A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le pays des droits de l'homme.

5 participants

Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Le pays des droits de l'homme.

Message  Morgane Mar 14 Fév 2017 - 16:37

Je suis tombée sur cette info de janvier. Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.

Histoire de résumer :

"National Geographic France" troque les enfants trans contre une cathédrale russe
L’édition française de National Geographic avait l’occasion de marquer l’Histoire de la presse en suivant l’exemple de sa consœur américaine qui consacrait sa Une à des enfants trans. Malheureusement, la rédaction française leur a préféré un paysage russe.

L'article complet:
http://tetu.com/2017/01/02/national-geographic-france-troque-trans-palais-russe/
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  karina5094 Mar 14 Fév 2017 - 19:35

.... oui .... suis pas surprise, malheureusement, en France on file droit vers une décadence dont personne encore ne se rend compte .......

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Michelle m Mar 14 Fév 2017 - 20:00

Oui bien sur , on peut toujours voir le verre à moitié vide !, j'ai vu sur France 5 une émission trés bien documentée sur les enfants transgenres , animée par Marine Carrère d'Encausse , Celles et ceux qui on pris le temps de la voir on pu se faire une idée de la question trans et surtout de montrer la réalité des familles concernées , des avancées dans la prise en charge , de la place des personnes trans dans la société , etc ...
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Clotilde29 Mar 14 Fév 2017 - 22:38

karina5094 a écrit:.... oui .... suis pas surprise, malheureusement, en France on file droit vers une décadence dont personne encore ne se rend compte .......

Karina.
On dit aussi que les USA sont passés directement de la barbarie à la décadence en évitant la civilisation ! Voir Trump.
On pourrait aussi éviter de cracher sur la France à tout propos.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  karina5094 Mar 14 Fév 2017 - 23:34

Clotilde29 a écrit:
karina5094 a écrit:.... oui .... suis pas surprise, malheureusement, en France on file droit vers une décadence dont personne encore ne se rend compte .......

Karina.
On dit aussi que les USA sont passés directement de la barbarie à la décadence en évitant la civilisation ! Voir Trump.
On pourrait aussi éviter de cracher sur la France à tout propos.

Tu es totalement aveugle ma pauvre Clotilde, mais comme je t' aime beaucoup je n' en dirais pas plus.
D' ailleurs je suggère qu' ici nous laissions tomber ce genre de divergence pour conserver juste notre bonheur d' être des Femmes.

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Morgane Mer 15 Fév 2017 - 10:23

Michelle m a écrit:Oui bien sur , on peut  toujours voir le verre à moitié vide !
Clotilde29 a écrit:On pourrait aussi éviter de cracher sur la France à tout propos.
karina5094 a écrit:D' ailleurs je suggère qu' ici nous laissions tomber ce genre de divergence pour conserver juste notre bonheur d' être des Femmes.

Et bien adoptons la philosophie du verre à moitié plein? :)

Je crois que rester positive reste la meilleure arme pour avancer.
Après il faut rester réaliste et objective sur ce sujet. Les choses se sont améliorées pour nous c'est sûr. Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas reculer. Nous sommes dans une période à haut risque. Notre intégration dans la société passera par une nouvelle façon de voir le genre. Et des gens sont prêt à tout pour défendre la vision traditionnelle. Restez prudentes.
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Béatrice Mer 15 Fév 2017 - 21:59

Avalon a écrit:
Je crois que rester positive reste la meilleure arme pour avancer.
Après il faut rester réaliste et objective sur ce sujet. Les choses se sont améliorées pour nous c'est sûr. Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas reculer. Nous sommes dans une période à haut risque. Notre intégration dans la société passera par une nouvelle façon de voir le genre. Et des gens sont prêt à tout pour défendre la vision traditionnelle. Restez prudentes.


un avis que je partage pleinement  ....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Michelle m Jeu 16 Fév 2017 - 0:10

karina5094 a écrit:.... oui .... suis pas surprise, malheureusement, en France on file droit vers une décadence dont personne encore ne se rend compte .......

Karina.



Depuis que je suis en âge de comprendre , j'ai toujours entendu dire que France allait mal , un pays ingérable , pas sérieux, décadent évidemment , habité par des cons , pas très propre , etc, etc , etc ,

Les Anglos Saxons adorent nous taper dessus , enfin bon , on verra aux prochaines élections si la France cède aux sirènes du populisme ?
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des droits de l'homme. Empty Re: Le pays des droits de l'homme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum