le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 22 sur 50
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50
Ludivine- Messages : 209
Béatrice- Messages : 12865
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Waouh! Un summum de féminité cette très jolie femme.,.
Bonne journée!
Bonne journée!
Neutrinette- Messages : 2606
En effet quel beau brin de femme.
A nous en rendre jalouse.
Vous vous souhaite une excellente semaine, mesdames.
A nous en rendre jalouse.
Vous vous souhaite une excellente semaine, mesdames.
Loane- Messages : 103
Peut-être juste un peu trop de poitrine à mon goût : la féminité est déséquilibrée....
Non, ce n'est pas la jalousie qui me fait parler ! L'avantage des prothèses, c'est qu'on peut régler juste à la taille désirée - en changeant même selon la tenue !
Non, ce n'est pas la jalousie qui me fait parler ! L'avantage des prothèses, c'est qu'on peut régler juste à la taille désirée - en changeant même selon la tenue !
chantal92- Messages : 4607
Ah oui, donc tu suggères que je passe du D au F!chantal92 a écrit:L'avantage des prothèses, c'est qu'on peut régler juste à la taille désirée - en changeant même selon la tenue !
J'ai des prothèse médicales F, mais il ne faut pas pousser le bouchon.
Je vais changer de métier pour aller au cabaret avec le loup.
D'ailleurs les filles du Charadlous vont faire la peau à mon client.
Gwendoline- Messages : 1249
Je n'avais rien suggéré de tel, mais si tu as des prothèses F, tu peux les utiliser .....avec un soutien-gorge minimiseur !
Pour le loup je vois que tu as tout compris en montrant cette image extraite d'un dessin animé de Tex Avery.....
Il est vrai que de nos jours les petits chaperons rouges ont bien changé !
Pour le loup je vois que tu as tout compris en montrant cette image extraite d'un dessin animé de Tex Avery.....
Il est vrai que de nos jours les petits chaperons rouges ont bien changé !
chantal92- Messages : 4607
...
bonjour a toutes
Chloé poursuit son parcour exemplaire avec bonheur
les charaldou inspore jusque dans les ascenceurs
ainsi même [url=https://chez-bea.forumgratuit.org/t2706-congres-des-charadlous#49426 ]Annabelle [/url] nous gratifie d une nouvelle photo
je vous souhaite une très agreable journée
bonjour a toutes
Chloé poursuit son parcour exemplaire avec bonheur
les charaldou inspore jusque dans les ascenceurs
ainsi même [url=https://chez-bea.forumgratuit.org/t2706-congres-des-charadlous#49426 ]Annabelle [/url] nous gratifie d une nouvelle photo
je vous souhaite une très agreable journée
...
bonjour a toutes
Daniela a testé l analyseur de voix que nous recommande Avalon
Sophie envie Sophie qui vient de passer 3 jours au feminin en compagnie de quelques copines
avec Chantal et Sophie l album de la comtesse fait une entrée remarquée sur notre forum ...
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
Daniela a testé l analyseur de voix que nous recommande Avalon
Sophie envie Sophie qui vient de passer 3 jours au feminin en compagnie de quelques copines
avec Chantal et Sophie l album de la comtesse fait une entrée remarquée sur notre forum ...
je vous souhaite une belle journée
Corseline a écrit:Bonjour les Miss :)
Pas eu le courage de m'habiller en fille ce matin, j'en ai profité pour dormir un peu.
Le jour se lève de plus en plus tôt, ça va commencer à être difficile de trouver un endroit pour se balader :-\
Passez une belle journée
Que veut tu dire par la ??? C'est bien que les jours rallongent non, y compris pour sortir ...
Invité- Invité
oui avec les jours qui grandissent , il fait plus doux , on peut ressortir les tenues légères
sophieD- Messages : 3044
Bonjour Corseline,
Les journées qui rallongent, peut-être l'occasion pour toi d'oser sortir au grand jour, non?
Je ne sais pas comment tu estimes ton passing mais, su tu essayes, tu verras, c'est grisant!
Je pense l'avoir déjà dit mais il me semble plus facile de passer inaperçue dans un lieu fréquenté que seule dans une rue quasi-déserte.,,
Sympa, la photo de la jolie nana...
Bise
oui oui bien évidemment que c'est bien que les jours rallongent mais ça ne se fait pas sans inconvénients tout de même du coup
quels sont, pour toi, ces inconvénients ?
sophieD- Messages : 3044
...
bonjour a toutes
ne reculant devant aucun sacrifice je lance un consultation sur les occasions vous permettant de passer plusieurs jours au feminin
vous avez surement reçu notre newsletter mensuelle l occasion d accueillir Carla et Linda si vous ne l avez pas deja fait mais aussi de retrouver certains articles qui vous auraient peut être échappés
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes
ne reculant devant aucun sacrifice je lance un consultation sur les occasions vous permettant de passer plusieurs jours au feminin
vous avez surement reçu notre newsletter mensuelle l occasion d accueillir Carla et Linda si vous ne l avez pas deja fait mais aussi de retrouver certains articles qui vous auraient peut être échappés
je vous souhaite une très belle journée
Salutations et bonne journée à vous mesdemoiselles et mesdames :)
Le inconvénients, c'est un peu un tout.
Je pars le matin avant le boulot, donc pas possibilité de me maquiller. Pas vraiment l'accomplissement quoi. Pour une balade en ville, il me faudrait un peu plus de préparation. J'ai fait deux sorties de jour quasi de suite il y a maintenant 2ans. C'était le top mais si c'est plus plaisant de jour et en ville c'est aussi plus de préparation.
sophieD a écrit:quels sont, pour toi, ces inconvénients ?
Je pars le matin avant le boulot, donc pas possibilité de me maquiller. Pas vraiment l'accomplissement quoi. Pour une balade en ville, il me faudrait un peu plus de préparation. J'ai fait deux sorties de jour quasi de suite il y a maintenant 2ans. C'était le top mais si c'est plus plaisant de jour et en ville c'est aussi plus de préparation.
Corseline a écrit:Salutations et bonne journée à vous mesdemoiselles et mesdames :)sophieD a écrit:quels sont, pour toi, ces inconvénients ?
Bonjour corseline, la préparation pour une sortie dans la foule est avant tout mentale. Si tu arrives à faire abstraction des regards (car dans la foule on te regarde sans te voir) il te sera facile de refaire une sortie. Pour le maquillage, il ne faut pas forcer le trait car on verra à ce moment que tu es différente.. Un peau sans ombre de barde, un maquillage léger et tu seras pareille à bien des femme bio..
100% d'accord avec Galwenne!galwenne a écrit:Corseline a écrit:Salutations et bonne journée à vous mesdemoiselles et mesdames :)sophieD a écrit:quels sont, pour toi, ces inconvénients ?
Bonjour corseline, la préparation pour une sortie dans la foule est avant tout mentale. Si tu arrives à faire abstraction des regards (car dans la foule on te regarde sans te voir) il te sera facile de refaire une sortie. Pour le maquillage, il ne faut pas forcer le trait car on verra à ce moment que tu es différente.. Un peau sans ombre de barde, un maquillage léger et tu seras pareille à bien des femme bio..
La vie est courte. Corseline, ne laisse pas passer le temps...
Nous attendons avec impatience le récit de ta prochaine sortie en public
Je suis certaine que c'est pour très bientôt...
Bise
...
bonjour a toutes
Linda nous raconte par le menu une seance maquillage promenade et photos qui l a envoyé sur un nuage :bohner:
Saluons toutes Sandra qui nous envoie de ses nouvelles de sa convalescence après son opération de réassignation
Souriez ... c est vendredi
bonjour a toutes
Linda nous raconte par le menu une seance maquillage promenade et photos qui l a envoyé sur un nuage :bohner:
Saluons toutes Sandra qui nous envoie de ses nouvelles de sa convalescence après son opération de réassignation
Souriez ... c est vendredi
Dernière édition par Béatrice le Ven 8 Mar 2019 - 9:07, édité 1 fois
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50