A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c est notre Anniversaire

+31
Isalane
Alexandra
Karine Woman
Christelle B
flo
Raphaelle
Francoise FLEURY
Heloïse
Corinne Occitane
Carmen
berengere03
Morgane
Lou
Perrine_022
France
chantal92
Mlle_helened
Helyette
Michele-Anne
galwenne
sophieD
Laura28
Lauren
Patricia R
Pascale
aline30010
Annabelle46
Nicole
Jade David
jennyfer
Béatrice
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Catherine Dupre Sam 28 Oct 2023 - 9:29

Bon anniversaire Agora !
Mille merci à toutes celles qui animent avec beaucoup de bonheur ce forum. Je viens assez régulièrement mais je post très rarement, Savoir que vous existez me rassure, c'est comme apercevoir furtivement une paire de chaussures ou un vêtement à soi en ouvrant une armoire et même si on ne peut pas les porter, l'appaisement est total.
Merci pour tout le bien que vous nous faites.
Bon anniversaire Bea, c'est une très belle réussite.

Catherine Dupre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2020

katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lou et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Lilas Mauve Sam 28 Oct 2023 - 9:35

En retard comme d'habitude...
Je nous souhaite un bel anniversaire et sutout à Béatrice.
Que dire de plus que Agora c'est mon passage obligé, un besoin de vous retrouver et de vous lire, de vous voir, de vous découvrir, d'échanger....la liste est longue.
Et graçe à Béatrice...participer au forum est un moyen de la remercier, même si c'est modestement pour moi en ces temps.
Je vous' nous et t'embrasse genty
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Sandrine Lun 30 Oct 2023 - 15:14

Ayant été absente une dizaine de jour, je découvre ce message.
Je souhaite moi aussi un joyeux anniversaire à Agora et merci Béatrice.
Depuis mon inscription en début d'année, grâce à Agora, j'ai pu avoir de nombreux conseils et prendre un peu confiance en moi.
J'ai trouvé des gens très sympathiques sympathiques et tous bienveillants.
Merci encore et bon anniversaire
Sandrine
Sandrine

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Lauren aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  katiagironde Dim 12 Nov 2023 - 14:02

Bouh ! treize ans déjà !? Évidemment, je suis une des dernières, ou la dernière, à réagir... Je n'avais pas mémorisé cette date : je ne suis pas très forte en anniversaires et j'ai raté ce sujet lors de mes dernières visites. La constance et la vigilance n'ont jamais été mes qualités, je suis souvent absente et distante, mais pas très loin.

Je me souviens quand, arrivée depuis peu sur un site défunt puis re-né (non, pas René !), où j'avais pris contact et commencé à échanger avec une certaine Béatrice BCBG et une autre définitivement perdue, belge et passionnée de mythologie et dont j'ai fini par oublier aussi le nom, nous nous sommes toutes trouvé égarées et seules, fichues dehors par le caprice et la trouille d'une administratrice que je ne qualifierai pas.

Depuis 13 ans Béatrice, avec ton équipage indéfectible, tu as réussi à garder le cap de ce vaisseau aux couleurs roses un peu surannées, malgré les débarquements subits, quelques éperonnages, de multiples crêpages de chignon, claquements de porte et de talons, volte-face offensées, bouderies plus ou moins durables, absences incompréhensibles et non justifiées, disparitions définitives pour cas de force majeure ou pour aller voir ailleurs... 
Avec toutes ces avaries et avanies, il doit bien y avoir une raison à cette durée exceptionnelle pour un site de femmes un peu spéciales, qui rassemble des débutantes, timides, craintives et sauvageonnes jusqu'aux belles, expérimentées, affirmées et sûres d'elles. Bien sûr chacune qui est passée par là, et encore plus celles qui sont restées, y a mis du sien, mais il fallait bien que tu fixes des règles, donnes le ton, indiques des limites, et encourages les prises de parole.

En 13 ans, que d'expériences et de savoirs accumulés, une vraie encyclopédie. Pour y avoir pris un conseil ou un avis par ci, un modèle ou une astuce par là, je mesure le chemin que j'ai parcouru de mon côté, depuis l'enfermement derrière mon écran jusqu'aux sorties autonomes et sereines des dernières années.
Comme disait l'une des copines, même si je ne viens pas souvent, je sais qu'Agora est par là, disponible, comme un lieu accueillant et rassurant où on peut passer dire bonjour et prendre des nouvelles. 

Pourvu que ça dure encore longtemps, il y a besoin de ce genre d'endroit sur le net. Et depuis que, pour les 10 ans, est venue l'envie de transformer le virtuel en réel, l'avenir de cet équipage prend encore plus de sens.

genty bizou
katiagironde
katiagironde

Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  sophieD Dim 12 Nov 2023 - 20:42

Tu as bien décris notre Agora chérie.
Au plaisir de te revoir en vrai.
Bises
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire - Page 3 Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum