A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Piscine , Maillot de bain et maquillage

+23
Lilas Mauve
Annabelle46
Lauren
Lou
France.c95
chantal92
Laura28
jennyfer
Francoise FLEURY
Perrine_022
Morgane
Noémia
Gwendoline
Béatrice
Sandrine
Clotilde29
CAROLINE
Mireille Eneri
chantal1910
galwenne
Clotilde
karina5094
jacqueline Rose
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Laura28 Dim 28 Juil 2024 - 22:15

Et maintenant c'est l'autre Jennifer qui nous nargue... grmbl...
Bon.. jolie photo quand même ! 😉

Laura28

Béatrice, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Jennifer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Lilas Mauve Mar 30 Juil 2024 - 9:13

Tu as eu bien raison de sortir ton bikini...loin d'avoir le même résultat sur moi.
Tu es magnifique ❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Sandrine et Jennifer aiment ce message

Message  Helyette Mar 30 Juil 2024 - 9:29

Question : De quoi Jennifer me rend-t-elle envieuse ? comen?
Helyette
Helyette

katiagironde, Lilas Mauve, Sandrine et Jennifer aiment ce message

Message  jennyfer Mar 30 Juil 2024 - 13:39

Helyette a écrit:Question : De quoi Jennifer me rend-t-elle envieuse ? comen?

D'être tranquille sur sa terrasse en bikini sans se soucier des voisins ...? siff

En tout cas vivement l'hiver qu'elle participe au challenge "bonnet" rir3

En tout cas très beau résultats Jenni, je pense que si tu ouvre un sujet sur les phyto que tu avais pris au tout début cela intéressera certaines...
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Helyette, katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Jennifer aiment ce message

Message  Jennifer Mer 31 Juil 2024 - 12:52

Coucou le filles
C'est quoi le challenge "bonnet"?

Bisous
Jennifer
Jennifer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100092422629785

Message  jennyfer Mer 31 Juil 2024 - 18:02

Jennifer a écrit:Coucou le filles

Bisous

J'hésite à te le dire tout de suite.... je vais laisser un peu le suspense afin de laisser ''les nouvelles '' s'imaginer des choses 😄
jennyfer
jennyfer

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Jennifer aiment ce message

Message  katiagironde Lun 5 Aoû 2024 - 23:26

jennyfer a écrit:
En tout cas très beau résultats Jenni,  je pense que si tu ouvre un sujet sur les phyto que tu avais pris au tout début cela intéressera certaines...

Oui, c'est certain ! J'en ai déjà entendu parler mais plutôt comme d'une fausse croyance, comme de produits naturels qui ne produisent pas les effets des hormones de synthèse, en tous cas ceux qu'espèrent les transgenres.  
De fait, si ces phyto oestrogènes sont efficaces, je me pose la question des effets secondaires et des risques d'un tel traitement : ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas actif, au contraire.
Je suppose que le "résultat", Jenni, ne vient pas seulement de ces phyto, tellement tu as gagné en peu de temps une très belle poitrine ? Tu peux nous en dire plus sur ces phyto ?
katiagironde
katiagironde

Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Message  Gwendoline Mar 6 Aoû 2024 - 6:12

Jennifer a écrit:Coucou le filles

Bisous

Parlons "bonnet" et pas de celui que l'on porte sur la tête. C'est un sujet de bien des complexes chez les femmes cis (pas assez ou beaucoup trop) et tout autant voir plus chez les femmes trans. La taille et leur forme dépend plus de la génétique quand les seins sont exposés aux oestrogènes et progestérone qu'à autre chose. Bien entendu, le bistouri est une autre alternative un peu plus rapide.

De mon immersion dans les milieux féminins où les formes font parties du fond de commerce, je dirais que le trop est plus mal vécu que le pas assez. En fait, c'est juste qu'au-delà d'un certain bonnet cela devient physiquement compliqué.

Personnellement, je suis génétiquement favorisée et avec un C/D (en 5 ans quand même), j'estime avoir la "bonne" taille. Cela me permet toutes les options, bra, nobra, voir garçonne.
Gwendoline
Gwendoline

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine, Lauren et Jennifer aiment ce message

Message  Jade David Mar 6 Aoû 2024 - 8:40

C'est un peu moi hier après-midi. J'étais invitée par ma mère à venir me baigner dans leur piscine. J'ai donc fait péter le bikini pour la première fois. Ce fut un grand moment d'euphorie de genre !!! Moment entre filles avec ma mère et la petite-amie de mon frère. Ma mère m'a genrée au féminin pour la première fois en utilisant le bon prénom. Tellement contente que j'ai failli pleurer dans ma voiture sur la route du retour (mauvaise idée, je conduisais)

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 45207911
Jade David
Jade David

katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et aiment ce message

Message  galwenne Mar 6 Aoû 2024 - 8:42

super ce maillot et de voir jade heureuse encore mieux.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve aime ce message

Message  Sandrine Mar 6 Aoû 2024 - 8:44

Superbe photo Jade.
Jolie bikini pour une superbe femme.
C'est super pour toi que ton changement sois acceptée par ta famille et que ta mère utilise le genre féminin pour toi.
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve aime ce message

Message  Lauren Mar 6 Aoû 2024 - 12:33

Hier soir, en prévision de mes prochaines vacances, j’ai essayé le maillot de bain acheté l'été dernier,
Et bien aussi étonnant que cela puisse paraitre, il me va encore super bien malgré tous les kilos perdus en 1 an.

Bon allez, du coup, j’me jette aussi à l'eau.
Avec une photo de l’été dernier à la plage.

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 Plage_10

Pour le bikini, je vais encore patienter un peu...
Lauren
Lauren

katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Laura28, Sandrine et Laurence aiment ce message

Message  Sandrine Mar 6 Aoû 2024 - 13:09

Superbe Lauren avec une belle plage atlantique.
Sandrine
Sandrine

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Message  galwenne Mar 6 Aoû 2024 - 16:33

whaou tu nous avais cachée ça .. superbe !!
galwenne
galwenne

Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  jennyfer Mar 6 Aoû 2024 - 20:40

Jade David a écrit:
C'est un peu moi hier après-midi. J'étais invitée par ma mère à venir me baigner dans leur piscine. J'ai donc fait péter le bikini pour la première fois. Ce fut un grand moment d'euphorie de genre !!! Moment entre filles avec ma mère et la petite-amie de mon frère. Ma mère m'a genrée au féminin pour la première fois en utilisant le bon prénom. Tellement contente que j'ai failli pleurer dans ma voiture sur la route du retour (mauvaise idée, je conduisais)

Je comprend parfaitement tes larmes d"émotion (bienvenue au club rir3 ) car c'est un immense bonheur de receuillir l'acceptation et -ici l'intégration- parmis les membres de ta famille .
J'en discutais cet aprèm avec mon orthophoniste en lui racontant mon dernier passage chez ma maman, oui quand on vois tout ces personnes de ton age ou du mien rejetés par leurs proches mic  on ne peut que se sentir chanceuses et reconnaissantes. aff

Bienvenue au club des "bikineuses" pouff  

Non mais... regarde moi ta sillouette, les bras, les cuisses, tu n'étais pas faite pour être un mec, la nature t'avais déja donné un indice... houlà!  Comme avec Galwenne d'ici l'année prochaine je pense que la barre va être haute ! bizou
jennyfer
jennyfer

katiagironde, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  jennyfer Mar 6 Aoû 2024 - 20:44

Lauren a écrit:
Hier soir, en prévision de mes prochaines vacances, j’ai essayé le maillot de bain acheté l'été dernier,
Et bien aussi étonnant que cela puisse paraitre, il me va encore super bien malgré tous les kilos perdus en 1 an.

Bon allez, du coup, j’me jette aussi à l'eau.
Avec une photo de l’été dernier à la plage.

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 Plage_10

Pour le bikini, je vais encore patienter un peu...

Je reste un peu sur ma faim avec une photo de l'année dernière mais je dois avouer qu'elle est top!

Cela me tente pas d'essayer un maillot de peur que cela ne casse mes proportions mais sur toi ça rend vraiment bien danz

Pas mal aussi cette photo parmi les vagues et surtout j'adore ton geste vraiment féminin avec ta main qui passe dans ta chevelure , presque sexy aff

C'est toute une gestuelle que l'on doit réapprendre dans notre démarche et là tu tient un petit truc vraiment sympa bizou
jennyfer
jennyfer

katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Jennifer aiment ce message

Message  Jennifer Mer 7 Aoû 2024 - 12:43

katiagironde a écrit:
jennyfer a écrit:
En tout cas très beau résultats Jenni,  je pense que si tu ouvre un sujet sur les phyto que tu avais pris au tout début cela intéressera certaines...

Oui, c'est certain ! J'en ai déjà entendu parler mais plutôt comme d'une fausse croyance, comme de produits naturels qui ne produisent pas les effets des hormones de synthèse, en tous cas ceux qu'espèrent les transgenres.  
De fait, si ces phyto oestrogènes sont efficaces, je me pose la question des effets secondaires et des risques d'un tel traitement : ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas actif, au contraire.
Je suppose que le "résultat", Jenni, ne vient pas seulement de ces phyto, tellement tu as gagné en peu de temps une très belle poitrine ? Tu peux nous en dire plus sur ces phyto ?

Malheureusement, je ne peux pas citer de marque ou de produit.
Je dirai simplement que le produit est connue sous "Puera****   Miri****" et de la marque " Ain*****"
Plus en mp.
Jennifer
Jennifer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100092422629785

katiagironde et Sandrine aiment ce message

Message  Lauren Mer 7 Aoû 2024 - 13:12

Merci les filles pour vos gentils messages.

Et oui Galwenne,  je vous cache encore plein de truc...

Jenny, j’ai bien l’intention d'aller plusieurs fois à la plage durant mes prochaines vacances. J’essaierai d’y faire une photo.
Lauren
Lauren

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Message  Lou Mer 7 Aoû 2024 - 18:57

Hello les Naïades !
vous êtes superbes les filles , Jade, une relation chaleureuse avec une maman ..... le top du ....top !! fleur fleur
Lou
Lou

Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  galwenne Jeu 8 Aoû 2024 - 14:25

Journée farniente.

Madame chez notre fils ainé qui vient de s'installer à Besançon après sa mutation.

Quoi de plus beau que de profiter de la fraicheur des arbres du soleil et du transat..

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 4 Dsc_2610
galwenne
galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lauren Jeu 8 Aoû 2024 - 14:49

Holala! L’heureuse vie d’une jolie retraitée…
L’année prochaine j’en serai.
Lauren
Lauren

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant