cadeau de votre femme
+3
Stebannie Dupont
sophieD
muriel 21
7 participants
Page 1 sur 1
Re: cadeau de votre femme
super, elle te va bien, c'est un cadeau très sympa, dommage que tu te sois décapitée sur la photo
La bise à toi et à Michelle
La bise à toi et à Michelle
sophieD- Messages : 3074
Hihi, sympa en effet !
De mon côté la mienne m'en fait régulièrement, souvent du parfum . . . en particulier lorsque ses flacons commencent à se tarir, elle fonce alors dans les boutiques avec ma carte bleue pour profiter des réductions, dans sa philosophie ça permet de gagner de l'argent . . . si je la laissais faire je pourrais donc devenir très riche, lol
Du coup ça me fait d'autant plus plaisir que ce n'est pas tous les jours, je lui explique que si les cadeaux devenaient trop habituels on finirait par ne plus les apprécier à leur juste valeur . . (et tant pis si je ne deviens jamais milliardaire) . . .
Dans tous les cas les signes de reconnaissance (positive) de notre existence sont des moments bien délicieux . . . félicitations à toi Muriel
Steph
De mon côté la mienne m'en fait régulièrement, souvent du parfum . . . en particulier lorsque ses flacons commencent à se tarir, elle fonce alors dans les boutiques avec ma carte bleue pour profiter des réductions, dans sa philosophie ça permet de gagner de l'argent . . . si je la laissais faire je pourrais donc devenir très riche, lol
Du coup ça me fait d'autant plus plaisir que ce n'est pas tous les jours, je lui explique que si les cadeaux devenaient trop habituels on finirait par ne plus les apprécier à leur juste valeur . . (et tant pis si je ne deviens jamais milliardaire) . . .
Dans tous les cas les signes de reconnaissance (positive) de notre existence sont des moments bien délicieux . . . félicitations à toi Muriel
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Waouh! C'est cool...
Faites-vous les boutiques ensemble, entre filles?
Faites-vous les boutiques ensemble, entre filles?
Neutrinette- Messages : 2606
Faire les boutiques avec elle , oui , mais pas entre fille . Même si elle m'achete des fringues de nana , faut pas pusser le bouchon trop loin .
muriel 21 a écrit: Faire les boutiques avec elle , oui , mais pas entre fille . Même si elle m'achete des fringues de nana , faut pas pusser le bouchon trop loin .
C'est déjà beaucoup!
La mienne ne m'achète pas de fringues de nana (une fois, au tout début - il y a 30 ans - elle m'avait offert de la lingerie).
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Boucles d'oreilles
Moi ma femme m’accepte en tant que compagne et j'en suis très heureuse on est ensemble pour faire mes achats
Mon dernier cadeau ce fut une paire de boucle d'oreille
Oui je me suis faite percer les oreilles il y a plus de 10ans
Elle est au courant de ma féminité depuis que nous sommes ensembles, depuis que je suis en retraite je passe des journées entières en tant que femme
Mon dernier cadeau ce fut une paire de boucle d'oreille
Oui je me suis faite percer les oreilles il y a plus de 10ans
Elle est au courant de ma féminité depuis que nous sommes ensembles, depuis que je suis en retraite je passe des journées entières en tant que femme