A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

plus size

+5
Michelle m
Morgane
jacqueline Rose
Misa-Chan
Béatrice
9 participants

Aller en bas

plus size Empty plus size

Message  Béatrice Sam 31 Jan 2015 - 18:53

..


si les femmes s y mettent !!!

http://madame.lefigaro.fr/style/des-protheses-pour-etre-mannequin-plus-size-300115-94142

Dans un article du site américain Refinery29, on suit un modèle plus size qui se présente à ses séances photos avec « l’attirail » du parfait mannequin... à un détail près : une collection de coussinets adipeux. Des prothèses couleur chair qui accentuent la taille des fesses et des seins et seraient devenues indispensables aux mannequins grande taille. La jeune femme, qui fait une taille 40, aurait souvent besoin de ce précieux équipement pour poser dans des vêtements en 44 ou en 46

je me sens de plus en plus ..... "normale" plus size 0euyggjq
Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Misa-Chan Jeu 19 Fév 2015 - 20:09

Perso quand je suis obligée de prendre un 40 au lieu d'un 38 comme d'habitude, j'ai l'impression que c'est la fin de ma vie, alors faire un 44 ou 46...
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Béatrice Jeu 19 Fév 2015 - 22:20

Misa-Chan a écrit:Perso quand je suis obligée de prendre un 40 au lieu d'un 38 comme d'habitude, j'ai l'impression que c'est la fin de ma vie, alors faire un 44 ou 46...


que devrais je dire .. moi qui fait .....


.......... 48 plus size 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Misa-Chan Ven 20 Fév 2015 - 7:02

Béatrice a écrit:


que devrais je dire .. moi qui fait .....


.......... 48 plus size 812634

J'invoque la différence générationnelle ^^ Je vis dans un monde de dictats de beauté assez rudes pour les filles de mon âge. J'ai beau me dire que je suis normale, il y a des moments où je n'y arrive pas
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  jacqueline Rose Ven 20 Fév 2015 - 11:46

Je crois qu' il y aurait beaucoup a dire sur les mannequins de mode , il faut quand même se rendre compte que ces filles doivent suivre un régime draconien qui les emmènes souvent a l anorexie et cela uniquement pour certains critères de beauté inventé par l homme .
Perso je crois qu' il vaut mieux se sentir bien dans sa peau, même si la taille augmente légèrement , plutôt que de se rendre malade .
Je trouve la santé quand même plus importante que la silhouette, mais bien sur je ne dis pas non plus qu' il faut pousser jusque la taille 56 , juste trouver le bon milieux, en adéquation silhouette-santé .
Je parle en connaissance de cause , mon épouse étant ex-mannequin , et de santé précaire , uniquement parce que elle a toujours et même n étant plus mannequin , éviter de prendre du poids , de ce fait elle est en carence de certains éléments , d ou une prise de médicaments astronomiques .
Avouez que ça fait réfléchir !
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Misa-Chan Ven 20 Fév 2015 - 11:55

J'ai eu des carences aussi. Il y a quelques années je faisais 15 kilos de moins pour la même taille. Maintenant j'arrive à peu près à stabiliser mon poids, mais mes travers sont toujours présent :/ Il est dur de se raisonner, même si on sait que notre santé en dépend, et qu'en plus on accorde que peu d'attention à cette dernière. C'est un peu comme un fumeur, il connait les risques, néanmoins il continue à fumer son paquet par jour.
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Morgane Ven 20 Fév 2015 - 15:09

Misa-Chan a écrit:
Béatrice a écrit:


que devrais je dire .. moi qui fait .....


.......... 48 plus size 812634

J'invoque la différence générationnelle ^^ Je vis dans un monde de dictats de beauté assez rudes pour les filles de mon âge. J'ai beau me dire que je suis normale, il y a des moments où je n'y arrive pas

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une question d'age, ça. Car je réagis comme toi. Du reste, mon passing en dépend (Ma survie aussi par voie de conséquence). Il est évident que je passe bien mieux très mince que pas assez. Tu n'es pas anormale mais "adaptée à l'époque". ;)
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Ven 20 Fév 2015 - 19:39

Misa-Chan a écrit:J'ai eu des carences aussi. Il y a quelques années je faisais 15 kilos de moins pour la même taille. Maintenant j'arrive à peu près à stabiliser mon poids, mais mes travers sont toujours présent :/ Il est dur de se raisonner, même si on sait que notre santé en dépend, et qu'en plus on accorde que peu d'attention à cette dernière. C'est un peu comme un fumeur, il connait les risques, néanmoins il continue à fumer son paquet par jour.

En tous cas sur la photo que tu à poster en 2013 tu est parfaite !! ces problèmes de poids et de rapport au corps sont de tous les ages , l'angoisse de la balance je connais, j'ai du mal à maintenir mon poids et dés que je perds un kilo c'est l'angoisse inkiet :mamiz2: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Misa-Chan Ven 20 Fév 2015 - 20:29

Michelle m a écrit:
En tous cas sur la photo que tu à poster en 2013 tu est parfaite !! ces problèmes de poids et de rapport au corps sont de tous les ages , l'angoisse de la balance je connais, j'ai du mal à maintenir mon poids et dés que je perds un kilo c'est l'angoisse inkiet :mamiz2:  Michelle

Merci beaucoup Michelle :)

En 2013 je me pesais deux à trois fois par jour, maintenant c'est une fois le matin c'est tout ^^ Et vous les filles?
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Ven 20 Fév 2015 - 23:26

Trois fois par jour ! oups, c'est du rituel pouff une fois par semaine c'est la fréquence normale , relax, hors période d'anxiété siff
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Misa-Chan Sam 21 Fév 2015 - 8:01

Tu as raison d'être choquée lol J'entretenais une forme d'anxiété permanente car mon poids fluctu au cours de la journée, comme tout le monde ^^
Maintenant, une fois par jour c'est resté une habitude, mais aussi une moyen de voir si je me maintiens à un poids stable.
Mais je suis capable de m'en passer même si c'est dur. Par exemple on est allé une semaine au ski et dans l'appartement il y avait pas de pèse personne et je l'ai plutôt bien vécu mdr
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michele-Anne Sam 21 Fév 2015 - 8:40

Moi je ne me pèse plus: c'est inutile étant donné que je ne vois plus les chiffres de la balance. pleur
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Sam 21 Fév 2015 - 17:48

Misa-Chan a écrit: Tu as raison d'être choquée lol J'entretenais une forme d'anxiété permanente car mon poids fluctu au cours de la journée,  comme tout le monde ^^
Maintenant,  une fois par jour c'est resté une habitude,  mais aussi une moyen de voir si je me maintiens à un poids stable.
Mais je suis capable de m'en passer même si c'est dur.  Par exemple on est allé une semaine au ski et dans l'appartement il y avait pas de pèse personne et je l'ai plutôt bien vécu mdr

Sur une journée sauf malade ou effort important le poids fluctue peu, donc il ne sert à rien de se peser ; essaye d'arriver à deux fois par semaine , c'est un compromis entre ton besoin de rassurement et une surveillance de poids normale, dans l'idéal la meilleure façon de se nourrir c'est de cuisiner soi même (exit plats industriels , plats préparés, etc) car on sait ce que l'on met dedans, sucre ,sel, mg, viandes, epices etc, mais il faut avoir le temps, et puis ily a des astuces, on peut par exemple cuire une viande dans une poêle sans mg , il suffit d'y mettre un peu d'eau cela empêche de coller !!
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Sam 21 Fév 2015 - 17:52

Michele-Anne a écrit:Moi je ne me pèse plus: c'est inutile étant donné que je ne vois plus les chiffres de la balance. pleur


lunett lunett lunett lunett lunett
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Morgane Lun 23 Fév 2015 - 13:22

Misa-Chan a écrit:En 2013 je me pesais deux à trois fois par jour, maintenant c'est une fois le matin c'est tout ^^ Et vous les filles?
Idem. Tous les matins. Sinon j'angoisse! :)

Michele-Anne a écrit:Moi je ne me pèse plus: c'est inutile étant donné que je ne vois plus les chiffres de la balance. pleur
comen? bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  chantal1910 Lun 23 Fév 2015 - 21:15

et puis ily a des astuces, on peut par exemple cuire une viande dans une poêle sans mg , il suffit d'y mettre un peu d'eau cela empêche de coller !! [/quote]

une entrecote dans une poêle avec de l'eau franchement si tu trouve ça bon ,t'as rien compris à la cuisine ça doit être vraiment pas bon !!
il y a un ingrédient que tu doit bien connaitre il s'appelle "le beurre" il suffit de ne pas en abuser mais evitez le steack à l'eau s'il vous plait

amitiés Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Lun 23 Fév 2015 - 23:54

C'est une dietéticienne d'un centre de reéducation fonctionnelle qui ma donné ce conseil , au début je ne croyait pas , et j'ai vu que cela fonctionnait , mais je mange assez peu de viande alors ? et puis c'est de la cuisine diététique pour les gens qui on des problémes pas de la gastronomie , bisous , Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Clotilde29 Mar 24 Fév 2015 - 16:11

Michelle m a écrit:... et puis c'est de la cuisine diététique pour les gens qui on des problémes  pas de la gastronomie , bisous , Michelle
Ce n'est pas incompatible. Tout est dans la mesure !
Clotilde :mamiz: (qui a du cholestérol et qui se fait de bons petits plats!!!)

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty poids

Message  DELPHINE * Mer 25 Fév 2015 - 12:12

j'ai eu la "chance" de faire une dépression qui a eu pour conséquence de me faire perdre 15 kilos du coup je suis passée de 80 à 65 kg pour 1,82 m . Depuis j'ai stabilisé mon poids à ces 65/70 kg et me surveille sans excès en me pesant environ une fois par semaine . ce qui est génial c'est que désormais je peux m'habiller en 40 ou 42 selon les tailles avec une silouette assez élancée .
en fait le plus dur c'est qu'on ne paut pas ...rapetisser ; j'en ai marre d'avoir des complexes quand je suis en talons et j'envie les filles qui se trimballent sur leurs dix cm de talons aiguilles .
Enfin dans une grande ville on s'aperçoit queles femmes sont aussi grnades et que les 1,80 féminins ne sont pas exceptionnels .
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Michelle m Mer 25 Fév 2015 - 17:19

C'est vrais beaucoup de femmes sont grandes aujourdhuit , cela aide un peu les grandes giques T à ne pas passer pour des girafes surtout quand elles s'entêtent à porter des talons rir
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

plus size Empty Re: plus size

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum