A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des nouvelles apres mon operation

+13
galwenne
Helyette
CAROLINE
laura2010
Melie
Morgane
Aurélie
jacqueline Rose
Michelle m
sophieD
Béatrice
karina5094
Sonia Canuel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  Michelle m Ven 7 Aoû 2015 - 23:56

Je te souhaite d'excellentes vacances ensoleillées, et ramène nous quelques jolies photos en guise de cartes postales, grosses bises , :mamiz2: Michelle

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  galwenne Sam 8 Aoû 2015 - 21:58

bonne convalescence vacances et prend surtout bien soin de toi..
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  karina5094 Dim 9 Aoû 2015 - 12:42

Super !!

Bisous '' ma Sonia '' .....

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  Aurélie Jeu 13 Aoû 2015 - 10:47

Bonnes Vacances, Sonia!

et Bonne Continuation après ta "renaissance" (je suppose que c'est ce que tu dois éprouver maintenant ...).

Bisous
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 23:34

Coucou sonia ,

Il y a quelques années , j'étais inscrite sur HF et sur Netlog sous un autre nom , celui de Tania .
j'y avais plusieurs amies , beaucoup d'entre elles et moi aussi avons décidé de prendre notre envol .
Vivre au quotidien demande dans les premiers temps énormément d'énergie et en fait ne laisse de place à rien d'autre , il n'y a plus que ça qui compte ; vivre ce que l'on ait .
Tu ne t'en souviens peut-être pas mais nous avons pleuré plus d'une fois ensemble au travers des tchat .
Puis tu as disparue , je sais que cela n'a pas toujours été facile pour toi , j'avais un petit doigt qui me tenait au courant .
Médicalement tu es accompli et j'en suis très heureuse pour toi , vraiment .
Pour ma part , j'ai décollé un peu plus tard et il me faut encore attendre .

Bisous et tout pleins de belles choses pour toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  Sonia Canuel Jeu 27 Aoû 2015 - 15:05

cleme a écrit:Coucou sonia ,

Il y a quelques années , j'étais inscrite sur HF et sur Netlog sous un autre nom , celui de Tania .
j'y avais plusieurs amies , beaucoup d'entre elles et moi aussi avons décidé de prendre notre envol .
Vivre au quotidien demande dans les premiers temps énormément d'énergie et en fait ne laisse de place à rien d'autre , il n'y a plus que ça qui compte ; vivre ce que l'on ait .
Tu ne t'en souviens peut-être pas mais nous avons pleuré plus d'une fois ensemble au travers des tchat .
Puis tu as disparue , je sais que cela n'a pas toujours été facile pour toi , j'avais un petit doigt qui me tenait au courant .
Médicalement tu es accompli et j'en suis très heureuse pour toi , vraiment .
Pour ma part , j'ai décollé un peu plus tard et il me faut encore attendre .

Bisous et tout pleins de belles choses pour toi .
coucou Cleme bien sur je me souvient de toi, j ai beaucoup de plaisir a lire ton message oui il y a eu des moments très dur mais pour toi aussi et pour d autre aussi mais je m’en suis sortie et maintenant cela est derrière moi.Tous ces moments avec toi ou d autre sur le tchat mon permis de tenir bisous a bientôt ( je te laisse un message en privé) Sonia
Sonia Canuel
Sonia Canuel

Messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles apres mon operation  - Page 2 Empty Re: des nouvelles apres mon operation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum