Michelle fait ses courses !
+31
albina
Neutrinette
Sophie Gauthier
Frédérique1961
ClaireL
sophieD
Patty béa
Pascale
Lilas Mauve
Aurélie
jonquille
Emmanuelle d'Eon
Mireille Eneri
Patricia_59
Clotilde
Daniela
Cristoue
Lyanh
galwenne
Michele-Anne
Morgane
chantal1910
jacqueline Rose
Helyette
chantal92
karina5094
Betina
Béatrice
Clotilde29
CAROLINE
Michelle m
35 participants
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Michelle fait ses courses !
Promis. J'y pense.Michelle m a écrit:Clotilde29 a écrit:Oui Michelle, tu es super !
Bises à toi et à Azilis également.
:mamiz:
Coucou Clotilde , merci pour ton msg, j'espère que le printemps va nous permettre de faire une sortie ensemble .
Bizz :mamiz2: Michelle
Clotilde29- Messages : 1916
chantal92 a écrit:La chorale est une excellente idée, qui te permet 1) de t'intégrer à un groupe mixte 2) de travailler ta voix pour poursuivre ton évolution chromatique 3) de jouir du plaisir de chanter; et la photo est très bien.
Bise
Oui Chantal c'est exactement cela , le chant est une activité passionnante !
Bises Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour Michelle,
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum, et ne suivant plus au jour le jour les évolutions de chacune, je suis toujours surprise de tes coups d'accélérateur !
Chanter dans une chorale libère la voix (ce n'est pas moi qui le dit, mais un ami qui a pris des cours de chant). Tu as donc fais un excellent choix.
Aura-t-on le plaisir d'assister à un concert de "A Cappello" ? Cela donne envie de venir vous écouter.
Bises
Danièla
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum, et ne suivant plus au jour le jour les évolutions de chacune, je suis toujours surprise de tes coups d'accélérateur !
Chanter dans une chorale libère la voix (ce n'est pas moi qui le dit, mais un ami qui a pris des cours de chant). Tu as donc fais un excellent choix.
Aura-t-on le plaisir d'assister à un concert de "A Cappello" ? Cela donne envie de venir vous écouter.
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
Coucou Daniéla , oui il y aura des concerts , et peut être des vidéos , surement d'ailleurs car j'ai decouvert cette chorale grace à youtube , je posterais a ce moment !
Bisous Michelle
Bisous Michelle
Bonjour Michelle,
Pourras-tu nous transmettre les dates des concerts assez tôt, afin de pouvoir vérifier si cela est compatible avec mon planning ? Ce sera une occasion pour moi de venir en Bretagne.
Bises
Danièla
Pourras-tu nous transmettre les dates des concerts assez tôt, afin de pouvoir vérifier si cela est compatible avec mon planning ? Ce sera une occasion pour moi de venir en Bretagne.
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
Bonne idée,Michelle m a écrit:peut être des vidéos , surement d'ailleurs car j'ai decouvert cette chorale grace à youtube
Je suis impatiente de voir ça.
Bises
Morgane- Messages : 4589
Daniela a écrit:Bonjour Michelle,
Bises
Danièla
Pour le moment il n'y a qu'une date de fixée , le 18 mai , mais autrement si tu viens en Bretagne n'hesite pas a me contacter pour qu'on se rencontre .
Bisous Michelle
Les minettes au concert
Tout ce que le Finistère compte de minettes de 15 à 75 ans s'est retrouvé jeudi soir à l'Arena de Brest pour applaudir Julien Doré , rires , un auteur-compositeur sympathique , élégant et sexy qui chante aussi bien en piano voix que accompagné d'un orchestre percutant , devant une salle comble et un public de fans à dominante féminine , cool !
Plus de 2 heures de spectacle d'un artiste qui se donne à fonds dans une ambiance chaleureuse , c'est vraiment une super soirée , qui s'est prolongée par un restau en ville , sortie à 2h , et couchée à 3H30 , on est rock n rool ou on n'est pas , rires !
Je vois que tu a passé une très bonne soirée , Félicitation
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michelle, tu es de plus en plus belle !
Bises
Bises
Clotilde29- Messages : 1916
Sympa cette soirée. Et vous deux, vous êtes superbes :-)
Bravo
Bravo
Il est vrai que tu es de plus en plus Femme, aucun doute, félicitations vraiment ......
Par contre Julien Doré, beurk !!! aussi bien au niveau chanteur qu' au niveau humain !!!
Bises,
Karina.
Par contre Julien Doré, beurk !!! aussi bien au niveau chanteur qu' au niveau humain !!!
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Qu'elle chance, j'adore Julien Doré vous avez raison il faut sortir et en profiter !!!!
Biz
Biz
Merci Jacqueline , Clotilde, Karina, Morgane et Jonquille pour vos commentaires sympa sauf un pour Julien Doré , oups ; A l'attention de Jonquille , il est au zenith de Paris les 10, 11, et 12 Mai , il est temps de reserver ,
Bizatoutes Michelle
Bizatoutes Michelle
bravo Michelle, tu as atteint le niveau de féminité qui ne laisse plus planer de doute, vous êtes superbes toutes les deux !!! bises
CAROLINE- Messages : 3849
Merci Michelle pour l'info :)
Coucou , j'ai reçu une réponse concernant mon changement de prénom , elle est favorable ; désormais je vais pouvoir m'appeler Michelle sur les documents officiels .
Je suis très contentes et en plus je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ,
Mon dossier se composait :
un acte d'état civil
une photocopie de ma CNI
un acte de notoriété fait devant notaire
Une facture récente comme justificatif de domicile
et c'est tout !
La transidentité étant incluse dans les motifs recevables pour obtenir un changement de prénom , toutes les cases pour obtenir une décision favorable sont cochées .
Le changement de prénom étant une des conditions pour obtenir un changement de sexe à l'état civil , je vais continuer la procédure devant le TGI .
Une des avancées de la loi de novembre 2017 est que l'on ne pourra pas m'opposer le fait de ne pas avoir subie de traitement hormonal ou chirurgicale , le principe étant la démédicalisation la décision de changement de sexe .
Je remercie Olivia Chaumont et la député Michèle Delaunay sans qui ces évolutions n'aurait pu voir le jour .
Bizatoutes :mamiz2: Michelle
Bravo Michelle,
Merveilleuse nouvelle!
Bises
Merveilleuse nouvelle!
Bises
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28