Piscine , Maillot de bain et maquillage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage
Bon.. jolie photo quand même !
Laura28- Messages : 642
Béatrice, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Jennifer aiment ce message
Tu es magnifique
Lilas Mauve- Messages : 3620
Sandrine et Jennifer aiment ce message
Helyette- Messages : 3505
katiagironde, Lilas Mauve, Sandrine et Jennifer aiment ce message
Helyette a écrit:Question : De quoi Jennifer me rend-t-elle envieuse ?
D'être tranquille sur sa terrasse en bikini sans se soucier des voisins ...?
En tout cas vivement l'hiver qu'elle participe au challenge "bonnet"
En tout cas très beau résultats Jenni, je pense que si tu ouvre un sujet sur les phyto que tu avais pris au tout début cela intéressera certaines...
Helyette, katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Jennifer aiment ce message
Jennifer a écrit:Coucou le filles
C'est quoi le challenge "bonnet"?
Bisous
J'hésite à te le dire tout de suite.... je vais laisser un peu le suspense afin de laisser ''les nouvelles '' s'imaginer des choses
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Jennifer aiment ce message
jennyfer a écrit:
En tout cas très beau résultats Jenni, je pense que si tu ouvre un sujet sur les phyto que tu avais pris au tout début cela intéressera certaines...
Oui, c'est certain ! J'en ai déjà entendu parler mais plutôt comme d'une fausse croyance, comme de produits naturels qui ne produisent pas les effets des hormones de synthèse, en tous cas ceux qu'espèrent les transgenres.
De fait, si ces phyto oestrogènes sont efficaces, je me pose la question des effets secondaires et des risques d'un tel traitement : ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas actif, au contraire.
Je suppose que le "résultat", Jenni, ne vient pas seulement de ces phyto, tellement tu as gagné en peu de temps une très belle poitrine ? Tu peux nous en dire plus sur ces phyto ?
katiagironde- Messages : 403
Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Jennifer a écrit:Coucou le filles
C'est quoi le challenge "bonnet"?
Bisous
Parlons "bonnet" et pas de celui que l'on porte sur la tête. C'est un sujet de bien des complexes chez les femmes cis (pas assez ou beaucoup trop) et tout autant voir plus chez les femmes trans. La taille et leur forme dépend plus de la génétique quand les seins sont exposés aux oestrogènes et progestérone qu'à autre chose. Bien entendu, le bistouri est une autre alternative un peu plus rapide.
De mon immersion dans les milieux féminins où les formes font parties du fond de commerce, je dirais que le trop est plus mal vécu que le pas assez. En fait, c'est juste qu'au-delà d'un certain bonnet cela devient physiquement compliqué.
Personnellement, je suis génétiquement favorisée et avec un C/D (en 5 ans quand même), j'estime avoir la "bonne" taille. Cela me permet toutes les options, bra, nobra, voir garçonne.
Gwendoline- Messages : 1243
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine, Lauren et Jennifer aiment ce message
C'est un peu moi hier après-midi. J'étais invitée par ma mère à venir me baigner dans leur piscine. J'ai donc fait péter le bikini pour la première fois. Ce fut un grand moment d'euphorie de genre !!! Moment entre filles avec ma mère et la petite-amie de mon frère. Ma mère m'a genrée au féminin pour la première fois en utilisant le bon prénom. Tellement contente que j'ai failli pleurer dans ma voiture sur la route du retour (mauvaise idée, je conduisais)
Jade David- Messages : 364
katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et aiment ce message
Lilas Mauve aime ce message
Jolie bikini pour une superbe femme.
C'est super pour toi que ton changement sois acceptée par ta famille et que ta mère utilise le genre féminin pour toi.
Sandrine- Messages : 1552
Lilas Mauve aime ce message
Hier soir, en prévision de mes prochaines vacances, j’ai essayé le maillot de bain acheté l'été dernier,
Et bien aussi étonnant que cela puisse paraitre, il me va encore super bien malgré tous les kilos perdus en 1 an.
Bon allez, du coup, j’me jette aussi à l'eau.
Avec une photo de l’été dernier à la plage.
Pour le bikini, je vais encore patienter un peu...
Lauren- Messages : 1042
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Laura28, Sandrine et Laurence aiment ce message
Sandrine- Messages : 1552
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Jade David a écrit:
C'est un peu moi hier après-midi. J'étais invitée par ma mère à venir me baigner dans leur piscine. J'ai donc fait péter le bikini pour la première fois. Ce fut un grand moment d'euphorie de genre !!! Moment entre filles avec ma mère et la petite-amie de mon frère. Ma mère m'a genrée au féminin pour la première fois en utilisant le bon prénom. Tellement contente que j'ai failli pleurer dans ma voiture sur la route du retour (mauvaise idée, je conduisais)
Je comprend parfaitement tes larmes d"émotion (bienvenue au club ) car c'est un immense bonheur de receuillir l'acceptation et -ici l'intégration- parmis les membres de ta famille .
J'en discutais cet aprèm avec mon orthophoniste en lui racontant mon dernier passage chez ma maman, oui quand on vois tout ces personnes de ton age ou du mien rejetés par leurs proches on ne peut que se sentir chanceuses et reconnaissantes.
Bienvenue au club des "bikineuses"
Non mais... regarde moi ta sillouette, les bras, les cuisses, tu n'étais pas faite pour être un mec, la nature t'avais déja donné un indice... houlà! Comme avec Galwenne d'ici l'année prochaine je pense que la barre va être haute !
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lauren a écrit:
Hier soir, en prévision de mes prochaines vacances, j’ai essayé le maillot de bain acheté l'été dernier,
Et bien aussi étonnant que cela puisse paraitre, il me va encore super bien malgré tous les kilos perdus en 1 an.
Bon allez, du coup, j’me jette aussi à l'eau.
Avec une photo de l’été dernier à la plage.
Pour le bikini, je vais encore patienter un peu...
Je reste un peu sur ma faim avec une photo de l'année dernière mais je dois avouer qu'elle est top!
Cela me tente pas d'essayer un maillot de peur que cela ne casse mes proportions mais sur toi ça rend vraiment bien
Pas mal aussi cette photo parmi les vagues et surtout j'adore ton geste vraiment féminin avec ta main qui passe dans ta chevelure , presque sexy
C'est toute une gestuelle que l'on doit réapprendre dans notre démarche et là tu tient un petit truc vraiment sympa
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Jennifer aiment ce message
katiagironde a écrit:jennyfer a écrit:
Oui, c'est certain ! J'en ai déjà entendu parler mais plutôt comme d'une fausse croyance, comme de produits naturels qui ne produisent pas les effets des hormones de synthèse, en tous cas ceux qu'espèrent les transgenres.
De fait, si ces phyto oestrogènes sont efficaces, je me pose la question des effets secondaires et des risques d'un tel traitement : ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas actif, au contraire.
Je suppose que le "résultat", Jenni, ne vient pas seulement de ces phyto, tellement tu as gagné en peu de temps une très belle poitrine ? Tu peux nous en dire plus sur ces phyto ?
Malheureusement, je ne peux pas citer de marque ou de produit.
Je dirai simplement que le produit est connue sous "Puera**** Miri****" et de la marque " Ain*****"
Plus en mp.
katiagironde et Sandrine aiment ce message
Et oui Galwenne, je vous cache encore plein de truc...
Jenny, j’ai bien l’intention d'aller plusieurs fois à la plage durant mes prochaines vacances. J’essaierai d’y faire une photo.
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
vous êtes superbes les filles , Jade, une relation chaleureuse avec une maman ..... le top du ....top !!
Lou- Messages : 4171
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
L’année prochaine j’en serai.
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» le defi de sophie
» maquillage, immanence et transcendance
» épilation jambes maillot chez l'esthéticienne
» Maquillage