et voici mon nouvel avatar
+40
Estelle
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants
Page 16 sur 50
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50
Re: et voici mon nouvel avatar
moi aussi , j aime beaucoup ton visage doux et feminin
il te manque ton sourire
relis les commentaires , meme un petit peu taquins a ton sujet , mais surtout charmants et admiratifs ..il va venir tout de suite
il te manque ton sourire
relis les commentaires , meme un petit peu taquins a ton sujet , mais surtout charmants et admiratifs ..il va venir tout de suite
jeanne.fr- Messages : 69
Voilà une bien jolie dame..
Féminine au naturel, idéale..
Ravie de te voir enfin
Féminine au naturel, idéale..
Ravie de te voir enfin
Morgane- Messages : 4589
Bon les filles vous êtes vraiment sympas...
Quelques explications quand même:
Ce qu'il y a de bien avec la taille maximale des avatars (200x220) c'est que les détails disparaissent et donc gomment les défauts... La photo originale n'est pas mal mais quand même moins bien que ça.
Oui, je ne souris pas parce qu'en fait c'était juste un essai que j'ai fait pour voir et j'avoue que le résultat m'a suffisamment surprise et plu pour que je le publie. La prochaine fois je souris c'est promis (Ca sera mon deuxième sourire sur photo en trente ans)
Celles qui me connaissent depuis longtemps ou ont vu mes photos du temps où j'étais jeune savent que je ne me suis jamais beaucoup maquillée. Là j'en ai quand même un peu et je vais certainement faire plus de retouches dans le futur; mais comme j'ai dit c'était un essai et je n'ai pas poussé très loin parce que je suis chez moi, bien verrouillée dans ma panic-room (on dit "chambre secrète" en français) certes, mais avec Madame pas loin, ce qui m'impose éventuellement en cas d'appel un temps de démaquillage à réduire au maximum...
Je vous avoue que ça fait du bien. Presque autant que voici un mois quand j'ai remis de l'ordre dans mes sourcils, pas épilés depuis 10 ans... J'en avais dans tous les sens, entre un et deux centimètres... Oui eh bien personne n'a remarqué... :) Que moi dans la glace :)
Merci encore à toutes!
Ce qu'il y a de bien avec la taille maximale des avatars (200x220) c'est que les détails disparaissent et donc gomment les défauts... La photo originale n'est pas mal mais quand même moins bien que ça.
Oui, je ne souris pas parce qu'en fait c'était juste un essai que j'ai fait pour voir et j'avoue que le résultat m'a suffisamment surprise et plu pour que je le publie. La prochaine fois je souris c'est promis (Ca sera mon deuxième sourire sur photo en trente ans)
Celles qui me connaissent depuis longtemps ou ont vu mes photos du temps où j'étais jeune savent que je ne me suis jamais beaucoup maquillée. Là j'en ai quand même un peu et je vais certainement faire plus de retouches dans le futur; mais comme j'ai dit c'était un essai et je n'ai pas poussé très loin parce que je suis chez moi, bien verrouillée dans ma panic-room (on dit "chambre secrète" en français) certes, mais avec Madame pas loin, ce qui m'impose éventuellement en cas d'appel un temps de démaquillage à réduire au maximum...
Je vous avoue que ça fait du bien. Presque autant que voici un mois quand j'ai remis de l'ordre dans mes sourcils, pas épilés depuis 10 ans... J'en avais dans tous les sens, entre un et deux centimètres... Oui eh bien personne n'a remarqué... :) Que moi dans la glace :)
Merci encore à toutes!
Lilas Mauve aime ce message
Quand j'ai vu ce nouvel avatar, ma première pensée a été : "C'est MA il y a vingt ans ....."
Ma seconde pensée a été :"C'est la soeur de MA il y a vingt ans...."
Ma troisième pensée a été : "Faisons un peu crédit à une personne si sérieuse et comparons avec les photos qu'elle nous a déjà fournies en tant que dinausorette...."
Pas de doute , c'est bien elle !
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le hiatus entre l'image d'elle-même qu'elle a contribué à forger par ses interventions (érudites, intellectuelles, sarcastiques, voire négatives) et ce portrait....Encore heureux qu'elle ne sourit pas , parce que sinon je tombais de ma chaise !
Allons, chère MA, avec un peu de Schopenhauerisme appliqué, sous forme de maquillage, tu va pouvoir rivaliser avec la plus belle d'entre nous....
Du coup, ça mérite deux bisous !
Ma seconde pensée a été :"C'est la soeur de MA il y a vingt ans...."
Ma troisième pensée a été : "Faisons un peu crédit à une personne si sérieuse et comparons avec les photos qu'elle nous a déjà fournies en tant que dinausorette...."
Pas de doute , c'est bien elle !
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le hiatus entre l'image d'elle-même qu'elle a contribué à forger par ses interventions (érudites, intellectuelles, sarcastiques, voire négatives) et ce portrait....Encore heureux qu'elle ne sourit pas , parce que sinon je tombais de ma chaise !
Allons, chère MA, avec un peu de Schopenhauerisme appliqué, sous forme de maquillage, tu va pouvoir rivaliser avec la plus belle d'entre nous....
Du coup, ça mérite deux bisous !
chantal92- Messages : 4613
Trop gentille, Chantal...
Je ne sais pas comment tu fais pour me reconnaître d'après mes photos de jeunesse, elles n'ont pratiquement rien à voir !
Je ne sais pas comment tu fais pour me reconnaître d'après mes photos de jeunesse, elles n'ont pratiquement rien à voir !
Pour celles qui te suivent comme moi depuis longtemps, cette révélation historique est un peu comme la fin d'un mythe . . . mais tant pis pour la légende, je te préfére de loin en princesse plutôt qu'en crapaud . . . et je ne suis visiblement pas la seule !
Bravo pour avoir essayé, maintenant et si tu ne veux pas lacher ta brouette il faut commencer à imaginer que tu peux aussi faire une magnifique jardinière.
Vraiment une tres bonne surprise qui est bien agréable. Le côté naturel ne gache rien, bien au contraire
Il n'y a pas de raisons que je ne te fasse pas deux bisous moi aussi
Steph
Bravo pour avoir essayé, maintenant et si tu ne veux pas lacher ta brouette il faut commencer à imaginer que tu peux aussi faire une magnifique jardinière.
Vraiment une tres bonne surprise qui est bien agréable. Le côté naturel ne gache rien, bien au contraire
Il n'y a pas de raisons que je ne te fasse pas deux bisous moi aussi
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Superbe photo, une vraie jeunesse.
Si c'est un test, il est réussi. La prochaine sera avec un joli sourire, j'en suis certaine.
Bizzz
Si c'est un test, il est réussi. La prochaine sera avec un joli sourire, j'en suis certaine.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour M.A
Tu as un joli minois et tu as raison d'être fière de ta photo !!
Bravo !!
Bises à toi !!
Karine.
Merci Lilas ! Merci Karine !
J'y ai bien pensé, et j'ai un peu hésité à le briser... Mais après tout les meilleures choses ont une fin...
Merci Stéphanie !
Stephanie Dupont a écrit:Pour celles qui te suivent comme moi depuis longtemps, cette révélation historique est un peu comme la fin d'un mythe . . .
J'y ai bien pensé, et j'ai un peu hésité à le briser... Mais après tout les meilleures choses ont une fin...
Merci Stéphanie !
Waouh !!! Michèle-Anne ?!...
Incroyable ! Mais quel joli visage.
Comme les copines, je suis bluffée.
Et tu dis avoir pris cette photo vite fait, sans préparation...
Alors, j'attends les prochaines, légèrement maquillée comme Morgane ou avec un maquillage plus sophistiqué comme Angélique... et avec un joli sourire...
Ça va être formidable.
Je t'envoie moi aussi deux bisous
Incroyable ! Mais quel joli visage.
Comme les copines, je suis bluffée.
Et tu dis avoir pris cette photo vite fait, sans préparation...
Alors, j'attends les prochaines, légèrement maquillée comme Morgane ou avec un maquillage plus sophistiqué comme Angélique... et avec un joli sourire...
Ça va être formidable.
Je t'envoie moi aussi deux bisous
Neutrinette- Messages : 2606
Michele-Anne a écrit:Bon les filles vous êtes vraiment sympas...
Merci encore à toutes!
Tu es vraiment jolie, sans maquillage une femme encore jeune et attirante ces beaux cheveux sont-ils les tiens ? A ta prochaine photo, avec un peu de maquillage tu vas toutes nous faire fantasmer. sachant que l'on ne pourra t'égaler !! bravo et bisous
CAROLINE- Messages : 3849
Merci Caroline, Merci les filles !
Je crois que je vais reprendre un peu confiance en moi après tous ces commentaires... ;) Sans doute qu'on ne voit jamais chez soi que les défauts ?
Et pour répondre à la question qui m'a été posée en public comme en privé: non, hélas, ce ne sont pas mes vrais cheveux... J'aurais du mal... (Mais il est exact que je les ai portés longs pendant que j'étais au Lycée... délicieux temps de notre jeunesse...)
Je crois que je vais reprendre un peu confiance en moi après tous ces commentaires... ;) Sans doute qu'on ne voit jamais chez soi que les défauts ?
Et pour répondre à la question qui m'a été posée en public comme en privé: non, hélas, ce ne sont pas mes vrais cheveux... J'aurais du mal... (Mais il est exact que je les ai portés longs pendant que j'étais au Lycée... délicieux temps de notre jeunesse...)
Hello Galwenne ,
très sympa ce nouvelle avatar ,tu es superbe, un beau sourire et un accord bijoux chevelure qui te vas très bien ,c'est sympa les changements
de photo d'avatar on a l’impression d'une nouvelle amie ,bise à toi et bonne après-midi ...avec le soleil ? ici c'est tout juste ...
très sympa ce nouvelle avatar ,tu es superbe, un beau sourire et un accord bijoux chevelure qui te vas très bien ,c'est sympa les changements
de photo d'avatar on a l’impression d'une nouvelle amie ,bise à toi et bonne après-midi ...avec le soleil ? ici c'est tout juste ...
Lou- Messages : 4220
..
toujours aussi belle et charmante notre Galwenne
Béatrice- Messages : 12893
La coiffure, le sourire tout est très joli Galwenne
Helyette- Messages : 3510
Caloue a écrit:Hello Galwenne ,
Béatrice a écrit:..
Helyette a écrit:La coiffure, le sourire tout est très joli Galwenne
c'est gentil les filles.. Ici le soleil a refait son apparition après 2 jours de pluie intermitentes. la terre en avait besoin.
Oui, pas mal !
Même très bien.
:mamiz:
Même très bien.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Elle est toute zolie notre Galwenne
jacqueline Rose- Messages : 4853
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50