Les dessous féminin
+14
Marie68
jacqueline Rose
chantal92
Stebannie Dupont
galwenne
Lilas Mauve
Aurélie
Natalia
Béatrice
Helyette
Neutrinette
Christine87
Pascale
sophieD
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dessous féminin
chantal92 a écrit:Récapitulons :
Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.
Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.
Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.
Il doit bien y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......
Quelle hooooorrrrrrrreur
Invité- Invité
Bonjour
Personnellement c'est sous-vêtements féminins toute l année.y compris demain alors que j'ai une anesthésie générale demain
je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot de bain compris
il existe des sous-vêtements féminin sobre Y compris pour les chaussettes donc quelque soit la situation
je fais même plus attention À ce que je porte c'est totalement naturel
Bisous bisous portez-vous bien aujourd'hui sera une belle journée:apn:
Personnellement c'est sous-vêtements féminins toute l année.y compris demain alors que j'ai une anesthésie générale demain
je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot de bain compris
il existe des sous-vêtements féminin sobre Y compris pour les chaussettes donc quelque soit la situation
je fais même plus attention À ce que je porte c'est totalement naturel
Bisous bisous portez-vous bien aujourd'hui sera une belle journée:apn:
Pascale- Messages : 759
jacqueline Rose- Messages : 4853
Pas de ça chez nous!
Quoique; j'ai vu des nanas porter des "marcel". C'est très tendance, paraît-il ...
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Les filles, soyons tolérantes! Mais, bon, franchement, c'est vrai que c'est l'horreur...chloe45t a écrit:chantal92 a écrit:Récapitulons :
Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.
Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.
Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.
Il doit bien y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......
Quelle hooooorrrrrrrreur
Neutrinette- Messages : 2606
Il y a aussi le côté pratique qui peut intervenir : pour ma part dessous feminin tous les jours, pour ce qui concerne le maillot de corps, y compris lorsque je porte des vêtements homme par dessus (et cela rajoute une couche lorsqu'il fait froid dehors) : en revanche, la plupart du temps je porte un slip et non une culotte, pour le côté pratique (mais plutôt des boxers ou short pas trop typés masculin, le genre qu'une femme pourrait piquer à son homme pour le côté confortable). En revanche, quand je vais chez l'estheticiene pour l'epilation des jambes, c'est total look feminin, avec culotte féminine.
Après, pour les collants, je mets des collants opaques même sous un pantalon, lorsqu'il fait froid car cela tient super chaud. Je mixe ainsi les deux aspects : féminité et confort (thermique), comme quoi on peut porter un slip d'homme tout en étant très féminine.
Bises
Marie
Après, pour les collants, je mets des collants opaques même sous un pantalon, lorsqu'il fait froid car cela tient super chaud. Je mixe ainsi les deux aspects : féminité et confort (thermique), comme quoi on peut porter un slip d'homme tout en étant très féminine.
Bises
Marie
Marie68- Messages : 114
solange78 aime ce message
Puis il y a celles qui ne portent rien du tout quand elles sont en femme (Si si, j'en ai connu une ^^ )chantal92 a écrit:Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.
Tu parles de bas de maillot peut être? Ou de maillots une pièce?Pascale domena a écrit: je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot de bain compris
Morgane- Messages : 4589
La semaine dernière, lors d'un voyage à l'étranger, j'ai porté les caleçons d'homme tous les jours.
Cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.
Je les ai trouvés particulièrement inconfortables.
Dès mon retour en France, dessous féminins de rigueur!
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Les dessous féminins c’est pour mettre toute notre besoin d’être femme dans un écrin de féminité.
Depuis ma plus petite enfance j’ai toujours mis des sous-vetements féminins.
Ma maman voulait une fille quand je suis née. J’ai été élevé comme une fille. J’étais enfant unique. Cheveux longs bouclés. Teenager, j’ai été moqué par les autres. J’étais bien avec les filles. Je portais des vêtements unisex et des petites culottes de fille. Je me suis mariée avec une femme qui aimait mon androgynie et ma façon efféminée. Ma femme prenait mes culottes quelquefois. Nous avons divorcé 5 ans après. Elle était amoureuse d’un homme-homme.
Je n’ai jamais été habillé comme un homme. C’est en 2014 que j’ai décidé de vivre complètement ma féminité, en femme full time.
J’adore la lingerie. C’est un secret avec moi. C’est une chose intime qui me rend encore plus femme.
Nous avons toutes une façon différente de vivre avec les dessous féminins. C’est la diversité qui permet d’être riche.
Jeny
Depuis ma plus petite enfance j’ai toujours mis des sous-vetements féminins.
Ma maman voulait une fille quand je suis née. J’ai été élevé comme une fille. J’étais enfant unique. Cheveux longs bouclés. Teenager, j’ai été moqué par les autres. J’étais bien avec les filles. Je portais des vêtements unisex et des petites culottes de fille. Je me suis mariée avec une femme qui aimait mon androgynie et ma façon efféminée. Ma femme prenait mes culottes quelquefois. Nous avons divorcé 5 ans après. Elle était amoureuse d’un homme-homme.
Je n’ai jamais été habillé comme un homme. C’est en 2014 que j’ai décidé de vivre complètement ma féminité, en femme full time.
J’adore la lingerie. C’est un secret avec moi. C’est une chose intime qui me rend encore plus femme.
Nous avons toutes une façon différente de vivre avec les dessous féminins. C’est la diversité qui permet d’être riche.
Jeny
Jeny- Messages : 198
Avalon a écrit:Tu parles de bas de maillot peut être? Ou de maillots une pièce?Pascale domena a écrit: je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot de bain compris
bonsoir reponse tres tardive je parle bas de maillot bonne soireeee
Pascale- Messages : 759
Jeny a écrit:Les dessous féminins c’est pour mettre toute notre besoin d’être femme dans un écrin de féminité.
Voila une phrase joliment dite
jacqueline Rose- Messages : 4853
Un ami très macho avait une définition très macho !
Un soutien gorge ce peut-être :
- Une cage à trésors
- Un redresseur de tords
- Un cache misère
Je lui laisse sa responsabilité, pour moi ça restera la première définition la seule vraie, Hmmmmmmmmm
Un soutien gorge ce peut-être :
- Une cage à trésors
- Un redresseur de tords
- Un cache misère
Je lui laisse sa responsabilité, pour moi ça restera la première définition la seule vraie, Hmmmmmmmmm
Patricia R- Messages : 427
re les dessous féminin
Par ma part c'est tout les jours en sous vêtements féminin avec une fausse poitrine (en attendant une vrai) avec un maximun de vêtements femmes mais tres classic pantalon chemise car travaillant avec des employés les chemises et chemisiers doivent resté ample pour que cela passe plus ou moins bien.
même chez ma doctoresse ou pour faire des examens médicaux (on ne vis qu'une fois).
Aline
même chez ma doctoresse ou pour faire des examens médicaux (on ne vis qu'une fois).
Aline
aline30010- Messages : 25
Page 2 sur 2 • 1, 2