pensez vous plus comme un homme ou comme une femme,
+12
Misa-Chan
Annabelle46
jacqueline Rose
Michelle m
CAROLINE
jonquille
Michele-Anne
Aurélie
Clotilde29
Nelly Dz
Béatrice
sophieD
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pensez vous plus comme un homme ou comme une femme,
un test
http://memorado.fr/male_female_appraisal_fr?date_campaign=FR%2FFR_facebook-seed_malefemale_20150115&r=20&utm_campaign=FR%2FFR_facebook-share_malefemale&utm_content=malefemale&utm_medium=facebook-share&utm_source=VIRAL#.VMtCXY2Ob-g.facebook
je suis assez contente j'ai fait 40 %homme et 60 % femme
http://memorado.fr/male_female_appraisal_fr?date_campaign=FR%2FFR_facebook-seed_malefemale_20150115&r=20&utm_campaign=FR%2FFR_facebook-share_malefemale&utm_content=malefemale&utm_medium=facebook-share&utm_source=VIRAL#.VMtCXY2Ob-g.facebook
je suis assez contente j'ai fait 40 %homme et 60 % femme
sophieD- Messages : 3074
Béatrice- Messages : 12893
Re: pensez vous plus comme un homme ou comme une femme,
Egalité avec toi, Sophie : 40/60
Nelly
Nelly
Nelly Dz- Messages : 198
Oh! La la !!
Que je suis contente !
Comme sur mes photos. (Test que je vous ai présenté il y a peu: rubrique Multimédia)
Clotilde :mamiz:
Que je suis contente !
Comme sur mes photos. (Test que je vous ai présenté il y a peu: rubrique Multimédia)
Clotilde :mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Même score que Sophie!
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
50/50 chez moi, toujours entre deux chaises, quoi ...
50/50 comme toi Mimi Anne
je ne suis pas surprise étant donné qu'il a fallu deux deux rôles pour éduquer mes filles celui de la mère et du père
je ne suis pas surprise étant donné qu'il a fallu deux deux rôles pour éduquer mes filles celui de la mère et du père
katiagironde aime ce message
égalité avec Sophie et Nelly !
CAROLINE- Messages : 3849
En première intention , j'ai 50 50, ce qui correspond à ma personnalité, en deuxième intention je remplace jambe droite par jambe ganche et volonté de fer par communication et la j'ai 40 fille et 60 garçon , en conclusion si on bascule du coté fille sur un croisement de jambe cela ne signifie pas grand chose mais c'est amusant et si cela peut en rassurer certaines sur leur propension à la féminité c'est encore mieux ! mais bon, déja se retrouver à papoter avec des copines sur un forum transgenre c'est pas tellement à la base le signe d'une virilité très affirmé bizatoutes Michelle
Michelle m- Messages : 3159
katiagironde aime ce message
Michelle m a écrit:! mais bon, déja se retrouver à papoter avec des copines sur un forum transgenre c'est pas tellement à la base le signe d'une virilité très affirmé bizatoutes Michelle
Heureusement Michelle , il y a longtemps que j ai remplacée "virilité" par "tendresse et douceur" , tu va me dire que c est trois la ne sont pas incompatible ? ........... la j ai un doute
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michelle m a écrit:En première intention , j'ai 50 50, ce qui correspond à ma personnalité, en deuxième intention je remplace jambe droite par jambe ganche et volonté de fer par communication et la j'ai 40 fille et 60 garçon , en conclusion si on bascule du coté fille sur un croisement de jambe cela ne signifie pas grand chose mais c'est amusant et si cela peut en rassurer certaines sur leur propension à la féminité c'est encore mieux ! mais bon, déja se retrouver à papoter avec des copines sur un forum transgenre c'est pas tellement à la base le signe d'une virilité très affirmé bizatoutes Michelle
tu as bien raison Michelle, je l'avais remarqué aussi ; ça a été tout simplement prétexte à sourire un peu !!
CAROLINE- Messages : 3849
jacqueline Rose a écrit:Michelle m a écrit:! mais bon, déja se retrouver à papoter avec des copines sur un forum transgenre c'est pas tellement à la base le signe d'une virilité très affirmé bizatoutes Michelle
Heureusement Michelle , il y a longtemps que j ai remplacée "virilité" par "tendresse et douceur" , tu va me dire que c est trois la ne sont pas incompatible ? ........... la j ai un doute
Remplacer virilité par tendresse et douceur , quel belle formule !! on ne peut pas mieux dire: comme toi j'ai des doutes sur la "douceur de la virilité" bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
40 % homme
60% femme
Ravie du résultat, je n'y croyais pas! :bohner:
60% femme
Ravie du résultat, je n'y croyais pas! :bohner:
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice a écrit:..
Je suis comme toi :)
Misa-Chan- Messages : 203
Mlle_helened- Messages : 828
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
[url=Vous pensez %C3%A0 40% comme un homme et %C3%A0 60% comme une femme Icon male R%C3%89FLEXION MASCULINE Action Factuel Rationnel Visuel Prise de d%C3%A9cision Brain outline 40 % Homme 60 % Femme Icon female R%C3%89FLEXION F%C3%89MININE Analyse Empathie Perspicace Intuition Communication]Vous pensez à 40% comme un homme et à 60% comme une femme Icon male RÉFLEXION MASCULINE Action Factuel Rationnel Visuel Prise de décision Brain outline 40 % Homme 60 % Femme Icon female RÉFLEXION FÉMININE Analyse Empathie Perspicace Intuition Communication[/url]
score qui me convient parfaitement.
score qui me convient parfaitement.
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2