oreilles percé
+12
Daniela
Émilie la Nuit
Morgane
laura2010
Michette
galwenne
Aurélie
Annabelle46
mimi_qc
chantal1910
CAROLINE
catherine56
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
oreilles percé
Bonjour les filles
Est ce que plusieurs d'entre vous ont les oreilles percé ou bien vous porter des boucles d'oreilles avec des clips
Catherine
Est ce que plusieurs d'entre vous ont les oreilles percé ou bien vous porter des boucles d'oreilles avec des clips
Catherine
catherine56- Messages : 237
Re: oreilles percé
je porte des boucles d'oreille avec des clips faute de ne pouvoir me faire percer les oreilles !!
CAROLINE- Messages : 3849
moi elles sont perçées
c'est ultra rapide et c'est assez discret ,par contre il faut les laisser (ne pas les retirer)pendant au moins 3 semaines ,les nettoyer tout les jours le temps de cicatriser le trou ensuite tu peut mettre les boucles que tu veut et quand tu veut et les retirer à ta guise
c'est ultra rapide et c'est assez discret ,par contre il faut les laisser (ne pas les retirer)pendant au moins 3 semaines ,les nettoyer tout les jours le temps de cicatriser le trou ensuite tu peut mettre les boucles que tu veut et quand tu veut et les retirer à ta guise
chantal1910- Messages : 371
C'est un élément a peu près absent de mon "équipement" pour le moment. Je m'en tiens donc aux clips!
mimi_qc- Messages : 115
Bonsoir,
Je n'utilise que les clips, j'en ai acheté beaucoup, et j'ai surtout récupéré ceux de ma mère, pas mal de mon épouse, mais c'est tout du fantaisie, rien de précieux, a part une paire de ma mère en or avec deux perles une noire et une blanche.
Je n'envisage pas de me faire percer les oreilles ayant un problème de kyste dans les lobes.
<Kiss
Je n'utilise que les clips, j'en ai acheté beaucoup, et j'ai surtout récupéré ceux de ma mère, pas mal de mon épouse, mais c'est tout du fantaisie, rien de précieux, a part une paire de ma mère en or avec deux perles une noire et une blanche.
Je n'envisage pas de me faire percer les oreilles ayant un problème de kyste dans les lobes.
<Kiss
Annabelle46- Messages : 2335
Finalement je crois que je vais les faire percé il y a beaucoup plus de choix de boucles d'oreilles
Merci vos commentaires
Catherine
Merci vos commentaires
Catherine
j'aurais aimé me les faire percer, mais mon épouse refuse
j'utilise donc des clips
j'ai adapté des clips à des boucles pour oreilles percées, et le tour est joué
Aurélie
j'utilise donc des clips
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Aurélie a écrit:j'ai adapté des clips à des boucles pour oreilles percées, et le tour est joué
Aurélie
Tu m'intéresses... Peux-tu développer? C'est vrai que le choix est plus riche dans les boucles traditionnelles...
mimi_qc- Messages : 115
personnellement j'ai trouvée ces supports ici :
http://www.perlesetloisirs.fr/fr/275-boucles-d-oreilles-clip
http://www.perlesetloisirs.fr/fr/275-boucles-d-oreilles-clip
Boucles d'oreilles
Bonjour à toutes et tous,
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les boucles d'oreilles (différents types, ...) je vous invite à aller sur le site "julie et niniane": rubrique "passing", puis "accessoires" et enfin "boucles d'oreilles".
Il y a plein de p'tits trucs intéressants pour nous.
Bonne lecture.
Très amicalement,
Michette.
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les boucles d'oreilles (différents types, ...) je vous invite à aller sur le site "julie et niniane": rubrique "passing", puis "accessoires" et enfin "boucles d'oreilles".
Il y a plein de p'tits trucs intéressants pour nous.
Bonne lecture.
Très amicalement,
Michette.
Michette- Messages : 80
Un gros merci pour le site de julie er niniane très intéressant
Catherine
Catherine
[quote="mimi_qc"][quote="Aurélie"]j'ai adapté des clips à des boucles pour oreilles percées, et le tour est joué
Aurélie
Tu m'intéresses... Peux-tu développer? C'est vrai que le choix est plus riche dans les boucles traditionnelles...[/quote]
[/quote]
Dans le site ci-dessous, j'ai trouvé toutes sortes de clips nus, sur lesquels je monte des boucles pour oreilles percées.
[url=http://www.matierepremiere.fr/]http://www.matierepremiere.fr/[/url]
Cela prend 5mn. Il suffit d'avoir 2 petites pinces:
- une coupante;
- une à becs fins.
Bisous
Aurélie
Aurélie
Tu m'intéresses... Peux-tu développer? C'est vrai que le choix est plus riche dans les boucles traditionnelles...[/quote]
[/quote]
Dans le site ci-dessous, j'ai trouvé toutes sortes de clips nus, sur lesquels je monte des boucles pour oreilles percées.
[url=http://www.matierepremiere.fr/]http://www.matierepremiere.fr/[/url]
Cela prend 5mn. Il suffit d'avoir 2 petites pinces:
- une coupante;
- une à becs fins.
Bisous
Aurélie
tu peux trouver les adaptateurs dans les magasins CLAIRE'S dans tous les grands centres commerciaux, ils sont en gris et en doré. je ne met plus que cela et ça permet d' avoir un grand assortiment. pour les grands anneaux, il suffit de retirer avec une pince la partie pointue .
bisous
laura
laura2010- Messages : 463
oreilles percé
Bonjour à toutes
C'est fait je me suis fait percé les oreilles
Bon week end
Catherine
C'est fait je me suis fait percé les oreilles
Bon week end
Catherine
bonjour Catherine,racontes nous comment ça c'est passé,tu as vu ça fait pas mal et c'est tres rapide,maintenant tu as 2petits brillants aux oreilles ?Dans quelque temps tu auras l'embarras du choix .bravo !!
chantal1910- Messages : 371
Ça se fait tellement vite que tu n'a pas le temps de sentir
Je suis très contente de l'avoir fait et ça ne me dérange pas de ce que le mondes vont penser je l'ai fait pour moi
Ma fille m'a dit que c'était très Jolie
Catherine
Je suis très contente de l'avoir fait et ça ne me dérange pas de ce que le mondes vont penser je l'ai fait pour moi
Ma fille m'a dit que c'était très Jolie
Catherine
Aurélie, Laura
Bonnes idée, merci!!
Bonnes idée, merci!!
Morgane- Messages : 4589
Aurélie a écrit: j'aurais aimé me les faire percer, mais mon épouse refuse
j'utilise donc des clips
Aurélie
j'enrage d'autant plus que mon fils aîné s'est fait percer les 2 oreilles (pour des boucles plutôt style "hard rock") ...
je l'envie
bisous
Aurélie
Bien choisir le métal de ses boucles
C'est ma femme qui m'a percé les oreilles, quelques temps après notre rencontre. Mais il faut les garder au moins 1 mois pour ne pas que les trous se rebouchent. Ensuite, il faut régulièrement mettre des boucles pour qu'elles restent percées.
Comme je n'ai plus envie de porter des clous en public lorsque je suis en mec, je mets des anneaux le soir chez moi, comme maintenant pour venir ici vous retrouver, ou je dors avec mes brillants. Il est recommandé d'utiliser de l'or ou un métal qui soit bien accepté par la peau (comme pour les piercings).
Comme je n'ai plus envie de porter des clous en public lorsque je suis en mec, je mets des anneaux le soir chez moi, comme maintenant pour venir ici vous retrouver, ou je dors avec mes brillants. Il est recommandé d'utiliser de l'or ou un métal qui soit bien accepté par la peau (comme pour les piercings).
Daniela- Messages : 1943
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3