A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Carla De Lun 29 Avr 2019 - 7:53

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes ..

je vous souhaite une très belle journée  ...

Bonjour à toutes et bonne semaine !
Tu voie Béa, je commence à pousser la porte ...... timidement !! pouff

Carla De

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 29 Avr 2019 - 8:03

...

bonjour a toutes ..

Carla De a écrit:
Bonjour à toutes et bonne semaine !
Tu voie Béa, je commence à pousser la porte ...... timidement !! pouff

j ai ce week end rencontré quelques une des membres d Agora et en particulier Carla qui n a pas rejoins la communauté T depuis longtemps et a découvert Agora récemment

"quand je suis arrivée sur Agora" - m a t elle dit - " j'avais l impression d être derrière une porte et d entendre une bande de copines qui s amusaient beaucoup avec joie et complicité"

au delà peut être de cette difficulté a l'intégrer en lui ouvrant cette porte,  j ai reçu cela comme un compliments
un beau message qu elle vous adresse a toutes sur la belle ambiance que vous entretenez sur le forum par vos contribution
je vous en remercie toutes ..
et puis je vais aussi remercier plus particulièrement Sophie  bizou  qui anime si joliment les sujets avec candeur et bonheur

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Peintu13

je vous souhaite une très belle journée  ...

Message  Neutrinette Lun 29 Avr 2019 - 13:02

...

Hé! Quelle jolie image, Béa! Quelle magnifique féminité!
@ Carla : n'hésite surtout pas à ouvrir en grand la porte d'Agora et à participer à nos conversations. Tu as dû déjà t'en rendre compte  ; certaines d'entre nous sont de vraies pipelettes, d'autres sont plus sérieuses, toutes sont bienveillantes (même s'il nous arrive de lancer quelques piques...)

Neutrinette

Message  Carla De Lun 29 Avr 2019 - 14:36

Sophie, je ne suis pas très bavarde et plutôt réservée, mais merci pour l'invitation je vais essayer d'y répondre, et ne tenez pas compte de mes maladresses, j'apprend !!!!
Malgré tout ce sont les retours de manivelle qui fonds avancer, alors j'assume !!
En avant pour les piques.....
Carla De
Carla De

Message  chantal92 Lun 29 Avr 2019 - 16:53

Carla De a écrit:
Malgré tout ce sont les retours de manivelle qui fonds avancer, alors j'assume !!

Ah, Carla, les piques ! Inutile de te tenir à carreau sur ce site, car toutes les consoeurs ont du coeur, à défaut d'avoir toujours du trèfle !

Et pour les retours de manivelle, adresses-toi à Stéphanie ou Jacqueline Rose, les deux bricoleuses assermentées..... rir3
chantal92
chantal92

Message  Béatrice Lun 29 Avr 2019 - 17:00

chantal92 a écrit:
Carla De a écrit:

Ah, Carla, les piques ! Inutile de te tenir à carreau sur ce site, car toutes les consoeurs ont du coeur, à défaut d'avoir toujours du trèfle !

Et pour les retours de manivelle, adresses-toi à Stéphanie ou Jacqueline Rose, les deux bricoleuses assermentées..... rir3

neg tu me fends le cœur .. neg

Message  jacqueline Rose Lun 29 Avr 2019 - 17:42

Non non Chantal , Jacqueline rose ne met plus ces mimines dans le cambouis ,terminé tout ça , j ai tout revendu et maintenant je fais uniquement des tâches ménagère et pour le reste je me la coule douce
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  sophieD Mar 30 Avr 2019 - 7:51

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Dsc00111
Merci Béa pour cette photo, que je me suis permise de recadrée.
une belle journée à toutes .
bises
sophie
sophieD
sophieD

Message  Béatrice Mar 30 Avr 2019 - 8:30

...

bonjour a toutes

notre news letter est parue ...

nous allons voir passer quelques copines qui se souvienne encore de leur pass  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 753165

plus sérieusement vous êtes un trentaine a passer quotidiennement, quelquefois plusieurs fois par jours,  et  je vous remercie pour cette fidélité  merc

ce n est pas la quantité qui fait un forum mais la qualité des échanges et des intervenantes    genty

Carla De a écrit:Comme je l'expliquais à Béatrice ce W.E., lorsque je suis arrivée sur AGORA, ça me faisais comme lorsqu'on se trouve devant une porte et que l'on entend derrière une bande de vieilles copines qui rigolent, plaisantent, discutent et se chambrent, un brouhaha agréable et qui fait envie,

ce n est pas moi qui le dit ...   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 910677  (encore merci Carla  bizou )

et puisque la dame envisage de nous "chambrer"  
faite vous plaisir  kokou

j en profite également pour vous rappeler qu un excellent sujet, deja bien illustré a été ouvert sur le partage de nos expériences
les débutantes y trouveront une mine de renseignements utiles
Les anciennes peuvent encore y poster leurs aventures

enfin ...   France vient de changer son avatar
une silhouette pareil    haha   ça frôle l indécence   neg
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 812634

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Peintu14

sophieD a écrit:
Merci Béa pour cette photo, que je me suis permise de recadrée.
une belle journée à toutes .
bises
sophie

mais de rien ... c était un moment de tout ces plaisirs partagés

je vous souhaite une belle journée ...

Message  Neutrinette Mar 30 Avr 2019 - 17:52

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:
Carla De a écrit:

neg tu me fends le cœur .. neg
Tu vois, Carla, c'est aussi ça, "l'ambiance Agora".
.

Neutrinette

Message  Karine Woman Mar 30 Avr 2019 - 19:14

Hello les copines,

Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir !!
Pour certaines d'entre vous, vous avez passée un très bon week-end dans un Château...c'est Super !!

Pour ma part je vais bien, je sors très régulièrement.
Comme certaines d'entre vous, je suis vraiment contente de pouvoir vivre ma féminité avec ma compagne, c'est aussi un grand plaisir !!

Autrement je suis toujours avec de gros problèmes de connexion internet et donc je me connecte que rarement ici.

Je vous souhaite une bonne soirée !!
Je vous souhaite de passer un très bon 1er Mai...

Ps : Je vous re-propose avec l'arrivée du soleil de faire une sortie ensemble si vous le souhaitez sur Paris...

Bises à vous les filles !!
A bientôt...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Béatrice Mer 1 Mai 2019 - 7:11

...

bonjour a toutes

.. et bin voila !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 812634

on vous remercie ...!!! bizou , on fait de la calinotherapie ...!!! migno ,
on vous propose même un challenge !!! couett

Béatrice a écrit:...
et puisque la dame envisage de nous "chambrer"
faite vous plaisir kokou
.

et même celui du jour que nous propose Annabelle

ou des points de vue imprenable haha

Béatrice a écrit:..
enfin ... France vient de changer son avatar
une silhouette pareil haha ça frôle l indécence neg
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 812634

et hop !! vous filer vous cacher derrière votre porte a regarder par l œilletons le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 61495

bon ben si vous avez 2 mn le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 834985 allez quand même jeter un oeil a l article de Komitid siff
mais prenez pas de risques heins.. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Bb2c1ax8
on peut se faire mal sur un com mal rediger le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 753165

faut pas être timides comme ça les filles .. !!!! migno Ca va faire peur aux tites nouvelles pouff

tiens !!! rejoignez plutôt Karine qui vous propose une balade printanière dans Paris le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 880303

c est si beau Paris au mois de Mai merc

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 0805010145553134462

genty je vous souhaite une belle journée .... genty

Message  Neutrinette Mer 1 Mai 2019 - 8:05

Bonjour les filles!
1er mai, jour de défilés : quelles sont celles d'entre nous qui irons battre le pavé? Si oui, en talons ou pas?
1er mai : aussi jour du muguet joli. Que vous en receviez ou que vous en offriez, qu'il vous porte bonheur!
Bonne journée à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Message  Christine87 Mer 1 Mai 2019 - 9:18

Comme tous les ans, j'irais participer à la manifestation. Mais, en baskets. Puis, j'en profiterais pour acheter un brin de muguet que j'amènerais ensuite à ma maman.

Bon 1er Mai à toutes !
Christine87
Christine87

Message  jacqueline Rose Mer 1 Mai 2019 - 9:36

Bonjour Mesdames et bon 1ier mai le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Mu10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Karine Woman Mer 1 Mai 2019 - 12:11

Bonjour les copines,

En ce 1er Mai nous allons ma compagne et moi faire un p'tit pique-nique dans un parc public.

Faites vous plaisir aussi, ça porte bonheur...

Bizaplus !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Morgane Mer 1 Mai 2019 - 13:47

Bonjour,

Et bon premier mai à toutes.
bizou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 484db010
Morgane
Morgane

Message  Carla De Jeu 2 Mai 2019 - 4:47

Après tous ces messages pour un bon 1er Mai, je vous souhaite à toutes un bon tout restant de l'année.... rir rir
Carla De
Carla De

Message  Béatrice Jeu 2 Mai 2019 - 8:15

..

bonjour a toutes

remercions Aurelie et Avalon de nous avoir trouver cet art de nouer un foulard

Aurelie a raison ... le diable se niche dans le détail  danz

Annabelle a encore trouver une de ces avatars du communautarisme destiné a nous faire entrer dans des boites rhaaaa

il n y avait pas de vodka dans le verre d Albina mais j ai quand même trouvé un excellent whisky quelque part le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 753165

vous avez toutes reçu un courrier vous indiquant l adoption d'un certificat SSL pour Agora
vous trouverez les explications sur ce certificat dans le local technique

j indique au petite nouvelles (et même a certaines ancienne .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 910677 ) qui usent encore des lettres pour afficher des emoticons que notre forum, ne reculant devant aucun sacrifice, dispose, sur la droite de la fenêtre de rédaction d une Banque de Smiley propre a illustrer nos propos

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 9dfbc310

je vous souhaite une très belle journée

Message  Stebannie Dupont Jeu 2 Mai 2019 - 8:47

Béatrice a écrit:..

vous avez toutes reçu un courrier vous indiquant l adoption d'un certificat SSL pour Agora

je vous souhaite une très belle journée

Non . . . ou alors je ne l'ai pas trouvé . . .

Mais ça me donne l'occasion de vous souhaiter également une très douce journée, bises à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Neutrinette Jeu 2 Mai 2019 - 9:41

Belle journée à vous toutes!
Bise

Neutrinette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant