A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 30 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 15 Avr 2019 - 8:08

...


bonjour a toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Peintu11

je vous souhaite une très agreable journée ...

Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Marie Josée Lun 15 Avr 2019 - 8:22

Bonne semaine à  toutes.
bizou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 20190413
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Pecq

https://www.flickr.com/photos/66491072@N08/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Lun 15 Avr 2019 - 9:47

Béatrice a écrit:...

je vais doucement reprendre le fil de nos conversations

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Peintu10


Je vois que ma remarque concernant le peintre Razoumov, amateur de femmes ayant du chien, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...... rir3
Je vous invite donc à une tasse de thé en compagnie de Mme Razoumov et vous souhaite une excellente journée !
Bizzzzzzzz

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Razoum10
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 15 Avr 2019 - 10:10

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Razoum10 Bonjour Chantal , peut tu me donné l adresse de Madame Razoumov , ? j aimerai beaucoup faire sa connaissance et boire une tasse de thé avec cette belle dame pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 15 Avr 2019 - 14:36

Bonjour à toutes,
Les portraits de Razoumov sont absolument délicieux! Quelle magnifique représentation de la féminité... Je vais m'intéresser à ce peintre.
Merci à Béa et Chantal pour cette découverte d'un peintre qui aime visiblement les femmes.
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Lun 15 Avr 2019 - 17:33

Sophie MAJORETTE a écrit:
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)

L'auteur c'est la graphiste MissTic , qui travaille au pochoir sur les murs de Paris (et d'ailleurs).
Je te renvoie aussi au film de Coline Serreau "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Marie Josée Lun 15 Avr 2019 - 18:00

chantal92 a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)

L'auteur c'est la graphiste MissTic , qui travaille au pochoir sur les murs de Paris (et d'ailleurs).
Je te renvoie aussi au film de Coline Serreau "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"
Tu as raison Chantal..
J'adore cette artiste féministe .... mais dont les dessins me parlent eaucoup.
Pour preuve la couverture de ma page Facebook :
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Fb_img10
C'est ma Prière  !!!!
Délivrez moi du mâle  ... à l'intérieur de moi...
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Pecq

https://www.flickr.com/photos/66491072@N08/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 15 Avr 2019 - 18:17

Sophie MAJORETTE a écrit:
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)

alors je vais me permettre de vous livrer cette petite réflexion d Alain (philosophe 1868-1951)

en vous invitant a lire son "propos sur le bonheur"

Il faudrait enseigner l'art d'être heureux
.. Non pas l'art d'être heureux quand le malheur vous tombe sur la tête ; je laisse cela aux stoïciens ; mais l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à de petits ennuis et à de petits malaises."

et, (re)citant également J.Prévert je vous dirai

il faut être heureuse ne serait ce que pour donner l'exemple


soyons heureuse !! et goutons chaque moment de la vie avec gourmandise

Carpe Diem  !!!!  mesdames et demoiselles
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 16 Avr 2019 - 9:26

....


bonjour a toutes

nous voila toutes frappées de stupeur par ce drame qui a frappé Paris et notre pays

souhaitons que toutes les volontés se mettent en œuvre pour restaurer ce pilier de notre patrimoine

mais Esmererada est bien triste

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Esmera10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 16 Avr 2019 - 10:14

Bonjour à toutes,
L'incendie de Notre Dame de Paris est un événement bien triste. C'est un monument historique de notre patrimoine national qui est gravement atteint. Les catholiques pratiquants doivent ressentir très douloureusement ce drame.
L'émotion que cela provoque à l'échelon planétaire va certainement créer un important élan de solidarité et de générosité. Ainsi, il y a l'espoir que la complète reconstruction, même longue, sera possible.
Néanmoins, soyons bien conscientes qu'il y a de part le monde, tant d'autres situations dramatiques humaines, écologiques,...qui n'ont pas la "chance" de bénéficier de tels élans d'empathie.
Malgré tout, bonne journée à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Mar 16 Avr 2019 - 10:31

Bonjour chère Béatrice,
Bonjour à vous toutes,

Je suis de ton avis Béatrice.

Je passe presque tous les jours devant la cathédrale Notre-Dame avec cette idée qu'elle était "immortelle ".
Pour te dire, je n'ai aucune photos de moi devant ce joyaux car je me disais intérieurement "J'aurais le temps d'en faire, elle ne va pas partir !!..."

Alors maintenant je pense qu'il vaut mieux faire les choses quant on y pense et pas remettre ça à un autre jour...On ne sait pas de quoi demain sera fait !!.

Je pense à cette belle dame qu'est Notre-Dame !!

