le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 33 sur 50
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
il y a du 9 dans le 45, tu aurais presque pu pousser ici prendre le café, on aurait pu faire une photo de la tétée de ma BB tondeuse, lol
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Tu as bien raison
Les deux autres habitent aussi le secteur ?
Et bon weekend à toutes!
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Tu as bien raison
Les deux autres habitent aussi le secteur ?
Et bon weekend à toutes!
en fait non !!! mais nous sommes a Orléans pour une occasion particulière ....
mais je vous raconterai tout cela
Béatrice- Messages : 12865
Ah! Encore du suspens... Mais qui faisaient donc quatre jolies femmes dans un restaurant d'Orléans?
À mon avis, cela sent le complot, le mauvais coup en préparation.. Peut-être un braquage? Déguisées en homme, elles raflent tout l'argent d'une agence bancaire puis disparaissent dans la nature en retrouvant leurs apparences naturelle de femmes au-dessus de tout soupçon.
Je suis sûre d'être dans le vrai!
Si d'autres ont d'autres hypothèses à formuler?
Bise
À mon avis, cela sent le complot, le mauvais coup en préparation.. Peut-être un braquage? Déguisées en homme, elles raflent tout l'argent d'une agence bancaire puis disparaissent dans la nature en retrouvant leurs apparences naturelle de femmes au-dessus de tout soupçon.
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour à toutes.
Désolée pour avoir moins participé ces dernières semaines mais le boulot a pris un peu le dessus ces temps ci.
J'ai quelques jours de repos la semaine prochaine, j'espère pouvoir revenir parmi vous avec plus d'assiduité.
Beau week-end à vous toutes.
Bisous
Désolée pour avoir moins participé ces dernières semaines mais le boulot a pris un peu le dessus ces temps ci.
J'ai quelques jours de repos la semaine prochaine, j'espère pouvoir revenir parmi vous avec plus d'assiduité.
Beau week-end à vous toutes.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3653
...
Bonjour a Toutes
pour Géraldine (assise face a Chloé) et Jacqueline (a sa droite) elles se rendaient a l assemblée générale d une association dédié a notre particularité
j y étais également invitée
j aurai l occasion de vous parler plus longuement de cet événement important et de ces conséquences
Géraldine a été élue présidente de l Association
de vieilles rancunières enfermées dans leurs visions rances et aigries l ont surement vécue comme cela ...
la casa de papel revisité par Sophie
plus serieusement
c est un bonheur de passer plusieurs jour d affilé au féminin, d aller dans une gare chercher une amie qui descend du train
de se promener en ville, de retrouver des amies et de s en faire de nouvelles :bohner:
je vais mettre quelques jours a descendre de mon nuage
Bonjour a Toutes
Sophie MAJORETTE a écrit:Ah! Encore du suspens... Mais qui faisaient donc quatre jolies femmes dans un restaurant d'Orléans?
pour Géraldine (assise face a Chloé) et Jacqueline (a sa droite) elles se rendaient a l assemblée générale d une association dédié a notre particularité
j y étais également invitée
j aurai l occasion de vous parler plus longuement de cet événement important et de ces conséquences
Géraldine a été élue présidente de l Association
Sophie MAJORETTE a écrit:À mon avis, cela sent le complot, le mauvais coup en préparation..
de vieilles rancunières enfermées dans leurs visions rances et aigries l ont surement vécue comme cela ...
Sophie MAJORETTE a écrit: Peut-être un braquage? Déguisées en homme, elles raflent tout l'argent d'une agence bancaire puis disparaissent dans la nature en retrouvant leurs apparences naturelle de femmes au-dessus de tout soupçon.
Bise
la casa de papel revisité par Sophie
plus serieusement
c est un bonheur de passer plusieurs jour d affilé au féminin, d aller dans une gare chercher une amie qui descend du train
de se promener en ville, de retrouver des amies et de s en faire de nouvelles :bohner:
je vais mettre quelques jours a descendre de mon nuage
Dernière édition par Béatrice le Dim 28 Avr 2019 - 10:25, édité 1 fois
jacqueline Rose- Messages : 4853
Plusieurs jours au féminin, qui plus est, partager ces moments avec d'autres amies... Oui, Béa, je comprends bien que tu sois encore sur ton nuage... J'en suis heureuse pour toi. Et tu mérites vraiment de vivre cela.
Bise
Bise
Bonjour Béa, bonjour à toutes...
Belle journée à nous toutes!
Bise
Belle journée à nous toutes!
Bise
Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ..
je vous souhaite une très belle journée ...
Bonjour à toutes et bonne semaine !
Tu voie Béa, je commence à pousser la porte ...... timidement !!
Carla De- Messages : 166
...
bonjour a toutes ..
j ai ce week end rencontré quelques une des membres d Agora et en particulier Carla qui n a pas rejoins la communauté T depuis longtemps et a découvert Agora récemment
"quand je suis arrivée sur Agora" - m a t elle dit - " j'avais l impression d être derrière une porte et d entendre une bande de copines qui s amusaient beaucoup avec joie et complicité"
au delà peut être de cette difficulté a l'intégrer en lui ouvrant cette porte, j ai reçu cela comme un compliments
un beau message qu elle vous adresse a toutes sur la belle ambiance que vous entretenez sur le forum par vos contribution
je vous en remercie toutes ..
et puis je vais aussi remercier plus particulièrement Sophie qui anime si joliment les sujets avec candeur et bonheur
bonjour a toutes ..
Carla De a écrit:
Bonjour à toutes et bonne semaine !
Tu voie Béa, je commence à pousser la porte ...... timidement !!
j ai ce week end rencontré quelques une des membres d Agora et en particulier Carla qui n a pas rejoins la communauté T depuis longtemps et a découvert Agora récemment
"quand je suis arrivée sur Agora" - m a t elle dit - " j'avais l impression d être derrière une porte et d entendre une bande de copines qui s amusaient beaucoup avec joie et complicité"
au delà peut être de cette difficulté a l'intégrer en lui ouvrant cette porte, j ai reçu cela comme un compliments
un beau message qu elle vous adresse a toutes sur la belle ambiance que vous entretenez sur le forum par vos contribution
je vous en remercie toutes ..
et puis je vais aussi remercier plus particulièrement Sophie qui anime si joliment les sujets avec candeur et bonheur
...
Hé! Quelle jolie image, Béa! Quelle magnifique féminité!
@ Carla : n'hésite surtout pas à ouvrir en grand la porte d'Agora et à participer à nos conversations. Tu as dû déjà t'en rendre compte ; certaines d'entre nous sont de vraies pipelettes, d'autres sont plus sérieuses, toutes sont bienveillantes (même s'il nous arrive de lancer quelques piques...)
Hé! Quelle jolie image, Béa! Quelle magnifique féminité!
@ Carla : n'hésite surtout pas à ouvrir en grand la porte d'Agora et à participer à nos conversations. Tu as dû déjà t'en rendre compte ; certaines d'entre nous sont de vraies pipelettes, d'autres sont plus sérieuses, toutes sont bienveillantes (même s'il nous arrive de lancer quelques piques...)
Sophie, je ne suis pas très bavarde et plutôt réservée, mais merci pour l'invitation je vais essayer d'y répondre, et ne tenez pas compte de mes maladresses, j'apprend !!!!
Malgré tout ce sont les retours de manivelle qui fonds avancer, alors j'assume !!
En avant pour les piques.....
Malgré tout ce sont les retours de manivelle qui fonds avancer, alors j'assume !!
Carla De- Messages : 166
Carla De a écrit:
Ah, Carla, les piques ! Inutile de te tenir à carreau sur ce site, car toutes les consoeurs ont du coeur, à défaut d'avoir toujours du trèfle !
Et pour les retours de manivelle, adresses-toi à Stéphanie ou Jacqueline Rose, les deux bricoleuses assermentées.....
chantal92- Messages : 4607
chantal92 a écrit:Carla De a écrit:
Ah, Carla, les piques ! Inutile de te tenir à carreau sur ce site, car toutes les consoeurs ont du coeur, à défaut d'avoir toujours du trèfle !
Et pour les retours de manivelle, adresses-toi à Stéphanie ou Jacqueline Rose, les deux bricoleuses assermentées.....
tu me fends le cœur ..
Non non Chantal , Jacqueline rose ne met plus ces mimines dans le cambouis ,terminé tout ça , j ai tout revendu et maintenant je fais uniquement des tâches ménagère et pour le reste je me la coule douce
jacqueline Rose- Messages : 4853
sophieD- Messages : 3044
...
bonjour a toutes
notre news letter est parue ...
nous allons voir passer quelques copines qui se souvienne encore de leur pass
plus sérieusement vous êtes un trentaine a passer quotidiennement, quelquefois plusieurs fois par jours, et je vous remercie pour cette fidélité
ce n est pas la quantité qui fait un forum mais la qualité des échanges et des intervenantes
ce n est pas moi qui le dit ... (encore merci Carla )
et puisque la dame envisage de nous "chambrer"
faite vous plaisir
j en profite également pour vous rappeler qu un excellent sujet, deja bien illustré a été ouvert sur le partage de nos expériences
les débutantes y trouveront une mine de renseignements utiles
Les anciennes peuvent encore y poster leurs aventures
enfin ... France vient de changer son avatar
une silhouette pareil ça frôle l indécence
mais de rien ... c était un moment de tout ces plaisirs partagés
je vous souhaite une belle journée ...
bonjour a toutes
notre news letter est parue ...
nous allons voir passer quelques copines qui se souvienne encore de leur pass
plus sérieusement vous êtes un trentaine a passer quotidiennement, quelquefois plusieurs fois par jours, et je vous remercie pour cette fidélité
ce n est pas la quantité qui fait un forum mais la qualité des échanges et des intervenantes
Carla De a écrit:Comme je l'expliquais à Béatrice ce W.E., lorsque je suis arrivée sur AGORA, ça me faisais comme lorsqu'on se trouve devant une porte et que l'on entend derrière une bande de vieilles copines qui rigolent, plaisantent, discutent et se chambrent, un brouhaha agréable et qui fait envie,
ce n est pas moi qui le dit ... (encore merci Carla )
et puisque la dame envisage de nous "chambrer"
faite vous plaisir
j en profite également pour vous rappeler qu un excellent sujet, deja bien illustré a été ouvert sur le partage de nos expériences
les débutantes y trouveront une mine de renseignements utiles
Les anciennes peuvent encore y poster leurs aventures
enfin ... France vient de changer son avatar
une silhouette pareil ça frôle l indécence
sophieD a écrit:
Merci Béa pour cette photo, que je me suis permise de recadrée.
une belle journée à toutes .
bises
sophie
mais de rien ... c était un moment de tout ces plaisirs partagés
je vous souhaite une belle journée ...
Tu vois, Carla, c'est aussi ça, "l'ambiance Agora".Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:Carla De a écrit:
tu me fends le cœur ..
.
Hello les copines,
Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir !!
Pour certaines d'entre vous, vous avez passée un très bon week-end dans un Château...c'est Super !!
Pour ma part je vais bien, je sors très régulièrement.
Comme certaines d'entre vous, je suis vraiment contente de pouvoir vivre ma féminité avec ma compagne, c'est aussi un grand plaisir !!
Autrement je suis toujours avec de gros problèmes de connexion internet et donc je me connecte que rarement ici.
Je vous souhaite une bonne soirée !!
Je vous souhaite de passer un très bon 1er Mai...
Ps : Je vous re-propose avec l'arrivée du soleil de faire une sortie ensemble si vous le souhaitez sur Paris...
Bises à vous les filles !!
A bientôt...
Karine.
Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir !!
Pour certaines d'entre vous, vous avez passée un très bon week-end dans un Château...c'est Super !!
Pour ma part je vais bien, je sors très régulièrement.
Comme certaines d'entre vous, je suis vraiment contente de pouvoir vivre ma féminité avec ma compagne, c'est aussi un grand plaisir !!
Autrement je suis toujours avec de gros problèmes de connexion internet et donc je me connecte que rarement ici.
Je vous souhaite une bonne soirée !!
Je vous souhaite de passer un très bon 1er Mai...
Ps : Je vous re-propose avec l'arrivée du soleil de faire une sortie ensemble si vous le souhaitez sur Paris...
Bises à vous les filles !!
A bientôt...
Karine.
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50