Boucles d'oreilles
+15
maud57
Choupette
galwenne
jacqueline Rose
manon
Annabelle46
flo
Karine Woman
katiagironde
Stebannie Dupont
Neutrinette
Gwendoline
Morgane
Michelle m
Christine87
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Boucles d'oreilles
Béatrice a écrit:...
on trouve facilement sur le net des clips sur lesquelles ont peut fixer les boucles pour oreilles percées ..
Voilà. C'est exactement celles que j'utilise ...
Aurélie- Messages : 527
Béatrice a écrit:...
on trouve facilement sur le net des clips sur lesquelles ont peut fixer les boucles pour oreilles percées ..
Oui, j'en ai également et j'ai déjà transformé des boucles pour oreilles percées mais souvent elles ne tiennent pas bien.
ChoupetteMatinik a écrit:Béatrice a écrit:
Oui, j'en ai également et j'ai déjà transformé des boucles pour oreilles percées mais souvent elles ne tiennent pas bien.
Il faut les coller sur l'oreille avec de la colle gel contact au néoprène. Pas de souci; ça tient!
Aurélie- Messages : 527
Bonjour les copines,
Je suis une femme qui a les oreilles percées depuis plusieurs années déjà !!
J'en avais assez d'avoir peu de choix dans les B.O en clips et j'étais "jalouse" du choix pour les oreilles percées.
Alors je suis allée dans une bijouterie près de chez moi pour me faire percées les oreilles.
J'ai fait un trou de chaque côté cette fois là, puis quelques mois après, j'ai eu envie de me faire faire un troisième trou côté gauche.
Je n'ai pas eu de douleurs ou problèmes pendant ou après les perçages.
J'avais payé 10€ par trou à l'époque.
Je ne regrette pas du tout cette décision car en plus pour ma part je supporte toutes sortes de boucles (des fantaisies jusqu'au boucle en or) mais je sais que cela dépend des femmes. Je crois qu' on ne peut pas le savoir avant de se les faire percées.
Voici mes oreilles percées :
Si vous voulez tenter l'expérience de vous faire percées les oreilles, c'est vous qui voyez !!
Personne ne vous oblige à le faire et dites vous qu'il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas les oreilles percées !!
Je vous embrasse toutes les Girls aux oreilles percées ou pas !!
A+
Karine.
Me faire percer les oreilles, c'est hélas une envie que j'ai renoncée à satisfaire. Cela serait une intrusion de ma féminité dans ma vie d'homme inacceptable pour mon épouse. J'ai déjà dû renoncer à ma coupe de cheveux boyish...
J'utilise donc des clips d'oreilles avec leurs inconvénients.
Je trouve l'astuce de Choupette (boucles à ressort) super. Tellement super que je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait ? Où est donc le ressort ?
Vous l'aurez déjà remarqué : je ne suis pas bricoleuses pour un sou...
Je trouve l'astuce de Choupette (boucles à ressort) super. Tellement super que je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait ? Où est donc le ressort ?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:Me faire percer les oreilles, c'est hélas une envie que j'ai renoncée à satisfaire. Cela serait une intrusion de ma féminité dans ma vie d'homme inacceptable pour mon épouse. J'ai déjà dû renoncer à ma coupe de cheveux boyish...
Voila comment ça se présente, c'est en vente sur amazon, chez ali et ça coûte trois fois rien. Ensuite, il suffit de les utiliser comme base pour fabriquer des boucles plus sophistiquées
chantal92- Messages : 4613
En fait, là, l'information est qu'il fût un temps où Chantal avait un carré blond court.
D'où ma question : Chantal,combien as-tu eu de coupes différentes tout au long de ta vie ?
(Question qui vaut aussi pour les copines qui auront envie d'y répondre.)
D'où ma question : Chantal,combien as-tu eu de coupes différentes tout au long de ta vie ?
(Question qui vaut aussi pour les copines qui auront envie d'y répondre.)
Chère Stéphanie, en fait le carré blond, c'est maintenant ; mon avatar date de mon inscription sur le site....Bon, je vais changer.
Et re-en fait, j'ai toujours porté des postiches, de différentes longueur et couleur. Actuellement j'en ai une dizaine - mais je n'en utilise réellement que trois (quotidien, sortie, réception). L'avantage par rapport aux cheveux naturels, c'est qu'on peut changer de tête facilement ; cela ne vaut toutefois que lorsque l'on est femme à éclipse, pas pour le full time. Et il y a le problème de la chaleur en été, qui entraîne une surconsommation de vin rosé....
Et re-en fait, j'ai toujours porté des postiches, de différentes longueur et couleur. Actuellement j'en ai une dizaine - mais je n'en utilise réellement que trois (quotidien, sortie, réception). L'avantage par rapport aux cheveux naturels, c'est qu'on peut changer de tête facilement ; cela ne vaut toutefois que lorsque l'on est femme à éclipse, pas pour le full time. Et il y a le problème de la chaleur en été, qui entraîne une surconsommation de vin rosé....
Chère Chantal,
Tu me confonds avec Stéphanie ?!..(abus de rosé probablement...). J'espère que Stéphanie ne sera pas vexée... Moi, je ne le suis pas ; être confondue avec une telle nana, c'est un joli compliment...
J'ai hâte de te voir avec tes trois têtes (Tu as vu? Béa a ouvert un sujet spécifique).
Bise
Tu me confonds avec Stéphanie ?!..(abus de rosé probablement...). J'espère que Stéphanie ne sera pas vexée... Moi, je ne le suis pas ; être confondue avec une telle nana, c'est un joli compliment...
J'ai hâte de te voir avec tes trois têtes (Tu as vu? Béa a ouvert un sujet spécifique).
Bise
Pour une fois que j'avais rien dit . . . Très gentil le compliment de Sophie, , vive le rosé . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
jacqueline Rose- Messages : 4853
Hydre je sais pas, Jacqueline, mais en cas de forte canicule le rosé peu aider à la multiplication . . .
Et puis il me semble bien qu'elle nous présente une nouvelle tête sur son avatar . . . .
Une seule chose est sûre avec elle, elle est effectivement unique . . . .
Et puis il me semble bien qu'elle nous présente une nouvelle tête sur son avatar . . . .
Une seule chose est sûre avec elle, elle est effectivement unique . . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Christine87 a écrit:Bientôt mon anniversaire. J'ai envie de me faire un petit plaisir. J'ai envie de me faire percer les oreilles. (Pas les tympans, les lobes.)
Série de questions un peu sottes. Combien ça coûte ? Est-ce que ça fait mal ? Où le faire ?
Et vous ? Avez-vous les oreilles percées ? Quel genre de boucles d'oreilles portez vous ?
Je te conseille d'aller chez un perceur, car les bijoutiers utilise un pistolet à air comprimé je crois, et un perceur une aiguille. La différence est que le trou est plus propre. L'aiguille perce tandis que le pistolet pousse la chair.
Pour ma part, c'est ma femme qui me les a percées (cela fait déjà 20 ans...) directement avec une paire de clous d'oreilles. Je n'ai rien senti, et j'ai gardé les clous 3 mois avant de changer de boucles.
Par contre, si tu ne les gardes pas en continu, il faut régulièrement en mettre car les trous se rebouchent facilement.
Daniela- Messages : 1943
Il y a quelques jours j'avais écris par rapport aux oreilles percées "ce n'est pas mon anniversaire mais je vais bientôt sauter le pas car marre des boucles à pinces qui ne tiennent pas ou que l'on perd lors du passage d'un vêtement par la tête."
Et voila c'est fait j'attendais ce moment depuis très longtemps et ma nouvelle situation me le permettant j'ai les oreilles percées, et suivant le conseil de Daniela j'ai été chez un tatoueur qui perce avec une aiguille. "Et même
pas mal" . Par contre quel dommage de devoir attendre la cicatrisation 2 à 3 mois pour pouvoir porter de vrais boucles.
Et voila c'est fait j'attendais ce moment depuis très longtemps et ma nouvelle situation me le permettant j'ai les oreilles percées, et suivant le conseil de Daniela j'ai été chez un tatoueur qui perce avec une aiguille. "Et même
pas mal" . Par contre quel dommage de devoir attendre la cicatrisation 2 à 3 mois pour pouvoir porter de vrais boucles.
maud57- Messages : 95
Super, Maud ! Oui, il faut que tu patientes mais bientôt, tu pourras te faire plaisir en achetant plein de jolies boucles )to budget va certainement en prendre un sacré coup...)
Bien sûr, nous attendons de voir tes futurs achats...
Bien sûr, nous attendons de voir tes futurs achats...
Très heureuse pour toi Maud.
Tu verras, 3 mois c'est vite passé, par rapport à tout ce temps où tu as hésité...
Et si tu as la chance que ta peau supporte le métal, tu pourras marier tes boucles aux vêtements portés (le toc est moins onéreux que l'or ;-)
Bises
Tu verras, 3 mois c'est vite passé, par rapport à tout ce temps où tu as hésité...
Et si tu as la chance que ta peau supporte le métal, tu pourras marier tes boucles aux vêtements portés (le toc est moins onéreux que l'or ;-)
Bises
Daniela, j'ai hâte et je ne pense pas être allergique et pouvoir porter ce qui me siéra le plus .
Sophie, pour le budget je suis raisonnable et ne pense pas faire des folies.
Sophie, pour le budget je suis raisonnable et ne pense pas faire des folies.
maud57- Messages : 95
Tu réalises tes propres bijoux Choupette ?
(J'espère que je vampirise pas le post initial ?)
(J'espère que je vampirise pas le post initial ?)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4