Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo

Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Empty Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo

Message  Agnès le Ven 12 Aoû 2011 - 1:15

Comme il est d’habitude désormais, je monte au petit déjeuner (oui, le restaurant est en terrasse au 5ème et notre chambre est au 3ème !) avec simplement un maquillage minimum. Je m’apercevrai même en redescendant que j’ai oublié de mettre quelque bijou que ce soit, pas même une paire de boucle d’oreilles ! Aujourd’hui, j’ai passé une mini jupe en jean blanche et un petit haut orange (Mango je crois), et je porte mes tongs blanches. Nous décidons d’aller au mercadillo. Pour celles qui connaissent, vous connaissez, pour les autres, vous allez connaître ! On débute tout de même par un café solo en bas de l’hotel, essentiel pour débuter une bonne journée ! Une petite marche dans la partie nouvelle de Benidorm, 20 bonnes minutes, mais quelques devantures pour faire étape ! Puis on arrive sur un gand espace derrière les immeubles, écrasé de soleil, mais quelques nuages sur la montagne, et les baches tendues par les forains sur les allées pour se protéger du soleil rendent tout cela supportable. Et comme toujours, le choix et les prix nous font craquer. Mais si vous n’êtes pas de vraies nanas comme Christiane et moi, passez votre chemin. Et n’amenez jamais un homme là, ils ne supportent pas ! Christiane trouve un sac noir style Dior à 15 €, nous achetons 3 paires de chaussures (dont 2 pour Christiane…) à 4 et 5€, 4 culottes pour 5 €, un maillot de bain pour Christiane à 5 €, une robe à 15 €, un top à 8 €, c’est ça le mercadillo ! Une petite caña avant de rentrer à l’hotel, cernées par les anglais et les gitans ! Les anglais achetaient, les gitans vendaient ! On se change après toute cette transpîration ; maillots neufs achetés hier et aujourd’hui, j’espère que vous suivez ?. Mais les nuages sont arrivés et on reste à peine une heure à la plage. Le vent est presque frais et on ne voudrait pas attraper une pneumonie avant de retourner au boulot. Nous rentrons donc plus tôt que prévu à l’hotel ; Chrisitiane se lave les cheveus et je sieste ! On repart ensuite en ville pour le paseo plus tôt que d’habitude, à toute chose malheur est bon comme disait ma grand-mère ! Christiane avec la robe blanche et les sandales en cordes à 5€ achetées ce matin sur le marché. Moi avec ma robe Morgan panthère « sage » et les sandales en cordes du marché à 5€ également ! A peine parties, nous marquons un premier arrêt à 100 m à peine de l’hotel pour une paire de bottines cloutées à bouts ouverts et semelles rouges, vous les verrez un de ces jours : 3,99€ au lieu de 13 ! Qui dit mieux ? J’essaie, j’achète, et je rentre à l’hotel les ranger, je ne vais pas porter la bourse toute la soirée ! On va ensuite au centre ville. Passage à notre petite échoppe habituelle de bijoux, j’y achète finalement un joli éventail peints de fleurs style tournesols de Van Gogh. Nous faisons ensuite une pausde Caïpi devant chez Zara. Nous rions beaucoup à regarder les hommes attendre, sages et dépités, leurs femmes entrées faire une razzia chez Zara ! On en entend même un expliquer à son fils que ça se passe comme ça, on se promène et on attend les femmes une ½ heure par boutique ! Lol ! Après quoi, nous entrons bien évidemment à notre tour chez Zara. Mais sans laisser d’homme à nous attendre devant ! Christiane me dit : « C’est chacune pour soi ! » et on se retrouve ½ heure après avec nos trouvailles ; des ballerines vernies nudes et un top décolleté doré pour moi et une robe noire et un pantalon idem pour Chrisitane. Comme de coutume, c’est moi qui suis chargée d’essayer l’ensemble pour nous deux. Tout nous va bien ; on achète ! Mais l’impression de désastre laissée par le passage de toutes ces furies dans les rayons de Zara ne laisse pas d’être impressionnant. On comprend que les hommes préfèrent rester à l’extérieur ! Ce devrait même être obligatoire… Nous faisons ensuite un petit tour en ville, on passe par des rues que nous n’avons pas encore faites cette semaine. Oupssss ! Nous sommes doublées par une trav/trans, carrure de camionneur et molets sportifs mais coiffure plutôt féminine ! Nous nous arrêtons dans un bar à tapas basque pour prendre 2 verres de blanco et et une assiette d’iberico. La tapa de chistora est offerte par la maison ! Nous voyons alors passer 3 trav/trans, pas de seins et une carrure rappelant la précédente, j’en fixe une dans les yeux et ses yeux croisent les miens sans rien déceler ! Ce blanc est excellent, nous en reprenons un second verre pour finir le jambon, se souvenir que le deuxième verre est toujours plus généreuseument rempli dans les bars basques, c’est ainsi ! Nous voyons alors passer une 5ème créature, celle-ci est plus ronde, sont ce des seins que l’on aperçoit ou de la graisse ? On n’épiloguera pas ! Et surtout on arrête de boire ! Des fois que l’on en voit d’autres arriver, ça fait peur… ! Nous repérons en repartant un bar « Queen » ou le serveur est travesti, on ira demain pour notre Caïpi du soir !!! Retour à l’hotel pour diner et dodo.
Encore une belle journée ! Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo 880303
En rentrant du mercadillo...
Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Dsc04618
Jamon y blanco en terrasse !
Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Dsc04619
Dans la série, les tests de l'été ; d'où vient la bourse que je tiens à la main ?
Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Dsc04620

Dernière édition par Agnès le Sam 13 Aoû 2011 - 2:30, édité 1 fois
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Empty Re: Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo

Message  galwenne le Ven 12 Aoû 2011 - 13:44

superbe tenue et tellement f&minine que le maquillage est superflue !
galwenne
galwenne

http://fr.netlog.com/galwenne

Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo Empty Re: Agnès : 10/08/2011 : Visite au mercadillo

Message  Agnès le Sam 13 Aoû 2011 - 2:31

galwenne a écrit:superbe tenue et tellement f&minine que le maquillage est superflue !
Merci, mais on maquille un peu tout de même pour sortir le soir !
Agnès
Agnès

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé