le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 5 sur 50
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
Pascale se reinstalle parmi nous en nous presentant quelques photos
Helyette craint de nous lasser en publiant a son tour une tenue de Fête
on croise aussi des cons a Orléans comme le prouve Chloé ..
pour faire face a la demande Marie Héléne ajoute 3 nouvelles photos a son album et Corseline vous propose de nous montrer un selection de tenues Festives
c est l anniversaire de Michelle Anne et l occasion de vous faire bien voir par la Co-Admin
souriez .. c est vendredi ...
Pascale se reinstalle parmi nous en nous presentant quelques photos
Helyette craint de nous lasser en publiant a son tour une tenue de Fête
on croise aussi des cons a Orléans comme le prouve Chloé ..
pour faire face a la demande Marie Héléne ajoute 3 nouvelles photos a son album et Corseline vous propose de nous montrer un selection de tenues Festives
c est l anniversaire de Michelle Anne et l occasion de vous faire bien voir par la Co-Admin
souriez .. c est vendredi ...
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un très bon week-end !!
Au plaisir de se voir...
Bizaplus
Karine.
Bonjour à toutes!
Belle journée!
Bise
Belle journée!
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour à toutes :)
Ludivine- Messages : 209
.. ..
bonjour a toutes ...
on est là, dans la foule, pas forcement au féminin, a observer nos congénères féminines et forcement a se comparer ....!? désespérément ....
Mais comment .. !? comment être plus petite, plus fluette, plus légère ...?
avec ces jolies anches, cette belle silhouette .. ?
on se voit trop grosse, trop large, trop lourde ...
trop !! quoi ...
et puis soudain, là cette belle femme grande comme vous .. belle et féminine , ho oui elle fait bien 46/48 ...!!! - comme vous !!
comme quoi .. oui ..
et bien oui ..!! , c est possible ..!!! ,
non non !! vous n 'êtes pas un dinosaure,
... juste une femme un peu ... forte ...
un peu rare ... certe !!! mais tellement rassurant
nous avons remeublé le petit salon
je vous souhaite un trés agreable Weekend
bonjour a toutes ...
on est là, dans la foule, pas forcement au féminin, a observer nos congénères féminines et forcement a se comparer ....!? désespérément ....
Mais comment .. !? comment être plus petite, plus fluette, plus légère ...?
avec ces jolies anches, cette belle silhouette .. ?
on se voit trop grosse, trop large, trop lourde ...
trop !! quoi ...
et puis soudain, là cette belle femme grande comme vous .. belle et féminine , ho oui elle fait bien 46/48 ...!!! - comme vous !!
comme quoi .. oui ..
et bien oui ..!! , c est possible ..!!! ,
... juste une femme un peu ... forte ...
un peu rare ... certe !!! mais tellement rassurant
nous avons remeublé le petit salon
je vous souhaite un trés agreable Weekend
Bonjour,
Ahlala! Comme toutes les femmes, nous subissons le diktat de la mode. : nous avons toutes deux/trois kilos en trop...
La solution pour se sentir acceptée par les autres, telle que l'on est? Déjà,s'accepter soi-même (mouais, facile à dire...)
Bon week-end à nous toutes!
Bise
Ahlala! Comme toutes les femmes, nous subissons le diktat de la mode. : nous avons toutes deux/trois kilos en trop...
La solution pour se sentir acceptée par les autres, telle que l'on est? Déjà,s'accepter soi-même (mouais, facile à dire...)
Bon week-end à nous toutes!
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Pourquoi diable je me sens visée ? ;)Béatrice a écrit:
Sinon oui c'est vrai tu as raison je l'ai souvent remarqué; et à chaque fois j'ai observé attentivement en me demandant "pourquoi elle et pas moi ?" La réponse n'est pas évidente.
Bonne journée à toutes!
Pourquoi elle et pas moi ?
Parce que !!!!
Hier, j'allais chez Point P acheter un couvercle en béton pour ma fosse septique. (du très romantique comme vous pouvez-le constater !). J'étais en jean, en bottes de caoutchouc avec ma grosse parka rouge qui masquait mes formes, car il faisait froid.
Un monsieur devant moi, ayant fini ses achats, est parti en disant: Au revoir Messieurs. puis il s'est vite repris et a rajouté "... dame !
Pas d'autre commentaire.
Bonne journée à toutes
:mamiz:
Parce que !!!!
Hier, j'allais chez Point P acheter un couvercle en béton pour ma fosse septique. (du très romantique comme vous pouvez-le constater !). J'étais en jean, en bottes de caoutchouc avec ma grosse parka rouge qui masquait mes formes, car il faisait froid.
Un monsieur devant moi, ayant fini ses achats, est parti en disant: Au revoir Messieurs. puis il s'est vite repris et a rajouté "... dame !
Pas d'autre commentaire.
Bonne journée à toutes
Clotilde29- Messages : 1916
Hihi, Excellent, Clotilde, on se fait mieux respecter quand on a une plaque de béton sous le bras, lol. Pour ma part j'ai souvent une barre à mines dans les mains, je repenserai à toi la prochaine fois . . .
Mais tu rappelles fort bien avec cet exemple humoristique que ce n'est pas seulement le plumage qui fait la crédibilité . . . je partage à fond
Mais tu rappelles fort bien avec cet exemple humoristique que ce n'est pas seulement le plumage qui fait la crédibilité . . . je partage à fond
Stebannie Dupont- Messages : 3473
..
Ceci surtout pour illustrer que notrestature n est pas un obstacle
.qu en prenant soin de notre féminité nous pouvons être des femmes presque
Comme les autres
Et que c est raserenant
Ceci surtout pour illustrer que notrestature n est pas un obstacle
.qu en prenant soin de notre féminité nous pouvons être des femmes presque
Comme les autres
Et que c est raserenant
Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse;
chantal92- Messages : 4613
Continue comme ça, Chantal, et tu vas te faire souffler sur les anches !chantal92 a écrit:Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse;
Clotilde29- Messages : 1916
chantal92 a écrit:Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse;
lol C'est drôle j'ai vécu un truc se rapprochant de ça hier à Paris. Je me rendais chez ma dermato. Un monsieur derrière moi se mets à commenter ma taille. Voyant mon regard genre "tu veux bien la lâcher, la grande dame, et t'occuper de tes fesses?" il a bafouille des excuses genre "non mais vous êtes bien quand même hein ?" lol quel crétin..Béatrice a écrit:Mais comment .. !? comment être plus petite, plus fluette, plus légère ...?
Mais tu as raison Béa. L'herbe est facilement plus verte ailleurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être belle dans notre style.
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:
Mais tu as raison Béa. L'herbe est facilement plus verte ailleurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être belle dans notre style.
oui j ai eu un peu de mal a exprimer ça !!
on a toujours tendance a se comparer - a essayer d atteindre un espéce de "standart"
depuis l anecdote "cheveux gris" je n arrête pas de regarder les coiffure des femmes
la vision de cette belle femme bien charpentée qui rayonnait d une belle féminité m a comme "encouragé"
comme tu le dis, on peu etre belle dans notre style !!!
Clotilde29 a écrit:Pourquoi elle et pas moi ?
Parce que !!!!
Pas d'autre commentaire.
Bonne journée à toutes
Même mal fagoté l'on te dit madame , ce qui est la réalité ! j'ai toujours vu en toi une femme certes avec des cotés masculins mais une femme Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour matinale;
Qu'en on est pas organisé, c'est la catastrophe. Chercher le matin avant de partir au travail les habits du jour, c'est pas génial. Je voulais mettre un de mes jeans skinny; pas moyen de mettre la main dessus. J'ai failli me rabattre sur une de mes robes. Ouf, un de trouvé... Tient maintenant, j'en trouve plein dans mon armoire!!
Bonne journée à tou.te.s
Qu'en on est pas organisé, c'est la catastrophe. Chercher le matin avant de partir au travail les habits du jour, c'est pas génial. Je voulais mettre un de mes jeans skinny; pas moyen de mettre la main dessus. J'ai failli me rabattre sur une de mes robes. Ouf, un de trouvé... Tient maintenant, j'en trouve plein dans mon armoire!!
Bonne journée à tou.te.s
Gwendoline- Messages : 1262
Le cadeau, c'est les vacances que j'offre à ma famille - genre petit plats dans les grands.
Pour Noël, j'ai les idées claires comment je serai habillée.
Je me pose toujours la question que vais-je porter pour le repas du Nouvel An?
Je n'ai pas encore préparé ma valise pour les fêtes que je passe en famille en tier lieu.
Je suis quand même embêtée avec mes cheveux. Mes cheveux et ma perruque sont bien de la même couleur. Mais pour un passing raisonnable, la perruque reste de mise.
Pour Noël, j'ai les idées claires comment je serai habillée.
Je me pose toujours la question que vais-je porter pour le repas du Nouvel An?
Je n'ai pas encore préparé ma valise pour les fêtes que je passe en famille en tier lieu.
Je suis quand même embêtée avec mes cheveux. Mes cheveux et ma perruque sont bien de la même couleur. Mais pour un passing raisonnable, la perruque reste de mise.
Gwendoline- Messages : 1262
bonjour, plus j'observe les femmes (discrètement) plus je les trouve différentes les unes des autres... il y a toutes sortes de gabarits, différents degrés de féminité, cheveux courts ou longs, allure élancée ou tassée, look coquet ou fonctionnel... dans toute cette diversité, il y a de la place pur tout le monde...Béatrice a écrit:
on a toujours tendance a se comparer - a essayer d atteindre un espéce de "standart"
bonne semaine à toutes... bisous...
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50