A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas

4 participants

Aller en bas

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Empty Femme transgenre élue Miss Pays-Bas

Message  jacqueline Rose Lun 10 Juil 2023 - 16:30

Une femme transgenre remporte le concours miss Pays-Bas 2023, une première

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Aa1dew10

C’est un beau message envoyé à la communauté LGBTQ +. Rikkie Valerie Kolle, femme transgenre de 22 ans, vient d’être élue Miss Pays-Bas 2023. C’est la première fois dans l’histoire du concours, fondé en 1929, qu’une femme transgenre remporte ce titre très convoité. La jeune femme va conserver sa couronne pendant un an et participera au concours
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Michele-Anne, galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Empty Nikkie Kolle Miss Pays-Bas

Message  galwenne Lun 10 Juil 2023 - 16:46

TRANSIDENTITÉ -*

C’est une première qui se célèbre en Hollande. Le 8 juillet dernier s’est tenue la finale du concours de Miss Pays-Bas, où la reine de beauté nationale a été élue. Elle s’appelle Rikkie Valerie Kolle, elle a 22 ans, et c’est une femme transgenre.

Une toute première dans l’histoire du concours, et une symbolique forte dont la gagnante s’est émue après son élection.

« C’est irréel, mais je peux m’appeler Miss Pays-Bas 2023 »
« C’est irréel, mais je peux m’appeler Miss Pays-Bas 2023. Je suis si fière [que] je n’ai pas les mots pour décrire mon bonheur. Je suis fière de rendre ma communauté fière et de montrer que c’est possible », a-t-elle posté dans son post de célébration sur Instagram. « Oui, je suis trans et je veux partager mon histoire. Mais je suis aussi Rikkie et c’est ce qui compte pour moi », a-t-elle souligné ensuite.

Saluant sa victoire, le jury de Miss Pays-Bas a mis en lumière sa « forte histoire », mais aussi ses progrès au long du concours.

lun. 10 juillet 2023 à 3:27 PM UTC+2
Rikkie Valerie Kolle a été sacrée miss Pays-Bas ce 8 juillet 2023
Rikkie Valerie Kolle a été sacrée miss Pays-Bas ce 8 juillet 2023
TRANSIDENTITÉ - C’est une première qui se célèbre en Hollande. Le 8 juillet dernier s’est tenue la finale du concours de Miss Pays-Bas, où la reine de beauté nationale a été élue. Elle s’appelle Rikkie Valerie Kolle, elle a 22 ans, et c’est une femme transgenre.

Une toute première dans l’histoire du concours, et une symbolique forte dont la gagnante s’est émue après son élection.

« C’est irréel, mais je peux m’appeler Miss Pays-Bas 2023 »
« C’est irréel, mais je peux m’appeler Miss Pays-Bas 2023. Je suis si fière [que] je n’ai pas les mots pour décrire mon bonheur. Je suis fière de rendre ma communauté fière et de montrer que c’est possible », a-t-elle posté dans son post de célébration sur Instagram. « Oui, je suis trans et je veux partager mon histoire. Mais je suis aussi Rikkie et c’est ce qui compte pour moi », a-t-elle souligné ensuite.

Saluant sa victoire, le jury de Miss Pays-Bas a mis en lumière sa « forte histoire », mais aussi ses progrès au long du concours.


Mannequin depuis plusieurs années, Rikkie Valerie Kolle était déjà connue aux Pays-Bas pour avoir participé à l’émission Holland’s next top model en 2018. En tant que titulaire de la prestigieuse couronne de Miss cette année, la jeune femme représentera son pays au concours de Miss Univers, qui aura lieu au mois de décembre au Salvador. Elle sera la deuxième femme transgenre à y participer, après l’espagnole Angela Ponce en 2018.

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas 2bdc0310
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Annabelle46, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Empty Re: Femme transgenre élue Miss Pays-Bas

Message  Morgane Lun 10 Juil 2023 - 21:12

On ne peut que s'en réjouir  Femme transgenre élue Miss Pays-Bas 1f600   Merci pour l'info Galwenne
J'ai recherché une photo d'elle à ce concours. Une belle dame en effet !

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Croppe10
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Empty Re: Femme transgenre élue Miss Pays-Bas

Message  Sandrine Mar 11 Juil 2023 - 8:40

Elle est vraiment très belle Miss Pays Bas. Elle mérite bien son titre.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Femme transgenre élue Miss Pays-Bas Empty Re: Femme transgenre élue Miss Pays-Bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum