A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de Marilyn Manson ?

4 participants

Que pensez-vous de Marilyn Manson ? Empty Que pensez-vous de Marilyn Manson ?

Message  Noémia Mer 15 Jan 2014 - 23:16

je suppose qu'il doit vous dire quelquechose...
Si je ne suis pas particulièrement fan de metal (moi c'est plutôt techno, électro et... classique) je trouve le personnage particulièrement intéressant dans sa démarche d'ambivalence....
Noémia
Noémia

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Marilyn Manson ? Empty Re: Que pensez-vous de Marilyn Manson ?

Message  mimi_qc Lun 21 Avr 2014 - 9:48

J'aime bien l'artiste et ses positions, pas tellement la musique. Je vote pour tous ceux qui questionnent les genres! :)
mimi_qc
mimi_qc

Que pensez-vous de Marilyn Manson ? Empty Rock star ou jamais

Message  Daniela Ven 24 Oct 2014 - 0:20

J'ai beaucoup aimé leur 2e album, le 3e un peu moins et le 4e pas du tout. Depuis, je ne m'intéresse pas à ce qu'ils font mais parfois je réécoute avec plaisir le 3 et surtout le 2 dont la production est vraiment top !

Les clips étaient très visuels avec bien sûr le chanteur mais il y avait aussi le guitariste qui était très féminin. Mais il y a plein de groupes qui jouent sur leur aspect physique, j'allais dire surtout dans le gothique (London after midnight par exemple) mais en fait dans tous les styles : Blood on the dance floor, le visual kei japonais, même le rap car on oublie que le fameux terme Motherfu..er était initialement Mothersu..er, la Mother étant une sorte de (drag)Queen, mascotte d'un quartier. Je me souviens d'une pochette d'un CD de rap sorti en 1988, avec une Mother en photo.

Mais je préfère, que ce soit musicalement et comme style de personne, les rockers mélangeant la féminité et le côté félin : Robert Plant de Led Zep, Iggy Pop, Robert Smith de The Cure...
Ma femme aimerait qu'en public je n'attache pas mes cheveux et que je garde mes clous d'oreille ; je lui réponds que si j'étais une rock star ce serait plus facile...
Daniela
Daniela

Que pensez-vous de Marilyn Manson ? Empty Re: Que pensez-vous de Marilyn Manson ?

Message  Michelle m Ven 24 Oct 2014 - 0:33

Et tes cheveux attachés cela donne quoi ? une photo ?, bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Message  Daniela Ven 24 Oct 2014 - 22:35

Michelle m a écrit:Et tes cheveux attachés cela donne quoi ?  une photo ?, bizz   Michelle
Comme je ne sais pas faire des queues de cheval hautes, cela ne donne rien d'intéressant.  De plus c'est ma coiffure quotidienne en homme,  je n'ai jamais imaginé me coiffer de la sorte quand je veux me retrouver. Désolée Michelle mais je n'ai donc pas de photo coiffée ainsi. Bises.
Daniela
Daniela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé