A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Hit And Miss

3 participants

Aller en bas

Hit And Miss Empty Hit And Miss

Message  Mlle_Cécile Ven 20 Juil 2012 - 23:38

Vous trouverez derrière ce titre particulier un sujet intéressant. Amatrice de nouvelle série, je télécharge régulièrement des séries qui ne seront pas diffusés en France. Aujourd'hui en quête d'une nouvelle série, je tombe sur cette série avec un descriptif qui m'a tout de suite interloquer.

Hit And Miss Fdb26_10

Mia est une tueuse à gages avec un très lourd secret : transsexuelle, elle découvre qu’elle a engendré – dans son ancienne vie – plusieurs enfants. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu’elle est en train de mourir d’un cancer et qu’elle a besoin de lui -ou d’elle- pour s’en occuper à sa mort. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent et y fait des rencontres surprenantes …

Je n'ai pas encore regarder cette série mais cela me semble intéressant. Le personnage est particulier (tueuses à gages) mais il peur amener à discuter d'un sujet fort peu aborder comme le manga Family compo. La série est disponible ici (la série a déjà été diffusée en 2006 mais j'ai pas trouvée sur quel chaîne .....) : Hit and Miss

N'hésitez pas à donner votre avis :kissgir:
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Mlle_Cécile Sam 21 Juil 2012 - 8:31

De beau matin, j'ai regardée le premier épisode de cette série. Le transsexualisme est le sujet principal de la série et non un "bête" thème secondaire. Pour des soucis de compréhension, l’héroïne transsexuel est une "pré-opératoire". Je trouve dommage de ne pas être aller au bout du sujet comen?

Vous trouvez ici l'article de Wikipédia : Hit and Miss

L'auteur de la série (créateur de Shameless, une série trash sur une famille issue d'un milieu réellement défavorisée) s'est inspirée d'un autre série américaine Mrs In-Beetweny dont je ne connais absolument rien.

Pour l'héroïne principale, il a cherché une actrice transsexuelle mais finalement ils ont du se reporter sur une femme biologique afin d'avoir le meilleur acteur. L'actrice choisie déclara avoir lu tout ce qui était possible sur le sujet afin de s'imprégner du mieux possible le problème de l’héroïne.
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Morgane Ven 10 Aoû 2012 - 9:46

J'ai téléchargé l'intégralité de la saison 1 et j'ai vu les 3 premiers. J'adore!!
C'est une série "policière" en fait. Elle est tueur à gages et se retrouve sans prévenir avec une famille sur les bras. Elle doit donc gerer le tout. Sa situation de transsexuelle (avec une opération retardée car elle utilise ses économies pour venir en aide à sa nouvelle famille). Des enfants dont un fils dont elle ignorait l’existence. Ses problèmes "professionnels". Des problèmes familiaux et de voisinage. Une relation amoureuse sérieuse avec un homme du coin qui débute avec tout ce que cela a de problématique quand on est pré ops. On ne s'ennuie pas!
Bref, un scénario très sympa et un style général genre "film noir" qui donne une certain crédibilité à l'ensemble.
L'actrice est très bien. On en oublie qu'elle est GG!! On a droit a une ou deux scènes de nu ou elle... n'est effectivement pas opérée!! :)) On m'aurait dit que c'est une vrai transsexuelle que je l'aurais cru.

Merci pour ce tuyau
Morgane
Morgane

Messages : 4437
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Mlle_Cécile Ven 10 Aoû 2012 - 11:53

J'ai pas encore regarder entièrement la saison mais je suis contente qu'elle est faite une adepte :kissgir:

Par contre, la série n'a eu pour l'instant qu'une seul saison et rien ne dit sur qu'il y en aura une deuxième. C'est dommage pleur
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Béatrice Ven 10 Aoû 2012 - 19:37

merci les filles ... bizou


.. question subsidiaire .. Est ce en français ??? comen?


Dernière édition par beatrice le Ven 10 Aoû 2012 - 21:59, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12064
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Mlle_Cécile Ven 10 Aoû 2012 - 19:55

Non, ce n'est pas le genre de série qui serait diffuser en France malheureusement :pler:

Elle a été en version original (anglais) sous titrés en français :souri:
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Morgane Dim 12 Aoû 2012 - 0:07

.. question subsidiaire .. Est ce en français ??? comen?
Ca se suit facilement tu verras.. Ne t'en prive pas
Morgane
Morgane

Messages : 4437
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hit And Miss Empty Re: Hit And Miss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum