A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

+3
Céline-tg
Morgane
Annabelle46
7 participants

Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Annabelle46 Jeu 9 Fév 2012 - 14:19

Un père cherche à faire interner son fils de 11 ans car il se pense féminin . mic
Une réaction de la part de l'administration allemande qui ne les grandis pas !
Même si on nous les cite en exemple en ce moment sur d'autre sujet, là je suis viscéralement outrée, comment peut-on essayer d'effacer le devenir d'un enfant! :ire:
Ci-dessous l'adresse à consulter,

Info + pétition

Après lecture de cette information, n'oubliez pas de signer la pétition si vous vous sentez concerné
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Morgane Jeu 9 Fév 2012 - 20:16

Annabelle46 a écrit:Un père cherche à faire interner son fils de 11 ans car il se pense féminin . mic
Une réaction de la part de l'administration allemande qui ne les grandis pas !
C'est difficile de prendre parti, dans un débat comme ça. Mais il serait bien que la protection de l'enfance (version allemande si cela existe) s'en mèle.
Même si on nous les cite en exemple en ce moment sur d'autre sujet
Qui? les chefs d'entreprises et leurs représentants au gouvernement? Oui là c'est sur. Mais au plan social, curieusement, c'est moins évident... :suspect:
, là je suis viscéralement outrée, comment peut-on essayer d'effacer le devenir d'un enfant!
Tu as raison, ça craint. On se croirai dans le roman de Maud Marin...
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Céline-tg Mar 14 Fév 2012 - 1:42

La société bipartite et bien pensante, sure de ses convictions n'est pas l'apanage de la France.
La seule vraie ouverture de la mentalité allemande semble être celle qui a été faite dans le mur
Et cela concerne aussi certaines théories, prônées par psychiatres et médicaux.
Face a cela des organismes de protection de l'enfance (Dass en France) sont rarement tenues par des avant-gardistes,
mais plutôt par des conservateurs ou seules les notions bi-partites font loi, le reste étant déviance et anormalité.
Pour eux, comme chez nous, les barbies sont pour les filles et les pistolets a eaux pour les garcons, le reste est simplement inconcevable.

En dehors du carnaval ou de Cabaret, les tenues vestimentaires sont réservées a l'un ou l'autre sexe, pas de troisième au catalogue

Nous sommes toujours sous le règne de la réassignation chimique ou chirurgicale, voire psychiatrique...Pour le moins dans les mentalités

Scandaleux, c'est certain !
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 76
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  galwenne Mar 14 Fév 2012 - 9:06

les mentalités sont trop régies par une rigidité issue des dogmes religieux.. Je ne comprends pas d'ailleur car le sexe des anges et bien indéterminé non ???


enfin c'est moche.. Une pétition a été mise en ligne il faut que massivement nous la signons pour montrer notre force.
galwenne
galwenne

Messages : 7520
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  muriel 21 Dim 26 Fév 2012 - 23:15

C'est a nous de faire changer les comportements, Je sais , il est dejà si difficile d'en parler a sa famille .
Justement il faut profiter de ce genre de débat pour en parler a ces proches, voir leurs reaction, et là ce dévoilé si l'occasion ce presente.
Pas facile tout cela.
Mais a 11ans , avons nous la certitude de notre genre?
Là est la vrai question pour elle.
Moi perso , c'est ado que j'étais sur.
avant , on prend cela plus pour un jeux de role.
bises
muriel 21
muriel 21

Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 66
Localisation : santenay 21590

http://trvst@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  amelie merlin Lun 27 Fév 2012 - 18:30

muriel 21 a écrit:Mais a 11ans , avons nous la certitude de notre genre?

j'avais 5 ans quand j'en ai parle pour la premiere fois a ma grand-mére de mon mal etre et à 9 ans je savais, pour finir pas le dire à ma mére à 12 ans !

mais peut on parler de certitude ? ? ? ?

je jour avant mon op je me poser encore la question, mais la seule certitude que j'ai eu c'est apres l'operation.
celle que j'avais fait le bon choix.
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Mlle_Cécile Lun 27 Fév 2012 - 18:47

C'est sur qu'à 11 ans peut-on être sur ? Mais rien n'autorise ce père faire cela à son enfant Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. 812634

En plus, c'est encore plus horrible si l'administration accepte cela et que la société ne dit rien. Il y a plein de gens pour défiler pour la protection et la dignité des gens. Mais là, il n'y a personne :pler:

C'est malheureusement la triste réaction de la société de nos jours . Je sais que ma famille et mes ami(e)s (même les excellents) ne comprendront pas et ne verront que folie et débilité. Pour ma part, j'ai eu l'envie de m'habiller en fille depuis très longtemps (dès le début de l'école primaire). Mais je n'ai commencée à me demander si je me considérer par tout le monde et par moi même en tant que fille que vers mes 14 ans (toute une série d'accumulations d'événements). Mes parents ont par contre accepter toute forme de bizarrerie lorsque j'étais très jeune (une poupée, etc). Mais comme tout les gens, au delà de 6 ans, ils considèrent tes choix en tant que "garçon" sont pistolet plastique, Power Rangers, etc :scratch:

Cela ne change en rien qu'il faudrait qu'un jour les gens se révoltent de ce genre de méthode et comme dit Céline des préjugés sur ce que veut un garçon ou une fille. Et encore plus, c'est indigne de mettre cela sur le devant la scène. Il est très facile de nos jours de faire des liens et la vie de ce jeune garçon (qui n'était sans doute par encore sur de son choix) peut être foutue par les oui-dire de la société :x
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  amelie merlin Lun 27 Fév 2012 - 19:08

Annabelle46 a écrit:Un père cherche à faire interner son fils de 11 ans car il se pense féminin .

Vous sembler étonner par cela, les choses n'ont pas changer du tout !
Sévices corporel et punition pour corriger les ( mauvaises ) habitudes et des neuroleptiques pour induire les pensées dans la ( bonne ) direction. 😢




Dernière édition par amelie merlin le Mar 28 Fév 2012 - 19:44, édité 1 fois
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  muriel 21 Lun 27 Fév 2012 - 21:22

tu a raison Amelie , rien ne change vraiment. bises
muriel 21
muriel 21

Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 66
Localisation : santenay 21590

http://trvst@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Mlle_Cécile Lun 27 Fév 2012 - 21:42

amelie merlin a écrit:
Annabelle46 a écrit:Un père cherche à faire interner son fils de 11 ans car il se pense féminin .
Vous sembler étonner par cela, et que croyiez vous que j'ai subit a l'age de 12 ans quand l'on m'a internet en psychiatrie pour mon transsexualisme jusqu'à mes 17 ans !
Les choses n'ont pas changer du tout !
Sévices corporel et punition pour corriger les ( mauvaises ) habitudes et des neuroleptiques pour induire les pensées dans la ( bonne ) direction. 😢

C'est encore pire, je trouve :pler:

On pourrait penser que la société aurait changer après les horreurs qu'il y a eu mais au final non.
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans. Empty Re: Que penser de cette réaction pour une fillette de 11 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum