vos trucs et astuces pour faire face au frimas
+11
Lilas Mauve
Helyette
Michele-Anne
chantal92
Stebannie Dupont
Aurélie
Jade David
Michelle m
Neutrinette
sophieD
Béatrice
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas
Sophie MAJORETTE a écrit:Appel au peuple...des copines : lesquelles d'entre nous ont une jupe écossaise ou un kilt?
Au vu des premiers posts sur cette question cruciale, elles ne doivent pas être légion.
Pourtant, une jolie jupe écossaise un peu épaisse portée avec un collant en laine, ça doit bien répondre au sujet "vos trucs et astuces face au frimas".
Moi, moi ! J'en ai deux !
Invité- Invité
moi j en ai trois une très très courte une au dessus du genoux une au dessous j adore les trois d ailleurs sur mon avatar c est une jupe kilt il es vrai que cela ne se voie pas
Pascale- Messages : 759
Pascale, Marie-Hélène, Michèle Anne : nous attendons avec impatience de vous voir avec vos jolies jupes! :=)
Bise
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
hihi, de sacré luronnes dans le Doubs, ce que Galwenne ne nous dit pas c'est que pour tenir le coup en été elle dort dans le congélateur, lol
Blague à part les tenues légéres quand il fait froid (de préférence sec en sans vent . . . ) c'est une sensation absolument fabuleuse, je me rappelle etre sortie à l'aiguille du midi en short et tee shirt par -25°C, il faisait grand soleil et pas la moindre sensation de froid, un moment unique . . .
Blague à part les tenues légéres quand il fait froid (de préférence sec en sans vent . . . ) c'est une sensation absolument fabuleuse, je me rappelle etre sortie à l'aiguille du midi en short et tee shirt par -25°C, il faisait grand soleil et pas la moindre sensation de froid, un moment unique . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
[quote="Marie-Hélène"]
A vrai dire, avec un collant les jambes ne sont pas froides.. l'hiver j'opte pour le collant mousse … il est couleur chair mais pas réellement différent en chaleur aux leggins portés par les femmes cis.
ce qu'il faut protéger en priorité ce sont les pieds par qui le refroidissement du corps survient..
il suffit de voir les tenues portées par les natives américains au 19 ° siècle. l'hiver, ils portaient 'homme ou femme) de grosse bottes fourrées et des jambières légères...
galwenne a écrit:moi les frimas même pas peur
En effet, pas trop froid aux gambettes ?
A vrai dire, avec un collant les jambes ne sont pas froides.. l'hiver j'opte pour le collant mousse … il est couleur chair mais pas réellement différent en chaleur aux leggins portés par les femmes cis.
ce qu'il faut protéger en priorité ce sont les pieds par qui le refroidissement du corps survient..
il suffit de voir les tenues portées par les natives américains au 19 ° siècle. l'hiver, ils portaient 'homme ou femme) de grosse bottes fourrées et des jambières légères...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3