GAY PRIDE 2011
5 participants
Page 1 sur 1
GAY PRIDE 2011
La gay pride de Paris aura lieu le 25 juin 2011.
Rendez-vous le samedi 25 juin 2011 pour la 10e édition de la Marche des Fiertés LGBT de Paris.
Pour connaître le parcours, il faudra attendre encore un peu… :galy: :galy: :galy:
Rendez-vous le samedi 25 juin 2011 pour la 10e édition de la Marche des Fiertés LGBT de Paris.
Pour connaître le parcours, il faudra attendre encore un peu… :galy: :galy: :galy:
jonquille- Messages : 974
Re: GAY PRIDE 2011
qui viens ?
Normalement nous y serons...
Mais en fin de cortège avec les institutionnels, nous marcherons avec le collectif de lutte contre les discriminations à l'égard des LGBT de la CGT, peut-être qu'on se croisera quand même Malou, bise, Florence.
Florence63- Messages : 130
probablement je l espere bien :bisou: à bientôt
Pour nous rencontrer à la marche de Paris...
Si vous étes aussi à la Marche des Fiertés de Paris ce samedi 25 juin et que vous souhaitez nous rencontrer, voir nous accompagner, nous serons stationnées au départ à partir de 13h00 avec le groupe de l'Union Régionale CGT Ile de France (Collectif confédéral Cgt de lutte contre l'homophobie. Pour l'Égalité et la non-discrimination des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans. (LGBT)) au 8, Bd du Montparnasse, nous partirons cette année en 29ème position soit dans les premiers en début de cortège, peut-être à samedi pour un coucou ou pour nous accompagner, kiss.
Suivez les indications, c'est dans cette direction!!! Hihi.
Suivez les indications, c'est dans cette direction!!! Hihi.
Bonne journée, je pense bien à vous.
Bises.
Patricia
:bisou:
Bises.
Patricia
Patricia- Messages : 169
Voila ça a plutôt bien marché pour nous!
Image... Kiss.
Une très belle journée avec mes amies Véra et Agnès suivi d'un restau où nous avons rejoins Héline et pour finir discothèque le Tango !!! :galy: :galy: :bisou:
Superbes!
Dommage que l'on ne ce soit pas croisée cette année, nous étions en début de cortège et derrière ça poussait! On l'a fait au pas de charge et pourtant il n'y avait que 36 000 personne... Suivant les chiffres de la préfecture! Mdr!!! :secre:
En image vidéo: http://www.cgt.fr/La-CGT-sera-presente.html ...
J'assume ce que je suis, ce que je fais et ma visibilité militante, toutefois je ne pense pas avoir été bonne car dans le contexte ambiant et interviewée à l'improviste il était difficile de se concentrer sur le message à essayer de faire passer, mais bon c'est fait et c'est en ligne alors... A vous de voir!
Kiss.
J'assume ce que je suis, ce que je fais et ma visibilité militante, toutefois je ne pense pas avoir été bonne car dans le contexte ambiant et interviewée à l'improviste il était difficile de se concentrer sur le message à essayer de faire passer, mais bon c'est fait et c'est en ligne alors... A vous de voir!
Kiss.
jonquille a écrit:
Une très belle journée avec mes amies Véra et Agnès suivi d'un restau où nous avons rejoins Héline et pour finir discothèque le Tango !!! :galy: :galy: :bisou:
....en effet encore une belle parade en compagnie de Malou et d'Agnès ! On a passé une sacrée journée remplie de sourires et de rencontres "improbables". Je re-signe pour l'année prochaine ! mais attention avec Malou en Maîtresse habillée de latex ! ! !
.....au fait, sympa la danse au Tango ensemble, la prochaine fois ce sera tango pour toi !
Plein de bisous !
Invité- Invité
Je viens dans cette acoutrement l'année prochaine avec toi, cela ne serait pas mal n'est ce pas :bisou:
jonquille a écrit:
Je viens dans cette acoutrement l'année prochaine avec toi, cela ne serait pas mal n'est ce pas :bisou:
Ok, je signe tout de suite ! ! !
Invité- Invité
Ils sont bizarre ces travesties qui sont de dos derriere toi avec une inscription dans le dos !!!Florence63 a écrit:Dommage que l'on ne ce soit pas croisée cette année, nous étions en début de cortège et derrière ça poussait! On l'a fait au pas de charge et pourtant il n'y avait que 36 000 personne... Suivant les chiffres de la préfecture! Mdr!!! :secre:
Kiss.
sophieD- Messages : 3074