documentaire
+8
crystale
Béatrice
sophieD
karina5094
Clotilde29
Lyanh
Kleph
Michelle m
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: documentaire
Desket 'meus un dra, hiziw.Michele-Anne a écrit:Clotilde, Jacqueline : nag a fent!
Clotilde29- Messages : 1916
"J'ai appris quelque chose aujourd'hui", c'est bien ça ? (Je ne suis pas forte pour les langues! Et le breton, je n'en ai que des notions extrêmement sommaires)
Clotilde29 a écrit:Desket 'meus un dra, hiziw.Michele-Anne a écrit:Clotilde, Jacqueline : nag a fent!
On peut avoir la traduction en Catalan ?
Kleph- Messages : 885
Ya ya plac'hig ! You're right !Michele-Anne a écrit:"J'ai appris quelque chose aujourd'hui", c'est bien ça ? (Je ne suis pas forte pour les langues! Et le breton, je n'en ai que des notions extrêmement sommaires)
Clotilde29- Messages : 1916
chantal92 a écrit:Jacqueline Rose, ...je donnerai les traductions en moyen-haut allemand...
Donc tu n'as pas de problème avec le grand Eckhart . Quelle souplesse , Chantal !
Dernière édition par Michele-Anne le Jeu 10 Nov 2016 - 7:28, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes par MA)
Kleph a écrit:Donc tu n'as pas de problème avec le grand Eckhart . Quelle souplesse , Chantal !
Mince, je viens seulement de comprendre ...
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bravo Kleph pour cette perle en matière d'astuces filées (tirées par l'écheveau) !
J'ai certes fait beaucoup d'écarts dans ma vie de pécheresse, mais jamais le grand, ayant préféré l'aspirateur au ballet, les petites rattes aux petits rats et les chaussons aux pommes aux ballerines.
Quoique, avec la photo postée par Jacqueline Rose, je suis sûre que certaines d'entre nous se verraient bien en collant et tutu si l'âge et le physique le permettaient.... Comble de féminité....
Bises
PS Maître Eckhart, auteur mystique de la fin du 13ème, début du 14ème, dont les traités sur les rapports entre Dieu et l'âme humaine initièrent une génération d'écrivains de même nature.
J'ai certes fait beaucoup d'écarts dans ma vie de pécheresse, mais jamais le grand, ayant préféré l'aspirateur au ballet, les petites rattes aux petits rats et les chaussons aux pommes aux ballerines.
Quoique, avec la photo postée par Jacqueline Rose, je suis sûre que certaines d'entre nous se verraient bien en collant et tutu si l'âge et le physique le permettaient.... Comble de féminité....
Bises
PS Maître Eckhart, auteur mystique de la fin du 13ème, début du 14ème, dont les traités sur les rapports entre Dieu et l'âme humaine initièrent une génération d'écrivains de même nature.
chantal92- Messages : 4613
C'est pointu sur ce coup là, donc pas de rapport avec Christian Eckhaert !
Michelle m- Messages : 3159
chantal92 a écrit:Bravo Kleph pour cette perle en matière d'astuces filées (tirées par l'écheveau) !
Bises
Merci , Chantal , de m'avoir fourni l'occasion d'en " placer une " qui mijotait depuis fort longtemps
dans ma cafetiére
Dernière édition par Kleph le Sam 12 Nov 2016 - 9:41, édité 1 fois
Michelle m a écrit:C'est pointu sur ce coup là, donc pas de rapport avec Christian Eckhaert !
Ce qui est génial dans la vie , c'est que l'on n'a jamais fini d'apprendre :bohner:
Dis , Michelle , qui est Christian Eckhaert ?
Bizoux
Bonjour à toutes,
Même si je connais Christian Eckert (secrétaire d'État chargé du Budget), habitué lui aussi aux grands écarts, il ne deviendra jamais mon Maître.
Désolé je suis une matheuse et quand le contenu des messages deviennent trop capillo-tracté, je perds le fil !
mi'z'aute chui Chti, comprinds rien au Breton !
Bon dimanche à toutes
Crystale
Même si je connais Christian Eckert (secrétaire d'État chargé du Budget), habitué lui aussi aux grands écarts, il ne deviendra jamais mon Maître.
Désolé je suis une matheuse et quand le contenu des messages deviennent trop capillo-tracté, je perds le fil !
mi'z'aute chui Chti, comprinds rien au Breton !
Bon dimanche à toutes
Crystale
crystale- Messages : 33
Kleph a écrit:Michelle m a écrit:C'est pointu sur ce coup là, donc pas de rapport avec Christian Eckhaert !
Ce qui est génial dans la vie , c'est que l'on n'a jamais fini d'apprendre :bohner:
Dis , Michelle , qui est Christian Eckhaert ?
Bizoux
C'est le ministre des impôts , évidemment cela ne le rend pas très populaire !
Bizoux
Michelle m- Messages : 3159
Merci Michelle .
Pourquoi lui en vouloir ? C'est peut être un brave homme
Kerbizou'ch
Pourquoi lui en vouloir ? C'est peut être un brave homme
Kerbizou'ch
Ou unTG de cabinet ? (Ministériel, of course )
Helyette- Messages : 3510
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3