Grosses bises Béatrice,

Je pense aussi à vous les copines,
Je vous embrasse toutes !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Julie Armande Mar 16 Avr 2019 - 17:31

Bonjour les filles,

L'incendie Notre Dame de Paris atteint nos racines culturelles profondes. Je me sens triste.
Et d'un autre côté, est-ce que ce ne serait pas l'événement par lequel nous pourrions tous nous retrouver ?
J'en rêve ! Dans un pays, le notre, si éclaté !!! :hoéé:

Je pars en balade, alors je répondrai un peu moins vite, sur les posts, ici et là !

A bientôt
Bisous
kokou
Julie Armande
Julie Armande

Messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2019
Age : 67
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 16 Avr 2019 - 19:38

....


une superbe image de Notre dame et de Paris a 360°

https://gigarama.ru/notredame/

dommage qu'on ne puisse pas zoomer .. on apercevrais peut etre Albina, Karine ou Chantale place de l hotel de ville .. rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 16 Avr 2019 - 20:04

Karine Woman a écrit:

Je passe presque tous les jours devant la cathédrale Notre-Dame avec cette idée qu'elle était "immortelle ".
Pour te dire, je n'ai aucune photos de moi devant ce joyaux car je me disais intérieurement "J'aurais le temps d'en faire, elle ne va pas partir !!..."


Karine.

C'est encore pire pour moi Karine, je ne suis jamais entrée à l'intérieur ! A plusieurs reprises, j'ai trouvée que la file d'attente était trop longue rhaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 16 Avr 2019 - 20:08

chloe45t a écrit:
Karine Woman a écrit:

Je passe presque tous les jours devant la cathédrale Notre-Dame avec cette idée qu'elle était "immortelle ".
Pour te dire, je n'ai aucune photos de moi devant ce joyaux car je me disais intérieurement "J'aurais le temps d'en faire, elle ne va pas partir !!..."


Karine.

C'est encore pire pour moi Karine, je ne suis jamais entrée à l'intérieur ! A plusieurs reprises, j'ai trouvée que la file d'attente était trop longue rhaaaa

ce qui démontre une nouvelle fois si cela était nécessaire que lorsque l'on souhaite vraiment quelquechose, il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour le réaliser ! Vendredi 11H30, j'ai rendez vous avec mon éventuel futur employeur ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 848654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 17 Avr 2019 - 8:12

...



bonjour toutes ....

vous voila bien silencieuses le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Nsa6pxvf

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Ub559nhv

mais ou êtes vous !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 46urgbwa

si mon retour provoque un tel mutisme je vais retourner dans mon silence le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 753165

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Yoptrib7

je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mer 17 Avr 2019 - 8:53

une belle journée à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 17 Avr 2019 - 9:21

Bonjour à toutes!
Une nouvelle journée qui s'annonce belle et ensoleillée... Voilà de quoi nous donner envie de partir en balade dans les rues de la ville en tenue légère, juchées sur les talons de nos sandales...
Chloé : je croise les doigts pour ton RDV de demain vendredi.
Bonne journée à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 17 Avr 2019 - 9:53

Béatrice a écrit:...

bonjour  toutes ....

vous voila bien silencieuses  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Nsa6pxvf

mais ou êtes vous !!

si mon retour provoque un tel mutisme je vais retourner dans mon silence   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 753165

je vous souhaite une trés belle journée

Meuh non, ne va pas nous inquiéter à nouveau en nous la jouant Joséphine !

Par contre je remarque de plus en plus de connexions en "visiteurs", impossible dans ces conditions de faire coucou . . .

N'y aurait il pas moyen d'avoir une connection automatique lorsqu'on vient par exemple d'une messagerie electronique ? Pour ma part je râle à chaque fois de devoir tout retaper . . .

Bises, douce et belle journée à toutes, ici ce sera encore une journée sous le signe du béton . . . heureusement le bout du tunnel est en vue

Et pensée également pour le RDV de Chloe . . . tous mes voeux de succes ma belle

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 17 Avr 2019 - 10:05

Stephanie Dupont a écrit:

Par contre je remarque de plus en plus de connexions en "visiteurs", impossible dans ces conditions de faire coucou . . .

N'y aurait il pas moyen d'avoir une connection automatique lorsqu'on vient par exemple d'une messagerie electronique ? Pour ma part je râle à chaque fois de devoir tout retaper . . .

Bises, douce et belle journée à toutes, ici ce sera encore une journée sous le signe du béton . . . heureusement le bout du tunnel est en vue

Et pensée également pour le RDV de Chloe . . . tous mes voeux de succes ma belle

Steph

en theorie, si tu coche la case

[se souvenir de moi]

te identifiant et Mdp seront enregistré sur ton ordi et tu n aura pas a les retaper a chaque fois

et si, en plus tu ajoutes cette page connectée a te favoris ce ne sera que plus facile
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mer 17 Avr 2019 - 10:23

Stephanie Dupont a écrit:

Et pensée également pour le RDV de Chloe . . . tous mes voeux de succes ma belle

Steph

MErci à toi Steph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 30 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum