A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

première visite chez le toubib

+6
DELPHINE *
jacqueline Rose
karina5094
Elsa
Béatrice
Michelle m
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  CAROLINE Ven 27 Mar 2015 - 9:33

Bravo Michelle, c'était osé ce que tu as fait, je n'aurais pas eu ton cran !! mais c'est la bonne démarche pour se faire accepter au quotidien comme tu le souhaite; à ta prochaine visite la salle d'attente sera pleine et ce sera encore mieux !!

CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  Michelle m Ven 27 Mar 2015 - 17:29

Merci pour ton commentaire Caroline , je remarque que pour sortir le plus difficile c'est de franchir le paillasson après "vogue la galère" et puis ça devient presque "normal" de sortir en fille , affaire à suivre rir bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Il faut juste pousser une porte.

Message  Azilis Mer 1 Avr 2015 - 10:56

Bravo Michelle.
Le parcours en transidentité: c'est tout à fait ça, pousser les portes, sans folie, pas de vie pour assurer sur le long terme sa féminité.
Continue Michelle.
Azilis
Azilis

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 71
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  Michelle m Mer 1 Avr 2015 - 20:12

Azilis a écrit:Bravo Michelle.
Le parcours en transidentité: c'est tout à fait ça, pousser les portes, sans folie, pas de vie pour assurer sur le long terme sa féminité.
Continue Michelle.

Merci Azilis pour ton message d'encouragement, cela pourrait être sympa que l'on se rencontre un jour avec Cleme et Clotilde par ex, on est voisine aprés tout ? bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  Michelle m Ven 8 Jan 2016 - 23:11

Et bien je suis retournée voir ma Toubibe, cette fois ci pas d'effet de surprise, elle m'a reconnue tous de suite, autrement j'ai ressentie une certaine indifférence de sa part, sauf quand je lui ai demandée une ordonnance pour une prothèse capillaire en prétextant une alopécie qui date de 4O ans mais plus visible du fait de la calvitie . elle trouve que cela fait un peu tard puisque je m'en suis accommodée depuis si longtemps, je fais toujours la demande on verra bien , la sécu rembourse tellement de choses rir bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  jacqueline Rose Sam 9 Jan 2016 - 13:21

laura2010 a écrit:c' est super ce que tu as fait, c' est dommage que la salle d' attente soit vide, ton expérience aurait
pu être plus compléte et quelle réaction aurait eu un médecin homme ? l' une de vous a peut être la
réponse ?
bisous Michelle
Laura danz

Aucun problème avec un médecin homme , du moins dans mon cas . En Belgique mon médecin est un homme qui m a très bien comprise et qui me prescrit mon œstrogène régulièrement sans que je doive passé par un psy (suis pas malade), bien sur a condition que je sois suivie médicalement .
En France quand je suis arrivée j ai été me présentée a une doctoresse ,et lui ai expliquée mon cas ,elle a tout de suite acceptée de me suivre médicalement .
Et cerise sur le gâteaux quand je suis dans la salle d attente et que c est mon tour, elle appelle madame jacqueline
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  Michelle m Sam 9 Jan 2016 - 17:21

J'ai pas de problémes avec ma doctoresse, je ne lui demande rien de particulier non plus, j'ai l'impression que mon cas là laisse complètement indifférente ! mais bon c'est vrais, comme je ne suis ni alcoolique, ni depressive , ni toxico, borderline non plus, bipolaire encore moins , schizophréne c'est même pas la peine d'y penser , en fait mon cas est désespérant car à part un penchant affirmé pour le vêtements féminin et des séquelles de lombosciatalgie , rien pour attirer l'attention d'un médecin pleur bizatoutes et bon week-end:rir3:

Ps: mauvais temps en Finistère cette après -midi , il y a de l'orage, orage de mer c'est 45 jours de mauvais temps rir3 rir3
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

première visite chez le toubib - Page 2 Empty Re: première visite chez le toubib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum