A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Après une sortie

+3
karina5094
Béatrice
LeaTV
7 participants

Aller en bas

Après une sortie Empty Après une sortie

Message  LeaTV Sam 19 Déc 2015 - 20:20

Bonjour après une sorite avec Mélie, que certaine d'entre-vous connaisse, m'a rappeler que je pouvais laisser un petit Message sur le forum de Béa (que je trouve extraordinaire de par l'animation de se site mais aussi par la réalisation du club Hermione).
J'en profite donc pour vous souhaitez à toutes de bonnes préparations de fêtes, le moment qui précède est pour moi magique, il y a les illuminations dans les rues, l'attente du père ou de la mère Noël, et surtout, c'est le moment ou l'on oublie un peu les soucis de la vie pour devenir la petite fille émerveillée.Après une sortie 2015-111
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  Béatrice Sam 19 Déc 2015 - 20:48

LeaTV a écrit:Bonjour après une sorite avec Mélie, que certaine d'entre-vous connaisse, m'a rappeler que je pouvais laisser un petit Message sur le forum de Béa (que je trouve extraordinaire de par l'animation de se site mais aussi par la réalisation du club Hermione).
J'en profite donc pour vous souhaitez à toutes de bonnes préparations de fêtes, le moment qui précède est pour moi magique, il y a les illuminations dans les rues, l'attente du père ou de la mère Noël, et surtout, c'est le moment ou l'on oublie un peu les soucis de la vie pour devenir la petite fille émerveillée.

https://i.servimg.com/u/f68/19/38/17/84/2015-111.jpg


un passage ... !!!   haha

.. une jolie photo !!!!   haha

je n en esperais pas tant

je suis sincèrement très heureuse de te voir ici ...

merci pour les compliments bizou  il sont très surestimés Après une sortie 61495
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  LeaTV Sam 19 Déc 2015 - 21:22

C'est vrai que je n'écris pas souvent sur quelques site que ce soit si ce n'est sur Facebook où comme toute narcissique qui se doit, j'ai y relater mes sorties.
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  karina5094 Sam 19 Déc 2015 - 22:48

LeaTV a écrit:C'est vrai que je n'écris pas souvent sur quelques site que ce soit si ce n'est sur Facebook où comme toute narcissique qui se doit, j'ai y relater mes sorties.

Tu es superbe Léa, enchantée de faire ta connaissance.
Nous sommes nombreuses d' ici à ne pas vouloir être sur FB, aussi, dupliques ici, si tu le veux bien, certaines de tes sorties.
Merci,
Bises,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  CAROLINE Lun 21 Déc 2015 - 18:24

merci Lea pour ce petit message plain de gentillesse avec une jolie photo de toi !! je te souhaite de bien fêter Noël avec les tiens, gâtes bien ton épouse et tes enfants bon bout d'an en attendant une année 2016 que je te souhaite pleine de bonheur dont celui de nombreuses ballades au féminin, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  LeaTV Mar 22 Déc 2015 - 10:57

Karina m'a demandée de dupliquer les photos de mes sorties affichées sur Facebook pour celles qui ne souhaitaient faire partie de ce réseau. Et évidemment mon coté narcissique ne peut y que répondre favorablement. J'ai eu le bonheur de faire une petite ballade dans mon village préféré de la cote (Bormes les Mimosas) avec Mélie vendredi dernier. En attendant les illuminations, nous avons pris quelques photos. Je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes.
Après une sortie Sortie16
Après une sortie Sortie17
Après une sortie Sortie18
Ce sont des photos qui se ressemblent mais je trouve que celle sans flash fait ressortir la couleur du ciel.
Après une sortie Sortie19
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  karina5094 Mar 22 Déc 2015 - 11:15

Je maintiens, tu es très belle ..... de plus ( et honte à Moi ) je viens de m' apercevoir que nous étions déjà Amies chez Netlog, mais j' avoue je ne t' avais pas reconnue ..... c' est l' âge certainement ....

Bises, passes également de bonnes fêtes,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  LeaTV Mar 22 Déc 2015 - 12:15

En effet, mais la fermeture de Netlog commence un peu à dater. Finalement j'aime bien poster des photos ... on nous fait de jolis compliments.
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  CAROLINE Mer 23 Déc 2015 - 10:48

LeaTV a écrit:En effet, mais la fermeture de Netlog commence un peu à dater. Finalement j'aime bien poster des photos ... on nous fait de jolis compliments.

Je me souviens effectivement que  nous avions correspondu sur netlog ...Le temps passe vite !!
C'est super d'avoir mis tes photos ici, en effet je ne "pratique" pas facebook et c'est un plaisir de te revoir sur ces photos . Tu es ravissante et charmante, très féminine; j'adore en particulier celles où tu es assise bien que les autres soient aussi réussies, tu mérites les compliments
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  albina Jeu 24 Déc 2015 - 17:50

Lea quelles jolies photos de toi dans ce cadre superbe ,ou j'ai de très bons souvenirs de vacances récentes et de rencontres sympas avec mes amies Mélie ,Caroline ou Nath .Jolie tenue également qui te va fort bien ...avec l'envie de te rencontrer aussi lors de mon prochain passage sur la côte en juin 2016 .En attendant je me joins à nos amies pour te souhaiter d'excellentes fëtes de fin d'année
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 71
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  Helyette Jeu 24 Déc 2015 - 23:34

Tu es d'une extraordinaire féminité Léa et de plus, très jolie Après une sortie 848654
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  LeaTV Lun 28 Déc 2015 - 10:19

Après une sortie Sortie20

Une autre photo prise évidemment par Mélie pour nous rappeler les belles rues illuminées de Bormes les mimosas qui rappelle quelques souvenirs à quelques unes d'entre vous (n'est ce pas Albina).
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  CAROLINE Lun 28 Déc 2015 - 11:34

encore une jolie photo d'une jeune femme ravissante; quel dommage que Bormes les mimosas soit trop loin pour moi, sinon je viendrais volontiers vous voir, bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  galwenne Dim 3 Jan 2016 - 19:07

de bien belle photos..
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie Empty Re: Après une sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum