A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

c est notre Anniversaire

+31
Isalane
Alexandra
Karine Woman
Christelle B
flo
Raphaelle
Francoise FLEURY
Heloïse
Corinne Occitane
Carmen
berengere03
Morgane
Lou
Perrine_022
France
chantal92
Mlle_helened
Helyette
Michele-Anne
galwenne
sophieD
Laura28
Lauren
Patricia R
Pascale
aline30010
Annabelle46
Nicole
Jade David
jennyfer
Béatrice
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty c est notre Anniversaire

Message  Béatrice Mar 24 Oct 2023 - 23:35

..
aujourd'hui c est notre anniversaire

c est notre Anniversaire 848654  et si on fêtait ensemble les 13 ans d'Agora !!??.  c est notre Anniversaire 848654

13 années d’échanges, de partages, de complicités et de sororités .. sans jamais faillir



 danz  Ça méritait bien une petite vidéo  danz     

 140 km parcourus - 5 Jours de Tournage - 25 mn de rush- 2 jours de montage - 1 jour de post production - 1 jolie robe, 1 Gâteau, une bougie et ...........................................Un fusil   c est notre Anniversaire 910677  



Dernière édition par Béatrice le Jeu 26 Oct 2023 - 9:26, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, Michele-Anne, katiagironde, Patricia R, Florence TIDJI, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  jennyfer Mar 24 Oct 2023 - 23:46

tu assures grave Béa j'ai passé un bon moment.
Même si je n'ai pas connu les débuts, même si j'ai bien bourlingué je suis une jeunette sur Agora, inscite depuis seulement 2021, mais en fait j'ai l'impression d'être là depuis bien plus longtemps... Merci pour l'accueil, l'ambiance et toussa vous êtes devenues ma deuxième famille 🥰🥰🥰
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, Michele-Anne, chantal92, Lanatv89, Corinne Occitane, Nicole, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Jade David Mer 25 Oct 2023 - 0:00

5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE !!!! merc

Ah pardon je m'ai gouré

Joyeux Anniversaire Agora !!!

Merci à celles qui ont rendu (et rendent encore) cet espace de dialogue possible.

Pour l'anniversaire, je voulais apporter des bonbons. Parce que les fleurs c'est périssable. Et les bonbons c'est tellement bon... Ah j'ai déjà mangé le paquet... Bon ben les fleurs ce sera très bien fleur
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Béatrice, Michele-Anne, katiagironde, chantal92, jennyfer, Nicole, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Nicole Mer 25 Oct 2023 - 0:08

Bon Anniversaire AGORA.
Pour une fois je ne suis pas en retard pour souhaiter un anniversaire.

Merci Béa et merci à celles qui ont créé il y a 13 ans cet espace de complicité, de causeries et d échanges.

C'est un bel endroit pour toutes celles qui sont à la recherche de leur identité. L’accueil est chaleureux et toutes ces dames sont attentives. Je suis ici depuis pas bien longtemps. J'ai trouvé ici un endroit rassurant et à l'écoute. J'ai confiance à toutes celles qui contribuent sur ce forum. Donc merci aussi à vous toutes. Nous sommes une belle famille.

bizou
Nicole
Nicole

Messages : 757
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, Michele-Anne, chantal92, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Annabelle46 Mer 25 Oct 2023 - 2:07

J'avais mis 3 jours avant de m'inscrire le 28/10/2010 et cela vas faire 13 ans, depuis mon arrivée ici je n'ai plus recherché de lieu de discussion autre et Merci encore Béatrice pour ce cocon de confort que tu nous à offert, on se sent tout de suite chez soi et on reste avec de belles personnes que l'on croise au court des années, certaines qui partent et reviennent nous faire de petit CouCou qui font plaisir. Et surtout un noyau dur qui reste fidèle au poste.

bizou genty bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Béatrice, Michele-Anne, chantal92, jennyfer, Lanatv89, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  aline30010 Mer 25 Oct 2023 - 2:20

bon anniversaire Agora et par la même à Béa pour avoir créer ce site qui nous apporte tant

Aline
aline30010
aline30010

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 63
Localisation : Charleroi

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Pascale Mer 25 Oct 2023 - 3:25

Bonjour,
pour une fois je ne suis pas en retard,
je souhaite un très très bon anniversaire.
Merci d'avoir créé ce forum de maintenir ce forum en vie avec ce contenu
Ce n'est pas tous les jours drôle, ce n'est pas tous les jours facile, mais c'est agréable et variés
En tout cas, merci Pascale
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Patricia R Mer 25 Oct 2023 - 4:31

Merci !

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Lauren Mer 25 Oct 2023 - 5:47

Coucou les filles.
Joyeux anniversaire aux créatrices bien sur et aussi à vous toutes les filles sans qui Agora n’aurait pas pu atteindre ce bel âge.
Que cet espace de convivialité puisse durer encore de très très nombreuses années. On en a vraiment besoin.
Je suis la petite dernière arrivée, mais depuis un mois j’ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et à échanger avec vous. Encore une fois merci de votre accueil chaleureux. Vous êtes toutes formidables. J’espère pouvoir vous rencontrer un jour prochain.

Ma chère Béatrice, merci pour ta vidéo que j’ai beaucoup aimée.
Ce soir je vais déboucher une bouteille de Coteaux du Layon et je lèverai mon verre en pensant à vous.
Et puis on pourra prochainement réellement partager un gâteau et trinquer ensemble.

Bises à toutes. bizou bizou
Lauren
Lauren

Messages : 678
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 61
Localisation : Saintes (17)

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, jennyfer, Lanatv89 et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Laura28 Mer 25 Oct 2023 - 6:04

Bon anniversaire Agora !

Super cette vidéo Béatrice... Mais j'ai eu un peur de l'admin quand même... même toi tu n'as pas l'air rassurée  !!

Merci pour ce site et tout ce que tu fais !

Bonne journée.

PS : Perrine, Jennyfer, n oubliez pas vos journées de gainage, on dirait que l admin y tien beaucoup 😉
Laura28
Laura28

Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, jennyfer et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  sophieD Mer 25 Oct 2023 - 7:35

Émouvant, très émouvant.
L'admin à vraiment un talent de comédienne.
Inscrite dans les premiers jours suite à une fermeture, sans préavi du site H............
C'est Annabelle, qui m'a prévenue qu'un nouveau site venait de s'ouvrir, m'y suis inscrite sans tarder.
13 ans?
que ça passe vite.
Merci à toi Béa, d'avoir créé et tenue ce forum amical, qui en a aidé plus d'une à enfin sortir au grand jour, rompre cette solitude que nous avons toutes connus
Que de sujets abordés aux cours de ces 13 années.
Encore un grand MERCI à toi Béatrice


sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Béatrice, Michele-Anne, katiagironde, Annabelle46, chantal92, jennyfer, Laura28 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  galwenne Mer 25 Oct 2023 - 8:14

Emue par cette jolie vidéo que tu nous as concoctée Béa..


13 ans de mariage avec ce forum c est notre Anniversaire Dsc_6312


je m'étais inscrite le 28 en espérant que ce forum ne ferait pas comme les autres un démarrage en trombe puis une disparition comme un fétu de paille.

J'ai vu je suis venue et j'ai vaincue ma réserve et ma timidité.

13 années qui m'ont permise de faire un point sur moi même et d'être celle que je suis aujourd'hui..

La gestion de cette espace convivial, petit cocon douillet n'est pas une sinécure et je ne peux que te remercier toi et celles qui t'ont aussi secondées dans la gestion pour ce que vous en avez fait..


et que Vive AGORA.

MERCI MERCI MERCI ENCORE bizou bizou bizou bizou
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, Lou, jennyfer, Laura28 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Michele-Anne Mer 25 Oct 2023 - 9:22

Eh oui, 13 ans c'est énorme pour un site Internet: je n'ai pas cherché mais je ne pense pas que TVQ Québec ait tenu autant de temps.

Une pensée aussi à Jonquille, Mirabelle et Johanna, fondatrices éloignées mais que nous n'avons pas oubliées. Une pensée aussi à toutes celles que nous avons croisées, qui nous ont accompagnées un temps et qui ne sont plus là, qui se sont parfois éloignées volontairement et quelquefois hélas tragiquement emportées.

Vous remarquerez que l'Admin a sa propre pétoire: avec moi ça fait deux flingues de concours, et notre puissance de feu est presque celle d'un croiseur...

Bises à toutes!

MA, Co-Admin

_________________
c est notre Anniversaire Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Corinne Occitane, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Helyette Mer 25 Oct 2023 - 9:56

Ta vidéo est très émouvante Béa. Ta tenue est superbe, coiffure magnifique, treize ans de travail pour arriver à ce résultat, tu es belle, ma copine ! Alors, bon anniversaire AGORA fleur
Mon inscription au site date du 25 octobre 2010, ce pourrait donc aussi être son anniversaire, pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Mlle_helened Mer 25 Oct 2023 - 10:38

coucou les filles

joyeux anniversaire Agora !!!

Un grand merci aux fondatrices pour avoir créer ce lieu unique où l'on peut parler et échanger sur nos vies, parfois clandestines, parfois au grand jour.
où l'on peut parler de féminité et de transidentité sans que cela dérive vers des sujets plus olé-olé (non, pas taper)
où l'on peut parler aussi d'autres choses
où l'on peut rire
où chacune raconte ses joies, parfois ses peines.
où les plus à l'aise encouragent les plus timides

Je ne participe pas autant que je le voudrais, Hélène étant réduite au silence. mais je suis toujours vos débats.

Un très bel anniversaire.
Rendez-vous pour les 15ans ?
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Michele-Anne, Annabelle46, jennyfer, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  chantal92 Mer 25 Oct 2023 - 10:41

"Le dernier opus de Béatrice Admin sort aujourd'hui sur les écrans. Comme d'habitude la subtilité visuelle de cette oeuvre nous émerveille. Composée de plans séquences dans le style de Manoel de Oliveira, qui par leur statique  donnent au film toute sa solennité impressionnante, elle est cependant douée d'une forte dynamique interne grâce à un subtil découpage.
Dès la première séquence le spectateur est plongé dans un suspense insoutenable : l'héroïne arrivera-t-elle à obtenir un gâteau ? Suit un flash back très hitchcockien avec cette scène de lecture de la fameuse Bible de Niort , évoquant les hautes valeurs présidant au site AGORA et qui combine un moment quasi mystique ( la performance de l'actrice  est digne de Greta Garbo par l'intense émotion qu'elle suscite ) avec une séquence choc, où le spectateur se voit braqué à bout portant par un fusil, rappelant le générique de Magnum Force où un revolver Magnum 364 est pointé sur lui. D'après nos informations , cette arme aurait été utilisée par Sergio Leone dans l'un de ses westerns. Avec une habile rupture de ton, nous sommes ensuite plongés dans une séquence plus intimiste, à la Douglas Sirk, avec un génial gros plan sur le gâteau, qui stimule les papilles du spectateur  tout en prenant la dimension d'une eucharistie  l'amenant à communier avec la réalisatrice ; celle-ci, par une magnifique tirade, crée alors  une profonde émotion, pour une fin bouleversifiante bien en accord avec la grandeur mythique du sujet évoqué.
On notera aussi les fabuleux bijoux, qui ont certainement considérablement augmenté le budget de production, tout comme le choix habile des lieux opposant le fermé à l'ouvert dans une dialectique très viscontienne.
Quant au jeu de l'actrice, il est au-dessus de tout éloge tant l'on la sent habitée par son personnage.
L'absence de musique de fond permet une concentration maximale sur le monologue, digne d'un Georges Bernanos par son intensité spirituelle et qui amène le spectateur à se poser cette question essentielle, en passant du trans en dentelles au transcendental : que serait le monde sans Agora ? Tellement moins bien ! "

Et merci pour le travail délicat et très prenant de gestion de ce site !  genty
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, Helyette, Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, Lou, jennyfer et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  France Mer 25 Oct 2023 - 11:29

fallait le faire ! tu l'as fait... Bon anniversaire Agora. 2024 sera un grand cru. Bises tutti. France
France
France

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Limoges

Michele-Anne, Sandrine, Heloïse et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Perrine_022 Mer 25 Oct 2023 - 11:44

Bon anniversaire,

Superbe ce montage, je me serais bien dévouée pour le gâteau.

Merci Béatrice, c'est surtout grâce à toi

PS, : 5 mois, pour moi et je ne lâche rien, les résultats suffisent à me motiver


Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Michele-Anne, galwenne, chantal92 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Lou Mer 25 Oct 2023 - 12:05

c est notre Anniversaire Istock12

Ouais ...moi aussi j'ai treize ans , et alors ?? Les noces de muguet ...tu parles d'une image , une Star pendant une journée et après direction l'oubli ...je préfère un parcours comme celui des Agoriennes , inscrites dans la durée les Nanas , indéboulonnable ,des vraies glu !! Faut dire que la Boss est une "Tueuse" , tenir la barre d'une telle Goélette aussi longtemps elle mérite une médaille ( mais pas en chocolat , le gainage ne lui va pas au teint pouff )  , j'ai maté sa vidéo ....pour une ancêtre elle assume grave ! Bon elle dit 1009 fois Merci (ça doit lui tenir à Cœur ) ,et une fois qu'elle nous  Aime (Binnnn  ... nous zaussi bizou ) !!   C'est pas la Deneuve mais une sœur cadette,  en moins BCBG  ,  sur qu'au prochain festival Poitou sur Toile  elle va nous faire un malheur !! Juste à espérer que les figurantes soient moins teignes et rangent leurs Zégos au vestiaire avant de venir papoter chiffons ou  existentialiste et humanité ...

Aller salut les Ados et attention au Garçon ...qui sommeille en vous !! kokou
Lou
Lou

Messages : 3787
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, Michele-Anne, katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Morgane Mer 25 Oct 2023 - 12:19

13 ans (chiffre porte bonheur ^^ ). Ca fait quand même long.
Merci Béa pour cette belle vidéo qui a dû te prendre du temps. C'est très réussi.

Et bon anniversaire à Agora c est notre Anniversaire 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c est notre Anniversaire Empty Re: c est notre Anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum