A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi?

5 participants

Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Mais pourquoi?

Message  jacqueline Rose Jeu 27 Jan 2022 - 20:42

Le saviez vous?

Mais pourquoi? Images40
rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  johanna Jeu 27 Jan 2022 - 23:05

Je ne comprends pas bien le sens de ce message (et le "pas bien" relève de l'euphémisme).... Je ne vois pas pourquoi du dit ça  du forum et là, pour le coup, je ne trouve pas ça drôle du tout, en tout cas pas autant que les smileys voudraient nous le faire entendre.
Cela étant, je n'ai pas compris non plus la raison de ce nouvel avatar. Il y a là manifestement un humour qui me dépasse totalement. Mais je doit être trop intello pour comprendre ces choses aussi basiques..
Ou mes défaillances intellectuelles ne me permettent pas de comprendre des interventions aussi subtiles...
johanna
johanna

Messages : 208
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  jacqueline Rose Jeu 27 Jan 2022 - 23:30

Johanna je te fais remarquer que nous sommes dans le post "Rayon Farces et Attrapes" donc arrête de te creuser la tête
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  Stebannie Dupont Ven 28 Jan 2022 - 10:51

La définition de l'humour est à géométrie souvent variable . . . . chacun et chacune en aura sa propre définition . . . et sa propre compréhension

Pour ma part la meilleure définition à laquelle j'adhere me vient d'une prof d'anglais qui nous a raconté un jour un échange avec un clochard Londonnien :

Elle : Bonjour, la vie est belle ce matin ?
Lui : Super, j'ai même trouvé des croissants dans une poubelle . . . .

Le véritable humour (anglais) commence souvent (pour moi) par se moquer de soi-même pour inviter à réfléchir sans se prendre au sérieux et avec le sourire plutôt qu'avec une kalash, il n'a aucune connotation péjorative envers les autres et s'inscrit dans un état d'esprit qui comprend tout à la fois optimisme et tristesse . . . contrairement au prétendu humour qui se pratique souvent chez nous, qui est trop souvent destiné à nous valoriser nous mêmes en nous moquant des autres, celui là est effectivement davantage agressif

C'est donc ainsi que je comprends le message de Jacqueline (que j'ai aussi la chance de pouvoir connaître personnellement, ça peut aussi changer beaucoup de choses dans la façon dont on peut se percevoir les unes et les autres . . . ) . . . Sans prétendre aucunement vouloir imposer ce point de vue, on a chacune nos religions et nous cultures qui peuvent nous rapprocher ou nous éloigner les unes des autres malgré d'autres points que nous pouvons avoir en commun,  c'est la vie . . .

Ce qui n'empeche pas que même si je crois avoir une vague idée du sujet que veut réellement aborder Jacqueline dans son message, je n'ai pas plus que Johanna d'idée de réponse "lumineuse et vraiment intelligente" à apporter . . . quelles que soient nos religions, on n'est pas forcément meilleures les unes que les autres . . . cette idée irait davantage dans le sens de nous rapprocher . . . encore une fois à chacune de voir . . .

Et puis venant de quelqu'un qui arrive en cinquième position dans les contributions au site, je me dis aussi que sa question du moment mérite sans doute autre chose que de lui dire "tu nous fais ch . . . " . . . Même si on pourrait etre tentées  rir  rir  rir  clyeu  clyeu  clyeu

Et enfin, oui, je sais, je suis une fouteuse de m . . . et je l'assume . . . mais croyez qu'il n'y a aucun parti pris en faveur de qui que ce soit, j'essaie simplement de comprendre et de visualiser de façon positive des positions et des idées que je trouve personnellement toutes autant respectables les unes que les autres . . .

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jacqueline Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  jacqueline Rose Ven 28 Jan 2022 - 14:14

Merci de comprendre mon humour Steph en fait je me suis trompée Jeudi matin c est içi que j aurai du mettre ceci

Mais pourquoi? 215

Maintenant je rassure tout le monde je n ai jamais sorti la kala comme dit Steph , et je sais que j ai un humour assez décalé ( c est du Belge) mais je vous assure que je rigole bien et loin de moi l idée de mettre Béa en difficulté ( je l aime bien ,  c est la raison pour laquelle j aime la chatouiller pour essayer de la faire sourire et c est pas gagné malheureusement )

Une chose encore bien que nous soyons içi dans "farce et attrape".       Je ne sais pas faire de belles phrases comme certaines d entre vous , aussi je vous demandent d essayer  de comprendre a demi mot

je l aime bien   hééé n allez pas vous m éprendre hien , d abord ça la ferais rougir comme ces roses rouge, et ça me mettrai dans l embarras pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  jennyfer Ven 28 Jan 2022 - 20:43



je l aime bien   hééé n allez pas vous m éprendre hien , d abord ça la ferais rougir comme ces roses rouge, et ça me mettrai dans l embarras pouff
moi je dis direct : si vous faites des jeunes j'en veux pas !!! 🤣🤣🤣
jennyfer
jennyfer

Messages : 3454
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  jacqueline Rose Ven 28 Jan 2022 - 20:46

jennyfer a écrit:


je l aime bien   hééé n allez pas vous m éprendre hien , d abord ça la ferais rougir comme ces roses rouge, et ça me mettrai dans l embarras pouff
moi je dis direct : si vous faites des jeunes j'en veux pas !!! 🤣🤣🤣

Oh zut alors nous qui pensions te prendre comme nounou rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  Béatrice Dim 30 Jan 2022 - 13:20

jacqueline Rose a écrit:Merci de comprendre mon humour Steph en fait je me suis trompée Jeudi matin c est içi que j aurai du mettre ceci

Maintenant je rassure tout le monde je n ai jamais sorti la kala comme dit Steph , et je sais que j ai un humour assez décalé ( c est du Belge) mais je vous assure que je rigole bien et loin de moi l idée de mettre Béa en difficulté ( je l aime bien ,  c est la raison pour laquelle j aime la chatouiller pour essayer de la faire sourire et c est pas gagné malheureusement )

Une chose encore bien que nous soyons içi dans "farce et attrape".       Je ne sais pas faire de belles phrases comme certaines d entre vous , aussi je vous demandent d essayer  de comprendre a demi mot

je l aime bien   hééé n allez pas vous m éprendre hien , d abord ça la ferais rougir comme ces roses rouge, et ça me mettrai dans l embarras pouff

je n ai pas encore eu l'occasion ni l intention de te répondre ..mais je vais le faire ici puisque quelqu'un a trouver interessant de raviver ce sujet de la censure si interessant ...

ce que ne te te pardonnes pas  !!ce n est pas ton humour Belge ou décalé
je l'accepte depuis tellement longtemps ..  migno  il m arrive meme de l apprecier

c est seulement d'avoir aussitôt et maladroitement exhiber un avatar me présentant comme une despote tyrannique .
sur un forum ou régnerait la censure

insatisfaite de la reponse qui t avais été apporté (avec humour !!?)    et non contente de maintenir cet avatar
qui n a pas suscité vraiment de réaction compassionnelle des autres membre  au demeurant

tu as donc estimé nécessaire le lendemain d ouvrir ce sujet ou tu as put finalement compter ton unique soutien et que tu conclus
subtilement et "entre les lignes" par


"tu as vu  Béa !! je t emmerde".. ....   "nooonn mais c est de l humour hein !!!
rir rir rir rir rir rir rir

c est tellement de la provoc que le sujet en deviendrai un runing gag ??

la recommandation "sois belle et tais toi" qui est une réponse éminemment pertinente

mais bien sûre   Mais pourquoi? 753165

rassurez vous !!  comme deja   exprimé ailleurs et que je vous invitent a lire TRES attentivement

je vais en tirer les conclusions qui s imposent
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  jacqueline Rose Dim 30 Jan 2022 - 15:31

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Merci de comprendre mon humour Steph en fait je me suis trompée Jeudi matin c est içi que j aurai du mettre ceci

Maintenant je rassure tout le monde je n ai jamais sorti la kala comme dit Steph , et je sais que j ai un humour assez décalé ( c est du Belge) mais je vous assure que je rigole bien et loin de moi l idée de mettre Béa en difficulté ( je l aime bien ,  c est la raison pour laquelle j aime la chatouiller pour essayer de la faire sourire et c est pas gagné malheureusement )

Une chose encore bien que nous soyons içi dans "farce et attrape".       Je ne sais pas faire de belles phrases comme certaines d entre vous , aussi je vous demandent d essayer  de comprendre a demi mot

je l aime bien   hééé n allez pas vous m éprendre hien , d abord ça la ferais rougir comme ces roses rouge, et ça me mettrai dans l embarras pouff

je n ai pas encore eu l'occasion de te répondre .. alors je vais le faire ici puisque quelqu'un a trouver interessant de raviver ce sujet de la censure

ce que ne te te pardonnes pas  !!ce n est pas ton humour Belge ou décalé
je l'accepte depuis tellement longtemps ..  migno  il m arrive meme de l apprecier

c est seulement d'avoir aussitôt et maladroitement exhiber un avatar me présentant comme une despote tyrannique .
sur un forum ou régnerait la censure

insatisfaite de la reponse qui t avais été apporté (avec humour !!?)    et non contente de maintenir cet avatar
qui n a pas suscité vraiment de réaction compassionnelle  au demeurant

tu as donc estimé nécessaire le lendemain d ouvrir ce sujet ou tu as put finalement compter ton unique soutien et que tu conclus
subtilement et "entre les lignes" par


"tu as vu  Béa !! je t emmerde".. ....   "nooonn mais c est de l humour hein !!!

c est tellement de la provoc que le sujet en deviendrai un runing gag ??

la recommandation "sois belle et tais toi" qui est une réponse éminemment pertinente

mais bien sûre   Mais pourquoi? 753165

rassurez vous !!  comme deja   exprimé ailleurs et que je vous invitent a lire TRES attentivement

je vais en tirer les conclusions qui s imposent



Que veut tu que je réponde a tout ça ? ..................Il n y a que les coupables qui doivent se disculpé , hors je ne suis pas .............Hormis que :

Il est vrais que je n ai pas d atomes crochus envers toi , mais ce n est pas pour ça que je ne t aime pas ( déja pour la tenue de ton forum)
Pour ce qui est de l avatar , je suppose que c est celui avec "censure" mais a tu vu ce que j ai dit dans "la voix est le passing":
Mdrrrrrrrrrrrrr .......... sacré stéphanie .............................remarque j arrive a me censurée moi même rir rir rir
, je crois que tu te pose tellement de question que tu ne vas pas au plus basic , ce n était pas toi qui était visée tu aurais du étudier mon visage sur l avatar je suis souriante donc c est bien que ça m amuse sinon j aurais mis une photo ou je fais la tronche ( si si j en ai)
Quand a l étiquette du début du post il y est bien écrit DES FORUMS si c est toi qui était visée il y aurait un forum

Arrête de prendre tout au 1ier degré surtout ce qui viens de moi , je te rappelle que la vie est trop courte que pour ce prendre au sérieux et entre nous étant donné que je suis plus près de mon acte de décès que de mon acte de naissance , j en profite un maximum

Ah encore une chôse si jamais on fait un gosse ensemble , serait tu d accord de prendre Jenny comme nounou? rir rir


jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi? Empty Re: Mais pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum