjour


En 10 jours les seins gonflent et bougent bien si on les tapote sur les cotés, comme un gros flanc qui tremble. Les tétons deviennent durs et sensibles.
Exquis
(si au moins on pouvait coller une mini video ici comen? )

Je suppose que tu voulais parler du gâteau (flan) et pas de la partie anatomique....comparaison audacieuse qui mériterait d'aller dans la rubrique "Cuisine" ! rir

chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Nelly572 Ven 18 Nov 2022, 13:50

c'est effectivement "flan"
Nelly572
Nelly572

Messages : 505
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Nelly572 Mar 28 Mar 2023, 19:20

contrat rempli siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 20230313

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 20230312
Nelly572
Nelly572

Messages : 505
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Helyette, galwenne et Pascale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Jade David Mar 28 Mar 2023, 21:12

Daniela a écrit:
chantal92 a écrit:Je m'interroge sur le type de plantes susceptibles de favoriser la pousse des seins ?
Par exemple, j'avais retenu le poivre des moines :

Le poivre des moines est le nom donné au fruit séché du gattilier

Il contient des hormones femelles (stimule la sécrétion de progestérone) et favorise la lactation en inhibant la production de prolactine (hormone responsable de la croissance des glandes mammaires pendant la grossesse)

Les médicaments à base d'extrait de ce poivre sont en vente libre sans ordonnance.


Jamais acheté, jamais consommé.

Il y a d'autres méthodes pour gonfler une poitrine : des exercices physiques pour faire travailler certains muscles, le sérum physiologique, le massage régulier de sa poitrine, etc.

Chantal, pourras-tu poster des photos en expliquant la méthode utilisée ? Merci.

Bises

le poivre des moines fait pousser les saints ?
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lou, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Mer 28 Juin 2023, 17:08

Jade David a écrit:

le poivre des moines fait pousser les saints ?

C'est même des saintes mais ils nitouche pas siff
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne et jacqueline Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jacqueline Rose Mer 28 Juin 2023, 18:44

Perrine_022 a écrit:
Jade David a écrit:

le poivre des moines fait pousser les saints ?

C'est même des saintes mais ils nitouche pas siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 118
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Dim 13 Aoû 2023, 07:16

Celle là je ne m'y attendais pas.

Cela fait un mois que j'utilise une crème raffermissante pour le buste.
Depuis deux ou trois jours cela me tire et il sont très sensibles sous ma nuisette. Ma peau est plus douce et plus ferme. C'est bien l'effet escompté et à ma surprise :
J'ai pris deux centimètres en tour de poitrine. danz

C'est génial, même si je suis encore loin du bonnet A. J'adore alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 635352
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Corinne Occitane Dim 13 Aoû 2023, 09:37

Et moi qui perds du poids et qui suit toujours aussi plate .
Et en plus elle parle de nuisette pour dormir 😭
Ce monde est cruel ! Bon ça va mieux j'arrive à retrouver de
L'humour ce matin grâce à vos messages !
Peut être le début d'une bonne journée.
Merci ! 💕
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne, Annabelle46, chantal92 et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Dim 13 Aoû 2023, 16:45

Corinne Occitane a écrit:
Et en plus elle parle de nuisette pour dormir 😭

Troisième semaine passée au féminin, je ne vais pas dormir avec un Marcel et un Kangourou
Et pas que pour dormir, c'est dimanche. Je prends toujours le temps de prendre un petit déj. diner Puis c'est la tenue parfaite quand il fait chaud. chaud
Pour moi, être au féminin ne signifie pas être toujours vêtue avec une robe et des talons.

Plus sérieusement je compatis et je n'ai pas pensé à celles coincées pendant les vacances. Ce ne dois pas évident et je te souhaite de pouvoir t'évader.
bizou
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Lilas Mauve Lun 14 Aoû 2023, 09:06

Hello Perrine...
Intéressant ton expérience de crème raffermissante pour le buste. Si tu as une référence je suis preneuse.
Bizzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Lun 14 Aoû 2023, 09:27

je ne veux pas casser l'ambiance mais il ne faut pas croire au mirroir aux alouettes.
Même si elle contient des phyto-oestrogènes  l'efficacité sera quasi nulle. Ta testosterone empêche le développement de la glande mammaire.C'est plutôt le massage régulier qui t'aide en améliorant la circulation... mais n'aidera pas à grossir tant que cela !

https://www.terrafemina.com/article/massage-de-seins-le-rituel-qui-libere-la-poitrine-des-femmes_a354094/1
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Corinne Occitane Lun 14 Aoû 2023, 12:04

Bon allez , Jenny a tué tout espoir .
Je vais chérire mes prothèses, smack 💋💋
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Choupette et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Lun 14 Aoû 2023, 12:41

jennyfer a écrit:
Même si elle contient des phyto-oestrogènes  l'efficacité sera quasi nulle. Ta testosterone empêche le développement de la glande mammaire.

Ce n'est pas mon but, j'aurais en effet dans ce cas commencé par réduire la testostérone. Mon besoin est de raffermir la peau. Je suis la première surprise de ce résultat. Au mieux c'est un déplacement de graisse suite aux massages.

Corinne Occitane a écrit:
Je vais chérire mes prothèses, smack 💋💋

Moi aussi, je ne m'attends pas à des miracles. Quand à un âge certain, tu commences à prendre soin de ta peau, il faut s'attendre à des changements, Avant d'utiliser de la crème hydratante je ne m'étais jamais massé sans oublier les exercices plus ciblés et de manière sérieuse.

Je n'avais que 3 cm de différence, j'en ai maintenant 5, je suis loin des 13 pour le bonnet A qui est introuvable en 110. Donc en effet je ne cherche pas à remplacer mes prothèses.

Ça me fait penser que cette augmentation est peut être dûe aux pectoraux mais peu importe, la seule chose qui compte est de me sentir mieux.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Corinne Occitane Lun 14 Aoû 2023, 12:51

Oui c'est ça , se sentir mieux. Yes!!
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Lilas Mauve Mar 15 Aoû 2023, 07:39

C'est plus les sensations décrites par Perrine qui m'intéressaient. Si une crème miracle d'augmentation mamaire efficace existait, hormis les hormones, je pense que nous serilns les permières utilisatrices pouff
Bizzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Morgane Mar 15 Aoû 2023, 09:11

jennyfer a écrit:je ne veux pas casser l'ambiance mais il ne faut pas croire au mirroir aux alouettes.
Même si elle contient des phyto-oestrogènes  l'efficacité sera quasi nulle. Ta testosterone empêche le développement de la glande mammaire.C'est plutôt le massage régulier qui t'aide en améliorant la circulation... mais n'aidera pas à grossir tant que cela !

Bah oui. Si c'était efficace pour les trans ça se saurait le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 1f609
Déjà pour les femmes ménopausées les phyto-oestrogènes calment les bouffées de chaleur une fois sur deux et encore alors pour les trans compte tenu de leur physiologie il n'y a aucune chance.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Mar 15 Aoû 2023, 10:50

Morgane a écrit:Bah oui. Si c'était efficace pour les trans ça se saurait le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 1f609

Il faut bien laisser de la place pour le rêve pouff
Ce sujet en regorge, il faut le relire en gardant bien à l'esprit celles qui sont sous hormones, et celles qui ne le sont pas

Je n'aurais jamais imaginé que le réveil de ma féminité susciterait autant de réactions. Mon message de base était juste un retour de résultats avec beaucoup de dérision.
Les femmes CIS avec les bonnes hormones ont déjà du mal avec la taille de leur poitrine et moi, j'ai un corps masculin plein de poils, bourré d'hormones masculines donc je ne me fais aucune illusion pour le volume, et sans y tenir je ne vais pas refuser quelques centimètres et les seins qui pointent sous la nuisette.

Une femme qui a pris soin de son corps a une peau plus douce, plus ferme, des tétons plus saillants quelque soit la taille de sa poitrine. La peau masculine réagit très bien aux crèmes et produits de beauté féminins.
Commençons par cela, avoir une belle poitrine, c'est en premier avoir une belle peau.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Lun 21 Aoû 2023, 09:12

Ça ne passe pas inaperçu

J'étais invité chez un couple d'amis hier. Habillé au masculin, short et tee-shirt.
J'ai surtout passé l'après-midi à montrer à Melissa comment faire un fraisier et bien sûr la tuile, en mélangeant la crème trop fort elle nous a aspergé de liquide. Elle m'a prêté un tee-shirt de son mari plus court que le mien et surtout bien moulant..
.
Un peu plus tard elle me dit que je devrais porter des soutiens-gorge ou une brassière. Nous avons des discussions sans tabous même si elle n'a jamais su pour ma lingerie. Devant mon interrogation elle m'a répondu, cela n'a rien de féminin c'est juste pour cacher les tétons puis elle a ajouté, on voit ta culotte. Elle était plus gênée que moi. Je lui ai juste mon excuse habituelle et nous avons engagé la convention sur le sujet.

J'ai appris pas mal de choses, dont ses astuces pour avoir une poitrine qui semble plus volumineuse.
Pour la mesure sous la poitrine toujours prendre la taille au dessous, voir deux, utiliser des rallonges si nécessaire.
C'est à cause des tailles jumelles si j'ai bien compris on gagne une taille de bonnet en plus à chaque retrait de cing donc pour un même volume de seins un 100C équivaut à un 105B ou un 110A

J'ai appris aussi que qu'elle a toujours encouragé son mari a prendre soin de sa peau. J'ai surtout trouvé une personne pour des discussions au féminin.
.

Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Annabelle46, Pierrette et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Sandrine Lun 21 Aoû 2023, 09:24

Intéressant, merci pour l'astuce pour le choix des soutiens gorges.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1082
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pierrette Lun 21 Aoû 2023, 15:50

Perrine_022 a écrit:Ça ne passe pas inaperçu

J'étais invité chez un couple d'amis hier. Habillé au masculin, short et tee-shirt.
J'ai surtout passé l'après-midi à montrer à Melissa comment faire un fraisier et bien sûr la tuile, en mélangeant la crème trop fort elle nous a aspergé de liquide. Elle m'a prêté un tee-shirt de son mari plus court que le mien et surtout bien moulant..
.
Un peu plus tard elle me dit que je devrais porter des soutiens-gorge ou une brassière. Nous avons des discussions sans tabous même si elle n'a jamais su pour ma lingerie. Devant mon interrogation elle m'a répondu, cela n'a rien de féminin c'est juste pour cacher les tétons puis elle a ajouté, on voit ta culotte. Elle était plus gênée que moi. Je lui ai juste mon excuse habituelle et nous avons engagé la convention sur le sujet.

J'ai appris pas mal de choses, dont ses astuces pour avoir une poitrine qui semble plus volumineuse.
Pour la mesure sous la poitrine toujours prendre la taille au dessous, voir deux, utiliser des rallonges si nécessaire.
C'est à cause des tailles jumelles si j'ai bien compris on gagne une taille de bonnet en plus à chaque retrait de cing donc pour un même volume de seins un 100C équivaut à un 105B ou un 110A

J'ai appris aussi que qu'elle a toujours encouragé son mari a prendre soin de sa peau. J'ai surtout trouvé une personne pour des discussions au féminin.
.

Oui car je cherche  du 105 B et souvent  on trouve  du 100 C max
Pierrette
Pierrette

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 63

Choupette et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Perrine_022 Lun 21 Aoû 2023, 16:18

Pas facile quand on depasse les 90 centimètres sous la poitrine.
Tu les achètes où Pierrette ? Je trouve facilement du 110B. Cela dépend beaucoup des marques. Dommage que beaucoup de marques s'arrêtent au 100. D'autres dites grande taille commencé au bonnet C
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Choupette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 6 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum