A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 32 sur 49 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 25 Oct 2019 - 6:34

Bon anniversaire à Agora !
Longue vie à mon forum adoré!
Bonjour Béatrice, bonjour à toutes !
Béa, je vais prendre le temps pour répondre à ton courriel. Mais, d'ores et déjà, je veux te dire ici deux choses :
Ne te prends trop la tête avec l'anniversaire des 10 ans. C'est loin, c'est aussi à nous d'être force de proposition. Laisse décanter, on en reparle dans quelque temps...
Et puis, une nouvelle fois mais très simplement et très sincèrement : MERCI ! à Michelle Anne et à toi!
Sympa, la pin-up du jour... Une vision assez machiste de la femme mais, dans le fond, on aime bien ce style, pas vrai ?
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  galwenne Ven 25 Oct 2019 - 8:33

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 28f6d610


Quid du féminisme exacerbé de ces dernière années. La femme est belle et elle doit le montrer.

Aujourd'hui est un jour particulier et l'amirale ainsi que son bosco voudront bien me pardonner c'est petite entorse aux us et coutumes du forum rir rir rir ..

la vie et belle en femme… un petit clin d'oeil car j'adore ces pin up..
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty azdad

Message  Gwenaelle Ven 25 Oct 2019 - 9:35

Bonjour tout le monde et bon anniversaire à Agora danz

Un grand merci à tout le monde pour les échanges et le travail assidu accomplit sur ce site. :bohner:
De notre appartement de St Nazaire :mamiz: , on vous souhaite le meilleur bonheur du monde bizou
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Ven 25 Oct 2019 - 9:50

Bon anniversaire , Agora !

En hommage à notre amirale

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Agora_33
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Noémia Ven 25 Oct 2019 - 10:44

Béatrice a écrit:[center]..
Je  lis au fils des contributions tous les espoirs que vous mettez dans cette rencontre que nous projetons pour fêter nos 10 années d existence
Et je suis désolée d avoir pris du retard quant a l organisation de cet évènement

bonjour Béatrice
ya t'il des infos concernant cet événement ?
sait-on dans quelle période de l'année ça sera et dans quelle région ?
merci pour ton travail sur ce forum sur lequel je trouve des lectures très intéressantes, mais si je n'y vais que de temps à autres
bizzz
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 25 Oct 2019 - 10:54

Bon anniversaire à mon forum préféré . . . et merci à vous toutes qui le faites vivre chacune à votre façon . . .

Ca fait seulement un peu plus d'un an que je navigue en votre bonne compagnie et j'ai bien l'intention de continuer encore longtemps

Moi aussi ai un peu le blues aujourd'hui, il ne me reste même pas 1 ans pour choisir mes tenues, c'est terrible . . . .

Mais il ne faut pas oublier pour autant que aujourd'hui est un jour de fête, c'est aussi le moment de partager une coupette en hommage à notre amirale, je vous embrasse toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Champa10
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Sophie Gauthier Ven 25 Oct 2019 - 14:10

9 ans à t'occuper d'AGORA, ça vaut bien 18 ans au moins de fonction de sénateur/trice.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Annive10

Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 25 Oct 2019 - 16:38

chantal92 a écrit:Bon anniversaire , Agora !

En hommage à notre amirale

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Agora_33
Chantal !!!...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 25 Oct 2019 - 19:03

Sophie MAJORETTE a écrit:
Bon anniversaire à Agora !
Longue vie à mon forum adoré!
Bonjour Béatrice, bonjour à toutes !
Béa, je vais prendre le temps pour répondre à ton courriel. Mais, d'ores et déjà, je veux te dire ici deux choses :
Ne te prends trop la tête avec l'anniversaire des 10 ans. C'est loin, c'est aussi à nous d'être force de proposition. Laisse décanter, on en reparle dans quelque temps...
Et puis, une nouvelle fois mais très simplement et très sincèrement : MERCI ! à Michelle Anne et à toi!

d accord pour en reparler dans quelques temps  genty

galwenne a écrit:https://i.servimg.com/u/f44/11/82/57/31/28f6d610.jpg


Quid du féminisme exacerbé de ces dernière années. La femme est belle et elle doit le montrer.

Aujourd'hui est un jour particulier et l'amirale ainsi que son bosco voudront bien me pardonner c'est petite entorse aux us et coutumes du forum rir rir rir ..

la vie et belle en femme… un petit clin d'oeil car j'adore ces pin up..

hum hum !!!!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 923407

Gwenaelle a écrit:Bonjour tout le monde et bon anniversaire à Agora  danz

Un grand merci à tout le monde pour les échanges et le travail assidu accomplit sur ce site.  :bohner:
De notre appartement de St Nazaire :mamiz: , on vous souhaite le meilleur bonheur du monde bizou

"on vous " !!! ??  haha
vous aviez pas publiez les bans !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 910677

chantal92 a écrit:Bon anniversaire , Agora !

En hommage à notre amirale

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Agora_33

hum hum aussi  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 923407

Noémia a écrit:

bonjour Béatrice
ya t'il des infos concernant cet événement ?
sait-on dans quelle période de l'année ça sera et dans quelle région ?
merci pour ton travail sur ce forum sur lequel je trouve des lectures très intéressantes, mais si je n'y vais que de temps à autres
bizzz

initialement envisagé en Touraine (position centrale) dans un "hôtel  de plein air" de la Ville aux Dames
debut septembresur 3 ou 4 jours
un projet lancer en Juin dont tu trouveras le Sujet ici ..

Stephanie Dupont a écrit:Bon anniversaire à mon forum préféré . . . et merci à vous toutes qui le faites vivre chacune à votre façon . . .

Ca fait seulement un peu plus d'un an que je navigue en votre bonne compagnie et j'ai bien l'intention de continuer encore longtemps

Moi aussi ai un peu le blues aujourd'hui, il ne me reste même pas 1 ans pour choisir mes tenues, c'est terrible . . . .

Mais il ne faut pas oublier pour autant que aujourd'hui est un jour de fête, c'est aussi le moment de partager une coupette en hommage à notre amirale, je vous embrasse toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Champa10

c est une bonne idée la coupette  aff

Sophie Gauthier a écrit:9 ans à t'occuper d'AGORA, ça vaut bien 18 ans au moins de fonction de sénateur/trice.

[url=https://servimg.com/view/17260732/499]le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Annive10[/url

Bises,
Sophie.

jolie carte ...
Merci Sophie  danz


Sophie MAJORETTE a écrit:
chantal92 a écrit:Bon anniversaire , Agora !

En hommage à notre amirale
https://i.servimg.com/u/f59/19/26/21/41/agora_33.jpg
Chantal !!!...    

rir3 rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 26 Oct 2019 - 8:03

....



bonjour a toutes ..

Merci a  toutes celles qui ont profité de l anniversaire pour faire un bref passage ou contribuer et témoigner de leur attachement a cet espace

et pour clore les pin up de l Amirale  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 753165

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Image112

je vous souhaite un très beau week end


Dernière édition par Béatrice le Sam 26 Oct 2019 - 9:12, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 26 Oct 2019 - 9:12

Bonjour,
Une jolie conclusion...
Serait-ce une image de l'Amirale, il y a... quelques années ?...
J'arrête là mon humour (très) douteux pour vous souhaiter à toutes un très joli weekend...


Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  laura2010 Sam 26 Oct 2019 - 11:55

bonjour à toutes et bon week-end en profitant des derniers beaux jours, trés bon anniversaire à AGORA
avec 5 étoiles pour Béa,
bises à toutes
Laura
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  CAROLINE Sam 26 Oct 2019 - 14:19

Un grand bravo pour AGORA, un grand MERCI et une grosse bise pour Béatrice, pour son engagement, son travail, sa gentillesse et bravo merci aussi pour toutes celles qui sont actives et font vivre ce forum que je pense pouvoir enfin retrouver pour y participer
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Sam 26 Oct 2019 - 21:38

Bon anniversaire à Agora. (Et longue vie..)
Une belle réussite...
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Club-d11


Bon weekend à toutes,
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Dim 27 Oct 2019 - 6:11

bonjour
oui merci a Beatrice (et a sont bras droit)  et a sont engagement pas toujours drôle ni gai de gérer tous cela
en tous cas merci pour ce lieu  
bisous doux et bonne journée
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 27 Oct 2019 - 7:02

...

bonjour a toutes

c est un bonheur une heure de sommeil supplementaire

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Origin10

je vous souhaite un merveilleux dimanche genty

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 27 Oct 2019 - 7:22

Avalon a écrit:Bon anniversaire à Agora. (Et longue vie..)
Une belle réussite...
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Club-d11


Bon weekend à toutes,
Bises
@ Avalon : la belle Danièle DARRIEUX... Un film sur des femmes, que des femmes, vivant entre elles ? Prémonitoire de ce que pourrait être l'anniversaire des 10ans d'Agora ? L'as-tu tu vu? Est-il bien ?
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 27 Oct 2019 - 7:23

Bonjour et belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Dim 27 Oct 2019 - 9:28

Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 27 Oct 2019 - 9:49

chantal92 a écrit:Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....


neg neg neg

il va quand même falloir s assurer qu il reste une place a St Anne  

et envisager une camisole brodée de dentelle pour ne pas trop la perturber au depart migno
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Dim 27 Oct 2019 - 10:23

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....


neg neg neg

il va quand même falloir s assurer qu il reste une place a St Anne  

et envisager une camisole brodée de dentelle pour ne pas trop la perturber au depart migno


Béa je lui fait envoyez l ambulance en toute urgence mais vu les bouchons en Ile de france avec celle ci ça ira plus vite
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Tzolzo18le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Humour12
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 49 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum