Poids et mesures
+6
Misa-Chan
sophieD
Michele-Anne
Morgane
jacqueline Rose
Kleph
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poids et mesures
perdre ou gagner du poids , en fait ses pas grave le tout ses de se sentir bien dans sa peau "non" , coté habillement on peut être sexy et feminine dans toute le taille
Invité- Invité
Après tout , nous ne sommes pas là pour dire quelque chose mais pour produire un certain effet ...
Kleph- Messages : 885
lola desalpes a écrit: perdre ou gagner du poids , en fait ses pas grave le tout ses de se sentir bien dans sa peau "non" , coté habillement on peut être sexy et feminine dans toute le taille
oui, tu as bien raison Lola
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:lola desalpes a écrit: perdre ou gagner du poids , en fait ses pas grave le tout ses de se sentir bien dans sa peau "non" , coté habillement on peut être sexy et feminine dans toute le taille
Disons que la seule différence entre une fille de 90k et une de 60k , celle de 90k déplace plus d air quand elle bouge que celle de 60k
jacqueline Rose- Messages : 4853
Sans vouloir être contrariante, pour moi le problème c'est surtout de maintenir mon poids, si si , un gros rhume, une gastro, c'est deux Kilo que je met du temps à reprendre , je suis plutôt "toiture" que "goutierre" tout glisse et ne retient rien
bizz
bizz
Michelle m- Messages : 3159
jacqueline Rose a écrit:CAROLINE a écrit:lola desalpes a écrit: perdre ou gagner du poids , en fait ses pas grave le tout ses de se sentir bien dans sa peau "non" , coté habillement on peut être sexy et feminine dans toute le taille
Disons que la seule différence entre une fille de 90k et une de 60k , celle de 90k déplace plus d air quand elle bouge que celle de 60k
Cela s'appelle le tirant d'air , en terme de marine , chère et estimée Jacqueline .
Si l'on les met dans une baignoire , c'est le tirant d'eau .
Celle de 90 kg fera déborder la baignoire tandis que celle de 60kg , ben non : c'est scientificquement prouvé .
Michelle m a écrit:Sans vouloir être contrariante, pour moi le problème c'est surtout de maintenir mon poids, si si , un gros rhume, une gastro, c'est deux Kilo que je met du temps à reprendre , je suis plutôt "toiture" que "goutierre" tout glisse et ne retient rien
bizz
Il est vrai que s'il existe une myriade de méthodes pour perdre du poids , mais pour ce qui est d'en prendre , à ma connaissance ,
c'est le désert total , ma pauvre Michelle ...
:mamiz2:
il es vrais que les fille de 90kg déplace plus d'air que celle de 60 kg , et que la baignoire se remplie plus vite !!!!
mai les fille de 90 kg flotte mieux , et oui il faut trouvé du positif de partout non
mai les fille de 90 kg flotte mieux , et oui il faut trouvé du positif de partout non
Invité- Invité
C'est pour cela que je ne prend que des douches
sabrina06- Messages : 82
Sa ses une excellente idée, remarque je prends que des douches aussi. Rire
Invité- Invité
Moi , je fais prendre ma douche par quelqu'une d'autre : c'est plus pratique et évite les débordements .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2