Boucles d'oreilles
+15
maud57
Choupette
galwenne
jacqueline Rose
manon
Annabelle46
flo
Karine Woman
katiagironde
Stebannie Dupont
Neutrinette
Gwendoline
Morgane
Michelle m
Christine87
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Boucles d'oreilles
Tu réalises tes propres bijoux Choupette ?
(J'espère que je vampirise pas le post initial ?)
Daniela- Messages : 1943
Daniela a écrit:Tu réalises tes propres bijoux Choupette ?
Oui, je fais des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers .... Mais pas de bagues ..... Enfin pas encore :)
Choupette, Chantal, créatrices de bijoux... Après les cuisinières, les couturières, les poètes, les musiciennes, les infographistes, les bricoleuses, que de talents sur Agora ! J@en oublié sûrement ?
Les filles, vous êtes géniales ! Je vous aime...
Neutrinette- Messages : 2606
Oui, il y a beaucoup de talents .... En plus de créer des bijoux, je suis musicienne (saxophone et clavier), je compose et aussi je crée des vêtements féminins et des sous vêtements pour un monde virtuel !Sophie MAJORETTE a écrit:Choupette, Chantal, créatrices de bijoux... Après les cuisinières, les couturières, les poètes, les musiciennes, les infographistes, les bricoleuses, que de talents sur Agora ! J@en oublié sûrement ?
Bravo ! J'aimerai créer des bijoux en verre, mais je n'en prends pas le temps.ChoupetteMatinik a écrit:En plus de créer des bijoux, je suis musicienne (saxophone et clavier), je compose et aussi je crée des vêtements féminins et des sous vêtements pour un monde virtuel !
Alors je suis toujours admirative des personnes qui ont plein d'activités, alors que je passe mon temps libre à surfer (comme maintenant sur le forum), et à caresser mes chats quand ils viennent dormir sur moi...
Daniela- Messages : 1943
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4